Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 39
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
    Page 39 sur 55 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 55  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfait cette jeune Cabot pensait m'impressionner et même me faire peur avec ses menaces. je me suis mise à rire. J'ai tendu ma main verre elle en la faisant trembler avant de lui dire Regarde, j'en ai la chaire de poule. Puis mon rire s'est stoppé net, elle me fatiguait je voulais juste me barré mais ce qu'elle ajouta me fit monter d'un cran je sentais que ça allait partir et qu'elle me réservait quelque chose qui allait me faire péter un plomb. Et ça n'a pas loupé cette conne m'a envoyé à la suite trois verres d'alcool en me citant après chacun pour qui ils étaient. Après le dernier je suis restée devant elle, mon visage c'est totalement métamorphosé. Tu te prends pour qui espèce de salope? Je me suis avancée, lui ai attrapé ses cheveux et d'un coup de bras et un petit coup de pied dans les genoux je l'ai fait tombé la tronche la première dans la sable. Mais putain tu te prends pour qui, je vais t'arracher tes cheveux! T'as pas compris toi! J'avais dit tout ça en lui relevant la tête pour éviter de l'étouffer, elle ne valait pas la peine que je la laisse crever là j'aurai des ennuis après..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde était en train de régler ses comptes et le pauvre Augusto avait l'air de se faire chier à mourir. C'était on ne peut plus normal, on se connaissait quasiment tous et lui, il était au milieu de tout ce monde. Je décidais donc de m'attaquer gentiment à lui, histoire qu'il ne s'ennuie pas trop et qu'il ne soit pas mis de côté parce qu'à sa place, ça ne m'aurait pas vraiment plu. Il choisit vérité et je me mis à chercher une question alors que Grace finit par se lever pour le rejoindre. Très bonne initiative de sa part soit dit en passant. Ok... Mh... Laisse-moi deux petites minutes... Qu'est-ce que je pouvais bien demander à un inconnu. Bien sûr, j'allais pas poser une question vache ou quelque chose qui le mettrait mal à l'aise, on voulait tous apprendre à le connaître. Raconte-nous la plus grosse cuite. J'étais tellement à côté de la plaque que j'espérais que c'était la première et dernière question que j'aurais à poser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Sam se dirigeait vers Jackie et Swan pour voir ce qu’il se passait il vit la tension monter d’un cran, sa copine balança des verres d’alcool à la figure de la Lowell et en guise de réponse Swan fit tomber la cabot pour lui faire bouffer le sable. Bon c’était marrant un moment mais là ça allait trop loin, ça confirmait juste ce qu’il pensait, les filles entre elles c’était vraiment des putes. Il courra avant que Jackie se relève pour que ça finisse en baston et il gueula à l’attention des deux gonzesses « PUTAIN MAIS VOUS BRANLEZ QUOI LA !! ». D’une main et d’une petite poussette il fit reculer Swan d’un bon mètre et il releva Jackie. « Je veux même pas savoir ce qu’il s’est passé entre vous mais ça se termine maintenant ! ». deux filles qui se chamaille c’est mignon et cool à regarder mais là c’était trop, il aida sa copine à retirer le sable qu’elle avait sur elle puis il se tourna vers Swan et sans prévenir qui que ce soit il la porta comme un paquet de linge sale sur son épaule, il embrassa Jackie rapidement « désolé pour tout ça je vais la calmer et je reviens » et il emmena le sac à patate à l’écart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'amusais bien avec Davina, franchement elle donnait l'air d'être une nana cool, qui ne se prend pas la tête mais disons que l'alcool y était pour beaucoup Je lui avais proposé d'aller ailleurs car Elsy ne semblait pas trop apprécier qu'elle disparaisse en un claquement de doigt alors que je lui avais demandé de rester encore un peu. Elle pouvait aussi s'amuser avec nous, moi ça me poserait pas de problèmes. Je tournais la tête pour la regarder s'éloigner avec un petit air désolé mais la Romanov ne tarda pas à m'embrasser de nouveau. Je me levais en frottant le sable qui était sur mes fesses et je passais mon bras sur ses épaules pour l'emmener loin du feu. " En tout cas, je peux t'dire que le Spring Break commence vraiment bien, c'est tout ce qu'il me fallait." lançai-je joyeux à me balader un peu partout, ne sachant pas marcher droit dans le sable. Je sais pas trop où j'allais, ni combien de temps nous marchions, mais le feu de camp semblait bien loin maintenant, on voyait juste une petite lueur orange qui brillait dans la nuit. " A ton avis, est-ce que le sable est confortable?" je glissai ma main dans la sienne et je me laissais tomber par terre.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je tirais toujours les cheveux de la Cabot et la laissait moisir dans le sable j'ai entendu une voix familière qui fit chavirer mon cœur. C'était Sam qui devait avoir vu toute la scène, au moins il avait vu que c'était elle qui avait commencé et que je mettais juste défendu. Il nous a gueulé dessus comme des gamines et m'a envoyé un peu plus loin mais je me suis relevé quand il a aidé Jackie à se relever, biensur aide ta pauvre petite copine en détresse. Je bougeais plus, ma respiration était haletante et puis sans me prévenir Sam m'attrapa pour me mettre comme un vulgaire sac à patates sur son épaule. Non, repose moi je vais lui refaire son portrait! Je me débattais mais autant dire que ça ne servait à rien vu la force du Mather. J'ai vite abandonné l'idée de me débattre car après tout c'est moi qu'il emmenait plus loin. C'était ce soir ou jamais, je devais lui dire car même l'autre blondasse avait deviné.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp

    J'ai pris le sachet de Belle me tend pour finalement le ranger dans mon soutien gorge. N'est ce pas la meilleure cachette qui soit ? M'enfin peu importe. Une idée m'est venue , une idée qui va surement plaire à Belle. Et même si c'est pas le cas j'irais exécuter ma pulsion de chieuse toute seule. Tu vois la meuf là bas ? J'ai pointé du doigt Elsy un peu plus loin. J'aime pas sa gueule. Dans mon langage enfaîte ça veut clairement dire, celle là faut lui en faire baver. J'ai commencé à m'approcher d'Elsy avec un sourire un peu hypocrite. Saluuut ! on vous dérange ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Fire
    camp.

     


    Bon ok, je devais pas avoir une bonne heure de retard si ce n’est plus, mais bon déjà la ponctualité n’était pas mon fort et puis je m’étais tâté d’y aller. Madisson n’avait pas voulu m’accompagner et cela ne m’avait pas étonné, pourtant j’avais pensé sur le moment que ça pouvait être sympa, mais soit, elle s’imaginait à une fête digne d’un mather, alors que c’était juste un feu de camp quoi. Certes avec un peu d’alcool, mais fallait bien boire et l’eau on ne connaissait pas beaucoup par ici. J’arrivais donc comme une fleur et allais vers la première personne que je connaissais au feeling et ce fut donc Alexys. « Vas-y me dit pas que j’ai loupé des trucs de fifous sinon je pars me noyer direct ! » Mon regard se posa sur la mer non loin de nous avant de reposer mon regard sur la demoiselle. « Vas-y, moi aussi je veux jouer après ! » Bah ouais, j’aimais trop jouer pour laisser passer mon tour, j’avais déjà loupé une bonne heure, il fallait que je me rattrape.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de faire quelque chose de mal car j'ai toujours fais des choses correctes sauf mis à part quelques trucs. Je savais très bien que si j'embrassais Marshall nous allions retourner quelques années plus tôt, pour redécouvrir la douceur et la chaleur de nos deux corps. Et puis, nous étions bien cachés, personne ne pouvait nous voir sauf si des malades nous espionnaient bien sur. J'en avais marre d'être la petite gentille et déjà à foce de passer du temps avec Ethan je me renforçais et je commençais à connaître une nouvelle Blaise. Si je fais ça, ce n'est pas pour m'accrocher de nouveau à Marshall, des mecs, j'en voulais plus, sauf peut être Sacha mais je n'allais rien faire pour le récupérer. Je m’agrippai à Marshall en me collant à lui. Je savourais chaque baiser, chaque caresse, je mordillai sa lèvre inférieure en glissant mes mains derrière sa nuque. La température s'était vite réchauffée et je n'avais plus froid. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt? C'était pas très agréable de caresser un short mouillé donc je le retirais comme je pouvais, Marshall me tenait bien. 

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp.
    w/ everybody

    Alors que j'attendais que la personne (Alexys) m'ayant interrogé reprenne, une autre fille (Grace) arriva, se présentant à moi. Je lui rendis son sourire, appréciant qu'elle vienne à me rencontre car c'est pas que je commençais à me sentir isolé, mais limite. > Augusto Brunelli me présentais-je à mon tour. Elle s'installa à côté de moi. Je secoua la tête. Détrompe toi, je suis plus ouvert d'esprit que j'en ai l'air répondis-je simplement d'une voix sympathique. J'avais juste pas franchement été mis à l'aise mais bon, ça allait venir. Je lui serra la main puis haussa les épaules en guise de réponse. On va juste dire que c'est pas simple, d'être avec des gens qui ont leurs histoires, quand tu en connais pas une seule. Et franchement, à voir l'ambiance, ça donnait pas envie de se pencher là-dessus. La fille qui m'avait interrogé posa sa question. Hum. Cuite. Ils allaient être déçus, j'avais rien de bien hilarant ou trash à leur raconter, même si j'allais passer pour le gars ennuyeux. Après tout, c'est pas comme si je les connaissais, en fait. Rien de bien croustillant, désolé. A la fin de ma première année, avec des amis, on a mal finis et je me suis réveillé dans un bus. Expliquais-je brièvement. Ouais, ils avaient sans doute des histoires plus drôle en stock, m'enfin, on était sensé dire la vérité.
    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'attendais une réponse de la part d'Augusto, l'inconnu que je ne connaissais pas encore -bien la logique, Austin fit son apparition. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en retard à une soirée où l'alcool coulait à flot. Je lui fis donc une place en répondant tristement : Non t'as pas raté grand chose. Maelys a menti, Enzo a été se baigné à poils, Charlie a avoué que sa demi-soeur avait le plus beau cul d'Harvard et j'ai embrassé Jorden. Là, le nouveau va nous raconté sa plus grosse cuite. Je passais une bouteille à Austin après avoir bu plusieurs gorgées et, lui tendis le joint que venait de faire tourner Grace. Il avait du temps à rattraper le p'tit mouton. Mais bon après, c'est Austin, je sais qu'il va vite nous rattraper. En tout cas, avec ce résumé, j'échappais à la noyade -j'espère. Augusto répondit à ma question, ce n'était pas super croustillant comme il l'avait fait remarqué mais, j'appréciais sa franchise. De toute façon, on ne pouvait pas tous être délurés comme les Mathers, heureusement d'ailleurs, il fallait de tout pour faire un monde. J'aime bien le coup du bus ! Ajoutais-je en souriant, impatiente de savoir qui allait être la prochaine victime.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 39 sur 55 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 55  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum