Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG BASKETTEURS + CHEERLEADEURS ► i like to move iiiiit (jour 4, 21h)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG BASKETTEURS + CHEERLEADEURS ► i like to move iiiiit (jour 4, 21h)
    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 11:55:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 4

    Heure : 21h
    Lieu : La plage de Punta Cana
    Contexte : Ayant gagné plusieurs matchs ces derniers mois, les membres du club de basket ont décidé d'organiser une petite soirée en compagnie des cheerleadeurs.
    Participants : basketteurs + cheerleaders


    I like to move iiit

    Soirée Basketteurs et Cheerleaders


    Le Spring Break est connu pour ces fêtes inoubliables ainsi que pour l'alcool qui coule à flot. Ce soir c'est aux basketteurs et aux cheerleaders de s'amuser au rythme de la musique pour fêter les nombreux succès des sportifs. Un mini stand est installé sur la plage où se trouve des boissons à volonté. Have fun !

    ► QUOI : Soirée entre les champions du panier et leurs ravissantes supportrices
    ► OU : La plage de Punta Cana
    ► QUAND IG : A partir de 21h le mardi 11 mars jusqu'au lendemain.
    ► QUAND IRL : 10 mars jusqu'à inactivité
    ► PARTICIPANTS : Uniquement les basketteurs et les cheerleaders.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée entre sportifs, c'était plutôt cool. Puisque les Cheers étaient sportives, et oui et oui. Il était 21h00 et c'était censé être le début de la soirée sur la plage. Je m'étais détendue dans un bon bain moussant puis j'avais décidé de mettre uniquement mon haut de maillot rose clair et un short en jean classique. Il faisait bon alors il fallait mettre de côté les vêtements! Je descendais et m'approchais du petit bar. Il n'y avait pas encore grand monde. D'habitude, j'étais toujours en retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée entre l'équipe de Basket et l'équipe de Cheerleading.. Ça sonnait très dangereux aux oreilles de Valentina. Elle était après tout la seule fille dans l'équipe de Basket, et la nouvelle n'a pas été spécialement très apprécié par les étudiants. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'y rendait. Peut-être était-ce parce qu'Avery lui avait demandé.. ou peut-être qu'elle était suicidaire. Valentina se rendit donc à la plage vêtue d'un haut court blanc et d'une paire de mini short en jeans taille-haute. Elle regarda aux alentours pour retrouver un visage qu'elle connaissait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous sommes déjà à la fin du quatrième jour. Cette journée a été remplie notamment avec les activités du matin. Ce soir une soirée entre les basketteurs et les cheerleaders a été organisé. Officiellement c'est pour fêter nos dernières victoires, mais officieusement c'est pour faire la fête avec de belles filles. Héhé. Ne connaissant pas toutes les cheerleadeurs je vais pouvoir faire de nouvelles connaissances. Bon j'suis surtout là pour boire. Je sens qu'à la fin de ces deux semaines je vais être mort. Entre la soirée d'hier avec les gars et les futurs soirées qui vont se dérouler mon cerveau va pas suivre. Mais bon, on est au Spring Break alors on se fait plaisir hein ! Habillé avec un short et un marcel je me rendis à cette fameuse soirée. Maelys et Valentina sont déjà présentes. J'hésita puis m'approcha de la deuxième (Valentina). Elle n'a pas toujours été à l'aise dans l'équipe alors je veux être là pour elle et montrer qu'elle n'est pas rejetée. Hey toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:24:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Poppy était heureuse de voir que même à Punta Cana, les échanges entre les cheerleaders et les basketteurs étaient possibles. Aussi, lorsqu'elle avait réussi à organiser cet évènement avec son cousin (Avery), elle était heureuse de voir que finalement le projet tenait debout et que la soirée aurait bien lieu. Aussi, la jeune Cabot s'habilla de son maillot de bain deux pièces puis elle enfila son short en jean et ne mit pas de t-shirt. Après tout, elle allait sur la plage et elle se baignerait probablement, alors inutile de prendre un vêtement en plus. Lorsqu'elle arriva sur le lieu de rendez-vous, elle aperçut Maëlys puis souriante elle s'avança vers elle, un large sourire placardé sur les lèvres. « Coucou toi. » Puis elle tourna son regard vers une fille qu'elle ne connaissait pas (Valentina) elle lui fit un signe de la main pour lui dire de s'approcher et fronça les sourcils perplexe. « Salut toi. Tu n'es pas une cheerleaders je crois ? » Puis elle aperçut son cousin (Avery) qui venait d'arriver, elle lui esquissa un sourire amical pour le saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:27:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina me disait quelque chose, mais oui, c'était la fille de l'équipe de basket, elle avait beaucoup de courage et chapeau bas, elle s'intégrait parmi les mecs et c'était cool. Avery vint lui parler et c'était gentil de sa part, moi je ne la connaissais pas, alors pour le moment j'allais prendre simplement trois verres au bar, d'un alcool typique d'ici, pas trop fort et doux, pour venir ensuite vers les deux déjà présents (Avery et Valentina) "Hé.. Vous voulez boire?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:31:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Voilà des semaines même quelques mois que les basketteurs d’Harvard remportaient plusieurs matchs et c’est pourquoi ce soir ils avaient eu l’idée de fêter ça comme il se doit en compagnie de toutes les cheers puisqu’on était une part de leur succès avec nos nombreux encouragements lors des matchs. Pour rien au monde je voulais manquer cette soirée. J’avais prévenu Théo que je serais donc pas dispo ce soir là et je me rendais sur la plage où on avait rendez vous. Habillée d’une simple robe légère, je vis déjà quelques personnes au loin mais certains discutés déjà et je voulais pas déranger, c’est pourquoi je me dirigeais vers le bar pour me servir un verre pour commencer la soirée.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:31:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina fut heureuse de voir que son capitaine venait d'arriver. Au moins elle n'avait pas à attendre jusqu'à la fin de la soirée pour lui montrer qu'elle s'était pointée comme elle avait promis. Elle fit un petit sourire à Avery. « Salut, mouais ça peut aller. Et toi? » demanda-t-elle. Elle se retourna vers une nouvelle arrivante qui soupçonnait Val de ne pas être une cheerleader. L'italienne souria timidement. « Non en effet, je suis dans l'équipe de Basket, aussi fou que ça puisse paraître. » dit-elle à Poppy. Elle avait toujours l'impression qu'on la jugeait quand elle disait ça, donc Valentina sentait qu'elle serait assez mal à l'aise ce soir. Maelys proposa de boire, mais Valentina secoua de la tête. « Ah, non merci je crois pas que je devrais.. » dit-elle en regardant les boissons. Elle n'était pas encore habitué à boire, étant nouvelle avec l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:36:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy observait la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant (Valentina) puis lorsqu'elle lui avoua qu'elle était dans l'équipe de basket. La jeune Silver esquissa un large sourire. « Tu as beaucoup de courage d'être dans cette équipe. Ca doit pas être facile de faire un sport qu'avec des mecs. Et je respecte ça. » Souriant d'un sourire amical, afin de détendre quelque peu l'atmosphère, Poppy observa Maëlys qui était revenue avec des verres puis son regard noisette s'orienta vers Elia qui était au bar. Aussi la jeune Cabot se dirigea vers elle et commanda un verre de whisky puis elle se tourna afin de s'adresser à Elia. « Coucou. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:50:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy arriva près de Valentina avec son grand sourire. Elle lui fit remarquer qu'elle n'était pas dans les cheers. Chere cousine, c'était peut-être pas la question à poser dès le début. Je laissa la cousine de Jason répondre et vis Maelys se ramener près de nous. Ca me fait plaisir de la voir ici et en générale tout simplement. On ne se voit plus beaucoup depuis toute cette histoire avec Holly. C'est compliqué. Enfin bon. Hé.. Vous voulez boire ? Alors que Valentina refusa l'offre de la Cabot, de mon côté j'hocha la tête. Ouais j'veux bien merci. Je pris un des verres de Maelys et me tourna vers Valentina, assez étonné. Tu bois pas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum