Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA party never killed nobody ► Joyce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    A party never killed nobody ► Joyce
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 4

    Heure : 22h30
    Lieu :à Punta Cana
    Contexte : Joyce et Austin on voulu un peu quitter l'hôtel pour profiter des alentours, ils sortent d'un petit bar assez éméchés
    Participants : L. Joyce Taylor Howell



    I want some
    paps.

     


    Bon, ce n’était pas tout, mais j’étouffais un peu dans l’hôtel là. Alors au hasard, j’avais désigné qui m’accompagnerait faire le tour de la ville à vingt et une heure. J’avais jeté mon dévolu sur Joyce et je ne m’en étais pas plein une seule seconde. Je savais qu’elle savait faire la fête, je connaissais sa réputation et il faut dire que je connaissais aussi son milieu, c’était bien aussi pour cette raison que je l’avais choisi et dans tous les cas, je pense qu’elle foutait royalement. Après quelques coups dans le nez et quelques verres, qui s’en soucierait réellement. C’est donc bras-dessus, bras-dessous, que nous sortions une heure après de ce petit bar qui avait été fort sympathique avec une marche pas très assurée. « Tu crois qu’on réussira à retrouver le chemin ? » Avant de totalement me vautrer par terre en sa compagnie, j’avais préféré me rattrapant au mur quitte à me coller complètement contre la demoiselle. Je souriais bête, mais ce n’était pas pour dire, la situation ne me gênait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A party never killed nobody

    Franchement je suis pas déçue d'avoir éte embarqué pour une soirée avec Austin. Entre fous de la Mather House y'a moyen de se taper de trop bon délires ça c'est sûr. Je me suis habillée tout en noir pour ce soir. Il m'avait donné rendez-vous à vingt et une heure dans un bar de Punta Cana. On a dû y passer au moins une bonne heure voir plus à s'enfiler des verres et des verres. Les Dominicains ont dû avoir peur moi je te le dis. Nous sommes sortis en essayant de marcher droit. Je suis sûr que même moi avec mes talons vertigineux je tiens mieux debout que  Austin. Hum. Au pire on y ira dans la première maison venu.. Un chèque de la valeur de leur maison et on nous laissera dormir et dégueuler partout ! J'ai toujours résolu mes soucis avec de l'argent et quand c'est pas avec ça, avec mon caractère et ma notoriété. J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'il ce passe que je me suis retrouvée par terre. Il s'est retrouvé totalement collé à moi. J'ai rigolé comme une quiche. Tu sais que en ce moment tu as la position que pleins de mecs sur terre voudraient avoir avec moi ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want some
    paps.

     


    La suite du programme me plaisait, mais si je pouvais éviter de vomir mes tripes, je ne m’en porterais pas plus mal. C’était cool quand même d’avoir de l’argent, on pouvait obtenir tout ce dont on désirait, car les gens de nos jours sont tellement corrompus ma parole. Soit, pour aller chez le premier venu il faudrait déjà que nous puissions nous relever et surtout marcher jusqu’à un endroit où loger et autant vous dire que l’hôtel serait le mieux, mais nous n’étions pas arrivé. Moi sur elle, j’esquivais un large sourire, car elle n’avait pas tort sur ce coup-là. « On m’a toujours dit que j’étais un gars chanceux » Je me considérais comme tel en tout cas. « Ouais, même que pleins de mecs aimeraient faire ça » Je collais mes lèvres contre les siennes en mordant légèrement sa lèvre inférieur en finissant le baiser. [color=#5c74c9« I’m a Lucky guy »[/color] Disais-je en essayant tant bien que mal de me relever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A party never killed nobody

    Je n'en peux plus ! C'est simple heureusement que j'ai l'alcool heureux et que je suis pas le genre à dégueuler au bout de trois verres parce que sinon je serais en train de taper un génocide dominicain tout en dégueulant mes tripes. Et puis il est sérieux lui aussi ? Ce mec est juste dément ! C'est officiel c'est mon nouveau camarade de fiesta dominicaine, Punta Cana sans nous ? C'est niet ! Les premiers flash de paparazzis on pointé leur lumière blanche et aveuglantes. Ils étaient encore bloqués devant la première entrée alors que nous somme sorti par la deuxième. Un gars chanceux oui ça c'est clair ! Je n'ai pas eu le temps de répondre que ses lèvres sont venus danser le twerk sur les miennes. J'ai bien entendu prolongé ce baisé pour le plus grand bonheur des paps. Il s'est retiré et à commencé à se lever. Quoi c'est tout ? T'a bouffé trop de rouge à lèvre d'un coup c'est ça ? J'ai essayé de me relever en m'agrippant au pantalon d'Austin. Celui ci s'est retrouvé presque vraiment en bas de ses fesses quand je me suis enfin relevé puis je me suis accroché à son bras.. Je veux un gros cigare tout de suite maintenant... Je parle bien sûr d'un vrai cigare. Etant donné qu'on se trouve en république dominicaine qui est l'entre du cigare.. Y m'en faut un !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want some
    paps.

     


    Ok, mes tentatives pour me relever étaient pitoyables, mais j’avais tout de même réussis alors que Joyce se trouvait toujours par terre. « J’voudrais pas te rendre accro tu vois » Je sentais soudain mon pantalon descendre sans même comprendre ce qu’il m’arrivait. Ouais je devrais opter pour les ceintures en fait. En tout cas, les paparazzis prenaient un malin plaisir à photographier la demoiselle sous son meilleur jour -ou pas- à présent qu’ils avaient enfin fait le tour. Personnellement, ça ne dérangeait ni l’un, ni l’autre, bien au contraire. « Pas si vite voyons et pas ici » Disais-je à moitié mort de rire avant de l’aider d’abord à se relever puis remettre mon pantalon. Oui, l’ordre de mes priorités, on repassera. « Han ouais, genre un de la taille de ma main ! » J’étais paré là ! « Tu crois qu’on peut trouver ça où ? » Attend, nous ne pouvions pas quitter cette île sans avoir goûté aux traditions du pays voyons (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A party never killed nobody

    Franchement trouver de photos dans mon état demain sur des magazines ça me ferait rien au contraire, j'attends que ça et j'ai pas l'impression que ça gène Austin plus que ça enfaîte ! Franchement on s'en fout, on se tourne une sextape ce soir tout de suite ! Quand je serais plus lucide faudrait que je lui dise qu'il embrasse divinement bien. Finalement enfin levée je me suis appuyée sur son épaule en y mettant tout mon poids. A moins que ce soit une feuille je ne pense pas que je puisse vraiment le faire tomber mais là je t'avoue que bourré.. Ho putaain ! Tu vois la maison là bas ? On va sonner pour demander où trouver des cigares ! J'ai commencé à avancer en le tirant par le bras. Un des paparazzis m'a demandé qui était le mec avec moi. C'est mon plan cul !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want some
    paps.

     


    Son idée me plaisait et me faisait bien rire, c’était le genre de truc que je n’avais encore jamais testé. « Et on fera carrément le buzz sur Youtube » En même temps, deux canons comme nous, c’était le succès assuré. À peine avions nous réussi à nous relever, qu’elle pointa une maison du doigt. « Ouais et on pourra aussi leur demander des chiottes, non parce que j’ai envie de pisser en fait » Avec tout ce que nous avions descendu dans le bar, ce n’était pas classe certes, mais je m’en foutais. J’étais à fond dans ma marche là, jusqu’à ce que je percute un paps. J’avais limite envie d’éclater de rire en entendant la réponse de Joyce. « Ouais, elle s’paye mes services » J’imaginais déjà à la une des magasine « Joyce qui se paye un gigolo » et j’en étais déjà mort de rire. Vaut mieux une fausse réputation que pas de réputation du tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum