Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA † FLASHBACK ; en chair et en os! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ELYSIA † FLASHBACK ; en chair et en os!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La gringalette ouais c'est comme ça que tu avais surnommée Elysia à l'instant. La gringalette donc avait un caractère normal et elle se défendait bien vite. Sa défense te faisait largement rire mais tu pris un air outrée. «  Moi ? Fille normale ?  » Eh oh ! Tu n'étais pas banale non! Et puis, elle n'était pas gringalette non plus. «  T'es encore plus normale que moi gringalette.  » Tu riais un peu plus avant de l'écouter parler de tes petites culottes. «  Va cacher des caméras dans des strings toi.  » C'est vrai que vu comme ça, ça paraissait plus compliqué qu'autre chose. Mettre une caméra dans un string c'est comme mettre une caméra dans une ficelle c'est impossible a moins qu'elle les mettent dans tes tangas. Enfin bref, tu changeais rapidement de sujet pour parler d'elle et de Max. En effet, tu avais vu juste car il était ensemble et Elysia en avait les yeux qui pétillaient. « Je suis tellement heureuse pour toi ma jolie. Et puis Max est un garçon que j'apprécie donc j'me battrais pas avec si il te fait du mal.  » Tu riais avant de penser à ça. Quoique tu l'engueulerais quand même beaucoup si il lui fait du mal. En tout cas c'était vraiment super pour tes deux amis. «  Et dire que je pensais que t'étais folle amoureuse de Konrad et que tu voulais juste prendre ma place.  » Tu riais tellement tu avais pu être ridicule avec la jeune femme. Tu avais été une vraie garce alors que ce n'était pas d'elle que tu aurais du le plus te méfier. Alors qu'aujourd'hui c'était une putain de cabot qui te faisait défaut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    «  Moi ? Fille normale ? T'es encore plus normale que moi gringalette » je lui lançais alors un regard condescendant avant de rire avec elle. «  Va cacher des caméras dans des strings toi.  » Ça m'avait franchement manqué de rire et plaisanter avec Grace. Elle m'avait manquée, tout simplement. Je lâchais un petit soupire avant de reprendre mon souffle, et mon sérieux face à sa question. Je lui répondis en toute sincérité. Et dire qu'avant, j'étais totalement jalouse de sa relation, avec Konrad, et avec Max. J'étais bien bête à l'époque. Mais maintenant, j'avais compris. « Je suis tellement heureuse pour toi ma jolie. Et puis Max est un garçon que j'apprécie donc j'me battrais pas avec si il te fait du mal.  » Un sourire franc s'afficha sur mes lèvres. « Merci ma belle, ça compte beaucoup pour moi ce que tu viens de dire. » Après tout, elle était quand même une bonne amie de mon chéri, et je voulais qu'elle accepte notre relation. Parce que je voulais que les amis de mon homme m'apprécient, et m'acceptent. Bref, je ne pouvais pas demander mieux comme réaction. «  Et dire que je pensais que t'étais folle amoureuse de Konrad et que tu voulais juste prendre ma place.  » une nouvelle fois, je lâchais un rire. C'est vrai que vu ma possessivité envers Konrad, je pouvais comprendre que Grace ait pu me considérer comme une menace, même si en soit, je ne le lui aurais jamais volé, ni même pris sa place. « Je te pardonne pour avoir pensé ça de moi. » Mon sourire était malicieux, je me moquais légèrement d'elle. « Mais j'avoue que j'ai pas non plus été d'un véritable tact. Je peux comprendre que tu t'es sentie menacée par ma présence. C'est juste que je tiens énormément à lui du coup... » Je grimaçais en pensant à lui, et bien sûr, à sa barbie. Quelle horreur... « Mais si tu veux te débarrasser de sa barbie, je t'aiderais avec grand plaisir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais revenue et bien décidé à tout effacer avec Elysia pour ne garder que votre relation actuelle. Il est vrai que tu l'avais ressentie comme une menace vis à vis de Konrad en même temps si on ne trouve pas que c'est une menace c'est qu'on a de la merde dans les yeux. Mais désormais, tu ne la considérais plus comme tel. Premièrement parce qu'il s'est avérer qu'elle n'a jamais voulu prendre ta place et puis elle avait Max et elle était bien trop heureuse avec lui pour tout détruire cela pouvait se lire dans ses yeux. Tu lui accordais donc un petit sourire avant de rire à ses mots. C'est vrai qu'elle n'avait pas été toute blanche de son côté non plus mais désormais c'était table rase. Elle était même prête à éliminer la blondasse. Tu riais de plus bel avant de prendre une mine réfléchie. «  Crois-tu que si on l’assomme et qu'on l'enferme dans un sac poubelle et qu'elle meurt d'asphyxie c'est un gros crime ?  » Bien sûr que tu n'allais pas en arriver jusque là mais toutes hypothèses était envisageable. «  Ou alors, on l'enterre dans la pelouse d'Harvard ça passe moi j'dis.  » Tu riais avant de regardais Elysia. Avec un peu de chance et vu son esprit tordu elle risquerait d'être d'accord avec tes idées macabres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    J'étais franchement contente de la manière dont notre relation avait pris comme tournure. Au moins maintenant, ce ne sera plus la guerre dans notre chambre, ou le pôle nord. Et c'était Gwen qui en sera heureuse. Alala, qu'est-ce que je ferais pas pour cette meuf quand même. Mais non, je ne me liais pas d'amitié avec Grace juste pour elle. Disons tout simplement que j'avais appris à la connaître et que j'avais été bien conne de penser qu'elle allait me voler Konrad et l'empêcher de me voir. Bref. « Crois-tu que si on l’assomme et qu'on l'enferme dans un sac poubelle et qu'elle meurt d'asphyxie c'est un gros crime ? » Version esprits criminels please? « Ba, avec un peu de chance, on sera juste jugée comme homicide involontaire, c'est pas si grave. » Ouais non, juste quelques années de prison quoi. Ah non, sauf s'il y a un bail! Et puis, avec mon père comme avocat réputé... « Ou alors, on l'enterre dans la pelouse d'Harvard ça passe moi j'dis. » Et là, je pris une mine totalement sérieuse. « Non, pas à Harvard. Elle pourrait polluer notre magnifique campus avec son corps en décomposition. Je te propose de la jeter dans le Charles River. Comme ça, l'eau pourra nettoyer toutes les preuves. » Ouais, après toutes les séries policières, j'en étais presque devenue une experte en la matière!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Homicide involontaire ? Même sur les animaux ou les gens débiles ça portait ce nom là ? Tu étais surprise tout de même. Elysia semblait regarder trop de fictions pour tout connaître par cœur et tu préférais lui demandait. «  Mais sur les gens débiles c'est aussi un homicide involontaire ? C'est pas un service à la planète ?  » Bizarre ça quand même. Toi tu aurais qualifier ça de service à la planète enfin bref. Tu écoutais Elysia parlait comme une experte en la matière avant de reprendre. «  Ouais mais de la piétiner tous les jours ça peut faire un bien énorme aussi.  » C'est vrai que c'était à double tranchant pour le coup. Tu allais donc réfléchir à tout cela. «  Et l'humiliation. Si je l'humilie et qu'elle se suicide j'y suis encore pour quelque chose ?  » Non, parce que pour ce qui était d'humilier les autres tu savais faire et tu n'étais pas une enfant de cœur. Bah quoi comme t'aime pas quelqu'un t'aime pas quelqu'un c'est comme ça, tu peux pas, tu peux pas. Quand ça passe pas faut arrêter de vouloir forcer. Cette fille et toi c'est vouer à l'échec c'est tout. Tu méditais donc sur la question avant de te rendre compte que ton café devait être très certainement froid. Le goûtant tu fis une grimace désagréable avant de te tourner vers Elysia. «  Tu sais que j'ai cru un instant qu'il y avait une nouvelle qui allait être installé dans ma chambre et que du coup je pourrais pas être avec vous.  » Tu faisais une moue toute triste. «  J'aurais fait un scandale !  » Tu lui faisais ensuite un clin d’œil avant de rigoler doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    Bon, fallait que j'arrête un peu de regarder tous ces trucs du genre, les CSI ou Criminal Minds. Surtout qu'en plus, ça ne me servirait pas à grand chose. Ou peut-être que si? Mais bon, j'allais ni devenir détective, ni même avocate et encore moins une tueuse en série... « Mais sur les gens débiles c'est aussi un homicide involontaire ? C'est pas un service à la planète ? » Là, j'éclatais de rire, mais si en soit, elle avait un peu raison, et je continuais sur ma lancée. Totalement folle... « Ouais mais de la piétiner tous les jours ça peut faire un bien énorme aussi. » Là, j'acquiesçais vivement. « C'est vrai ça tien, je n'y avais pas pensé... » D'un autre côté, ce serait quand même dommage qu'elle bousille notre si beau campus.« Et l'humiliation. Si je l'humilie et qu'elle se suicide j'y suis encore pour quelque chose ? » Là, j'haussais les épaules. Je veux dire, même si je regarde toutes ces séries, je ne suis pas experte en la matière non plus. « J'en sais rien... On devrait demander à mon père... » Surtout qu'en plus, en ayant un avocat de notre côté, pas de problèmes! « Tu sais que j'ai cru un instant qu'il y avait une nouvelle qui allait être installé dans ma chambre et que du coup je pourrais pas être avec vous. J'aurais fait un scandale! » Là, à mon tour, je riais légèrement, surtout que je pouvais très bien imaginer la scène. « oh tu sais, ton lit restera le tient. Et si quelqu'un avait osé s'y installer, j'crois bien qu'on aurait tapé scandale nous-même. » C'est vrai, surtout qu'on n'était même pas sûre de si elle reviendrait ou pas, mais on espérait quand même. Après tout, Grace faisait quand même partie de notre chambre, après toutes ces années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Envie de meurtre ? Non pas du tout, cette fille, cette cabot te rendait complètement cinglée c’est tout tu avais juste envie de lui faire bouffer le bitume pour qu’elle comprenne qui tu étais et Elysia comprenait très bien ça d’ailleurs elle te soutenait dans tes idées de meurtre masqué. Enfin bref, tu venais d’exposer tes idées et cela semblait plutôt réalisable dans l’ensemble. D’autant plus que le père d’Elysia était avocat et que le tien était juge. Tu fronçais doucement les sourcils, réfléchissant à cela.  «  Avec  ton père avocat et le mien juge on peut faire quelque chose de bien.  » Il était vrai que vous étiez sûre de vous sortir de là.  «  Quoique vu comment mon père m’aime il risquerait de me condamner à la peine de mort.  » Tu riais en regardant Elysia. Et puis voilà que le sujet de conversation déviait sur le fait que tu avais peur en revenant que ta place soit déjà prise par quelqu’un d’autre. Les paroles d’Elysia te firent alors sourire.  «  Vous êtes vraiment des bonnes copines putain !  » Tu te levais doucement en ouvrant ta valise pour sortir tes affaires et les rangeaient.  «  Ah oui !  » Sortant un pochon de weed, tu le mettais dans ta table de chevet.  «  Ca c’est mon cadeau d’Argentine pour Gee. Quant à toi, je t’ai pris ça.  » Tu lui lançais un top que t’avais acheté spécialement pour elle et une bouteille de Fernet un alcool d’origine italienne mais que les argentins raffolent. Toi tu n’étais pas fervente amatrice de son goût amer et tu comptais bien rigoler en voyant Elysia goûtait ce truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    C'est sûr que pour préméditer un meurtre, ce serait plus simple d'avoir les suggestions d'un avocat pour être certain de ne pas se faire chopper, ou genre, essayer d'avoir la peine minimale si, justement, on se faisait prendre. Et c'est là que pourrait intervenir mon père même si j'pense pas qu'il nous servira à grand chose. « Avec ton père avocat et le mien juge on peut faire quelque chose de bien. » Ah ben oui, j'avais oublié que son paternel à elle, est juge. Ah mais du coup, nos parents se connaissaient peut-être? J'lui avais jamais posé la question. « Quoique vu comment mon père m’aime il risquerait de me condamner à la peine de mort. » À ses mots, j'éclatais de rire, me rendant compte que mon père n'interviendrait sûrement pas pour me faire sortir de mon pétrin. « Le mien ne s'y mêlerait même pas. » Bref, vive nos parents et leur amour pour nous, leurs filles respectives quoi. La conversation dévia sur un autre sujet, celle du lit de Grace. Bien sûr qu'on allait le garder pour elle. J'veux dire, ça ferait juste trop bizarre qu'une autre puisse oser prendre sa place dans notre chambre. De toute façon, on aurait tapé scandale si c'était le cas. « Vous êtes vraiment des bonnes copines putain ! » J'haussais les épaules, un sourire satisfait sur les lèvres. « Ouais, j'trouve aussi. » Et je lâchais un petit rire avant d'aller m'asseoir sur mon bureau, la regardant déballer ses affaires. « Ah oui ! Ca c’est mon cadeau d’Argentine pour Gee. Quant à toi, je t’ai pris ça. » Cadeau? Elle avait ramené des cadeaux? Je ris en voyant le paquet d'herbe qu'elle posa sur la table de nuit de Gee. De mon côté, je rattrapais un beau petit top - totalement mon style - et une bouteille! Les yeux brillants, je pris directement Grace dans mes bras. « Aow mais fallait pas!!! Merci, j'adore. Et j'suis sûre que Gee te sauteras dessus quand elle verra son petit cadeau. » Je ricanais déjà en imaginant la scène. C'est sûr, Grace allait finalement mourir étouffée par l'étreinte de ma soeur de coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois vous partiez un peu dans des délires un peu glauques mais pas de panique, tu ne comptais pas faire de sacrifice ou autre. C’était pour rire et en effet cela te faisait rire à un tel point que tu te rendais compte que finalement Elysia n’était pas si différente que toi bien au contraire.  «  Dis-moi la mather house et plus particulièrement notre chambre c’est le coin des filles à papa rebelles et déchues ou quoi ?  » Tu riais doucement mais tu avais vraiment l’impression de ça étant donné qu’Elysia était comme toi, fille d’un riche mais rien  à foutre de la fortune de papa et voilà comment cela finit, papa ne veut même plus entendre parler de sa fille enfin bref. Tu lui souriais, la suivant des yeux avant de faire rouler les tiens à sa remarque.  «  Punaise tu devrais te trimballer toute l’année en tong toi vu les chevilles gonflées que tu dois avoir.  » Tu riais doucement avant de lui donner les présents que tu avais ramené pour elle d’Argentine. Elle te prenait dans ses bras et tu la serrais calmement profitant de ce moment parce que lorsque la tornade Gwen allait rentrer là-dedans tu étais une fille morte. Et tu devais avouer que cela te faisait peur de te retrouver confrontée à elle.  «  Gwen ne rentre pas de suite ? Parce que je sens qu’elle va me tuer elle d’être partie comme ça.  » Tu faisais une petite grimace avant de mettre ton sac sur ton épaule.  «  Tu sais quoi ? En attendant on va aller un truc au bar. Histoire de sortir un peu de cette chambre, tu viens ?  » Tu souriais doucement, espérant qu’Elysia accepte mais tu comprenais si elle refusait, après la journée de cours c’est épuisant mais Elysia dire non pour un verre au bar ? C’est peu probable.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum