Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery - Bravery ☆ If you say so
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Bravery ☆ If you say so
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais enfin de retour sur Cambridge, sur le continent américain. Pour la première fois en deux mois, j'revenais sur mes terres et pourtant je n'avais pu l'impression d'être chez moi bizarrement vous voyez ? Et même à Londres, là où j'avais passé les deux derniers mois, j'me sentais pu à l'aise. Pu depuis l'agression. C'était avec un bon nombre de contusions, de blessures, de tâches mauves sur le corps qui tournaient au jaune que j'revenais aux états unis. J'avais eu l'droit à un certain nombre de regards bizarres de la part des gens dans la rue et j'avais pris pour habitude de me cacher avec mes longs cheveux noirs, des vêtements qui me couvraient de partout, des chapeaux, des gilets. J'me refermais sur moi-même, j'intériorisais au maximum mais surtout, j'commençais à préparer mes affaires pour déménager et retourner à la mather house. J'voulais pu vivre seule, parce qu'il faut pas s'faire d'illusions Sateen et Keyla allaient partir à un moment. De plus, j'devais récolter pas mal d'argent en peu de temps.. alors si j'pouvais en avoir facilement avec la vente de cet appartement, ça ne serait que du bonus. Car il valait bien quelques millions ahem. Anyway. Dans tous les cas, Briony Silver revenait dans la course sur Harvard.. pour je ne sais même pas quoi et elle devait aller rendre visite à tous ces gens à qui elle n'avait pas donné de nouvelles ces derniers mois. Comme Avery notamment. J'me rendis donc en début d'aprem chez mon petit frère à la WH. Il devait absolument être au courant de tout ce qui s'tramait et tout ce qu'on devait faire pour avoir la vie sauve vous voyez ahem ? J'toqua donc à sa porte, espérant qu'il était seul après avoir vu un jeune homme sortir de cet endroit. Regard rivé au sol, j'attendais sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir eu une conversation à propos de sa cousine et de son intégration dans l'équipe de basket, Jason s'est enfuit de la chambre, me laissant seul. Depuis quelques jours mon ex bizut a prit le deuxième lit de cette chambre. Certes il y a des avantages à vivre seul, du style : pas la peine de prévenir le -ou les- coloc qu'on invite sa copine, mais c'est tellement mieux de ne pu être seul le soir. Maintenant quand j'ai des insomnies je peux lui envoyer mon cousin dans la tronche pour le faire chier. Mise à part ça, je suis le colocataire parfait. Enfin bref. Mon ballon de basket miniature dans les mains, je m'amuse à marquer des points dans le petit panier accroché à la porte. Je n'ai plus cours pour le reste de l'après midi ce qui me laisse quelques heures de libre avant d'aller à l'entrainement. Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me semble que certains rouges n'ont pas cours non plus, alors peut-être passer du temps avec eux ? Alors que mon esprit mijote au sujet de mon activité future, une personne frappe à la porte. Je me leva pour ouvrir la porte. C'est Briony. Ca fait seulement  un mois que je ne l'ai pas vu et pourtant ça m'a paru bien plus long. Salut. La jeune femme releva son visage vers moi laissant apparaître des marques autour de ses yeux. C'est quoi ce bordel, elle a fait quoi encore ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'devais des excuses à vraiment beaucoup beaucoup de monde et ma famille venait en première position. Comme Avery mais également Jude.. j'espérais juste que l'état de santé d'Aaron ne s'était pas dégradé de manière trop violente en mon absence.. sinon j'm'en voudrais à mort et en plus de cela, mes relations avec Jude.. elles seraient juste foutues en fait concrètement. Anyway. Là, on parlait que d'Avery car j'étais devant sa porte et mon cerveau aurait dû être en ébullition pour trouver des excuses, ou plutôt comment formuler mes excuses. Mais au lieu de cela, tout était absolument vide. Comme depuis quelques jours, depuis l'agression. Est-ce que j'allais réussir à parler avec mon petit frère ? Bonne question. J'avais passé les derniers jours en compagnie d'Andy et j'avais réussi qu'à quelques reprises à formuler des mots. Sinon, c'tait l'écrit tout bêtement. Salut. La porte s'était ouverte sur mon petit frère et je releva les yeux par réflexe vers lui, faible sourire aux lèvres. Nyah. Mes marques étaient plus que visibles désormais. HEEEEY BROTHER ! T'as vu comment que je pete la forme après deux mois d'absence ? L'Europe c'est D - I - V - I - N !Qu'est-ce qui s'est passé ? J'me mordis la lèvre et entra dans sa chambre sans ajouter un mot, faisant un geste de la main pour lui dire que ce n'était rien de grave. J'allai me mettre assise sur le rebord de sa vitre, gardant ma veste en main. Ca va ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les marques qui sont sur son visage me font vraiment flipper. J'espère juste qu'elle n'a fait qu'une petite chute dans les escaliers ou une connerie dans le genre. C’est peu crédible vu que les blessures sont près des yeux. Imaginez Andy l’a frappé. Argh. Il manque rien pour attendre ce gars. Je cherchais le regard fuyant de Briony, mais cette dernière n’a pas l’air de vouloir me dire quoi que ce soit sur l’origine de ses coups. Elle fit un geste de la main qui confirme mes pensées. Je soupire en la laissant entrer dans la chambre. Je ne dis rien, la laissant s’installer sur le rebord de la fenêtre. Ca va ? Comment je vais ? Elle a disparu pendant deux mois avec pour seule nouvelle un sms et elle revient avec les yeux bleus. Je pris une chaise et me mis à califourchon dessus, près de la fenêtre et de ma soeur. Je pourrais te poser la même question. Je n'ai jamais eu une relation fusionnelle avec ma soeur, mais je m’inquiète pour sa santé morale et psychologique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis tellement pas accueillante et chaleureuse pour des retrouvailles avec mon petit frère et j'm'en rendais tellement compte vous savez.. ? J'sais tout ça. Sauf que j'peux pas faire plus, j'peux pas faire semblant d'être une autre personne en présence d'une personne partageant mon sang, mon frère. Alors même si il s'fait plus de soucis que les autres personnes qui vont m'voir pendant la semaine.. lui, il aura la vraie Brioche face à lui, congraaats boy. Je pourrais te poser la même question. J'passa ma langue sur ma lèvre, ne regardant pas Avery qui s'était installé près d'moi sur une chaise, fin à sa façon quoi. Comment j'vais moi ? Oh bah ça va bien, j'pète la forme. J'pense que j'étais le spermatozoïde le plus rapide du monde à un moment donné puis tout s'éclaire ensuite, faut pas croire le contraire. Sauf que je l'ai demandé en premier. chuchotais-je, tournant un peu la tête vers Avery. Cherches pas, je vais pas parler de moi de suite. Ptete après avoir fait mon exposé mais c'tout. Tu m'connais Avery, vas pas chercher midi à quatorze heures sur mon interprêtation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ton avis Briony, tu me vois avec des marques autour des yeux comme si je m'étais fait agresser par je ne sais qui .. tu m'demandes pourquoi .. alors pourquoi tu me fais attendre bordel ! Il y a des fois où cette fille m'énerve, mais vraiment, sauf que dans ce cas là j'ai pas le droit de m’énerver. Elle n'a pas l'air bien et ça me fait peur. Sauf que je l'ai demandé en premier. Bah bien sûr. Putain Briony. Je soupira passant une main sur mon visage. Je ne quittais pas ses yeux ou plus précisément ces marques. Je vais bien, du moins j'allais bien jusqu'à ce que tu débarques dans cet état. Elle ne va pas échapper aux explications, je peux être très chiant quand je veux savoir quelque chose. C'est Andy qui t'a fait ça ? Naaan, je n'insinue pas du tout que le vice president des bleus est violent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adoooore mon retour en ville, j'vous assure, le regard des gens sur moi, j'me sens comme une miss america, j'vous promets ! A quand mon discours guys ? Pas sûr qu'Avery prenne autant à la rigolade ce que j'pensais si il était au courant vu son air inquiet. Eh voui. Tires pas c'te tronche sérieux, tu m'as déjà vu bien plus amoché avec les gangs quand on était jeunes. Je vais bien, du moins j'allais bien jusqu'à ce que tu débarques dans cet état. Congraaats Brioche, t'arrives à bousiller la journée des autres, tu fais fort. J'déglutis péniblement, tournant le regard vers l'extérieur, incapable de soutenir celui d'mon ptit frère. C'est Andy qui t'a fait ça ? J'fronçais des sourcils en entendant cette hypothèse complètement conne à mon goût. Jamais Andy pourrait m'frapper, j'en étais sûre. Dis pas d'choses pareilles, c'est n'importe quoi. T'façon, Andy était trop faible présentement pour lever la main sur moi. On a juste des soucis désormais Avery. T'es dans la merde aussi. Bien l'bonjour Avery.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis pas d'choses pareilles, c'est n'importe quoi. Ô maitre excusez moi d'avoir insinuer des violences conjugales. Si seulement elle me disait pourquoi elle est comme ça, je m'imaginerai moins de choses au sujet de son mec. Après tout je ne connais presque pas Andy alors qu'il s'agit du copain de ma soeur depuis plusieurs mois. Tu m'diras j'ai jamais parlé à Hendrix. Merde, d'ailleurs, il va bien le gosse ? On a juste des soucis désormais Avery. T'es dans la merde aussi. Pardon ? Je fronça les sourcils, perplexe. Elle veut dire quoi par là. Tu peux développer ? Sérieusement c'est quoi le problème. Elle me fait peur. Elle a les yeux bleus foncés à cause de coups, c'est limite si elle évite mon regard .. Bordel, elle s'est mise dans quelle histoire encore.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy me frapper. Il faut aller loin dans le raisonnement quand même pour imaginer cela. Après, en fait, en y réflechissant, pour une personne extérieure me voyant partir sur Londres avec Andy et revenir avec de tels bleus.. ouai, en fait c'tait normal d'imaginer ça huhu. Mais c'était loin d'être la vérité et j'devais désormais la dévoiler à mon petit frère car il était autant concerné que moi à mon plus grand regret. Tu peux développer ? J'soupira longuement, regardant dans l'vague. Il m'en demandait beaucoup sans l'savoir. Y a quelques jours j'pouvais à peine parler et lui niquel, il m'demande une argumentation avec A+B+C et c'genre de choses ahah. Jarell doit d'l'argent à des gangs. Ouai, ouai, l'frère décédé, l'truc normal quoi. Sauf qu'il est pu là.. donc on prend ses dettes. J'me tourna vers Avery et m'leva pour lui faire face doucement, enlevant mon gilet pour m'retrouver en tshirt face à lui, les bras couverts d'ecchymoses. Quelques secondes après, j'souleva mon tshirt pour lui montrer mon ventre et son état. C'tait qu'une mise en garde.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jarell doit d'l'argent à des gangs. Pourquoi elle parle de notre grand frère. Il est mort depuis plusieurs mois, mais apparemment il arrive encore à nous mettre dans de beaux draps. Sauf qu'il est pu là.. donc on prend ses dettes. Voilà qui confirme mon mauvais pressentiment. Tout ça veut dire qu'on est dans la merde. Je passa une main sur mon visage en soupirant longuement. Briony se tourna vers moi et se leva pour me faire face. Elle retira son gilet à une lenteur extrême à mes yeux. Au final, le spectacle n'est pas beau à voir. Ses bras sont couverts de marques similaires à celles qui enveloppent ses yeux. Son ventre est également dans le même état. C'tait qu'une mise en garde. Elle s'est fait agressée par les types de ce fameux gang. Putain. Comment va le bébé ? Car oui, il est important celui là. Il n'est peut-être pas encore né, ni même souhaitait par ses parents, mais il reste un futur humain avec un coeur et une ame. C'est ce que nos parents nous ont toujours appris. Et si Briony m'a montré l'état de son ventre, c'est qu'il y a peut-être un lien avec le fœtus. Sans dire un mot je me leva et m'éloigna de Briony. Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire maintenant ? Tout le monde sait qu'on a pas de fric. Le pauvre héritage de nos parents ne suffira certainement pas à couvrir les dettes.  Combien ils veulent ? Je hais Jarell. De tout mon coeur.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum