Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK BITCHES !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (f/m) SPRING BREAK BITCHES !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3997999705.
    Revenant avec Meadow pile au moment du spring break, je suis à la recherche de rps tout aussi simple ou pourquoi pas délirant les uns que les autres (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3850463188.


    Lieu du RP: Punta Cana :loukas:.
    Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille ou garçon, du monde (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3850463188.
    Nombre maximum de participant: Il peut y avoir des rps privés donc deux personnes comme des rp en groupe avec maximum quatre personnes ou alors les TG proposé par le staff.
    Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Meadow est une fêtarde. Elle boit, elle se drogue de temps en temps, elle veut profiter de la vie alors du spring break elle compte se lâcher. Du coup, des rps, pour des soirées, des rencontres ou encore des idées étranges comme être coincé quelque part, coincé au poste de police, des situations drôles.
    Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas pour le moment.
    Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Je n'ai pas de préférence, blond, rousse, coincé, petit ou gros. En faite tout le monde peut poster pour pouvoir profiter du spring break comme il se doit (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 2474380249.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'veux bien (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh une futur Mather (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3850463188 j'adorais rp avec toi ! Quoi que j'adore l'idée du poste de police, je ne sais pas si ca se ferait à ponta cana mais je suis libre pour un rp rencontre ! (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calypso C. Thomspers a écrit:moi j'veux bien (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3850463188

    Avec plaisir (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3850463188 . Tu aurais une idée que tu aimerais ou on fait au feeling ou on cherche un lien avant ?

    Jade Sharp a écrit:Moi aussi je veux bien.

    J'peux pas dire non (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3850463188 . Une idée qui te viens, peut-être une que j'ai cité plus haut ?

    Jade Ivanovna a écrit:Oh une futur Mather :**:j'adorais rp avec toi ! Quoi que j'adore l'idée du poste de police, je ne sais pas si ca se ferait à ponta cana mais je suis libre pour un rp rencontre ! (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1153642411

    Entre deux futures mathers, j'suis sûr que le poste de police peut être vraiment fun en rp (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui en plus, le centre de police c'est ça deuxième maison à Jade ! (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3997999705 (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, si c'est deuxième maison, je vois bien Jade lui faire visiter le coins (l'engrainer dans je ne sais quoi pour qu'elle se retrouve là-bas (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahahahaha je la vois trop : Oui là c'est pour se faire enregistrer. Donc, la c'est les toilette. Oh tient, lui c'est Charlie. en lui faisant le tour du centre de police (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262

    Jade est souvent au poste pour désobéissance civile, entrave au fonction d'un policier ou encore ivresse ou trouble sur la voie publique (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262
    Elles boiront ensemble sur le trottoir et feront des courses de chaises roulantes pour se faire amener au poste de police (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262

    Si tu veux on se fera un rp ù les filles se sont arrêté ou encore une rencontre au poste de police (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum soit une rencontre ou alors pourquoi pas une soirée où elle finissent tout simplement ivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jade Ivanovna a écrit:ahahahaha je la vois trop : Oui là c'est pour se faire enregistrer. Donc, la c'est les toilette. Oh tient, lui c'est Charlie. en lui faisant le tour du centre de police (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262

    Jade est souvent au poste pour désobéissance civile, entrave au fonction d'un policier ou encore ivresse ou trouble sur la voie publique (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262
    Elles boiront ensemble sur le trottoir et feront des courses de chaises roulantes pour se faire amener au poste de police (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262

    Si tu veux on se fera un rp ù les filles se sont arrêté ou encore une rencontre au poste de police (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262

    Comment j'imagine trop la scène de la visite (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262 . Du coup, tu sais que ton idée de la course de chaises roulantes est juste hanwii hanwii hanwii . Ce serait juste trop fun (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 1881463262 .
    J'me dis, elles sont mathers, donc elles auraient pu se croiser dans la maison sur le campus :sifle: et puis entre deux fêtarde on se comprends tu vois (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 3997999705 .


    Jade Sharp a écrit:Hum soit une rencontre ou alors pourquoi pas une soirée où elle finissent tout simplement ivre.

    Ouais, elle pourrait peut-être voir Jade seule ou je ne sais quoi et la rejoindre pour boire avec elle et profiter de la soirée ? (f/m) SPRING BREAK BITCHES ! 2474380249 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum