Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) De nombreux lien pour rp ensuite ....
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite ....
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar 2014 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    • 21 ans – Winthrop – est coach comme petit boulot dans un complexe sportif,
    •A grandit a Chicago dans les quartiers pauvre.
    •Est un enfant solitaire qui a très peut d'ami
    •A 6 ans il entre dans un club de boxe thaïlandaise
    •A 10 ans il commence les compétition
    •A 15 ans il devient champion du monde dans sa catégorie. Il fait la une des journaux américain et devient célèbre.
    •Riche a 15ans, il vit simplement.
    •Tombe amoureux d'une fille, venant d'une famille riche un amour impossible selon les parents qui feront tout pour les séparer. Une grande histoire d'amour qui dure secrètement.
    •Il se croit alors invincible et participe a des combats illégaux
    •Se fait larguer par sa petite amie, une histoire de 2 année de pure bonheur, un jeune amour, son premier amour mais le grand amour avec un grand A et Jack souffre de cette séparation.
    •A 17 ans il fut envoyé au tapis et passe 2 mois dans le coma
    •Il ne peut plus boxer sous peine d'avoir des graves séquelles au cerveau
    •Veux devenir coach sportif et créer une chaîne de de complexe sportif ou l'on enseigne les sports de combat et art martiaux.
    •Fais des études en sport
    •Fais partie du club de basket
    •Passe tout son temps libre a faire du sport (piscine, musculation, jogging, basket...)
    •Qualité : Attachant, gentil, marrant, blagueur, sportif, généreux, protecteur, dragueur, charmeur
    •Défaut : Jaloux, rancunier , bagarreur,
    •On dit de lui qu'il n'a pas de cœur, mais ses amis proche contredit cette rumeur. C'est un mec qui ne souhaite pas s'attacher, tomber amoureux ni même offrir son cœur a une femme. Peur de l'engagement ? Peut être une façon de se protéger pour ne plus souffrir.

    Sexe du partenaire: Male et femelle
    Nombre maximum de place: je suis actuellement en manque donc je saute sur tout ce qui bouge. :hum: 
    Idée de lien:
    (F) Best : Toi et moi on ne se quitte jamais une amitié comme ça entre un homme et une femme certain dirait que cela n'est pas possible et pourtant nous on y croit dur comme fer. On se comporte même parfois un peut trop comme un petit couple mais c'est une grande amitié rien d'autre. On s'est déjà embrassé a plusieurs reprise mais nous on considère ça comme une preuve d'amitié indestructible étrange n'est ce pas

    (F)ex : J'ai jamais eu de grande histoire d'amour (sauf une) ...histoire de cul, toi tu m'aimais mais pas moi, tu ne supportais pas mon absence constamment, tu es jalouse de ma meilleur amie ce que je ne supportais pas …. etc … (5-6 ex)

    (F) ex : A 14 ans Jack rencontre, une belle jeune fille qui vient d'une famille riche. Ses parent a cette jeune fille ne veulent pas que leur fille côtoie Jack qui selon eux est un garçon pas fait pour leur fille. Le truc c'est qu'un pauvre et une riche n'est pas fait pour être ensemble. Mais en secret notre histoire d'amour fut exceptionnel. On a eu notre première fois ensemble, puis deux ans après tu me quitte car tu ne supporte plus me voir me faire massacrer sur les ring, soigner mes petit bobos, la peur au ventre a chaque combat tu n'en peut plus de cette situation. On se quitte donc avec beaucoup de tristesse car ce fut pour moi le grand amour avec un grand A

    (F)Fan: lorsque je boxais tu est venu à plusieurs de mes comba pour me voir et tu était une enfant toi aussi et tu m'a mirais mais aussi tu avais peur pour moi que je sois mis au tapis. Tu t'es attaché à moi sans que je le sache. Aujourd'hui je découvre tout ça tu en sais bien plus sur moi que la plupart de mes proche. J'étais en quelque sorte ton idole pas par ce que je faisais de la boxe mais ton attachement pour moi était sentimental.

    (F /M) Sportif : toi aussi tu aime le sport et on se retrouve souvent au complexe sportif, a la piscine, salle de musculation ou autre nous somme amis on aime faire du sport ensemble.

    (f) Cheerleaders: tu es Cheerleaders, je suis joueur de l'équipe de basket on se doit de trouver un lien mis a part sous la douche :sex2: 

    (F) tu vis dans la peur, tu me considère comme ton garde du corps. Un lien ambiguë et positif ,
    Préférence:m'en fou mais je veux juste qu'on rp pas mal pour validé le lein car un lien fantôme ça me convient pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar 2014 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que ça manque de testostérone dans mes liens.. Je veux (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar 2014 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIIIIIIIIIIIIII quoi que tu veux jolie étudiante?  :hum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar 2014 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleure amie me parait bien.  hanwii 

    Je te donne quelques infos sur mon personnage pour voir si ça colle :  Mélodie-Browyn Katarina Salkanovic, plus connue sous Mélodie ✖️ Dix-neuf ans depuis le douze décembre deux mille treize ✖️ Sagittaire ✖️ D'origine et de nationalité Serbe ✖️ Née à Belgrade et y a vécu jusqu'à ses dix-sept ans ✖️ Son père biologique a tué sa mère d'une balle dans la tête, pratiquement sous ses yeux ✖️ Celui-ci est toujours en liberté et s'en est prit à la jeune femme plus d'une fois ✖️ Elle craint la gente masculine à cause de lui ✖️ Elle fuit son pays natal avant de se réfugier aux Etats-Unis ✖️ Elle fut, la même année acceptée à Harvard avec l'aide d'une bourse ✖️ Elle y apprit au fur et à mesure à parler anglais ✖️ Discrète et réservée, elle ne parle ni de son passé ni de sa vie ✖️ Malgré son existence mouvementé, elle a toujours un sourire plaqué sur ses lèvres ✖️ Elle accorde très rarement sa confiance mais elle s'attache rapidement ✖️ Les gens ont souvent des à priori à son égard mais elle n'est pour autant pas rejetée ✖️ Elle porte le masque d'une fille insensible alors qu'en réalité elle se préoccupe énormément de son prochain ✖️ Future Dunster, il lui reste deux mois de mise à l'épreuve ✖️ Elle s'évade par le biais des études ✖️ Elle étudie le Théâtre et la Philo✖️ Elle fait tout de même la fête de tant à autre ✖️ Elle est toujours partante pour expérimenté de nouvelles choses ✖️ Toujours entourée, tu ne la verras jamais seule. ✖️ La mode n'est que futilité à ses yeux, elle aime la simplicité. ✖️ Elle n'a jamais fumé de cigarette ✖️

    Distante ● Renfermée ● Intègre ● Franche  ● Polie ● Tête sur les épaules ● Intelligente  ● Ambitieuse ● Farouche ● Amicale ● Attachante  ● Inaccessible  ● Introvertie ● Digne de confiance ● Fort caractère ● Ne s'ouvre pas facilement aux autres ● Gourmande ● Aventurière ● Courageuse ● Bornée ● Solitaire ●

    Si tu as d'autres choses à me proposer n'hésite pas (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar 2014 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être qu'elle trouverais ce sentiment d’être en sécurité avec Jack et qu'a plusieurs reprise il la rassure en étant a ses cotés et même il pourrait la protéger face a son pere je sais pas ce qui les lierais dans ce lien de meilleur ami
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar 2014 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (GOSH TOUT LE MONDE VEUT PROTEGER MELODIE !  hanwii Bon, on a compris je sors (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 2157042859)

    Hum, cette idée me parait bien, seulement, à part sa meilleure amie personne ne sait que son père l'a touché. (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 1616978029
    Mais sinon, en soit, l'idée m'convient. (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 1365124802  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F /M) Sportif : toi aussi tu aime le sport et on se retrouve souvent au complexe sportif, a la piscine, salle de musculation ou autre nous somme amis on aime faire du sport ensemble.

    Moi je veux bien qu'on se trouve quelque chose autour de ça si ça te tente?  (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 1508216586 Silver a obtenu sa bourse grâce à la natation ils auraient pu se rencontrer à la piscine et devenir amis?
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar 2014 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il manque le sexy d'une cabot par ici (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 152426858
    Leandra se rend énormément à la salle de sport, alors j'pense aussi qu'on pourrait aller dans ce sens là ö
    AH IDEE. Ils pourraient être amis proches ? ** Pendant ses deux mois dans le coma, ça aurait pu être l'un des deux mois où j'sais pas.. Leandra aurait pu bosser à l'hopital pour des sous afin de payer les études, et elle serait tombé sur Jackson en patient (elle aurait fait trois fois rien là bas, genre servir les repas et refaire les lits quoi (m&f) De nombreux lien pour rp ensuite .... 2157042859 ) et du coup quand elle l'a revu à la salle de sport c'était genre "hey, t'étais le gars dans le coma ?" OU AU PIRE. On dis qu'elle l'a pas revu depuis et on peut se faire le sujet qui découle de là ? **


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silver yes aucun problème  :hum: 

    Leandra owiiiiiiiiiiii je suis trop en manque de cabot comme tu peux le voir  :havesex:  ton idée est super j'aime beaucoup oui puis quand je suis sortie du coma jusqu’à ma sortie de l’hôpital on aurais pu déjà se parler rigoler, elle aurait pu très bien me promener dans les couloir de l’hôpital en poussant mon fauteuil roulant et déja un début de lien aurait pu commencer la bas. Puis oui on peut faire genre ou on se tombe dessus ou un truc du genre. pas mal l'idée j'aime bien !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) Cheerleaders: tu es Cheerleaders, je suis joueur de l'équipe de basket on se doit de trouver un lien mis a part sous la douche

    Dommage j'aime bien la douche  :sifle: m'enfin j'étais obligée de venir  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum