Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan ●Si j'existe ma vie c'est de te détester
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Joan ●Si j'existe ma vie c'est de te détester
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 2

    Heure : 14h30
    Lieu : La plage 
    Contexte : Maggie se rend à la plage pour bronzer son corps de rêve :loukas: 
    Participants : Joan-Frances M. Lindley





    Je te hais tu me hais on se déteste


    Je suis à Punta Cana, je n’arrive pas à y croire j’ai l’impression que je suis dans un rêve, le soleil, la chaleur, les soirées tout va être tellement parfait. Je crois je ne vais pas revenir vivante du SB y’a pas moyen. J’ai déjà prévu des tonnes de choses et je ne compte pas me priver de m’amuser. Le seul point négatif c’est que ma fille Jess me manque terriblement. Je n’ai pas l’habitude d’être loin d’elle et je n’aime pas la confier même si j’ai totalement confiance en mes parents. J’enfile rapidement un maillot de bain et mon paréo et prépare mon sac de plage. J’ai acheté un sac de plage rose très mignon, mes tongs sont roses il ne manque plus que mes lunettes de soleils et c’est parfait. Je sors de l’hôtel je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me perdre avant la fin du voyage. Heureusement  que la plage et juste en face de l’hôtel. Il y’a déjà pleins d’étudiants en train de bronzer. Je salue quelques personnes de la main avant de m’installer un peu plus loin. J’ai besoin de calmer pour me reposer. L’agitation ça sera pour ce soir. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et parts dans un autre monde, laissant mon corps chauffer au soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'après-midi commençait bien. Joan avait passé celui-ci à lézarder avec Jackie sur la plage se préparant mentalement pour sa première vraie soirée de Spring Break à Punta Cana. Cette journée commençait donc plutôt bien. Ses lunettes de soleil au bout du nez, elle était allongée sur le dos, se reposant les yeux – il y a une très grande différence entre se reposer les yeux et dormir je tiens à préciser – et elle écoutait les gens autour. C'était vachement cool comme activité, c'est comme ça par exemple qu'elle apprit qu'il y avait un espèce de feu de camp le soir. Par contre le problème était le manque de place. La jeune femme s'était faite écraser le pied deux fois, reçu du sable dessus trois fois, et sa voisine pendant environ dix minutes avait étalé de sa serviette tellement mal que le coin en haut à gauche dépassait sur la serviette de Lindley. Elle était trop fatiguée mais elle aurait bien fait un procès verbal là. Et de nouveau, une espèce de brunasse passa devant elle et vas-y que je te cache le soleil, vas-y que ça bouge pas son gros popotin et que ça fait sa belle. Joan s'était relevée sur les coudes. Jamais elle ne pourrait aimer Maggie, c'était même pas la peine d'y penser cette fille lui tapait sur le système. Attendez deux minutes. Maggie. Maggie Clayton. LA Maggie. « Ça va Clayton t'as pas l'impression de gâcher mon Soleil et mon oxygène là. J'espérais vraiment que tu sois disparue de la surface de la Terre. » La brune soupira avant de s'asseoir. « Tu sais combien il y a de kilomètres de plage à Punta Cana ? Moi je sais pas, mais je sais qu'il y a suffisamment de place pour que tu aies le choix de t'installer autre part. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je te hais tu me hais on se déteste


    Je bien au soleil je chauffe tranquillement peaufinant mon bronzage parfait lorsque j’entends une voix me parler. Avec mes écouteurs je n’entends rien à part peut être une sorte de bruit sourd et je me dis que qui que ça puisse être cette personne n’a pas une voix très agréable. Je lève ma tête et ouvre mes yeux dans un effort digne des jeux olympique et là qui est-ce que j’aperçois ? Joan oh non pas elle. C’est l’ex de Cody il paraît que pour lui c’est ma faute si ils ne sont plus ensembles. C’est bien vrai que je n’ai pas franchement aidé dans leurs relations mais après ce n’est pas ma faute. J’enlève à contre cœur mes écouteurs je n’ai pas entendu la première partie de sa phrase mais ça n’avait pas l’air très sympa «  Joan toi aussi tu es là quelle… Charmante surprise » Je fais mon sourire le plus faux bien sûr que non ce n’est pas une charmante surprise c’est un cauchemar en plus elle veut que je bouge non mais elle a vu la vierge «  Je vois que tu es toujours aussi agréable dis donc. Ecoutes je te parle pas, tu ne me parles pas et puis voilà fermes les yeux si tu veux pas me voir c’est aussi simple que ça » Elle se met le doigt ou je pense si elle pense que je vais bouger il ne manquerait plus que ça je suis pas à ces ordres à elle bien au contraire.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était physique, même si ça faisait un an, qu'en quelque sorte elle avait tourné la page puisque Cody et Joan n'avaient pas eu besoin d'éléments extérieurs pour se prendre la tête cette fois-ci. Mais la jeune femme ne pouvait juste pas la voir. Et puis ce n'était pas que physique, c'était aussi auditif. Vous avez entendu sa voix ? Maggie avait une voix irritante, ça lui grattait les oreilles, pire, ça sifflait. On est d'accord que ses pauvres petites oreilles délicates de princesse à frange saignaient ? Et puis fermer les yeux de rien du tout. Déjà elle avait de trop beaux yeux pour priver le monde d'eux et ensuite Lindley n'allait certainement pas arrêter de regarder la beauté du monde à cause du bouton d'acné qu'était Maggie Clayton sur ce beau visage. La jeune femme voulait bien se proposer de créer une pommade anti-acnéique spécial beauté du monde pour éliminer les impuretés du genre de la Lowell. De toute façon elle allait manquer à personne cette garce. Enfin si : à sa fille. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était comment on pouvait s'attacher à un monstre pareil. Probablement elle était une personne totalement différente lorsqu'elle était seule avec la petite fille. Elle avait forcément une part d'humanité. Mais malheureusement pour tout le monde, cela semblait réservé à Jessica ou peut-être que … non elle ne pouvait pas être gentille avec des gens. « Oh c'est vrai j'avais oublié que de nous deux je suis la moins agréable. C'est moi la méchante évidemment … »



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je te hais tu me hais on se déteste


    Elle me déteste car je l’ai fais rompre avec Cody mais qu’est-ce que j’y peux moi ? Rien ou plutôt quasiment rien. J’ai peut être légèrement raconté n’importe quoi à Joan mais d’un côté c’était pour son bien. Cody aussi gentil soit-il n’est pas quelqu’un de stable. Joan aussi chiante soit-elle est complétement stable. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Et puis je ne supportai plus des les voir tout le temps à l’appartement. Il faut me comprendre j’ai supporté Cody et sa copine pendant des mois en même temps que d’élever ma fille et bosser dans une galerie d’art. C’était vraiment horrible de devoir tout gérer seule du coup ce que j’ai fais je ne regrette pas. Au moins aujourd’hui je suis à Harvard j’ai des amis et je m’occupe de ma fille convenablement en m’occupant aussi de moi. Joan peut me détester autant qu’elle veut elle et moi savons que je ne suis pas la véritable cause de leurs ruptures. « Oh non s’il-te plais ne me fait pas ton numéro de victime » Je crois que je ne vais pas le supporter bien longtemps. Je me redresse histoire d’être face à elle et me mets debout. De toute manière mon après midi à l’air d’’être déjà bien fou « Vasy craches ton venin dis moi ce que tu as à me dire défoules toi » J’ouvre les bras en signe de provocation si elle a quelque chose à me dire qu’elle le fasse maintenant.



    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si la jeune femme allait s'énerver ? Certainement pas, elle n'allait pas faire ce plaisir à Maggie. Tout élan de générosité, Joan l'éradiquait directement en compagnie de cette fille. D'ailleurs Lindley se trouvait presque ridicule à faire sa petite gamine de maternelle sur cette plage alors que ça s'était passé il y a un an. Non en fait non, ce n'était pas la raison pour laquelle elle ferait mieux de vaquer à ses occupations et laisser la brune en paix. Mais ça changerait quoi en fait ? Cody et elle seraient toujours aussi séparés même si elle se mettait à frapper Clayton à coup de pâté de sable. Puis il serait toujours autant avec sa Jezomachin, et voilà ! Rien n'allait changer même si elle se vengeait de l'ex démoniaque de Bleeker. Puis se venger comment ? Elle n'allait pas gâcher la vie de la Lowell rien qu'en la frappant, ça on s'en remet et elle n'était pas au courant de sa vie amoureuse pour aller raconter des histoires à son éventuel petit-copain. Et de toute façon, elle n'était pas assez perfide pour ça. Et pensons un peu à la pauvre petite Jessica Bleeker, déjà qu'elle ne voyait jamais son père si en plus sa mère n'était plus en mesure de s'occuper d'elle, on courait droit à la catastrophe. Joan se contenta de hausser les épaules. « Juste une question en fait : tu gagnais quoi à ce qu'on rompe ? » C'était ça la vraie question en fait, pas comment ni pourquoi Joady avait connue une fin prématurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mine de rien c’est une bonne question c’est même une très bonne question que Joan me pose qu’est-ce que je gagnais à voir Cody & elle séparés. Beaucoup de choses déjà leurs amour très franchement il me filait le cafard. Ils n’étaient pas fait pour être ensemble. Cody et Joan , Joan & Cody c’était viscéral je n’aimais pas ça. Et puis elle était trop proche de ma fille, Jess est à moi et a personne d’autre. Des fois je me demande encore pourquoi j’ai été aussi vache avec eux. Je pense très sincèrement qu’aujourd’hui je ne ferai plus ça j’ai grandis malgré tout. J ‘étais jalouse que Cody réussisse à m’oublier si vite. Après tout je suis la mère de sa fille le grand amour de sa vie non ? Je n’ai plus aucun sentiments pour Cody et lui n’en a plus pour moi non plus et c’est peut être mieux comme ça mais ça me fait toujours étrange de savoir qu’il fréquente d’autre femme. Joan c’était physique je pouvais pas. Il ‘y a pas d’explication « Pas plus que lorsque vous étiez ensemble » J’ai du mal à reconnaître que c’est à cause de moi qu’ils ont rompus. Après tout je ne suis pas non plus l’unique cause de leurs mésententes. Si ils s’aimaient vraiment comme ils adoraient le prétendre leurs amours aurait duré beaucoup plus longtemps que ça. « Vous n’étiez pas fait pour être ensemble et ça c’est pas de ma faute » Oh non il faut arrêter de me remettre tout sur le dos le pire c’est que ça date maintenant ma cocotte faut passer à autre chose.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merveilleux, sans l'avoir connu, Maggie savait exactement ce qui était le mieux pour elle. Parce que pour savoir ce qui était le mieux pour Joan et Cody, il aurait encore fallu savoir ce qui était le mieux pour la jeune femme. La Quincy lui accordait qu'elle connaissait assez Bleeker pour savoir si Joan lui convenait, par contre, à aucun moment elle n'avait au centre de leur couple pour juger ce qu'ils valaient ensemble. « ça c'est ton avis. Tu n'es peut-être pas l'unique raison de notre rupture et peut-être bien que tout n'était pas parfait mais c'est tout. » Donner raison à la Lowell était la dernière chose qu'elle souhaitait au monde et elle-même était convaincue du contraire de ce qu'avançait la Clayton. Alors oui, elle ne finirait probablement pas sa vie avec le brun, et alors. Dire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble ne faisait pas partie du niveau d'habilitation de Maggie Clayton. En tout cas, elle, elle y avait mis du sien pour que ça dure, elle avait accepté la cohabitation avec elle pour Cody. Si c'est pas d'l'amour ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum