Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTreinando na praia [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Treinando na praia [Terminé]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2014 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait été content d'apprendre que l'accouchement d'Anastasiya s'était bien passé. Ils avaient eu la chance de discuter un peu, tous les trois, avec Kenny, hier soir à l'hôtel. Faut dire que ses deux-là sont un couple d'amis, Alejandro considèrent qu'il leur doit beaucoup. L'Espagnol avait posé toutes les questions possibles, mais de la manière la moins chiante possible. Des questions comme: fille ou garçon, comment il/elle s'appelle, etc. Et Ana' qui avait organisé un voyage au Brésil à travers tout cela, non mais, quelle femme! Si elle n'existait pas, faudrait l'inventer.

    Elle lui avait alors confié qu'elle comptait se remettre en forme dès que possible, et dès que possible, c'était dès demain. Ils en avaient parlé un peu à Harvard, comme ça quoi, mais ce n'est pas Alejandro qui aurait été la déranger avec ce qui lui apparaissait un détail, mais puisqu'elle se sentait prête, aussi bien commencer. En revanche, pas question d'aller au gym, elle voulait à tout prix être à la plage, ce qui avait fait rire le jeune homme. Le rendez-vous était donc lancé, demain, à 10 heures, entraînement à la plage. Alejandro tentera de lui monter un petit programme, un truc quand même pas trop difficile, pour commencer.

    Nous étions donc le lendemain matin et on va sauter tous les petits détails du genre jogging sur la plage, douche, petit-déj', on se doute bien qu'Alejandro fait ce qui faut! Après avoir mis ses shorts de bain, il sortit de l'hôtel pour rejoindre la plage qui était tout juste derrière et fit installer un parasol par un des hommes de l'hôtel, histoire d'avoir un refuge face à ce soleil tapant. Il y avait un certain vent qui poussait de grandes vagues ce matin, mais rien d'insurmontable. Anastasiya ne tarda pas à arriver et bien sûr, Alejandro l'accueillait avec la bise latine et un petit "hola, como va?". Personnellement, il parlait communément portugais, alors en cas de soucis... c'est toujours pratique.

    -Prête à te remettre en bonne forme physique? Je sais que tu es sportive, alors je ne m'inquiètes pas, ça va te revenir en moins de deux.

    Puis, Alejandro allait jouer davantage de la motivation que du fouet, surtout que les demoiselles au sport, vaut mieux les ménager!

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Anastasiya


    Aujourd'hui était le grand jour. Alejandro allait enfin lui donner ses cours de remise en forme. Pas que la blonde s'était laissé aller, même avec sa grossesse, elle avait continuait à faire du sport et à manger équilibrée ce qui lui avait permis de reprendre sa taille bien rapidement et d'éliminer ses kilos superflus lors de son accouchement. Il était dans les 9h30 quand elle terminait de se préparé.  Une queue de cheval, un petit short et une brassière, elle mettait ses baskets  fin prête. Une bouteille d'eau dans la main, elle sautait sur le lit ou Kenny dormait encore pour déposer un baiser et l'inciter à se réveiller.  Tu vas pas rester au lit toute la journée, on est au Brésil profite un peu dit-elle en déposant un baiser contre sa joue. En tout cas moi je vais voir Alejandro dit-elle en se levant du lit afin de rejoindre son ami sur la plage. Le palace était pratiquement au pied du sable et rapidement, elle fit le bel espagnol en train de s'exercer. Autant le dire, il 'était bien bâtit le petit. Me remettre en forme , j'ai l'impression d'avoir 50 ans quand tu dis ça lui confiait-elle en riant Ale. tu peux y aller  j'ai pas arrêter le sport en étant enceinte oui, en cet instant, elle avait l'impression d'être un gros déchet vieux de 100 ans qu'on a abandonné sur le bas côté de la route, dur à recyclé après tout ce temps perdu. Je suis même certaine que je peux faire les choses mieux que toi La blonde arquait deux fois de suite les sourcils, le mettant au défis , alors que son coude venait frapper doucement contre les côtés du jeune homme, dans un élan taquin.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mar 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya apparut en tenue sport, pas étonnant, puisqu'ils allaient en faire lui direz vous, mais il avait espéré qu'elle soit en tenue de plage, histoire de pouvoir nager aussi. Vous saviez que les efforts physiques dans l'eau demande plus d'énergie et sont plus efficaces pour l'entraînement? Du coup, il se gratta la tête, un brin embêté. Tant pis pour la nage, c'est tout, pensa-t-il. Du reste, le petit Alejandro de 1m88 écoutait la Russe lui dire que malgré tout, les études, le fait d'être enceinte, etc., ce qui appelait à l'admiration... elle n'avait pas arrêté le sport. Jamais le fait d'être enceinte aura eu si peu d'incidence sur une vie.

    -Bon, très bien, je ne te ménagerai pas, si c'est ce que tu souhaites. J'avais pensé combiner l'entraînement à la nage, mais vu ta tenue, on va laisser tomber et passer au plan B.

    C'était à lui de le dire au lieu de le prendre pour acquis. Puis, lorsque la blonde lui dit qu'elle ferait sans doute mieux les "choses", ce qui englobent pas mal de "choses" ça que lui, Alejandro eut un mince sourire. Il verra bien, mais elle ferait mieux de se lever de bonne heure si vraiment elle veut se mesurer. Parce qu'Alejandro lui ne vient pas d'accoucher et c'est un jeune homme au sommet de sa forme.

    -J'en serai le premier heureux si c'est le cas, mais tu vas voir, je suis du genre coriace.


    Comme l'Espagnol recevait un petit coup de coude, il rigolait et la repoussait doucement en bloquant son coude avec le sien, le bras couvrant le côté de son corps. C'était bon quand même de la voir en forme et tout. Bon, assez bavardé...

    -Un petit jogging pour commencer, ça te va? J'ai repéré une petite crique par là-bas, on court jusque là.

    Ce premier exercice leur servira d'échauffement en même temps, puisque courir, c'est ce qui a de mieux! Alejandro ne comptait pas en faire une course, mais si la blonde ouvre la machine, il fera de même à son tour, ce petit jeu pouvant se jouer à deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar 2014 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Anastasiya



    T'inquiète pas j'ai pris mon maillot dans mon sac dit-elle en lui montrant le petit sac à dos en toile qu'elle portait dans le dos. Elle ne savait pas ce qu'il comptait lui faire faire, alors dans le doute, elle avait prévu le coup. La jeune femme se mit à taquiner le beau brun en lui disant qu'elle ferait certainement mieux que lui. Elle vit son mince sourire qui faisait résonance avec le sien. Anastasiya était une sportive à toute épreuve, elle ne se ménageait jamais en ce qui concernait sa routine physique, course, yoga, nage, pilate, fitness. Elle avait l'habitude de s'entrainer. Ce n'est pas en restant affalé dans son canapé qu'on réussit à avoir un corps pareil après tout. Puis le sport était une source de libération pour elle, un moyen de se sentir plus forte. Un véritable exécutoire. On verra bien Lui répondait-elle en laissant son regard le sonder de haut en bas. Après tout, Alejandro aussi était bien musclé, il prenait soin de lui, c'était certain. Par la suite, la Russe lui donnait un coup de coude, c'était plus une manière de le taquiner qu'autre chose, elle était de bonne humeur et cela se voyait, bien heureuse de reprendre une activité physique rapidement. Cependant, rapidement, elle se fit contrer par Alejandro qui bloquait son coude, levant son regard vers lui, elle le baissait sur leur coude rapidement, comme pour lui dire " Hey qu'est ce que tu fais " c'était gentillet et il le savait depuis le temps. C'était une manière de marqué son arrogance, plus qu'autre chose, inconsciemment. C'est parfait dit-elle en resserrant ses chaussures afin de ne pas tomber ou de les perdre en route. Tout deux commencèrent à courir sans aucune pression. Le temps était idéal. C'était si agréable de courir et de sentir le soleil contre sa peau, une réelle sensation de liberté était en train de l'envahir tout un comme un bien être imminent. Alors monsieur je suis du genre coriace, c'est tout ce que t'as dans le ventre La jeune femme riait en ce mettant à accélérer, dépassant ainsi l'espagnol pour enfin, se retourner et courir à reculons, un petit sourire moqueur sur le visage. Elle savait qu'il n'allait pas en rester là, qu'il allait être piqué au vif. Une femme qui bat un homme dans un domaine plus ou moins masculin depuis la nuit des temps. Sa virilité prendrait certainement un coup.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar 2014 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ana' avait pensé à tout, c'est vraiment la fille parfaite. Une part d'Alejandro enviait Kenny de sortir avec une fille comme elle. C'est rare les femmes accomplies comme Anastasiya, avec du charisme, de la prestance, de l'assurance, de l'intelligence et une gentillesse, une sensibilité aussi, toute naturelle. Une femme qui n'a pas hésité à construire une famille avec l'homme qu'elle aime, malgré les défis immenses que cela représente en pleines études.

    -C'est parfait dans ce cas! Je vois que tu as pensé à tout.

    Par la suite, chacun se narguait un peu, enfin, Alejandro jouait un peu plus de mystère et Ana' ne se gêna pas pour lui jeter un coup d’œil de haut en bas, coup d’œil qui fit le sourire. En profitait-elle pour le mater un peu? Bah, ne nous faisons pas d'idée, elle fait que le jauger bien sûr! Quand L'Espagnol bloqua le coude de la belle avec son coude, une défense de boxe quoi, c'était juste pour jouer, pour répliquer au jeu justement, ne fallait pas y voir autre chose. Assez rigolé, ils avaient un entraînement à débuter et Alejandro suggéra de commencer par du jogging, ce qu'accepta la blonde.

    Le duo de personnes aussi belles que en forme se mit donc à courir sur cette plage magnifique, paradisiaque même, de Rio. Le vent soufflait quelques vagues, l'eau pouvait monter non loin du niveau où ils couraient, même si la marée descendait. Ana' tenait le rythme sans problème et décida même de passer à la vitesse supérieure, ce qui le fit sourire. Il adore les gens fiers et compétitifs. Si vous pensez qu'un Espagnol n'a pas d'orgueil par contre...

    -J'ouvre la machine si c'est ce que tu veux.

    Bien sûr que c'était ce qu'elle voulait! Le lion devait rattraper la gazelle maintenant. Se ne fut pas si facile, Alejandro dut effectivement ouvrir la machine et passer au sprint pour non seulement la rejoindre, mais aussi la dépasser, quelques enjambées avant l'arriver. C'était excellent pour une femme qui a accouché il n'y a que quelques jours! Quand on pense que certaines femmes prennent des semaines à s'en remettre...

    Dépassant le point qu'ils s'étaient fixés comme destination, le jeune homme levait les bras en l'air, en v, en signe de victoire, comme Rocky l'aurait fait. Tout sourire, rigolant, le beau brun joua ensuit les bons gagnants.

    -Bonne course!

    Puis, il lâchait, à la blague bien sûr!

    -Maintenant, je sais que tes belles grandes jambes ne te servent pas seulement qu'à marcher en talon haut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar 2014 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Anastasiya



    Penser à tout, c'était surement ce qu'elle savait faire de mieux. C'est peut être pur ça aussi qu'elle était aujourd'hui présidente de la si prestigieuse maison qu'est la Eliot House. Cette maison, elle l'aimait. C'était un véritable plaisir de l'entretenir, d'organiser des voyages mais aussi de garder ce prestige qu'elle avait toujours connue. Un sourire se formait sur ses lèvres au paroles de l'Espagnol. Elle ne savait pas si son comportement avec elle était vrai ou si c'était en vue de sa situation, mais les personnes fausses étaient surement les plus présente et ces derniers temps, elle avait besoin de souffler, de se recentrer elle même mais surtout de se vider l'esprit. Sa vie partait peu à peu en fumée, sa relation avec Kenny était tout bonnement en train de prendre feu mais il fallait, il fallait qu'elle garde la tête froide mais surtout haute, qu'elle ne laisse rien paraître. Le brun et la blonde étaient lancés sur la plage, leurs pieds semblaient à peine toucher le sable et quelle liberté. C'était le pied. Son regard se posait au même instant sur le décors qui les entourait. Ca aussi c'était magnifique. Le Brésil, surement le pays dans lequel elle aurait aimé vivre si elle ne devait pas prendre les reines de la maison impériale de Russie. Une machine ? Je n'en vois nul part dit-elle l'air certain et le menton haut. L'arrogance était certainement l'un de ses plus grand trait de caractère. Peut être bien qu'elle n'aurait pas dû parler aussi vite, Alejandro arrivait bien rapidement à sa hauteur pour finir par la dépasser. Elle tentait de reprendre les devants, mais c'était peine perdu. Il était déjà arrivé au point d'arrivé. Le regardant faire, elle éclatait de rire tout en reprenant sa respiration tout de même. Les mains sur les genoux, elle se baissait un peu tout en regardant l'eau devant elle.  Je t'ai laissé gagné, ça va de soi riait-elle avant de l'entendre la suite. Oh c'est que t'avais un point de vu assez superficiel de mes belles grandes jambes  dit-elle en arquant un sourcil avant de rire à nouveau. S'étirant un peu, elle en profitait pour lui envoyer un peu d'eau dessus et ainsi répliquer C'est pour le machisme dont tu viens de faire preuve Ortega et bien entendu, elle continuait juste avant d'essayer carrément de le pousser dans l'eau et de prendre sa vengeance. Perdre, n'était pas dans ses habitudes et elle détestait ça.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne se doutait pas le moins du monde que le couple qu'Anastasiya et Kenny forme bat de l'aile. Faut dire que pour lui, pour bien des gens, c'est LE couple modèle et il est proche d'Ana' quand même, proche de Kenny aussi, qui l'invite parfois à son studio, lui fait entendre de la musique en exclusivité et l'Espagnol donne son avis sans hésiter!

    De toute façon, ce qu'on ne sait pas, on ne le sait pas! L'Espagnol prétendit être une machine, ce que la blonde russe ne manqua pas de mettre en doute. Pour toute réplique, le jeune homme lâcha un petit "tss" et bougea doucement la tête de gauche à droite. Comme il avait dit un peu plus tôt, on verra bien! D'ailleurs, ils commencent par le jogging, qui devient une course lorsqu'Ana' le dépasse et Alejandro n'allait pas se laisser faire. Il arrive à la rattraper, non sans y laisser un peu d'énergie. Le beau brun, un peu essoufflé, célébrait sa victoire aux dépens de la Russe, qui disait l'avoir laissé gagner. Cette fois, il ne la croyait pas, baissant les bras, il répondit:

    -Allons, je sais que tu ne m'as fait aucun quartier et c'est pour cela que je t'adore.

    Parce que même si Alejandro affiche de la douceur, de la gentillesse, il est compétitif et ne fait aucun quartier à ses adversaires et sa nature ambitieuse le pousse souvent à utiliser tous les moyens ou presque pour arriver à ses fins. Une Mather attachée au lit pourrait le confirmer. L'Espagnol ne tarde pas à répliquer avec un petit commentaire cinglant qui provoque tout de suite une réaction chez la princesse, qui ne comptait pas se laisser faire! Pendant ce temps, lui aussi s'étirait un peu en faisant comme des feintes, à l'escrime, le genou plié, la jambe en avant.

    -Les apparences laissent des impressions.

    Philosophait-il. Après tout, que se disent les filles qui passent en ce moment sur la plage en voyant Alejandro? Que c'est un jeune homme brillant, sympathique? Non, que ce mec à un corps de rêve, voilà. Bah le corps de rêve reçoit de l'eau, une attaque d'Ana' qui le fit rire à son tour et il avait lâché un "hey!" en guise de protestation, se couvrant avec la main.

    -Machisme? Roh, ne le prenez pas de cette façon, madame la présidente.

    Se penchant comme pour faire une révérence, il en profitait pour envoyer de l'eau à son tour à la Russe, qui ne tardait pas à répliquer à son tour. La bataille d'eau éclatait et lorsque la blonde décide de la jouer contact en tentant de le pousser, faut admettre qu'elle se heurte à un roc, un roc facilement renversé par le croc-en-jambe qu'elle lui fait qu'il n'avait pas vu venir tandis qu'il lui tenait les épaules. L'Espagnol tomba dans l'eau, contre le sable et lâcha un "hrm!" en encaissant le choc de la chute. Au moins, seul réconfort, en tombant, il avait entraîner Ana dans sa chute et il avait un avantage sur elle. Lui au moins, il était en short de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Anastasiya



     On ne t'a jamais dit que dans ce genre d'instants, il faut toujours flatter l'égo de son adversaire, lui laissait croire qu'il a le dessus, alors qu'il n'en ait rien, ce n'est qu'une tactique parmi tant d'autre. Là, tu te sens en confiance, tu penses que tu as le dessus sur moi, alors que ce n'est pas le cas, mais c'est pour cette petite part de naïveté et ce côté macho que je t'adore répliquait-elle. Oui, elle n'allait tout de même pas se laissait faire et encore moins perdre la face. Elle détestait déjà perdre et fort de le constater, elle avait perdue.   Oui du machisme à l'état pur, je les connais les espagnols, j'ai passé de nombreuses vacances dans ton pays Ortega dit-elle en riant. Les espagnols, comme les italiens étaient le symboles du machisme, rien que la représentation du taureau en Espagne laisse voir ce machisme transparaître de tous les côtés.  C'est pour cette raison que la jeune femme décida de pousser son ami, gentiment, cela va de soit, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était ce croc en jambe qu'il venait de lui faire et c'est sur lui qu'elle se retrouvait bien rapidement. Les bras tendus de part et d'autre du visage d'Alejandro, elle se laissait bien rapidement tomber sur le côté. Mon dieu , c'était quoi ces yeux. C'était intense ! A moitié dans l'eau, à moitié dans le sable, la jeune femme tournait son visage vers Alejandro en levant les yeux au ciel Aucune galanterie  commençait-elle à répliquer le plus sérieusement du monde avant d'éclater de rire en étalant du sable mouillé dans les cheveux de son ami, oui, elle ne se risquait pas à le faire contre son torse, parce qu'aïe caramba, c'était pas un torse, c'était une tablette de chocolat.  Il parait que c'est bon pour la pousse des cheveux, ça la stimule dit-elle en se levant finalement, se rinçant les mains dans l'eau avant de constater qu'elle était trempée. Retirant son short, elle se retrouvait en bas de maillot. Tu veux bien tenir la serviette ? lui demandait-elle en lui proposant sa main pour qu'il puisse se relever , histoire qu'elle puisse enfiler son haut en toute discrétion.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya, une femme plutôt intelligente, c'est certain, enfin, pour une blonde ahah! lui tenait tout un monologue sur comment et pourquoi elle lui faisait croire qu'il avait l'avantage, une tactique qui visait à avoir l'avantage sur lui, selon elle. C'est vrai que le renard a eu le fromage du corbeau de cette façon, mais il y a des gens plus rusés qui sont immunisés à la flatterie... ou presque.

    -Je vois... bien tant que tu m'adores ou fait mine de m'adorer, je trouve que c'est un bon point pour moi!

    Du reste, la présidente eliot, sa présidente, l'accusait ouvertement de machisme, se dont Alejandro se défendait bien, mais apparemment, c'était peine perdu, parce qu'il est espagnol, entre autre. Après, on ne peut rien changer à ses origines! Que dire du froid russe après tout?

    -Je suis certain que malgré le machisme de ses habitants, tu as adoré!

    Parce que, disons le, les Espagnols ont des qualités qui compensent largement leurs quelques défauts, si? Bah peu importe... En tout cas, Alejandro devient un promoteur de l'égalité homme-femme lorsqu'il fait un croc-en-jambe à la blonde qui venait de le pousser. Bah quoi? C'est ça aussi l'égalité homme-femme, pas de principe du genre "on ne se bat pas contre une fille". Puis Alejandro ne perdait pas de vu l'objectif principal: rendre encore plus en forme Ana'.

    Se chamaillant comme des gamins sur la plage, le beau brun ne pouvait s'empêcher de rire, de rigoler, même s'il refusait de laisser la blonde prendre le dessus, ce qu'elle réussit tout de même à faire en le renversant à l'aide de ses belles grandes jambes. Il y eut alors cet instant où leurs regards se croisent et où chacun cesse de rire, pour une raison obscure. La belle blonde se laisse alors tomber sur le côté, mettant fin à cette bataille.

    -N'importe quoi!

    Lançait-il avant de rire à son tour. Puis, faisant preuve d'une perfidie sans nom! Ana' lui mettait du sable dans les cheveux. Cette fois, l'Espagnol fut loin de se laisser faire. Il réussit à lui attraper les poignets, avant de la lâcher à l'approche d'une vague qui les arrosa. Les vêtements sports de la blonde se retrouvaient tous mouillés... Dommage... Le jeune homme put se lever et se secouait la tête, les cheveux. Oui, il n'aime pas avoir du sable dans les cheveux! À la remarque qu'elle lance sur les "qualités" du sable, l'Espagnol lui jette un petit regard, accompagné d'un léger sourire, avant d'attraper la main tendue de la jeune femme.

    -Hum? Oh si, bien sûr. Allons un peu plus haut, ici, on risque d'être arrosé.

    Les vagues étaient quand même bonnes. Du coup, ils remontèrent plus haut et Alejandro tint la serviette comme Ana' le lui demandait, faisant preuve cette fois d'une galanterie exemplaire: pas de regard indiscret, pas de mauvais geste avec la serviette, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Anastasiya



    Un moment assez étrange venait de se passer - à croire que ces derniers temps, c'était son truc - et c'est pour cela que la grande blonde se laissait aller sur le sol pour ne pas faire quelque chose qu'elle pourrait regretter, si égarement y'a . Du sable dans les cheveux, un ami avec une touffe conséquente à ses côtés ... c'était mathématique, hypnotique, systématique ... Il fallait qu'elle le fasse ! Il ne se laissait pourtant pas faire, cela aurait été trop facile et beaucoup moins plaisant à l'inverse. C'était de bonne guerre, il l'avait lâché dans l'eau. Fort heureusement, la Russe avait penser à prendre son maillot de bain dans son sac et bien rapidement, elle demandait à Alejandro de lui tenir sa serviette. Elle avait confiance en lui, savait qu'il avait une bonne éducation et qu'il la respectait pour ne pas faire de geste malencontreux ou laisser échapper des petits regards. C'est donc en toute sérénité qu'elle se changeait avant de se poser à côté du brun, de lui taper l'épaule et de partir en courant alors qu'il tenait toujours la serviette  Essayes de me rattraper si tu peux elle insistait bien sur le si tu peux, certes elle avait prit de l'avance, mais il se ventait d'être un bon sportif après tout.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum