Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTreinando na praia [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Treinando na praia [Terminé]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 16:49:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seul la mer ou le sable pouvait voir ce qui se tramait derrière la serviette. Pas Alejandro en tout cas, qui savait se faire discret. Un peu dans la lune, c'est une tape sur son épaule qui le sortit de ses pensées et en moins de deux, il voyait Ana' se sauver après lui avoir lancé un énième défi. Sourire amusé sur les lèvres, il se lança à la poursuite de la gazelle, pour une nouvelle fois...

    La serviette prenant le temps, il tenta de l'enroule autour de son bras, mais se faisant, elle alla droit dans son visage. Ni une ni deux, le jeune homme enlève la serviette, mais fait un faux pas, met le pied dans une dénivellation, bref, comme il courait à toute vitesse, c'est la chute garantie.

    Hey bien c'est ce qui se produisit et la chute sur le sable l'érafla, sensation qui n'était pas des plus agréables et la blonde qui filait au lointain... Redressant la tête, les rayons du soleil l'aveuglèrent, tandis qu'il finissait par se retourner sur le dos, lâchant un petit râle de douleur, se levant ensuite un peu péniblement. Bon bien, on dirait que la gazelle lui a échappé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 0:01:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Anastasiya



    C'était bien sympathique de courir, de se sentir libre, de sentir le vent fouetter son visage, mais encore plus lorsqu'il y a cette compétition dans l'air qui vous pousse à aller de plus en plus vite. Cependant, alors qu'elle courait encore et encore, elle n'entendait pas les pas d'Alejandro fouler le sable. Il était où ? S'arrêtant un instant, elle mit ses mains en visières en rebroussant chemin. Ce n'était pas drôle s'il n'était pas capable de la suivre  Alejandro ? Appelait-elle un peu surprise de ne pas le voir. Il n'était quand même pas devant elle. FLASH GORDON ! Mais non, c'est à petites foulées qu'elle s'approchait de lui, remarquant un jeune homme couchait au sol, couvert par une serviette. Sa serviette. S'accroupissant devant lui, elle posait une main contre le sable légèrement mouillé en soulevant le tissu. J'y crois pas t'as préféré te jeter au sol comme un grand blessé pour ne pas perdre ... Ah les espagnols ajoutait-elle en riant avant de lui tendre la main, histoire de l'aider à se relever.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 0:39:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro venait de s planter dans le sable. Dur retour à la réalité pour celui qui pensait rattraper la Russe en un rien de temps, parce que oui, il est quand même rapide l'Espagnol. Bah ce sera pour une prochaine fois. Pas encore debout, écartant la serviette, il aperçut la belle Ana' le surplomber et se mettre à sa hauteur. Frustré, l'Espagnol envoyait un mot d'espagnol à peine compréhensible, à moins d'être un natif d'Espagne, voir de Galicie et repoussait la main tendue de son amie. Franchement, elle n'avait pas besoin d'en ajouter. Une fois debout, il reprenait contenance et dignité quand même, tendant la serviette à la Russe avec un air presque stoïque.

    -Je te rends ta serviette, j'espère que je ne l'ai pas abimée.


    Apparemment, sa chute ne le faisait pas rire, comme dans pas du tout. Après quoi, il esquissait quand même un petit sourire forcé et jetait un coup d’œil à la blonde. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était en forme.

    -En tout cas, franchement, tu es au top côté forme physique je trouve, vu... bien... ta condition récente.

    Elle aurait plus de peine que franchement, il ne l'aurait pas blâme, mais Ana' doit être une sorte de Wonderwoman. Honnêtement, comme entraîneur, il ne se sentait pas très utile, mais il était trop content de passer du temps avec elle.

    -Je crois que cela conclu la séance d'aujourd'hui. La prochaine fois par contre, faudra que ce soit plus sérieux!

    Suggérait-il avant d'éclater de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 0:51:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Anastasiya


    C'était encore plus drôle devant son air renfrogné ? Grincheux , c'était lui. Un sourcil arqué, elle le regardait faire, levant les mains en l'air comme ci de rien était lorsqu'il repoussait son aide. Je pense pas que tu puisses encore jouer de ta fierté dans ce cas là dit-elle en se frottant le visage comme pour lui faire comprendre qu'il avait du sable plein les cheveux et la barbe. Le " cours " se terminait bien rapidement. Il est vrai, qu'elle n'avait pas perdu de sa condition physique, même enceinte, elle avait continué à faire du sport, c'était important pour elle, un vrai mode de vie et bon dieu ce que cela faisait du bien.  Ma condition récente ? On dirait que je me suis fait amputé d'une jambe en t'entendant. J'étais enceinte Alejandro pas malade c'est fou ça, tous le monde semble prendre les femmes enceintes comme des malades qu'ils faillaient préserver et chouchouter. No offense, mais on est pas impotentes. Je te connais, tu vas t'entrainer encore et encore pour ne serait-ce que tenter d'être plus fort.... Pas de soucis monsieur muscle, mais crois pas que je vais rester inactive. A la prochaine séance je te fou la misère un petit clin d'oeil, une bise sur la joue droite et la blonde attrapait sa serviette pour la poser sur son épaule et tourner les talons. Hasta luego gruñón lançait-elle sans se retourner mais juste en levant sa main en l'air, direction l'hôtel pour prendre une bonne douche.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum