Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ Summertime sadness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    Kenny & Anastasiya ♥ Summertime sadness
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    La fête battait son plein à la Eliot House. L'alcool coulait à flot et bon dieu que c'était bon de voir une ambiance comme celle-ci. Tous le monde semblait déchaînés , la musique était à fond et les corps semblaient tous vibrer et onduler au son de la musique.  C'en était hypnotisant. Les gens étaient de partout. Que se soit dans le salon, dans la cuisine , autour de la piscine ou dans le jardin    La Eliot était pleine à craquer, tous les membres étaient au rendez vous. Des millions de petites lumières, des petites iodles, étaient allumées créant ainsi une ambiance intimiste mais aussi magique. Le thème de la soirée ? Bal masqué. Le mystère. Tous les filles avaient des magnifiques robes  de grands créateurs , mais pas dans le genre princesse soyons clair. Chacun avait un masques sur le visage , celui d'Anya  épousait ses yeux de chat avec des arabesques en diamants noir. Sa robe quand a elle était d'une couleur or. Bustier et tissus précieux , elle était ouverte dans le dos et lui arrivait au dessus des genoux, épousant ses formes à merveille. Un autre verre en main, elle ne savait pas combien elle en avait bu mais c'était la dernière fête avant de rentrer chacun chez soit pour les vacances d'été. D'ailleurs ça se sentait. Tous le monde était bronzés , le temps était chaud et l'ambiance était tellement festival que cela donnait envie de plonger la tête la première dans cet amas de mousse qui était dans la piscine, une mousse rose.  Marchant près de la piscine la blonde , piétinait un peu en s'appuyant sur les gens présent comme d'un mur dans même les s'excuser jusqu'à arriver au près d'un jeune homme qu'elle semblait reconnaître. Quoi que c'était assez difficile avec tous ces masques. j'y crois pas que tu me lâches ce soir ! C'est le dernier soir ! Tu restes dans ton coin alors que tu pourrais profiter de moi. Je sais que je vais te manquer cet été glissait-elle dans l'oreille de Kenny alors que ses mains étaient passer sur son torse. Allez ramène tes fesses y'a un méchant garçon qui m'embête dit -elle la bouche en cœur en jouant avec une mèche de ses cheveux qu'elle avait relevé dans une queue de cheval assez sauvageonne. En soirée d'ordinaire ils étaient souvent à faire les 400 coups ensemble mais aussi à ne pas se lâcher d'une basket échangeant quelques câlins de temps a autres. .

    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    Un bal costumé, Kenny n'était pas friand de ce genre de soirée cependant il avait été pour s'éclater une dernière fois avec les membres les plus âgées de la promo fraîchement diplômé. Beaucoup de ses amis allaient partir alors il enfilait un masque à son tour ainsi qu'un costume noir, chemise blanche et cravate de la même couleur que son costume. Kenny se coiffait rapidement avant de descendre faire la fête.
    La soirée battait son plein. Kenny dansait, s'amusait regardant les filles avec leur superbe robe et leurs courbes parfaite seulement la seconde d'après il aperçut Anastasiya. D'habitude ils étaient collés-serrés tous les deux du début à la fin sauf aujourd'hui. Un regard langoureux sur elle, Kenny recevait un coup d'un de ses amis. "Vas-y !" Lança t'il. "Elle m'intéresse pas puis tu as vu Rachel ce soir comment elle est habillé ?!" Il mentait tellement mal que d'habitude ça ne passerait pas seulement ils étaient bourrés donc son ami ne vit rien. "J'en connais un qui va se mettre bien ce soir!" Kenny souriait cependant son esprit était ailleurs sur elle. Il en était amoureux, son cœur battait sans aucunes raisons face a ses yeux bleu, certes ses courbes étaient parfaites mais ses yeux étaient magnifique, époustouflant, hypnotisant. Kenny la regardait partir quand Rachel venait se coller à lui voulant qu'il se montre plus démonstratif que d'habitude alors qu'ils étaient au bord de la piscine. Une odeur. Douce. Ses yeux se fermaient, son cœur s'accélérait. Cette femme. Anya. Elle était complètement surprenante, sa main sur son torse, il frissonnait de tous les côtés, il n'y avait qu'elle pour lui causer ce style de réaction. "Je te manquerai pas un peu Kataieva ? Parce quoi moi je survivra largement sans toi! " Chuchota t'il alors que sa main glissait sans complexe dans le creux de ses reins. "Tu peux l'avouer au lieu d'inventer une excuse surtout que tu es bien la dernière femme qui a besoin d'aide pour repousser les hommes..." Son souffle se heurtait contre son oreille, ses lèvres frôlèrent ces dernières, la cherchant clairement. "Cependant je tiens a vérifier..." S'il y avait bien une chose que Kenny n'avait pas peur c'était bien de s'afficher avec elle, même devant Aleksei ou encore sa petite amie non officielle de Rachel. Sortant de la zone piscine en ayant une main sur le fessier de sa future, Kenny évitait les gens un peu saoul vu l'heure avancée de la soirée.

    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    L'alcool lui était monté à la tête. La jeune femme avait décidé de profiter de cette dernière soirée. De profiter des anciens qui n'allaient pas revenir l'année prochaine. C'est saoul, qu'elle se dirigeait ver Kenny. Bien qu'ils aient pour habitude de passer leur soirée ensemble, ce soir va n'avait pas été vraiment le cas. Peut être parce son fiancé et la copine de l'anglais était là. Ou pas. La russe se montrait particulièrement tactile ce soir envers le brun, alors que c'était le contraire à l'ordinaire. Ses mains contre son torse, dans son dos elle haussait une épaule et riait doucement. Tu arrives à me reconnaître de dos et qui plus est avec un masque. T'es bien trop fort ou tu m'aimes bien trop dit-elle en passant devant lui avec ce petit sourire sur le coin des lèvres. peut être bien que oui... Mais tu m'as abandonné ce soir lui répondait-elle avec une petite moue sur le visage alors qu'il passait sa main dans le creux de ses reins tout en s'approchant dangereusement de la blonde. Les lèvres de Kenny frôlaient son oreille , une vague de frisson l'envahissait. oh tu sais ... Si ça te dérange tant que ça de venir m'aider je peux aller voir un autre mec ... Lui ou lui ou pourquoi pas lui. Tu n'es pas le seul a être sensible a mon charme ajoutait-elle en lui faisant un clin d'œil. L'instant d'après , le brun venait avec elle. La blonde attrapait un verre dans la main d'un jeune homme qui venait de le prendre à un serveur tout en avançant avec son anglais préféré et tu crois pas que ça va déranger ta copine ? lui demandait-elle en tournant son visage vers la main qu'il avait posé sur son fessier. Buvant une longue gorgée de son verre , elle le tendait ensuite a Kenny pour le faire boire tout en l'entraînant au milieu de la piste tu me fais danser ? le visage près du sien , son regard se levait dans celui de Kenny alors que sa main le tirait déjà vers elle, par la ceinture. .

    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    "Je te reconnais seulement à ton odeur étrange…" dit il en respirant l'odeur ambiant. "D'ailleurs je pourrais aussi te dire la même chose Kataieva ! Comment tu as fait pour me reconnaitre ?" Un sourire angélique, curieux, Kenny la scrutait encore et encore, les courbes qu'elle affichait lui donnaient carrément envie de faire des choses pas très catholique, fiancé ou non il s'en moquait. "Je vais me rattraper alors !" Sa main se glissait dans le creux de ses reins, charmeur, son accent anglais était bien présent comparé à de nos jours. Au fils des années, il avait apprit à le camoufler, à le cacher pour des raisons qui viendrait bien plus tard dans sa vie. Ses lèvres la frôlèrent, son souffle se cognait contre sa peau, il vit la vague de frisson sur sa peau mettant cette réaction sur l'alcool dans son corps et non pas ce qu'il faisait. "Non je vais venir… C'est loin d'être mon genre de laisser une femme dans la détresse…" murmura t'il en la suivant. Un serveur passait, Anastasiya se réservait, Kenny ne le faisait pas par manque de verre sur le plateau tout simplement. "Et toi pour Aleksei, ça ne le dérange pas que je fasse ça ?" Sa main sur son fessier, Anya buvait, Kenny suivait allant sur la piste de danse en terminant la coupe. Elle était survoltée ce soir, tirant sur sa ceinture, étant proche de lui, ils commencèrent à danser tous les deux, c'était loin d'être innocent, ils étaient collés presque, le visage de l'anglais baissé vers celui de la russe sentant son souffle contre sa peau. Sa main droite sur son fessier, ils bougeaient tous les deux les hanches, riant, s'amusant à cette soirée, Kenny était bourré mais pas autant qu'elle.

    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    Et qu'est ce qu'elle a d'étrange mon odeur ? Si elle était aussi étrange que ça, tu serais pas à tenter de la sentir à chaque fois que tu le peux ajoutait-elle en passant son index sous son menton pour lui relever la tête et l'empêcher d'humer sa peau. Chose qu'il avait l'habitude de faire comme laissait courir ses lèvres contre sa peau, son nez ... J'ai reconnu tes fesses dit-elle en éclatant de rire avant de lui faire un petit clin d'oeil. La Russe entrainait l'anglais entre les corps déchainés des membres de la Eliot House, se faufilant être quelques personnes. Clark Kent c'est toi ? Tu essaies de te la jouer incognito et dès que le danger guette tu sors le slip rouge et les collants bleu ? Tournant sur elle même en attrapant le verre de quelqu'un, elle souriait, fermant les paupières pour se déhanchait tout en marchant jusqu'à la piste de danse Alekseï ? je vois pas de qui tu parles  ce n'était que des fiançailles par arrangement, il n'y avait pas d'amour entre eux, bien au contraire, ils se détestaient. La jeune femme était en transe complètement. L'alcool lui était rapidement monté à la tête et elle se laissait guider dans le moindre de ses gestes par la musique qui résonnait dans la pièce. Prenant une autre gorgée de son verre, elle le mettait ensuite au dessus de la bouche de Kenny  pour le faire boire. Une petite goutte s'échapper le long de sa gorge et la russe s'occupait de la faire disparaître d'un coup de langue.  Tirant ensuite le brun par la ceinture, elle lui souriait, en lui faisant un petit signe de l'index. Il était entre ses mains, entre ses griffes, ce soir elle ne le laisserait pas partir. Peut être bien que demain elle ne se souviendrait pas de cette soirée, alors autant en profiter. Leurs corps ondulaient l'un contre l'autre, tandis que la jambe de la jeune russe se collait contre le bassin de l'Eliot. Ses lèvres se posaient dans son cou remontant tout doucement contre son oreille  Ce soir j'ai envie de m'amuser  un petit sourire et elle le regardait droit dans les yeux attrapant sa lèvre inférieur entre ses dents la tirant avant de s'éloigner de lui tout en dansant, n'attendant qu'une seule chose qu'il vienne la retrouver. Elle se dirigeait dans la cuisine, détachant ses cheveux comme pour semer le doute dans l'esprit de Kenny si jamais il la retrouvait alors qu'elle se préparait un autre verre.

    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    Ils dansaient, se déchainaient sur la piste de danse, Kenny et Anastasiya c'était une relation étrange, une relation bien particulière entre ami et plus si infinité. Ils étaient très tactiles, très l'un contre l'autre comme à cet instant ou ils dansaient bassin contre bassin, yeux dans les yeux, jusqu'à ce que la russe lui attrape sa lèvre inférieure. Kenny prenait chaud, ses mains se refermaient sur elle jusqu'à ce qu'elle se glisse en dehors de son emprise. Elle dansait, il la suivait comme aimanté par cette femme à vrai dire Kenny ne savait pas qu'il en était amoureux juste qu'il avait besoin de sa personne pour s'amuser. Partie, il n'eu pas de mal à la retrouver dans la cuisine se faisant un cocktail. "Tu as envie de t'amuser et tu me laisse ainsi ?" lança le brun en se collant contre elle, torse contre son dos. Ses mains se posèrent sur son ventre attrapant finalement le verre qu'elle avait fait pour le boire cul sec. "Ah merci femelle j'avais soif !!" Il riait sans complexe, fortement, les sales coups ils s'en faisant souvent c'était loin d'être le premier, ni même le dernier. "Allez un autre !" dit il en lui filant son verre pile face à elle. "Comment tu vas faire sans moi pendant presque 3 mois, je vais te manquer cruellement je le sais… Alors…" Kenny la retournait, les fesses d'Anya se collait contre le meuble de la cuisine, son bassin contre le sien, son nez frôlait lui aussi celui de la russe. "Tu es en droit de me demander un service ce soir sans que je dise rien, je l'exécuterai… ça peut être… ce…" Et Kenny se fit couper, Rachel arrivait, il tournait la tête alors que la demoiselle se collait à lui. "Tu étais ou mon chéri !!!" lança t'elle alors qu'elle avait enroulé ses bras autour de sa taille, son buste contre son dos.

    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

     Oui mais c'est pas du tout cuit avec moi tu le sais  dit-elle en se mordillant la lèvre avec un petit sourire. Son visage restait doux, angélique quand bien même l'alcool était plus que présent dans son sang.  Il venait se mettre contre elle, alors qu'elle était en train de se servir un verre, verre que Kenny bu cul sec. Elle le regardait faire en croisant ses bras contre sa poitrine, en lui donnant un petit coup, la moue d'une petite fille sur le visage T'abuses ! Préparant deux autres verres, elle le tendait à Kenny avant de le lui retirer juste sous le nez Les mots magiques ... j'attends ! Son verre à moitié remplit, elle se laissait faire. Coincé entre le bar et Kenny, elle levait son regard dans le sien, sans répondre au départ. Non, elle avait juste envie de le regarder un instant, avant d'hausser l'une de ses frêles épaules. Mordillant sa paille, elle l'écoutait attentivement. Elle avait le droit de lui demander ce qu'elle voulait.  Je veux ... Elle n'eut pas le temps de terminer que la petite amie de Kenny venait se coller à eux. Un sourcil arquait, elle levait son regard vers Kenny, se demandant si ce qu'il se passait était bien réel. Elle attrapait les mains de Kenny pour les enlever de son corps.  Je crois que tu vas manquer à une autre aussi murmurait-elle au creux de son oreille tout en lançant un regard à la toute petite brune avait enroulé ses bras autour de Kenny. Elle ne comprenait pas ce que cette femme faisait avec Kenny, enfin, du moins ce que Kenny faisait avec elle. Lui faisant un petit signe militaire, elle se tournait pour repartir dans le salon , à contre coeur, mais ils étaient ensemble après tout. Se posant dans le canapé, les jambes croisées, elle rejoignait un groupe d'étudiant qui jouaient à la bouteille. C'était si enfantin mais pourtant si adulte quand on les entendait. La bouteille tournait et quelqu'un devant l'embrasser. Un sourcil arquait, elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'un grand blond se jetait déjà sur elle pour l'embrasser.
    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    Les mots magiques ? Hors de question qu'il lui dise oui. "Dépêche-toi ?" dit il en lui arrachant le verre finalement. "Ah non c'était plutôt lâche le verre !" Rieur, Kenny se montrait entreprenant à la hauteur de cette soirée si chaude, si spécial. La dernière fois qu'ils allaient se voir avant septembre ou peut être la dernière fois tout court, Kenny pensait ne pas reprendre les études pour aller vivre aux cotés de ses amis en Australie quelques temps alors il proposait un truc à Anastasiya, un unique service, une demande qu'il accomplirait sans souci seulement Rachel arrivait, se collant contre lui. Anya retirait ses mains d'elle. "Rachel…" dit il en tournant les yeux vers elle seulement Anya partait une nouvelle fois, le laissant seul avec sa petite amie enfin ce n'était pas vraiment la sienne disons qu'ils étaient en couple plus pour les parties de plaisir qu'autre chose même s'il soupçonnait que la demoiselle était amouraché de lui. "Qu'est ce que tu fais avec cette garce ?" lâcha t'elle jalouse alors qu'Anya n'était pas très loin. "On est ami normal…" De loin il aperçut Anastasiya se faire embrasser de la sorte alors une fois que son regard se posait sur Kenny, il embrassait Rachel. Jalousie totale sur l'instant, il voulait lui montrer aussi qu'il n'était pas vraiment à son service, si elle voulait un truc de sa part c'était à elle de venir et non pas à lui de courir tout le temps. "Je vais chercher un verre ! Attend moi, j'ai un truc à te montrer..." Murmura la brune proche de ses lèvres avant de lui pincer les fesses. Kenny la regardait partir d'un œil distrait avant de se faire un verre lui tout seul à la cuisine.

    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

     Aucun savoir vivre, c'est désolant pour un anglais dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle savait qu'il n'aimait pas ça et c'est bien pour cela qu'elle prenait un malin plaisir à le faire. La petite amie de Kenny arrivait. Son regard croisé celui de la jeune femme, puis celui de Kenny. Elle posait ses mains sur celles de Kenny pour les enlever de ses hanches. Elle voulait bien s'amuser avec lui ce soir mais pas le prendre en sandwich avec une autre femme , enfin pour l'instant (aa) C'est pour cela que la blonde partait dans le salon, jouant au jeu de la bouteille avec d'autre et sans qu'elle ne puisse s'installer convenablement elle se faisait embrasser. Ses yeux s'ouvrirent et elle vit Kenny avec sa petite amie se manger la bouche. Soupirante, elle posait sa main sur la joue du blond, alors qu'elle voulait le repousser au départ, elle aussi joué. Elle se montrait beaucoup plus entreprenante, avant de se reculer. Il était enfin seul. Elle poussait le grand blond pour retrouver Kenny.  C'était assez terrifiant comme scène, je me suis demandais si elle allait pas de manger dit-elle en tournant son visage vers la fameuse Rachel  Elle va te suivre toute la soirée ou tu crois que tu peux t'échapper de maman dragon ? Poussant à son tour Kenny contre le bar, se fut elle qui le plaquait. Elle défaisait sa chemise bouton par bouton tout en le regardant droit dans les yeux.  Tu m'as dit que je pouvais te demander tout ce que je voulais ce soir n'est ce pas ? Elle descendait vers son pantalon tout en défaisant la ceinture du brun pour enfin baisser la fermeture éclair. Elle laissait un instant sa main sur l'endroit, sans gêne avant de baisser le pantalon du brun, en plein milieu de la cuisine, comme ci de rien était. Finalement, la russe remontait avant de plonger son regard dans le sien. Je sais ce que je veux ...
    MADE BY HELLSANGELS ©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny & Anastasiya

    Rachel partait, elle avait l'air heureuse, souriante, Kenny lui par contre affichait une autre tête moins heureux, plus sur la réserve. Il n'aimait pas réellement donner de faux espoirs aux femmes, il aimait que la relation soit claire. "Me manger !" Levant les yeux au ciel, Kenny faisait son cocktail sourire aux lèvres. "Aucunes idées, elle veut me montrer un truc mais pourquoi Kataieva ? Tu as d'autres plans pour moi ?" Sa tête tournée vers elle, Kenny se retrouvait contre le bar poussé par la petite force de la russe défaisant bouton par bouton, cependant il ne s'emballait pas, Anya était Anya. "Ouais tout ce que tu veux après tout c'est la dernière fois !" lança l'anglais en la regardant s'attaquer à son pantalon. "Je reviendrai surement pas en septembre !" Sa fermeture éclaire descendu, Kenny sentait sa main sur un endroit bien particulier. Surprit, il la regardait faire, sentant son corps se durcir à une vitesse grand V plutôt flatteur pour elle et gênant pour lui. "Ah ouais et c'est quoi ?" dit il en ayant une petite idée derrière la tête suite à ce geste. Rachel n'était pas revenue, heureusement, il était bien trop curieux de savoir ce qu'Anya voulait de lui en cet instant.

    MADE BY HELLSANGELS ©
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum