Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA † FLASHBACK ; en chair et en os!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ELYSIA † FLASHBACK ; en chair et en os!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 22:05:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon. C'est fait. T'es de retour à Cambridge, de retour à Harvard mais surtout de retour à la mather house. Rien n'avait bouger depuis ton départ il y a neuf mois, a croire que les filles n'avaient pas vécu dans cette chambre. Tu souriais doucement en déposant ta valise. Tes fesses venaient se poser sur ce lit que tu avais fait en vitesse avant de partir, pour faire croire aux filles que tu reviendrais d'ici peu. Que ce soit Gwen ou Elysia elles allaient te bombarder de questions sur ta disparition de neuf mois. Enfin bref, tu n'étais pas prête à affronter ça pour le moment et tu savais qu'Elysia ne tarderais pas à venir déposer ses affaires, c'est donc pourquoi tu t'éclipser pour aller te prendre un café au coin de la rue. Une fois le café en main, tu remontais dans ta chambre afin de défaire ta valise, regardant une dernière fois l'heure Elysia devait être rentrée et repartie je ne sais où. Tant mieux cela t'éviterais de tout déballait tout de suite, tu allais commencer par tes affaires et tu finirais par ton aventure. Rentrant donc dans la chambre, tu t'apprêtais à la voire vide mais surprise ! Elysia était là, bouche bée devant ta valise posait sur ton lit. Elle levait doucement les yeux vers toi et aucun mot ne sortait de sa bouche. «  SURPRISE !  » Tu lui faisais un demi-sourire avant de tendre ton café vers elle. «  Tu en veux un peu ?  » Histoire qu'elle se désaltère, qu'elle s'oxygène enfin qu'elle casse ce foutu silence car là ça te faisait flippé. T'étais à la limite de repartir en courant par la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 22:53:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    Plus que quinze minutes. Encore quinze minutes. Je soupirais. Aaaaah, j'en pouvais pluuuus! Je voulais juste rentrer et dormiiiiir! Pitié... Je savais que je n'aurais pas dû sortir hier soir. Ou plutôt oui, j'aurais pu sortir, mais je n'aurais pas dû rentrer à 7h du mat! Non, mieux... Je n'aurais pas dû aller en cours, tout simplement?! Mais quelle idiote! Pourquoi? Pourquoi est-ce que j'avais voulu me prouver que je pouvais tenir toute une soirée plus toute une journée de cours?! Je suis folle. Tout bonnement folle... Stupide défi avec Konrad. Et je paris que lui, il était déjà en train de pioncer dans sa chambre, comme un bienheureux. Oh, j'allais me venger, oh oui. Et pendant les dernières quinze minutes, je pensais à toutes les méthodes possibles et imaginables pour me venger. Finalement, la sonnerie retentit. JE SUIS LIIIBRE! Merci bon dieu. Je ne perdis pas une seconde de plus. Je rangeais mes affaires et sortis de la salle, en bousculant tout le monde. Désolé, mais je suis crevée. Je devais dormir d'urgence. Je montais dans ma voiture - ouais, j'avais vraiment trop la flegme de me taper tout le chemin jusqu'à l'auditoire ce matin - et me voilà en route vers mon lit. Il ne fallut que quelques minutes pour que j'y atteigne. La chambre était vide, bien entendue. Et tandis que j'allais m'affaler, quelque chose retenu mon attention. Non mais euh... C'était quoi cette valise sur le lit de Grace?! Je n'avais pas prévenue qu'une nouvelle allait débarquer dans la chambre. Alors là non, moi pas d'accord! Et j'étais certaine que Gwen sera du même avis que moi. Je me levais alors et alla inspecter cette valise. Soudain, la porte s'ouvrit. Je me tournais et... OH MON DIEU! «  SURPRISE !  » De quoi... GRACE?! Mais... Mais?! «  Tu en veux un peu ?  » Je ne fis même pas attention à sa main tendue, ni à la phrase qu'elle avait prononcé. Non, je venais de la prendre dans mes bras, l'enserrant dans une de ses étreintes qui pourrait tuer un pauvre gosse. « Oh mon dieu Grace! Mais t'étais passée où?! Tu te rends compte d'à quel point tu nous as inquiétée?! » Je m'écartais un peu pour la regarder. Elle n'avait pas changée. Je l'inspectais aussi sur toutes les coutures. Elle n'avait pas l'air blessée non plus. C'est bon, elle n'avait pas été kidnappée. Ses organes devaient toujours être à leur place. « Tu m'as manquée! T'étais passée où?! 9 mois putain! » Et à nouveau, je l'étranglais dans une étreinte. Ouais, vengeance je vous dit!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 0:42:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SURPRISE ! Pour être une surprise cela en était vraiment une à en croire le visage d'Elysia. L'espace d'un instant tu ne savais même pas si c'était une bonne ou une mauvaise surprise à ses yeux et puis naturellement elle vint te prendre dans ses bras ou plutôt te serrer aussi fort qu'elle le pouvait contre elle comme si elle venait de voir un revenant. C'était un peu le cas mais bon. Tu la serrais doucement contre toi en souriant à chacune de ses paroles qui ne te permettait pas d'en placer une. Une fois vos deux étreintes terminées tu déposais ton café sur ta table de nuit. «  Moi aussi je suis vraiment heureuse de te voir Ely.  » Tu lui souriais sincèrement avant de la faire s'asseoir sur ton lit. «  Calme toi, je vais tout t'expliquer mais pose toi aussi parce que t'as vraiment de tout petits yeux. » Tu riais doucement. Encore une qui a dû faire la fête la veille et qui n'assume pas aujourd'hui. Ça aussi ça te manquait vraiment. Tu n'attendais que ça de goûter à nouveau aux joies des soirées entre mathers. T'asseyant prêt d'elle, tu jouais inlassablement avec tes doigts ne sachant pas vraiment comment lui expliquer. Et puis merde, il fallait te lancer ! «  J'ai eu un petit soucis de santé et ne sachant pas encore si j'allais m'en sortir ou pas j'ai préférer partir du jour au lendemain sans prévenir personne pour éviter le coup de l'enterrement et tout le monde qui pleure. Je suis donc partie me ressourcer un peu chez moi en Argentine.  » Tu n'essayais même pas de croiser son regard. «  Je pensais y vivre mes derniers jours et puis le traitement et les petits soins de mamie on fait que je suis de nouveau sur pieds. Alors, je me suis dit autant revenir ici pour vivre ma vie, revoir tout le monde, revoir Konrad.  » Tu soupirais doucement. Konrad. C'était quand même la raison principale à tout mais Elysia devait le savoir aussi bien que toi qu'il est avec cette fichue cabot maintenant. «  Enfin bref, maintenant je suis surtout ici pour vous, mes études et la fête vu que Konrad est en couple avec une autre.  » Tu souriais, essayant de garder comme tu le pouvais le gap. Tu avais surpasser bien pire que ça ces derniers temps alors finalement ce n'est pas ce qui va te faire plonger dans une déprime.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 12:18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    Je ne lui laissais même pas le temps de parler, de respirer même. Mais c'est normal après tout. Elle avait disparu pendant 9 mois, sans nous donner le moindre signe de vie. Et comme je pense toujours au pire, je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis dit que, peut-être, elle n'était plus de ce monde. Et à chaque fois, j'avais envie de me gifler d'avoir osé pensé à une telle chose. Bon, c'est vrai que Grace et moi, nous sommes venues de loin, mais finalement, nous avions appris à nous apprécier, jusqu'à en devenir de bonnes amies. C'était Gwen qui était le plus contente. Elle n'avait plus à avoir peur que l'une de nous essaie d'étouffer l'autre pendant son sommeil. « Moi aussi je suis vraiment heureuse de te voir Ely. » Je lâchais alors l'étreinte, la regardant, un grand sourire sur les lèvres. « Calme toi, je vais tout t'expliquer mais pose toi aussi parce que t'as vraiment de tout petits yeux. » Ah ben tien, elle avait remarqué! De toute façon, impossible de passer à côtés des cernes que j'avais quand même essayé de camoufler ce matin même. Je la lâchais définitivement et m'assis sur mon lit. Je l'observais alors, pour être sûre qu'elle était bien là, et que ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours. Ouais, si ça se trouve, je suis encore bourrée de la veille... « J'ai eu un petit soucis de santé et ne sachant pas encore si j'allais m'en sortir ou pas j'ai préférer partir du jour au lendemain sans prévenir personne pour éviter le coup de l'enterrement et tout le monde qui pleure. Je suis donc partie me ressourcer un peu chez moi en Argentine. » Je fronçais des sourcils en l'écoutant. Elle était sérieuse là? Elle n'avait prévenu personne alors que ses problèmes avaient l'air vraiment grave. Mais je ne l'interrompu pas. «  Je pensais y vivre mes derniers jours et puis le traitement et les petits soins de mamie on fait que je suis de nouveau sur pieds. Alors, je me suis dit autant revenir ici pour vivre ma vie, revoir tout le monde, revoir Konrad.  » Je l'écoutais, mais finalement, je ne tins plus. « T'es sérieuse là?! Tu voulais vraiment nous quitter sans prévenir personne?! Tu voulais partir toutes seule?! Tu te rends compte à quel point tu as été égoïste? On s'est tous inquiété de ta disparition tu sais? Moi-même, j'ai pensé au pire! » Je soupirais alors, essayant de me calmer. D'un côté, je pouvais la comprendre, mais d'un autre, je trouvais quand même qu'elle avait été particulièrement égoïste sur ce coup-là. Quant à Konrad. Je lâchais une grimace de dégoût. Lui et sa cabot, j'avais envie de les gifler tous les deux. Surtout sa blondasse de merde là. «  Enfin bref, maintenant je suis surtout ici pour vous, mes études et la fête vu que Konrad est en couple avec une autre.  » Je reniflais de dédain. Celle-là, si je la voyais. « Franchement, cette blondasse ne vaut vraiment rien à côté de toi. J'préférais encore quand c'était toi qui le collait. » Rien que de penser à cette Aphrodite, ça me mettait en rogne. Je soufflais alors, pour me calmer avant de lui jeter un regard inquiet. « C'est bon, t'es totalement guérie maintenant hein? T'as plus intérêt à partir comme ça, sans nous prévenir! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:46:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui pensait qu'Elysia allait ne pas t'engueuler si elle apprenait que tu avais été gravement malade mais c'était loupé. La jolie brune trouvait ton comportement lâche et égoïste et pour tout dire elle n'avait pas forcément tord. Tu ne disais, n'osait même pas broncher sous peine de te prendre une de ses mains dans ta face et pour les avoirs déjà goûtées dans votre période de non-amitié tu ne voulais pas que cela recommence. Tu lui faisais donc face les lèvres pincées avec un petit air de chien battu pour qu'elle te pardonne plus facilement. De toute façon, tu savais très bien que cela passerait bien vite, car elle était vraiment trop heureuse de te revoir en chair et en os et non dans un sac à viande noir. Tu lui souriais alors doucement jusqu'à ce qu'elle parle d'Aphrodite la greluche de Konrad. Tu soupirais doucement en levant les yeux au ciel aux paroles d'Elysia. «  Encore heureux que je suis mieux que cette greluche des cabots. Je suis plus marrante moi au moins. Alors que elle, elle m'a regardé en mode touche à « touche à Konrad j'te défonce salope !  » sauf que je connais Konrad mieux qu'elle et faut pas qu'elle oublie qu'elle a juste récupérer mes pots cassés cette pimbêche.  » Cette fille t'énervait au plus haut point. Tu ne pouvais pas rester calme quand tu parlais d'elle ou même quand tu pensais à elle embrassant Konrad comme si ils étaient mariés et qu'ils allaient avoir des gosses. Tu te levais pour ouvrir la fenêtre afin de prendre un peu l'air et de t'allumer une cigarette. Te calant contre le rebord de la fenêtre tu regardais Elysia qui revenait sur le sujet de ta tumeur. «  Non, je ne repartirais plus. Il faut juste que je change mes habitudes et que j'arrête le traitement quand le médecin le dira.  » Tirant sur ta cigarette tu lui faisais un petit clin d’œil. Tu riais doucement. « Quand je dis changer mes habitudes il faut que j'arrête la drogue parce que j'ai eu une tumeur au cerveau à cause de la drogue. » Tu faisais une moue mi-bizarre mi-marrante afin de ne pas affoler Elysia qui va déjà être affoler en pensant que tu as eu un cancer du cerveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 15:50:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    J'avais soudainement peur qu'elle disparaisse d'un coup. Si ça se trouve, j'étais en plein rêve, Grace n'était pas rentrée, je perdais la boule et je parlais toute seule à un mur! Arg, j'espérais que ce ne soit pas le cas. J'avais envie de me pincer, mais je pense que Grace me regarderait trop bizarrement si je le faisais. Je me contentais alors de cligner plusieurs fois des yeux, tandis que la revenante me faisait son regard de chien battu. Euh... What?! C'est quoi ce regard?! Non non, fait pas ça, j'vais pas te pardonner aussi facilement. « Si tu crois que tu vas m'avoir avec ce regard, tu te trompes lourdement. » J'avais murmuré cette phrase dans ma barbe, une fois que j'étais sûre que je ne rêvais pas, que Grace était bien là, sous mes yeux. Finalement, la discussion dévia sur Konrad et sa blondasse. Bien sûr. Et cette conne qui s'est prénommée Aphrodite. Geeeenre, la grosse blague! C'est pas la déesse de l'amour, c'est juste une salope sans cervelle. Bref, je ne l'appréciais vraiment pas. «  Encore heureux que je suis mieux que cette greluche des cabots. Je suis plus marrante moi au moins. Alors que elle, elle m'a regardé en mode touche à « touche à Konrad j'te défonce salope !  » sauf que je connais Konrad mieux qu'elle et faut pas qu'elle oublie qu'elle a juste récupérer mes pots cassés cette pimbêche.  » Je n'aimais pas parler de cette blondasse. Et tant que je ne les voyais pas ensemble, j'aimais penser que Konrad était seul. J'pouvais vraiment pas comprendre ce qu'il lui trouvait à cette idiote. Parce qu'en plus, elle n'a absolument rien dans le cerveau! Urg, j'la déteste... Bref, je préférais encore parler de la maladie de Grace même si... En fait non, ces deux sujets étaient vraiment déprimant. Grace se leva et alla s'accouder au rebord de la fenêtre, cigarette au bec. Elle pouvait encore fumer? «  Non, je ne repartirais plus. Il faut juste que je change mes habitudes et que j'arrête le traitement quand le médecin le dira.  » Je soupirais alors de soulagement. « De toute façon, je crois que Gwen t'aurais attachée au lit pour pas que tu partes encore. » Je pouvais clairement m'imaginer la scène, d'où le sourire amusé sur mes lèvres. « Quand je dis changer mes habitudes il faut que j'arrête la drogue parce que j'ai eu une tumeur au cerveau à cause de la drogue. » Tumeur au cerveau?! Carrément?! « Oh mon dieu! Et tu oses encore fumer?! » D'un coup, je m'étais levée, dirigée vers elle et arracha sa clope de la bouche. « J'te rappelle que la cigarette est aussi considérée comme une drogue. Tu voudrais pas non plus te retrouver avec un cancer du poumon! » Je tirais sur sa cigarette, m'éloignant d'elle, pour pas qu'elle la reprenne. Ben oui, ce serait dommage de la gaspiller...


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 15:41:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elysia savait tout maintenant mais elle ne voulait pas te pardonner ton égoïsme enfin pas tout de suite. D'un côté c'était normal tu ne pouvais pas revenir comme une fleur et dire que t'as frôler la mort mais que maintenant tout vas bien sans que les gens soient choqués ou inquiets. Enfin bref, tu riais à la remarque d'Elysia par rapport à Gwen c'était mieux que de parler de la blondasse de Konrad. C'est vrai que Gwen risquait de te pister désormais pour être sûre que tu ne reparte pas comme tu l'avais fait pendant neuf mois. «  En tout cas, tu peux me remercier d'être parti parce que j'ai éviter de boucher l'évier avec la perte de mes cheveux.  » Tu riais, parce que tu n'allais pas en pleurer ou faire passer cela pour dramatique, ça serait vraiment con et puis sa détendrais peut-être un peu Elysia qui semblait vraiment inquiète d'une rechute. D'ailleurs, elle venait de t'arracher la cigarette que tu venais de t'allumer te faisant un sermon sur le fait que c'était aussi une drogue et que tu risquais d'avoir un cancer du poumon. Tu riais en la regardant la finir. «  Parce que toi tu ne peux pas le choper le cancer aux poumons à cause de cette merde peut-être ?  » C'est pas parce que tu avais été malade que tu es plus exposé à tout type de cancer. «  Et puis le médecin a dit que je pouvais reprendre mes habitudes sauf pas de drogue genre héroïne, cocaïne, cannabis mais la nicotine je peux.  » Tu ressortais donc une autre cigarette que tu allumais. Et puis, tu n'avais pas fumer pendant presque plus de neuf mois alors au bout d'un moment il fallait bien que tu retrouves le plaisir d'une petite cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 18:56:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    « En tout cas, tu peux me remercier d'être parti parce que j'ai éviter de boucher l'évier avec la perte de mes cheveux. » Bien sûr, à sa remarque, je ne pus que rire. Je me demandais quand même comment Grace faisait pour rester aussi joyeuse. Je pense qu'à sa place, j'aurais déjà perdu tout espoir et je me serais laissée emportée par la maladie. Mais elle non. Elle profitait encore des plaisirs de la vie comme si de rien était. Notamment en fumant. Quand je la vis sortir la cigarette, tout de suite, je la pris de ses doigts. Elle osait encore fumer malgré tout?! «  Parce que toi tu ne peux pas le choper le cancer aux poumons à cause de cette merde peut-être ?  » Oui, là c'est vrai que j'abusais un peu, mais moi, j'étais en parfaite santé et puis, je ne fumais pas si souvent que ça non plus! Je veux dire, je ne suis pas accro! « Bien sûr que non, je suis super Elysia moi. » J'avais sorti ça sous un ton de plaisanterie alors que je lui faisais un petit clin d'oeil. Bien sûr, personne n'était à l'abris des infections, cancers et autres mais bon, si ce n'était pas pour profiter de sa vie, alors autant rester enfermer chez soi et avoir peur de tout! Et même enfermé, on pouvait attraper des trucs pas net, genre, devenir cinglé... « Et puis le médecin a dit que je pouvais reprendre mes habitudes sauf pas de drogue genre héroïne, cocaïne, cannabis mais la nicotine je peux.  » Je plissais les yeux en la regardant sortir une autre cigarette mais je finis par lâcher l'affaire. Si le docteur l'autorisait, j'avais pas à dire mon mot. « D'accord d'accord, fais ce que tu veux. Mais je garde un oeil! Et je te rappelle que je vois tout! » Genre, à la big brother...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 2:47:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais tu en riais cela pouvait paraître choquant mais en même temps vu ces derniers temps il n'y a pas grand chose tu auras pitié ou tu pleureras à l'avenir. Tu pensais que tu ne pouvais pas avoir qu'un cancer. Enfin si on peut avoir pire comme un cancer où l'on en meurt mais tu en avais été pas loin donc finalement ça revient un peu au même. Maintenant tu avais juste envie de profiter de la vie qui s'offrait à toi et tant pis si elle ne durait que quelques années de plus. Tant pis si dans cinq on te retrouvais morte au moins tu aurais profité jusqu'au bout et à fond c'est surtout ça le principal. Reportant donc ton regard sur Elysia tu rigolais à sa remarque. «  C'est vrai que toi pour qu'une maladie te couche faut y aller. Même là tu es fatiguée comme pas possible mais tu résistes c'est impressionnant pour une gringalette dans ton genre.  » Ouais, ouais Elysia était vraiment pas grosse du tout. T'étais même sûre qu'en mettant une ampoule dans son dos on pourrait lui faire une radio mais en même temps elle était tellement mignonne c'était une vraie poupée. Max avait drôlement de la chance de l'avoir. Ouais, ouais Elysia au tempérament de feu sortait avec un eliot étrange hein ? Finalement pas tant que ça parce que Max n'était eliot que par son fric. Enfin bref, tes yeux se reportaient une nouvelle fois sur Elysia alors que tu tirais sur ta cigarette. «  Putain Ely j'savais que t'avais mis des micro-caméras dans mes soutifs pour me suivre à la trace.  » Tu riais une nouvelle fois avant de reprendre un air sérieux pour lui parler de quelque chose de sérieux. «  Et toi avec Max ? Raconte tout parce que finalement j'ai rien suivi.  » Tu savais qu'il c'était passer quelque chose mais tu voulais connaître ce quelque chose dans les détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:06:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where have you been (+ grace)


    «  C'est vrai que toi pour qu'une maladie te couche faut y aller. Même là tu es fatiguée comme pas possible mais tu résistes c'est impressionnant pour une gringalette dans ton genre.  » Ouais, j'étais une de ces bambins nées avec un système immunitaire de malade. Et pourtant, d'après les scientifiques, les enfants nés au printemps avaient plus tendance à tomber malade et à attraper toutes sortes d'allergies. Même pire, ils étaient plus souvent enclin aux cas de schizophrénie et bipolarité! Pas rassurant du tout. Bon, d'un côté, c'est vrai que moi aussi, à un moment, j'avais perdu la boule et je m'étais retrouvée dans un hôpital psychiatrique, mais j'avais une bonne raison! Bref, en attendant, je ne tombais que très rarement malade. Genre, un rhume par an et c'est tout! Comme je dis, j'suis super Elysia moi, infaillible. Par contre, quand elle me traita de gingalette, je pris une mine choquée. « Hé, j'te permets pas de m'insulter espèce de... de... » Merde, de quoi? J'veux dire, elle est pas grosse, ni trop maigre. Du coup, ça faisait d'elle une personne normale? C'est nul comme insulte ça! Mais si ça se trouve, elle serait tout aussi choquée que moi - genre, 0 sur une échelle de 1 à 10 quoi - parce qu'en soit, être normale, c'est quand même chiant. Genre, t'es tellement normale qu'on pourrait t'oublier... Ouais, parfait! « De fille normale! » Je lui tirais la langue avant de jeter le mégot. Une vraie gamine parfois, s'en est désolant. Mais je m'en fiche. De toute façon, à 20 ans - rien est imposssiiiiibleeeee - t'es qu'une jeune adulte, encore immature par moment. Bref. J'la regardais fumer du coin de l'oeil, en la menaçant quand même en jouant les big brothers. «  Putain Ely j'savais que t'avais mis des micro-caméras dans mes soutifs pour me suivre à la trace. » Je me pinçais les lèvres et décidais de jouer le jeu. « Merde, je croyais que j'avais été discrète pourtant! Je savais que j'aurais dû les mettre dans tes petites culottes! » Mon rire se joint alors au sien avant de lâcher un petit soupire. Ça me faisait du bien de la revoir, sérieux. Elle m'avait manquée en fait. Et dire qu'avant, on ne s'entendait pas du tout. Et c'est la faute à Konrad, comme toujours... «  Et toi avec Max ? Raconte tout parce que finalement j'ai rien suivi.  » Je la regardais alors, totalement étonnée. Comment elle savait pour Max et moi? Ah ben oui, j'suis conne, ils sont potes. J'avais même été jalouse à un moment, mais maintenant, je m'en fichais. Parce que Max, il est à moiiii. Je rougis alors avant de remettre une mèche derrière mon oreille. « Ben écoute, on vient tout juste de se mettre ensemble... En fait, j'ai toujours été amoureuse de lui, depuis mes 15 ans mais... enfin... il était le meilleur ami de ma jumelle du coup, j'osais rien faire. Et puis, à sa mort, on ne s'est plus revu jusqu'à ce qu'il débarque. » Je me souvenais encore de toutes les fois où je l'avais repoussé, pensant qu'il ne voyait que ma défunte soeur en moi. Mais en fait non, il était avec moi, pour moi, et non parce que j'étais la soeur de Mily. « J'ai couché avec lui le soir de son annif... Mais j'suis partie avant qu'il ne se réveille. J'avais hyper peur qu'il me dise que c'était une erreur mais en fait... Bref, ça c'est réglé et maintenant, on est ensemble. » J'avais les yeux remplis d'étoiles rien qu'en parlant de lui. Oui, j'étais heureuse. Enfin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum