Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTarde de estudios {Lexi et Alejandro}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tarde de estudios {Lexi et Alejandro}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 4:34:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro fut à l'heure avec sa belle voiture, une Audi sport argenté à la lumière bleutée qui éclairait la soirée qui débutait. Il avait été dîner en ville et après, il était passé prendre Lexi chez elle. C'est que les deux étudiants avaient un travail à faire et puisqu'ils s'entendent bien, ils s'étaient mis en équipe, comme le travail l'exigeait. Un travail de droit international, on épargnera les détails, mais beaucoup de lecture et de recherche au programme. Alejandro avait donc offert d'étudier tranquille, dans un endroit où ils seraient à l'aise pour parler et pourquoi pas prendre des petites pauses méritées de temps en temps, petit verre d'alcool compris? À force de discuter, Lexi avait convenu que ce serait préférable chez lui et de son côté, l'Espagnol ne voulait surtout pas forcer une invitation. C'est ainsi que la Cabot se retrouva dans sa voiture et galant, Alejandro avait tendu le bras pour au moins lui ouvrir la portière.

    -Hola, comment ça va?

    La petite salutation d'usage, le sourire aimable, un regard quand même attentif, qui se fixait sur le sien, c'était ainsi qu'Alejandro abordait Lexi, comme il abordait la plupart des gens, avec son accent espagnol qui ne cachait pas un anglais impeccable et articulé. Peu après, la voiture se mit en route. C'est qu'ils en avaient quand même pour une vingtaine de minutes de route, Alejandro habitant Boston, plein centre-ville avec vu sur le port. Le jeune homme aime, adore la mer, il ne peut s'en séparer. C'est ce qui arrive quand on grandit au bord de l'eau. D'ailleurs, c'est une des choses qu'il expliquait à Lexi en chemin, histoire de faire la conversation et qu'elle comprenne pourquoi il était prêt à faire 20 minutes de route, une demi-heure même, tous les jours pour aller à l'école. Parfois, rarement, il dormait à la Eliot House où il avait un lit. Alejandro n'était donc pas un colocataire très dérangeant. Pour le reste, ils discutaient de tout et de rien, notamment, du Spring Break qui arrivait à grands pas. C'était le sujet de l'heure. Lexi y allait-elle? Alejandro en sera en tout cas. Il avait plus d'une bonne raison d'y aller.

    La voiture se gara bientôt dans un stationnement souterrain dont, pour y avoir accès, il fallait une carte qu'Alejandro avait bien sûr et une porte de garage personnelle s'ouvrait. À l'intérieur, à côté de la place de stationnement libre, il y avait un rangerover, une moto ducati et une ferrari décapotable. L'Audi garé, Alejandro sortait et invitait Lexi à le suivre. Si elle avait un sac à dos, un truc du genre, il se proposait même à le transporter pour elle.

    Ils gagnèrent une porte qui menait à un ascenseur et l'ascenseur monta les étages jusqu'au huitième, le dernier, où ils sortirent de l'ascenseur pour gagner une porte, qu'Alejandro déverrouilla avec sa clé.

    -Bienvenida, comme on dit chez moi. Je t'en prie, installes toi. Je t'enlèves ton manteau?

    Si elle acceptait, il lui enlevait doucement et l'accrochait à un cintre, avant de faire pareil pour son propre manteau à lui, dévoilant sa tenue, assez simple, un gilet de laine, avec en dessous, un t-shirt blanc avec une femme, dont la tenue était en couleur. Avec cela, une paire de jeans, une tenue très décontractée donc, même pour lui. Du reste, il s'était fait la barbe, ce qui changeait un peu. Fallait bien le faire un jour. Et l'appartement lui? Ah bien imaginez le l'appart' le plus luxueux de Boston et cela vous donne une bonne idée. Grande baie vitrée et balcon avec vu sur le port, la mer, un foyer, un grand salon, une cuisine, une chambre de bain un peu plus isolée, deux chambres de bain, tout y était quoi, il y avait même une chambre d'invité. Tout était en ordre, bien rangé. Ici et là, quelques bibelots, dont plusieurs petit modèle de bateaux: des voiliers, des galions espagnols.

    -Je te sers quelque chose? Eau, jus, vin peut-être? Je crois qu'il me reste encore un peu de sangria aussi.

    Alejandro crut que Lexi le regardait un peu drôlement, alors il baissa les yeux sur son t-shirt.

    -Oh euhm... c'est un ami à moi qui s'est parti une petite entreprise et pour l'encourager, je lui en ai acheté quelques uns. Je les trouve... originaux.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 16:29:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait bien longtemps que Lexi n’avait pas eu de travail en groupe à faire comme elle avait pour habitude de faire quand elle était plus jeune. Surtout un travail de droit international, c’était plus que barbant, mais heureusement qu’elle n’avait pas à le faire toute seule. Non, sinon, elle ne l’aurait sûrement pas fait, elle était sérieuse dans ses études, mais elle n’était pas suicidaire, pas encore. Puisqu’à la base, elle avait choisi le droit pour avoir un peu plus de connaissances sur ce sujet afin de mettre le plus d’atouts dans sa poche pour libérer son fiancé de prison. Malheureusement, ce n’était pas le fait de savoir que certaines lois servaient pour telles ou telles choses que ça l’aidait. En plus de l’ennuyer, ça ne lui servait pas. Découragée par la soirée merdique qu’ils allaient passés, elle se ressaisit rapidement. Merde, tu passes la soirée avec Alejandro, toutes les filles rêveraient d’être à ta place, alors arrête tes caprices. C’est vrai, ça lui plaisait de passer la soirée en sa compagnie. « Saluto, bien y tu ? » Dit-elle avant de prendre place aux côtés d’Alejandro qui était venu la chercher en voiture. C’était sûrement les trois seuls mots qu’elle connaissait en espagnol, et encore, elle n’était pas sûre que saluto veuille dire quelque chose.

    Une fois installée dans la voiture, elle jeta quelques coups d’œil et remarqua qu’il avait quand même une sacrée voiture. « Merde alors, c’est pas une voiture que t’as, c’est… un truc de collection ou je sais pas quoi. » Même elle ne savait pas ce que c’était, mais en tout cas, elle aimerait posséder quelque chose du genre. Elle avait les moyens, c’est vrai, mais elle n’avait pas envie de se faire remarquer au volant d'une voiture comme ça. Par contre, c’était le genre d’Alejandro, et ça plaisait à Lexi de se promener en voiture avec lui, elle aimait bien se montrer aux bras de personnes comme lui.

    Pendant la vingtaine de minute qui séparait Harvard de Boston, là où logeait Alejandro, ils parlèrent de beaucoup de choses. Et Lexi ne pensait pas qu’on pouvait parler aussi sérieusement avec ce genre de personnes. Ce qu’elle voulait dire par là, c’est pas qu’elle considérait Alejandro comme un être stupide, mais c'est qu’elle avait fréquenté beaucoup de monde qui ne savait plus quoi faire de leur argent et leur sujet de conversation tournait principalement autour d’eux, d’eux et encore d’eux.

    Quand enfin ils arrivèrent et quand Alejandro gara sa voiture, Lexi pu apercevoir à travers les vitres d’autres voitures, plus chères encore. Enfin, elle n’en avait aucune idée, mais ce qu’elle savait c’est que l’homme à côté d’elle était riche, riche à ne plus savoir quoi acheter. « Tu sais plus quoi t'acheter tellement t'as d'argent c'est ça ? » C’est la principale question qu’elle se posait. Une c'était bien assez, à la limite deux, mais autant, Lexi était comme émerveillée. Sa famille aussi était riche, mais elle avait toujours adopté un comportement modeste. M’enfin, ce n’était pas la question, elle s’en moquait de comment Alejandro pouvait dépenser son argent.

    Toujours aux côtés d’Alejandro, elle le suivit jusqu’à ce qu’ils arrivent dans son appartement luxueux. La vue, la décoration, tout était absolument parfait. Elle laissa le jeune homme prendre son manteau et continua sa visite, sans même lui demander la permission. Elle alla dans la cuisine, le salon et enfin, revint vers son ami. « C’est… grand. » C’est tout ce qu’elle trouva à dire. Et voir cet appartement, tout ce luxe autour d’elle lui donnait presque envie de se comporter de la même manière. Elle le pourrait, mais… non. Ce n’était pas son genre, pour le luxe, elle s’arrêtait aux habits, c’était déjà bien assez. En parlant d’habits, justement, Alejandro portait un drôle de tee-shirt. Elle ne les avait jamais vus auparavant. Tellement absorbée par ce tee-shirt qu’elle ne fit pas attention à la question de son ami. « T’as pas à te justifier, tu portes ce que tu veux. Au moins, on voit que tu n’es pas gay. » Plaisanta-t-elle avant de continuer : « Je veux bien de la sangria. » Et puis après, un peu de vin. De toute façon, ils avaient toute la soirée pour eux. « Bon, t’es prêt pour ce devoir ? » Demanda-t-elle en retrouvant son sérieux. En espérant qu’Alejandro avait assez d’enthousiasme pour deux parce que Lexi ne se sentait pas d’attaque pour travailler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 18:56:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis qu'il venait chercher Lexi, il l'introduisait de la manière la plus espagnole, avec un hola, à laquelle la belle blonde répondit un "saluto" qui le fit sourire, presque rire même, mais il se retint gentiment, le temps qu'elle parlait.

    -Bel effort Lexi, seulement, "saluto", c'est de l'italien malheureusement... Je vais bien, je te remercie

    Ajouta-t-il avec un petit clin d’œil. Il n'en voulait pas d'avoir confondu deux langues qui se ressemblent sur le plan sonore. C'était... typique des Américains! En tout cas, un hola suffit toujours! Lexi ne tarda pas à réaliser dans quelle voiture elle venait de mettre les pieds et la réaction de la jeune femme le fit rire. De la part d'un Eliot, il ne fallait pas en attendre moins, pas vrai?

    -C'est une Audi R8 avec quelques spécificités, si. J'aime bien les voitures sports, je t'avoue. Tu aimes?

    Si elle n'aimait pas, elle n'aurait peut-être pas lâcher un tel commentaire. En tout cas, le beau brun discute sur la route avec Lexi, qui était une femme intelligente, intéressante aussi, même si c'est surtout lui qui parlait, plutôt du genre loquace. Une fois chez lui, l'Américaine s'esclaffait encore une fois en voyant les voitures garées d'Alejandro. Contrairement à d'autres, il ne rougissait pas à l'idée de montrer ou de faire savoir qu'il est riche, il ne le crie pas sur les toits non plus, mais il n'est pas question de réduire son niveau de vie pour donner une fausse impression de modestie. D'ailleurs, le jeune homme parlait avec une certaine passion de ses voitures.

    -Peut-être, mais elles me sont toutes très utiles, même si c'est vrai que ce sont de grosses dépenses, lorsqu'on en a les moyens, pourquoi se priver? J'adore faire de la moto, bien que pour le moment, ce n'est pas très possible avec l'hiver... Le Range Rover, je m'en sers pour mes sorties, j'aime bien faire de l'escalade, de la randonnée. La Ferrari est un peu plus vieille, c'est un cadeau que j'ai eu, mais c'est un peu comme un premier amour, je ne suis pas capable de m'en défaire. Quant à l'Audi, c'est un peu les horloges suisses du monde de la voiture.

    Longue justification pour un riche qui peut posséder toutes les voitures qu'il souhaite? Sans doute, mais on ne pourra pas lui reprocher sa passion pour ses voitures de luxe. Alejandro espérait ne pas laisser l'expression que ce sont de simples jouets.

    Lexi n'a pas terminé d'être impressionnée. Après les voitures, l'appartement, de luxe lui aussi, un tel luxe comme on ne pouvait pas vraiment en trouver à Cambridge. La vie princière d'Alejandro se voyait révélé au grand jour. Lexi trouvait son appartement grand et le visitait d'elle-même. Heureusement que tout était en ordre. Elle n'était pas allée dans sa chambre par contre.

    -J'ai dû faire plusieurs téléphones pour l'avoir. Le vendeur ne voulait pas le céder à un étudiant.

    Mais on ne dit pas non très longtemps à un Ortega. Revenu près de sa camarade de classe, celle-ci remarquait son t-shirt et Alejandro se livrait à quelques explications à ce sujet. Lexi ne sembla pas embêtée le moins du monde et lui dit même qu'il pouvait porter ce qu'il voulait, ce qui le fit rire, surtout quand elle ajouta qu'elle savait maintenant qu'il était hétéro. C'est bel et bien le cas!

    -Non, en effet! Tu es bien habillée aussi je trouve, cela te vas bien.

    Il ne pouvait pas s'empêcher de faire ce compliment. Comme elle demandait de la sangria, l'Espagnol, serviable, allait tout de suite leur servir et revenait dans la salle à manger, à la grande table, invitant Lexi à s'y installer avec ses affaires. Il alla chercher les siennes dans la petite pièce qu'il appellerait son bureau. Ce n'est qu'une fois installé qu'il s'autorisera à prendre une gorgée de sangria, tandis que sa camarade proposait de s'y mettre.

    -Si, si on veut finir, il faut le commencer.

    Le duo bossa donc pendant une heure, deux heures même sur le travail de droit en question. Alejandro, studieux, perfectionniste, déployait son ordinateur portable, fouillait dans les livres, aidé, assisté bien sûr par Lexi, qui se débrouillait aussi, mais qui semblait plus ou moins aimé le fait de bosser, plus le temps passait, plus il la sentait... comment dire... hostile au travail? De son côté, le workaholic qu'il est donne l'impression d'être inépuisable.

    Cela ne l'empêchait pas de boire de la sangria et de détendre l'atmosphère un peu par quelques blagues ou commentaire hors zone, ou encore, une petite pointe vers leur professeur, qu'Alejandro ne semble pas porter dans son cœur. Deux heures de travail plus tard, une bouteille de sangria vide, il vint poser la bouteille vide sur la table et clama, avec un sourire amusé.

    -Je crois qu'on est bon pour une pause bien méritée. Je t'apporte quelque chose d'autre à boire, à manger?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 21:49:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon ok, Lexi n'avait jamais été bonne en espagnol, en langue tout court d'ailleurs. "Hola", c'est tout ce qu'elle connaissait, alors qu'Alejandro s'estime heureux, c'était toujours mieux qu rien. Elle remarqua son sourire mais elle ne répliqua pas, c'est vrai que son accent était honteux, alors elle lui laissait le droit de se moquer. La réaction de Lexi ne se fit pas attendre quand elle monta dans sa voiture qui faisait rêver. Bien sûr qu'elle aimait les voitures comme ça, qui oserait répondre négativement à cette question ? Seulement, Lexi ne se voyait pas conduire ce genre de voiture. « Ouais, j'aime bien les voitures de sport, encore plus quand je me fais conduire par des beaux mecs. Mais bon ce soir, c'est pas le cas alors on va faire avec. » Dit-elle, taquine. Elle aimait bien le faire chier dès qu'ils étaient ensemble, c'était leur petit truc à eux. Et puis, Alejandro ne s'était pas gêné pour se moquer de l'accent de Lexi alors tant pis pour lui. Après un long trajet, qui passa tout de même très vite étant donné que les deux jeunes gens avaient parlés tout le long, Lexi remarqua encore qu'Alejandro possédait des voitures de sport à foison. Attentive aux explications du brunet, elle s'attarda sur chaque voiture devant lesquelles elle passait. Toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Et ce n'était pas fini, il y avait encore l'appartement. Lexi n'osait pas toucher la moindre chose, c'était même si elle osait marcher, tout était si beau qu'elle avait peur de casser quelque chose d'un million de dollars. Elle visita son logement mais elle avait un minimum de savoir vivre alors elle s'arrêta aux pièces principales.

    En remarquant comment Alejandro était habillé, elle se sentit obligée de lui faire une réflexion. Enfin du moins, il la devança en se justifiant. « Merci. » Répondit-elle tout simplement au compliment du jeune homme. Pour une fois, elle n'avait pas sortit ses beaux vêtements. Non pas qu'Alejandro n'en valait pas le coup mais elle ne savait pas comment allait finir la soirée alors elle avait opté pour un simple jean et un tee-shirt, rien de très exceptionnel. De la sangria, Lexi n'avait pas beaucoup l'occasion d'en boire, d'ailleurs, elle n'avait dû en goûter qu'une fois alors aussitôt, elle demanda à en prendre un verre. Bon, elle ne buvait presque jamais. Depuis qu'elle s'était fiancée à Jules, elle ne buvait que très rarement et depuis qu'il était en prison, c'était bien pire, elle n'avait plus touché à l'alcool et ne sortait plus entre amies. Elle n'avait pas la tête à faire la fête alors que l'homme qu'elle aimait était en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Mais ça, elle n'en parlait pas, quand on lui demandait pourquoi elle était si réservée, elle répondait que c'était juste dans sa nature. Ce soir, pour faire tout de même plaisir à son ami, elle allait faire un effort en buvant un verre.

    Et au bout de deux heures de boulot acharné -surtout du côté d'Alejandro, la bouteille était vide. Lexi avait déjà la tête qui tournait, elle ne tenait pas l'alcool, mais elle se sentait bien et elle n'avait aucunement l'envie de retourner travailler sur ce devoir de droit. En effet, la bouteille étant vide, il fallait en rapporter une autre. Joyeuse comme tout d'avoir enfin une pause, Lexi se leva et sans gêne, se dirigea vers la cuisine et fouilla les placards pour trouver où le jeune homme cachait ses bouteilles d'alcool. Elle finit par trouver et chercha quelque chose qu'elle n'avait jamais goûté. Bon, ce ne serait pas difficile étant donné qu'elle ne buvait presque jamais. N'arrivant pas à se décider, elle se tourner vers son ami : « T'as pas un truc fort ? J'ai jamais bu trop d'alcool, j'aimerais bien tu vois... » Elle cherchait ses mots sans vraiment les trouver. « J'aimerais bien... tester mes limites, sauter le pas, tout ça quoi. » Elle sourit bêtement en brandissant des bouteilles sans vraiment savoir ce que c'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:32:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lexi avouait aimer les voitures sports, comme pas mal de fille et les beaux mecs, comme pas mal de fille aussi, mais la précision que la belle blonde fit eut de quoi le faire marrer. Pas beau? Ah bah chacun ses goûts vous savez! il ne le prenait pas personnel du tout, d'autant que c'était une blague. En tout cas, le jeune homme rigola, sans réagir davantage, faut dire qu'il conduisait aussi et qu'ils pouvaient parler d'un tas d'autres choses.

    Petit bond dans le temps jusqu'à ce qu'ils soient dans son appartement, en train d'étudier, moment où cette petite histoire commence véritablement à devenir intéressante. Tout en buvant de la sangria, ils avaient bossé, Alejandro dirait même qu'ils ont bossé durs et que le travail a bien avancé, même si au bout d'un moment, comme tout le monde, les deux étaient épuisés en quelque sorte, surtout Lexi, percevait-il. Tout le monde n'est pas un ardent travaillant comme lui.

    À peine l'Espagnol proclamait-il la pause que la blonde se levait et filait vers... le mini-bar dans le salon? Hey oui, inutile de chercher midi à quatorze heure chez lui. Il y a même une armoire vitrée contre le mur avec des bouteilles d'alcool fort dedans. C'est vrai qu'il en a plusieurs des bouteilles, pas de quoi recevoir 20 personnes non plus. Son sellier est plus garni, Alejandro est davantage un amateur de vin... espagnol bien sûr! Le jeune homme se leva à son tour et rejoint Lexi, tout en restant de son côté du comptoir du bar. Il prend place sur un tabouret et s'amuse à la question de sa camarade.

    -Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur soir pour te saouler Lexi.

    Suggéra-t-il avec un petit sourire. Chez un camarade de classe qu'elle connait comme ça? Et puis, personnellement, il n'a jamais beaucoup aimé les gens ivres. Ils disent plein de connerie, se fâchent, pleurent, bref, ils sont hors de contrôle et ça, c'est agaçant. Avait-il envie de voir c'est quoi une Lexi hors de contrôle? Il pointe une bouteille depuis où il était assis.

    -J'ai un cognac Napoleon, on peut en prendre un petit verre si tu veux?

    De là à tester les limites et tout, il y avait une marge, Alejandro n'avait pas très envie de la voir vomir partout non plus... Parce que quand on teste les limites, on peut souvent les dépasser, hélas. Une chose l'intriguait néanmoins.

    -Pourquoi tout à coup vouloir vouloir tester tes limites?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:02:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [Rp abandonné, raison évidente :P]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum