Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery - Bravery ☆ If you say so - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Bravery ☆ If you say so
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, il était au courant. Avery savait qu'on avait des dettes importantes à régler et qu'en plus de cela, ils pouvaient facilement frapper ces gens là. Même si on était entourés et protégés, on prendrait quand même cher à un moment. C'qui est fortement facheux mes amis. Comment va le bébé ? J'baissa les yeux et remis le bout de tissus sur mon ventre, avant de me remettre totalement assise. Les mots restaient bloqués au fond d'ma gorge, j'arrivais pas à les laisser sortir. J'l'avais pas voulu c'bébé. Mais au final, j'avais commencé à l'aimer, à l'adopter malgré moi. Mais il était parti. J'suis sûre que ça aurait été une petite fille en fait.. Parti. Simple mot qui résumait pas mal de mes pensées et qui était plus ou moins explicite en réalité.  Combien ils veulent ? J'passais ma langue sur mes lèvres avant d'me tourner un peu vers Avery, le regard vide. Plusieurs milliers. J'sais même pas à qui les rendre, à qui les donner, où les mettre ect. J'sais pas comment les prochaines semaines vont s'dérouler. J'vais vendre mon appart. Ca fera une vraie source de revenus ça, qui pourra nous aider.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parti. Je ferma les yeux un instant. Alors je n'aurai pas de neveu. Je passa ma main sur mon visage, croisant le regard de Briony. Elle ne veut pas de ce gosse et pourtant elle a l'air affecté par cette .. disparition. Je déposa ma main sur la sienne, signe que je compatis et que je suis présent pour elle. Néanmoins je m'éloigna évoquant cette fois le problème qui l'a fait venir jusque dans ma chambre. Plusieurs milliers. Génial. Jarell a pensé à quoi en s'engageant avec ces types ? Et puis ça vient d'où toutes ses dettes ? Il se droguait lui aussi ? Putain, mais vive ma famille de drogués alcolos que j'ai. J'vais vendre mon appart. J'hocha la tête péniblement. Ca m'énerve de devoir être dans cette situation et d'en arriver à là. De mon côté je ne sais pas quoi vendre. J'ai rien. Je balaya ma chambre du regard, confirmant ma pensée. Je n'ai rien ayant de la valeur. J'peux vendre ma voiture, mais je ne pense pas qu'on pourra en sortir grand chose. Ma voiture, c'est clairement de la merde. Va savoir quelle personne desespérée voudra l'acheter, mais c'est tout ce que je peux faire. Je m'approcha de Briony, me posant à ses côtés. T'as mal ? Je parle de ses blessures. Je ne veux plus évoquer le sujet de l'argent. Je veux juste savoir comment elle va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'peux vendre ma voiture, mais je ne pense pas qu'on pourra en sortir grand chose. J'souris nerveusement en songeant à la voiture de mon petit frère. Ouai, nan, ça suffira certainement pas, mais bon, c'est le geste qui compte comme on dit et ça m'touchait de voir ses efforts. M'enfin, vous m'direz, il est aussi en danger, normal qu'il veuille sauver sa peau. Il voulait pas finir comme sa pauvrette de soeur ainée. Faut qu'on s'débrouille autrement. concluais-je en soupirant avant qu'Avery se rapproche tout près d'moi pour prendre un air.. attentionné ? Ca en était presque mignon, si vous voulez mon avis. T'as mal ? J'leva les yeux vers Avery, avant d'faire une petite moue qui voulait surtout l'rassurer. J'avais certainement pas envie de lui dire que j'étais mal depuis quelques jours, que j'avais du mal à m'exprimer, que j'faisais des cauchemars, que j'me sentais vide et toussa vous voyez ? Parce qu'il allait encore plus s'inquiéter pour moi et je ne le souhaitais pas. Mais j'me devais d'être honnête avec lui au moins. Oui. Mais moins que l'jour même. Ca s'apaise. Parce que le premier jour, au réveil, ça avait été une véritable horreur vous voyez ? T'inquiètes pas pour moi Av'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut qu'on s'débrouille autrement. Merci Briony pour dire tout haut ce qu'on l'on pense tout bas. De quoi faire déprimé le plus joyeux bonhomme du monde. Je sais que quelques personnes font des combats de rues illégaux.. du moins on gagne du fric si on gagne. Ca pourrait être un bon moment pour récupérer de la tune tous le soir erm. Mais bon, c'est pas le moment d'y réfléchir. Oui. Mais moins que l'jour même. Ca s'apaise. Content de savoir que les douleurs disparaissent peu à peu. Néanmoins, ça me met hors de moi que de savoir que des types ont frappé ma soeur. A Chicago, si quelqu'un touchait à un membre de la famille il se faisait attaquer par le reste. Là, je suis le seul à représenter le reste et je ne sais même pas qui est ce type. T'inquiètes pas pour moi Av'. Ce genre de phrase me fait rire à chaque fois. Sincerement, elle croit vraiment que je vais l'écouter ? Comme chaque frère j'ai peur pour ma famille d'autant plus après ce qui s'est passé en septembre dernier. J'aime Briony et j'ai pu envie qui lui arrive ce genre d'attaque. S'il t'arrives quoi que ce soit d'autres, si tu croises un de ces types dans la rue tu m'appelles okay ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'savais bien qu'en l'espace de quelques minutes j'avais détruit tout l'univers de mon petit frère, en lui disant plein d'choses, trop d'choses pour qu'il puisse assimiler en fait j'crois. Mais c'tait normal.. comment un être humain pourrait en deux minutes accepter qu'il était en danger de mort, que sa soeur s'était fait tabasser, qu'elle avait perdu son bébé, qu'ils devaient plusieurs milliers à un groupe ect ? J'sais pas, mais c'est un warrior qui a une vraie carapace ahem. S'il t'arrives quoi que ce soit d'autres, si tu croises un de ces types dans la rue tu m'appelles okay ? J'eus un fin sourire en l'entendant m'dire ça. Parce que c'était mignon de voir son petit frère prêt à tout pour nous protéger.. mais en même temps, tout seul, il ne faisait juste pas l'poids. Ca sera trop tard, j't'appelerai jamais à temps tu sais ? Ils seraient déjà sur moi avant que j'puisse trouver ton numero dans mon répertoire tu vois Av ? Mais toi, fais gaffe aussi, si tu vois des gars chelous. J'veux pas qu'il t'arrive un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ca sera trop tard, j't'appelerai jamais à temps tu sais ? Pas faux. Mais se serait mieux si elle prévient tout de suite après quand elle se fait agressée. Vu les marques qui se sont un peu atténuées, les coups ne datent pas d'hier, mais plutôt d'une semaine tout au plus. Chez Briony c'est presque naturelle qu'elle oublie de me dire certaines choses. Si les marques ne se voyaient plus et si je n'étais pas concerné par les gars, je suis sûr qu'elle aurait oublié de me raconter cette histoire. Mais toi, fais gaffe aussi, si tu vois des gars chelous. J'veux pas qu'il t'arrive un truc. Comme elle le dit si bien, j'aurai pas le temps de l’appeler et même je ne le ferai pas. Je ferai gaffe. Je lui fis un sourire, un sourire à tendance triste. On passa l'aprem ensemble, c'est même l'une des rares fois où je passe autant de temps avec elle. Encore une emmerde qui va nous rapprocher..

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum