Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    N'ais pas peur aies confiance


    Bon qu’est-ce que je fous là ? Il semble que je ne sois pas du tout dans la bonne chambre. Je comprends vraiment pas ce qui m’arrive va falloir vraiment que j’arrête l’alcool. Ce n’est que le premier soir et je suis déjà dans le lit de quelqu’un que je ne connais pas. Et bien sa commence bien. Je préfère ne pas réagir à son histoire de griffure l’espaces de quelques minutes je suis ailleurs. Oui je me demande pourquoi je suis ici et qu’est-ce que je fais maintenant. Le soucis c’est que ça tourne plutôt beaucoup. Si je me lève je ne sais pas si je vais réussir à trouver ma chambre et puis en plus je ne sais pas ou sont mes vêtements. Du coup je décide de rester peut être que si je suis maline il finira par oublier ma présence ou du moins tolérer ma présence. « Jasper c’est ça ? Pourquoi j’ai l’impression de connaître ce nom » C’est vrai Jasper ça me dit quelque chose mais c’est peut être encore un tour de mon imagination ça ne m’étonnerai pas « C’est peut être parce que ça me fait penser à Casper » Le nombre de connerie que je sors à la minute c’est terrible. Si je veux faire oublier ma présence à Jasper c’est pas comme ça que je vais y arriver.


    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 QIkbezwN_o
    Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça le Spring Break. Un peu trop d'alcool, qui fait faire un peu trop de conneries aux gens. Jasper a toujours abordé ceci avec du détachement, car lui, c'est le sérieux, le sage. Quasi tout le temps. Son cerveau le bloque et lui évite les débordements. Du coup, ses vacances sont toujours plutôt conventionnelles. Mais.. pas celles-ci. Il en avait décidé autrement.. sauf que ses vieux démons le rattrapent, et il commence à râler qu'on l'a réveillé. Résolution foiré, du moins pour le début. Jasper, maintenant les yeux moins brûlants, commence à trouver ça amusant. Après tout, il n'y avait que lui pour pester de recevoir une fille en sous-vêtements dans son lit. Sans avoir rien eu à faire en plus. Se redressant sur ses coudes pour pouvoir plus à son aise regarder la demoiselle, il semble plutôt fier qu'on puisse connaître son prénom.. mais cette fierté ne dure pas longtemps, son sourire se muant en grimace. « Ouais... c'est à cause d'un fantôme.. ou c'est peut-être parce que je suis le président d'une des confréries d'Harvard. » Non mais oh, c'est qu'elle l'a presque vexé le garçon. « En tout cas, Maggie ça ne me dit rien du tout. » Et toc. Limite s'il ne lui tire pas la langue. Il tire un peu de couverture vers lui en guise de vengeance, et lui adresse un sourire taquin. « A part un truc de bouffe.. » Ouais, le Maggi. Histoire d'enfoncer le clou.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    N'ais pas peur aies confiance


    Note à moi même pour le prochain SB ne pas boire le premier soir. Cela fait faire des choses dangereuses. En tout cas c’est bien au moins comme ça je m’en souviendrais. Ou pas car peut être que demain je ne me souviendrais plus de rien. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’il a l’air plutôt mécontent que je ne le reconnaisse pas. Et pour cause il est le président des Dunster. Et ba bravo Maggie toi qui pensait que ça ne pouvait pas être pire. Régle numéro 1 du bizute ne jamais mettre un président en colère même si c’est pas le sien. Bon et bien maintenant au point ou j’en suis. « Ah oui ça me reviens maintenant le président des Dunster. Il faut m’excuser je ne suis qu’une petite Lowell » je ne sais pas pourquoi mais un fou rire me prend et j’éclate de rire je trouve cette situation tellement ridicule que ça en est carrément comique. En plus il tire sur la couette je suis quand même à moitié à poil dans le lit du président des Dunster et bien quand je vais raconter aux autres. « Et bien retiens bien ce prénom alors monsieur le président car un beau jour je serais une artiste et tu pourras dire que tu as partagé le lit de Maggie Clayton futur ancienne présidente des Lowell et artiste peintre » Et ouais rien que ça. Un jour je serais présidente des Lowell un beau jour oui..


    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 QIkbezwN_o
    Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, quand même ! D'accord, Jasper n'est pas le président le plus controversé du campus, et son prénom n'est qu'en de trop rares fois prononcés, mais tout de même. La charmante demoiselle dans son lit -oui, il venait juste de remarquer qu'elle n'était pas si désagréable à regarder quand elle avait la bouche bien fermée- avait réussit le grand schelem de comment-vexer-Jasper-en-quelques-secondes. Ce qui n'était pas très difficile, j'en conviens. « Une Lowell, j'aurais du m'en douter ! » Pour s'imprégner autant dès le premier soir, le garçon avait vite délimité les confréries. Mather ou Lowell. Il connaissait très peu de gens dans ces deux maisons, trop éloignées de son état d'esprit. Lui le terre à terre avait du mal avec tout ce qui relevait de l'artistique. « Artiste peintre, rien que ça ! Et t'inquiète pas, aucun risque que j'oublie ton nom. » Qu'il s'amuse, sourcils haussés. « Au moins jusqu'à demain, vu que j'vois Aidan dans l'aprem.. » Laisse traîner sa phrase, mentant honteusement le sourire aux lèvres. Entre lui et son cousin, c'était pas franchement la grande camaraderie. Mais ça, elle est pas censée le savoir. « Je suis sur qu'il va adorer savoir qu'on veut lui piquer sa place.. » Et on en rajoute une couche, pour le plaisir.

    Spoiler:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment ça il aurait du s’en douter que j’étais une Lowell ? Ce n’est pas marqué sur ma figure même si je suis très fière de ma maison. Je ne sais pas le ton avec lequel il a dit ça me semble un peu trop moqueur. De toute manière il est président des Dunster du coup il doit vouer un amour inconditionnel à ça maison « Et comment tu aurais pu t’en douter ? J’ai une tête de Lowell ? Peut être bien nous sommes les plus beaux » Bon bien sûr je le taquine hein en plus il est vraiment pas désagréable à regarder et comme je viens quand même de lui briser son égaux en ne le reconnaissant pas je décide de me rattraper un peu « M’enfin tu es pas mal non plus voir même plutôt canon c’est le président sont toujours canon » Oui ça doit être une règle d’or pour être président faut être canon. Alors comme ça il voit notre président demain ? Je vais opter pour la technique je m’en fou façon je suis la chouchou du président alors que pas du tout. Je suis quand même sa petite bizute d’amour du coup je me redresse un peu et je me tourne vers lui « Je ne veux pas lui piquer sa place c’est plus une passassions de pouvoir tu vois » Oui j’essaye de me rattraper tant bien que mal je sais.


    Spoiler:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 QIkbezwN_o
    Jasper ● Oup's ce n'est pas ma chambre - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, à force on finit par reconnaître facilement les confréries d'appartenance. Il y a toujours quelques brebis égarées qui semblent s'être trompées de couleur, mais la plupart développe des comportements communs. Comme les lowells, qui sont des étudiants plutôt insouciants. « T'as carrément une tête de Lowell.. ca clignote sur ton front. » La taquine-t-il un sourire aux lèvres. Quoi, elle voulait se la jouer mystérieuse ? Ca n'a pas l'air d'être son genre. Elle, c'est plutôt le genre qui plait à Jasper, les naturelles, spontanées. Un peu chieuse aussi. En plus elle se rattrape en le complimentant. Bon, en tant que Dunster il préfère qu'on flatte son intellect, mais ça fait quand même plaisir. Que ça soit vrai ou pas d'ailleurs. « On est complètement choisit sur notre physique, encore une grande injustice d'Harvard ! » Il fronce les sourcils d'un air sérieux peu crédible. « Tu te penses assez canon pour être présidente du coup ? » Rajoute-t-il avec malice, ayant lui-même un avis sur la question. Oui, elle l'était. Quand à la passation de pouvoir, c'est cela oui. L'ambition s'assume voyons. « Tu me fais une peinture à mon effigie si je te laisse dormir ici ? » Puisque la belle semblait vouloir rester bien au chaud sous sa couette, autant essayer d'en tirer quelque chose.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En tout cas personnellement je suis bien contente d’être une Lowell. Je préfère avoir Lowell sur le front que Cabot. Bon je n’ai rien contre cette confrérie mais il faut avouer que les filles n’ont pas toutes bonne réputation. Je me qualifie d’électron libre, j’ai un peu de moi dans chaque confrérie, mais bon cœur lui est chez les Lowell « Bon et bien je suis contente alors c’est que je dois avoir un front plutôt canon » Bien sûr je rigole car je suis pas du genre à être prétentieuse bien au contraire je suis pas vraiment sûr de moi. Mais je préfère montrer une certaine assurance surtout face à des gens que je ne connais pas. Jasper à l’air d’être un mec cool et ça fait plaisir de voir des gens qui ne se prennent pas la tête. Il me suit dans mon délire sur la beauté des présidents. « Ba je sais pas à toi de me le dire attends je vais te faire un petit défilé pour te montrer » Du coup je me lève du lit et j’allume la lumière. J’espère qu’il n’a pas trop mal aux yeux et je commence à faire un petit défilé devant lui bien sur c’est plus humoristique qu’autre chose. « Alors à ton avis c’est bon je peux me présenter ? » Je resaute dans le lit car faut pas déconner quand même. « Of course je te ferai un truc de malade j’ai déjà l’inspiration » Le pauvre il sait pas ce qu’il va recevoir faut se méfier de mon inspiration.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum