Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur !
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon :  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
     holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Bawé. Parce que tu vois, j'serai jamais vieille.. j'ai une peluche Raiponce et ils disaient que c'tait exactement la même. Donc voilà, j'suis comme sa mère, j'peux rajeunir quand j'veux. Je regardais ma belle sœur en ouvrant la bouche, faisant mine d’être surprise mais aussi ébahie. « Quoi ?! Et tu lui brosses les cheveux pour rajeunir ? », demandais-je pleine d’enthousiasme. « Vazy j’veux la même ! » Je ris un peu en me remettant à marcher. Sérieusement, ça me faisait plaisir que le courant passe aussi bien. En fait, j’me rendais compte que Briony et Avery étaient pas si différents. J’veux dire.. ils avaient tous les deux ce côté un peu taré que j’adorais chez Avery. Ca va m'faire bizarre de traîner avec la soeur de mon meilleur ami.. mais tu sais quand on y pense.. j'ai fait un pacte de sang avec ton frère, genre comme les sioux -oui, on est weirds ensemble, fais pas gaffe- et du coup.. en fait, t'es un peu ma soeur.. puis avec Avery, t'es ma belle soeur, donc tout va biiiien. Je la regardais au haussant les sourcils. Maintenant j’les imaginais se piquer le doigt pour échanger leur sang. Beurk. « Ouais t’as raison. Et t’en fais pas, ça m’fait pas peur les gens weird » Je souris, « Après tout j’suis pas mieux avec ton frère hein. On s’est mariés à Las Vegas et il m’a apprit à voler des voitures » Ce qui était pas très commun chez un couple en fait.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J'suis fière d'Avery là. Il a choisi une femme parfaite là, elle rentre dans mes délires quoi ! C'est rare les gens comme ça. C'pour ça qu'ils sont parfaits, vous m'suivez ? « Quoi ?! Et tu lui brosses les cheveux pour rajeunir ? » J'acquiesçais, très fière de moi, et en mode "ouai ouai tu peux pas test". « Vazy j’veux la même ! » Je souris, vraiment heureuse de voir qu'elle savait ne pas s'prendre au sérieux. C'tait rare les gens comme elle, vraiment. Promis, tu viendras à la maison, j'te la montrerai. ET je te la preterai aussi stu veux.. j'fais ça qu'avec de rares élus, comprends bien ta chance. J'avais un air grave, quelques secondes, histoire d'appuyer mes propos avant qu'on enchaîne sur un autre sujet, le sourire aux lèvres toutes les deux. « Ouais t’as raison. Et t’en fais pas, ça m’fait pas peur les gens weird » En même temps, elle était mariée à mon frère, encore heureux qu'elle n'ait pas peur des gens weirds. « Après tout j’suis pas mieux avec ton frère hein. On s’est mariés à Las Vegas et il m’a apprit à voler des voitures » CONNEXIOOOOON DE CERVEAUUUUUU. C'tait magnifique. J'nous aime. J'nous ship, c'bon. Whaaat ? Il t'a appris à voler des voitures ? Comment ça ? J'veux tout savoir. Il est merveilleux mon ptit frère.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon :  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
     holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Bah bien sur que j’étais géniale comme fille, héhé. Et parfaite aussi. Non mais j’étais pas du genre à me prendre au sérieux, et c’était une qualité mais aussi un défaut. Parce que si Briony elle, semblait pareille, beaucoup de gens ne l’étaient pas et on me prenait très régulièrement pour une folle furieuse. Promis, tu viendras à la maison, j'te la montrerai. ET je te la preterai aussi stu veux.. j'fais ça qu'avec de rares élus, comprends bien ta chance. J’hochais la tête avec un gros sourire, comme une gamine à qui on vient de promettre un cadeau. « J’suis vraiment touchée, et j’t’en remercierai jamais assez. Grâce à toi j’vais avoir la jeunesse éternelle, c’est merveilleux ! » Bon, bah au moins je savais que je pouvais faire la conne avec Briony comme je faisais la conne avec Avery. Si ça c’était pas beau. J’avais choisi la bonne famille ! Whaaat ? Il t'a appris à voler des voitures ? Comment ça ? J'veux tout savoir. J’hochais la tête en riant, « On a été à Chicago y’a quelques semaines pour aller voir un match de basket, j’sais pas si t’es au courant ? » Je marquais une pause, « Enfin, en revenant du match, on avait volé ma caisse du coup Avery a volé une autre voiture pour qu’on puisse aller à l’hôtel… » Je ris un peu, « Et une semaine avant le Spring Break, il m’a apprit à voler une voiture. J’savais pas qu’il pouvait être aussi… badass. » Je ris à nouveau. Et c’était pas pour me déplaire !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    « J’suis vraiment touchée, et j’t’en remercierai jamais assez. Grâce à toi j’vais avoir la jeunesse éternelle, c’est merveilleux ! » La jeunesse éternelle ainsi que la connerie éternelle, promis Holly, tu auras tout ce que tu souhaites. « On a été à Chicago y’a quelques semaines pour aller voir un match de basket, j’sais pas si t’es au courant ? » Si, Avery m'en avait parlé vite fait, puis il y avait eu les photos sur instagram pour m'tenir au courant, donc tout va bien, j'suis pas trop à la masse là. « Enfin, en revenant du match, on avait volé ma caisse du coup Avery a volé une autre voiture pour qu’on puisse aller à l’hôtel… » Je ris avec Holly, imaginant parfaitement Avery utiliser ses talents naturels pour le cass et pour draguer les filles. « Et une semaine avant le Spring Break, il m’a apprit à voler une voiture. J’savais pas qu’il pouvait être aussi… badass. » Avery badass.. c'est la première fois que j'entendais ces deux termes ensemble ahem. Tu sais.. plus tu vas apprendre à l'connaitre, plus tu vas voir qu'il est comme ça.. badass. C'pas un gars de la banlieue pour rien. De Chicago en plus, le plus terrible quoi. T'amuses quand même à voler des voitures, il s'est fait gauler des fois.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon :  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
     holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Briony avait beau ressembler à mon mari, ça ne voulait pas forcément dire qu’ils étaient proches. Enfin, de ce que je savais, elle ne lui avait pas forcément donné beaucoup de nouvelles quand elle avait disparu du jour au lendemain en Angleterre, et il lui en avait voulu pour ça. Donc je savais pas du tout si elle savait qu’on avait été à Chicago. En fait, j’savais pas ce qu’elle savait tout court. Parce qu’elle savait pour notre mariage, mais elle n’avait pas su pour notre rupture.. enfin. Tu sais.. plus tu vas apprendre à l'connaitre, plus tu vas voir qu'il est comme ça.. badass. Je ris un peu. C’est drôle parce qu’on se connaissait depuis trois ans lui et moi, et pourtant, j’avais jamais connu cet aspect de cette personnalité. J’crois que notre mariage avait instauré une sorte de confiance encore plus forte l’un envers l’autre. T'amuses quand même à voler des voitures, il s'est fait gauler des fois.« Sérieux, il s’est déjà fait gauler ? » Je ris un peu. Hahaha, ça devait être drôle ça. Je me pinçais la lèvre et j’ajoutais plus sérieusement, « Il m’a montré votre ancienne maison, à Chicago… j’ai allumé six bougies juste en face, histoire de leur faire un peu honneur.. » C’était un sujet délicat. Sujet de conversion qu’Avery évitait toujours, il ne m’en parlait jamais et parfois ça m’inquiétait, parce que ça lui feriat du bien d’en parler.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Parler du côté badass de mon petit frère me ramenait des années en arrière, quand nous étions encore que des enfants et qu'on apprenait à survivre dans la jungle qu'était la banlieue de la ville la moins fréquentable encore aujourd'hui des usa, chicago. On en avait fait des conneries.. oh oui. « Sérieux, il s’est déjà fait gauler ? » J'acquiesçais, esquissant un sourire, en m'souvenant de ce jour. Ouai.. une fois.. mais il a couru assez vite pour pas s'faire prendre puis avec les autres, on s'était occupés d'attirer l'attention des flics. Les autres.. aka mes frères. « Il m’a montré votre ancienne maison, à Chicago… j’ai allumé six bougies juste en face, histoire de leur faire un peu honneur.. » J'cessa de respirer deux secondes. Et mon coeur se mit à battre très fort dans ma poitrine. Putain.. ca faisait mal d'entendre ça mais en même temps.. j'sais pas. C'est gentil de ta part. Est-ce que la maison avait servi à une autre famille maintenant ? Sûrement. Et ça m'faisait très très très bizarre.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon :  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
     holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    C’était quelque chose dont Avery ne m’avait jamais réellement parlé. Son passé, son enfance. Même lorsque ses parents et ses frères et sœurs étaient encore vivant en fait. Mais je me doutais que ça n’avait pas été une enfance forcément facile. Une grande famille dans une ville assez… turbulente comme Chicago. Ouai.. une fois.. mais il a couru assez vite pour pas s'faire prendre puis avec les autres, on s'était occupés d'attirer l'attention des flics. Je ris un peu en imaginant mini Briony et mini Avery courir pour éviter les flics. Ca devait être épique n’empêche. Je lui expliquais qu’on avait été à son ancienne maison, et je le regrettais presque en voyant l’expression de son visage changer. C'est gentil de ta part. Je souris tristement et je regardais l’heure. Ooooups j’étais en retard. Je posais alors ma main sur son bras, « Désolée j’dois filer.. en tout cas ça m’a fait plaisir de te rencontrer… enfin, de te parler plutôt, parce que c’est pas la première fois qu’on se voyait.. » Mais la première fois qu’on se parlait autant. « Et encore merci… » Merci de m’avoir redonné un peu d’espoir.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    « Désolée j’dois filer.. en tout cas ça m’a fait plaisir de te rencontrer… enfin, de te parler plutôt, parce que c’est pas la première fois qu’on se voyait.. » Je la regardais, en souriant un peu. C'tait pas plus mal qu'elle s'en aille maintenant. Parce que là, on allait aborder un sujet bien trop sérieux pour moi. Vraiment. La mort de mes parents restait un sujet sensible et j'aimais pas du tout en parler. Surtout pas aux gens en qui j'avais pas spécialement confiance.. bon, j'dis pas que Holly n'est pas digne de confiance. J'dis juste que j'apprends juste à la connaître, j'me vois mal lui confier mes états d'âme, on verra bien par la suite comment ça s'déroule. Juste.. pas maintenant quoi. « Et encore merci… » J'acquiesçais, la regardant s'éloigner. Elle devait être en retard. Pas de soucis. Prochaine étape: Avery. Allez mon chou, où est-ce que tu te trouuuuves ?

    RP fini, merci à toi  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 4 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum