Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody can stop us { Idylle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Nobody can stop us { Idylle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Up all
    night.

     


    Encore une fête qui battait son plein. Voilà plusieurs heures que j’y étais et elle était déjà bien entamée. Il faisait une chaleur étouffante et je sentais mes cheveux me coller au visage. Pour le coup, je ne regrettais pas du tout le bandana que j’avais mis dans mes cheveux afin d’être sûr de ne pas être gêné. Ayant fait un petit saut aux toilettes, je m’apprêtais à rejoindre à nouveau la grande piste de danse, mais je m’étais plutôt perdu dans un petit coin du People’s Republik. « Hey ! » Je venais de surgir de nulle part devant Idylle et j’avais une chance sur dix mille de tomber sur elle ce soir. « T’attends quelqu’un ? » Après tout, ce genre de petit coin servait soit à baiser, soit à dealer. Dans mon cas, c’était plutôt la seconde option et ça ne m’étonnerais pas que ça soit de même pour elle. Certes, je me sentais déjà un peu défaillir car j’avais déjà pris de la bonne beuh et l’alcool n’arrangeait en rien les choses, le petit sachet de poudre blanche que je tenais tout juste dans mes mains limite sans m’en rendre compte, faisait drôlement envie. Après tout, la soirée était loin d’être finie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nobody can stop us { Idylle Tumblr_inline_mqzcawwkcn1qz4rgp
    feat Austinou & Dydylle
    Quand on est une petite blonde comme ça, il y a deux choses à prendre en compte. La première? Ne jamais sortir seule. La seconde? Ne jamais sortir seule, pour ne pas faire n'importe quoi. Mais connaissant légèrement cette blonde, faire n'importe quoi était un peu obligatoire. Du coup, elle était elle aussi dans cette soirée. A vrai dire, Idylle était quasiment tout le temps en soirée, et depuis qu'elle avait été enfermé comme un rat à l'hôpital, Dy' avait vraiment très peu revu les gens normaux et sa chambre. Rien n'était plus triste d'ailleurs. Ce soir elle s'amusait. Du moins au début, c'était hyper fun. Elle buvait, et buvait, et buvait encore. Faut dire quand on lui proposait un verre, elle regardait pas à deux fois. Et c'est comme ça que sans témoins de moralité, ou de compagnon de connerie assez intelligent pour ne pas franchir de ligne. La petite blonde était aller dans un reccoin de la boite. En fait je crois que l'alcool lui était vraiment monté à la tête, de toute façon ça se voyait à sa façon de répondre à Austin. Austin qui précisons-le n'était pas vraiment un inconnu, c'était pas la joie entre eux, faut dire que vu la tête que Madisson tirait en parlant de lui, ça risquait pas d'être la joie.
    « Possible. Possible. Et toi petit chou ? Tu t'es perdu dans les couloirs? »
    Oui Idylle un peu slash c'était pas forcément très beau à voir, mais c'était la blondinette. Elle sautillait un peu sur place, à la moitié entre une gamine excitée, et une gamine qui mourrait d'envie de faire pipi, mais c'était ni l'une ni l'autre. Elle ajouta quand même, pointant le sachet de Austin du doigts.
    « Tu sais que c'est pas bien hein? Vraiment vraiment pas bien.. »
    Oui, ça la faisait presque rire la blonde. N'oublions pas qu'elle ne volait pas haut déjà éveillé, et que là, elle était plus qu'imbibé.. Aller Idylle tu te reprend! Tu fais n'importe quoi là!!!



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Up all
    night.

     


    Je rigolais voyant que Idylle semblait bien entamée. « T’sais, je n’ai pas vraiment le sens de l’orientation » Ce qui n’était pas tout à fait tort. J’haussais les épaules en guise de « dommage pour moi » mais en soit, je n’étais pas véritablement perdu puisque c’était volontaire de ma part de venir la voir. Je fronçais les sourcils en la voyant se dandiner et je me demandais si elle n’avait pas soit abusé sur la caféine, soit elle avait super envie de pisser et elle allait clairement faire sur elle si je la retenais, mais en soi, je ne la retenais pas, donc si c’était vraiment pressant, elle n’aurait qu’à partir. Mes yeux se déposèrent sur mon petit sachet de poudre blanche et un fin sourire -limite machiavélique- se dessina sur mon visage. Je levais mon bras afin de le position à notre auteur pour avoir une vue un peu plus éclairer de ce que je pouvais tenir dans ma main gauche. « Ha ouais ? La personne qui a dit ça n’en a jamais pris alors » Il ne savait pas quelle belle sensation la cocaïne pouvait provoquer. J’ouvrais alors délicatement le paquet. « Mademoiselle se laissera -t elle tenter par ce vice ? » Je tendais le petit sachet de poudre blanche vers elle comme si je pouvais lui tendre une perche. C’était gratuit, qu’elle en profite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nobody can stop us { Idylle Tumblr_inline_mqzcawwkcn1qz4rgp
    feat Austinou & Dydylle

    Idylle était toujours comme ça depuis ces derniers temps. Fallait pas s'étonner de trop. La voir normal aurait été bizarre de toute façon, elle est pas net, même sans l'alcool elle est un brin tarée cette fille. Le truc amusant, c'est qu'elle n'avait pas envie de pipi, juste elle se dandinait comme ça. Avec la blonde fallait pas être surprit de grand chose à vrai dire. Elle regardait Austin, franchement, avec son sourire diabolique, il serait presque effrayant, mais bon c'était surement dans la tête d'une blonde un peu trop slash. Elle lui répondit tout naturellement.
    « Même pas vrai! Moi j'en ai déjà pris, et je sais que c'est pas bien. Tout le monde le sais voyons.»
    Oui Dydylle on a un peu de mal à te croire quand t'as ton sourire de gosse débile en fait. Cétait tentant, très tentant, un peu trop d'ailleurs, mais la blonde n'avait pas vraiment de volonté, faut dire qu'elle devait vraiment avoir dépassé la limite d'alcool où elle passe de joyeuse fêtarde, à complètement débile qui fait n'importe quoi et ne s'en souviendra pas forcément. C'est bien pour ça qu'elle s'entendit lui répondre.
    « Hmm.. Ok. Mais ça changera rien entre nous, je continuerais à pas te piffer.»
    Toujours avec son sourire joyeuse. Oui Dydylle est elle ADORABLE, non? Moi je trouve... enfin ... par moment... pas toujours... assez rarement en fait... MAis bon..; C'était un détail?






    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Up all
    night.

     


    Ok, Idylle était totalement timbrée, mais surtout bien entamée. Je souriais en baissant légèrement la tête. Ce n’était pas ses mises en gardes qui allait m’arrêter ou du moins nous arrêter. « Tout dépend ce qu’on considère ce qui est bien ou mal. Tout est une question de point de vue » Et selon, si je me sentais mieux après ça, c’était que c’était forcément bien pour moi. Savoir que Idylle n’allait pas pour autant me porter dans son cœur après ce petit partage me rassurait. Au moins, ce n’était pas une focus et si elle ne m’aimait pas, je ne voyais pas pourquoi je la considérerais davantage malgré qu’elle m’ait rien fait. « Parfait, je n’en attendais pas autant » Avouais-je un petit sourire aux lèvres. J’ouvrais alors le petit sachet afin de me servir une bonne dose avant de le lui tendre. »« Néanmoins, j’suis persuadé que tu vas m’adorer après ça » Je reniflais légèrement pour bien faire passer toute cette bonne cocaïne dans mes narines et fermais les yeux afin de bien prendre plaisir à sentir la drogue parcourir mon corps. Ça faisait un bien fou d’en prendre mine de rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum