Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoupure de courant ♣ Jackie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Coupure de courant ♣ Jackie
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quelques jours du spring break, deux pour être précise, Elsy avait encore le nez perdu entre les devoirs et la préparation de ses valises qui parvenaient à lui donner du fil à retordre. L’un de ses professeurs n’avait pas trouvé de meilleure idée que celle de lui faire passer un test le lendemain. Alors qu’elle rentrait tout juste des jeux olympiques, c’était quelque peu vache. Peut-être était-il déçu que la demoiselle ai battu l’équipe de son pays et peut-être qu’il se vengeait de cette façon mais en ces temps c’était parfaitement cruel. Quoi qu’il en soit donc, depuis la salle informatique, la demoiselle achevait son exposé et s’apprêtait à l’enregistrer lorsque tout à coup une coupure de courant éteignit l’ordinateur, laissant la demoiselle face à un écran totalement noir. Elle avait tout perdu, et subitement, avait une furieuse envie de pleurer. Evidemment les choses de ce genre ne pouvaient arrivée qu’à elle ! La poisse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punta Cana, c’était dans deux jours ! Deux petits jours de rien du tout ! Jackie attendait ça avec impatience, et comme chaque année, elle s’y prenait à la dernière minute pour les préparatifs du voyage. La liste des choses à ne surtout pas oublier n’était pas faite, et elle n’avait pas trouvé de refuge pour Miko, son chat. Il n’allait pas rester tout seul pendant deux semaines à la Lowell House. Déjà que la jeune fille avait du taper du pied pour le faire venir… personne ne voudra bien s’en occuper, c’était certain. Et puis de toute façon, tout le monde partait à Punta Cana, ou presque.
    Jackie décida donc de se préoccuper tout d’abord de son chat, elle se rendit à la salle informatique de l’université et se posta devant un ordinateur. Les recherchent commencèrent. Quand soudain, l’écran devint tout noir. Oh zut ! J’vais jamais y arriver ! La jeune fille changea de poste mais l’ordinateur affichait également un écran noir. Celui d’à côté aussi.. et encore celui d’à côté. J’ai compris, c’est une panne d’électricité ! Elle regarda avec un petit sourire bêta la jeune femme à côté qui semblait dégoutée de la panne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Une coupure... Fait chier vraiment !" La demoiselle n'est pas vulgaire à l'ordinaire. Mais pour le coup cette coupure de courant c'est vraiment La merde. Il est tard, le ciel est couvert et menaçant et la brune ne sait pas du tout quand le courant reviendra. Avec son exposé pour demain la jeune femme est au bord de la crise de nerfs. L'idée lui vient de voir la présidente de l'université de sorte à faire annuler cet exposé collé à la dernière minute pour le lendemain. Ce n'est pas de sa faute si en prime le courant est partit en live. Mais elle ne veut pas faire son enquiquinante. Alors elle peut tout faire à la main avec ce dont elle se souvient et peut-être avec l'aide de la bibliothèque. "Tu avais un truc urgent à faire toi ? Moi un prof m'a collé un exposé ce matin pour demain. Je rentre à peine de Sotchi et du voyage à Rio. Apparemment mon absence a deplue à monsieur..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle à côté d’elle laissa échapper un juron. Jackie afficha un sourire car au fond d’elle, elle pensait exactement la même chose. Elle lui demanda alors si elle avait quelque chose d’urgent à faire avant que cette panne ne s’incruste. Si je ne trouve pas de refuge avant mon départ à Punta Cana, mon chat va rester tout seul pendant deux semaines… Alors on peut dire que oui. Jackie haussa les épaules, tout sourire. Toujours rester positive, mais dans les pires moments, c’était un peu comme une devise. Sotchi ? Rio ? Mais c’était à l’opposée ! Tu as été soutenir nos équipes ? Ca devait être génial d’y être ! Et un peu en avance pour la coupe du monde de football non ? Jackie se mit à sourire, encore et toujours. Elle porta son regard sur l’écran désespéramment noir…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oh non, je suis patineuse professionnelle et donc, je n'étais pas supporter mais concurrente. Je patinais pour la Hongrie. Et je suis allée à Rio avec le reste de la maison Eliot, pour le carnaval de la ville. Toutes ces couleurs c'était vraiment... merveilleux. Mais bon, maintenant, je me rend compte que ça a un prix, d'avoir une vie hyper bouclée avec trop de choses à faire sans arrêt ! Malheureusement pour moi je pense que je suis bonne pour faire mon exposé à la main avec les souvenirs que j'ai de ce que je viens de lire et d'écrire. J'espère que cela va me suffire pour avoir une note disons acceptable..."

    Mais cette fille avait un autre problème. Elle ne pouvait pas laisser son chat deux semaines à Harvard avec personne pour s'occuper de lui, c'était insensé. La pauvre bête mourrait rapidement de fin, d’ennui, d'agacement... Elsy cependant avait une solution. Une de ses amies avait un jour fait garder son chien par une vielle dame en ville qui acceptait aussi les chats. les animaux vivaient bien sûr séparés pour éviter les accident.

    "- Il y a une dame en ville qui garde les chats et les chiens. Elle a une chatterie. C'est franchement très bien comme endroit. propre, accueillant. Elle doit avoir soixante ans, voire un peu plus mais elle gère ça à merveille. Je peut demander l'adresse à mon amie si tu veux. Je ne l'ai vu que par les photos qu'elle avait prit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Patiner, Jackie était très doué pour ça ! Non, c’est une blague. Dès lors qu’elle chaussait un patin, c’était la catastrophe assurée ! Quand la demoiselle lui annonça que c’était elle qui participait aux J.O et non qu’elle supportait une équipe, Jackie la regarda. Oh, mais évidemment ! Je me disais aussi que ta tête me disait quelque chose ! Rio, ah Rio. Le carnaval, toutes ces couleurs, tous ses froufrous, tout ce monde ! Jackie l’avait suivi de chez elle, dans sa petite chambre à la Lowell House. Elle hocha la tête comme pour comprendre ce que ressentait la jeune femme quant à son devoir. Un exposé sur quoi ? Peut être que je peux avoir quelques informations qui pourraient t’aider. Jackie lui sourie gentiment, aider les autres était plus fort qu’elle. Elle adorait ça.
    Soixante ans ? La dame qui voulait garder Miko avait soixante ans ? Mais… oh lala. Je crois que ça va pas le faire.. Miko ne connais pas les personnes âgées.. Il a toujours vécu avec des jeunes. T’en connais pas une… disons plus jeune ? Jackie haussa les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment maintenant la demoiselle reconnaissait l'athlète qui lui faisait face. De ce que Elsy en comprenait cette dernirlere avait sûrement regardé les épreuves des jeux olympiques de Sotchi depuis sa télévision. La patineuse aimait bien rencontré des gens qui aimaient les jeux olympiques et qui en regardaient les épreuves soit sur place soit derrière leurs écrans de télévision ou celui de leur ordinateur. Mais rapidement elles discutent de tout autre chose. De Rio. La brune en garderait pour toujours un magnifique souvenir. Elle n'oublierait jamais une chose pareille jamais. Cela avait été des jours absoluments fabuleux au cours desquels elle s'était véritablement beaucoup amusée. Elle espérait pouvoir vivre encore de nombreux carnaval comme celui là. Mais revenons en à leur problème. Apparemment la solution trouvé pour le chat de la demoiselle ne lui convient pas. "Ah non je suis désolé je ne connais que cette vieille dame. Pourquoi tu ne la pense pas capable de s'occuper de lui ? Je pense que l'âge ne fait pas de grande différence..." Elsy est un peu surprise mais cette fille a sûrement ses raisons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune sportive ne donna pas à Jackie le thème de son exposa et se contenta de rétorquer à propos de l’âge de la dame qui s’occupait de la chatterie. Elle disait qu’elle serait parfaitement capable de s’occuper du chat et que l’âge ne faisait pas d’elle une femme négligente. Oh mais non ! C’est pas ses capacités que je remet en causes… C’est que Miko, bah il est pas habitué ! Jackie allait vraisemblablement passer pour une folle, mais elle ne tenait pas à ce que son chat s’en aille séjourner dans le club du troisième âge. Il avait besoin de peps, de jeux en permanence ! Non non non, ce n’était absolument pas possible. C’est pas grave, mais c’est gentil quand même d’avoir proposé. Jackie afficha un sourire. L’écran de l’ordinateur était toujours noir. Quand est-ce que cette fichu panne allait s’arrêter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Je suis désolé de ne pas avoir put faire mieux, vraiment." s'excuse la demoiselle avec un petit sourire un peu gênée. C'est vrai qu'elle aurait bien préféré pouvoir réellement apporter son aide à la jeune femme. Mais bon. Elle aura au moins essayé. C'est déjà bien même si évidemment elle aurait largement préféré réussir, en prime. Mais bon. Tant pis. À vrai dire la brune ne comprend pas en quoi c'est dérangeant que la dame soit âgé mais après tout cette fille fait bien ce qu'elle veux. "Sinon je crois qu'en ville il y a un gardiennage. Mais je ne sais pas si ils font aussi les chats..." lance la demoiselle avant de se souvenir que la demoiselle lui a posé une question quand à son exposé. "Le sujet de mon exposé c'est sûr Paris au Moyen-Âge... Il y a trop de choses à dire. Je n'aurait jamais le temps avant demain. Ce n'est absolument pas possible. Je ne vais jamais y arriver. E n'est même pas pensable."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais c’est pas grave, je vais bien finir par trouver de toute façon. J’ai encore deux jours ! Jackie était positive, comme toujours. Elle sourie alors à la demoiselle qui, finalement, donne une nouvelle solution pour la garde de Miko lors du SpringBreak. Merci, je vais chercher le numéro ! Jackie se mit à taper instinctivement l’adresse d’un  moteur de recherche bien connu, avant de se souvenir que l’ordinateur elle ne pouvait pas l’utiliser.. Coupure de courant oblige. Zut. Un petit sourire au coin des lèvres, elle regarda la championne olympique. Tu n’aurais pas leur numéro par hasard ? Paris au moyen-âge.. ohlala, tout ce que Jackie savait sur Paris, c’était que la Tour Eiffel, il fallait des heures avant de pouvoir monter dedans ! Je crains de ne pas t’être d’une aide très précieuse… désolée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum