Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée organisée par le club de soutien homosexuel [TG]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Soirée organisée par le club de soutien homosexuel [TG]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée LGBT !

    Luttons contre les injustices !


    Le club de soutien homosexuel vous invite à leur soirée de gala au Lord Hobbo. Les fonds récoltés par le bar seront intégralement reversés à l'association LGBT du campus, pour l'organisation d'une Gay Pride après les vacances de printemps !

    Lieux : Lord Hobbo
    Participants : Tous les étudiants d'Harvard, ainsi que les professeurs.
    Date IG: Dimanche soir, le 23 février 2014, à partir de 19h30.
    Date IRL: Dimanche 23 février 2014 jusqu'à inactivité.
    Sujet : Soirée en faveur des droits homosexuels, et contre l'homophobie.
    Code vestimentaire : Venez comme vous êtes !

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un! Ps. n'oubliez pas de mettre le nom des gens en gras qu'on voit bien à qui vous vous adressez!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y a du monde ce soir. Et au fond, j'espère qu'Austin aura répondu à mon invitation. On ne s'est pas parlé depuis notre dispute de cet été, et mon meilleur ami me manque vraiment. Peu être que j'espère juste comme un con, mais j'pense qu'il va venir. Gwen m'a demandé d'ouvrir le bal, je suis terriblement nerveux, et j'enchaine les joints. J'ai jamais été à l'aise pour prendre la parole en public. J'suis un musicien, un chanteur, mais pas un bon orateur. Alors je monte, légèrement tremblant sur la scène du lord hobbo que je connais bien et commence à regarder le monde autour de moi.

    "Bonsoir à tous et merci de participer à notre soirée de récolte de fonds pour financer la gay pride de Cambridge. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Luke Lewis, Luke Lewis-Kentwell. Je suis le vice président de l’association. Et je suis fier d’être bisexuel. J’n’ai pas toujours conçu l’homosexualité comme une norme. J’ai longtemps craché sur ces gens d’ailleurs. Quand on grandit dans les quartiers chauds de Londres, on pense que tout homme avec un autre est une hérésie. J’me cherche pas d’excuse, et je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai pu blesser. Parce que j’n’étais qu’un mouton, que je n’avais rien comprit. Et j’ai honte, j’ai honte de ce que j’étais.

    J’ai perdu quelques amis, sur la route de la compréhension. Mais j’ai beaucoup gagné. J’ai perdu mon meilleur ami, il y a quelques mois. Il n’a jamais comprit que j’pouvais être le même, même si j’aimais les hommes autant que les femmes. Je suis tellement désolé pour lui, parce qu’au fond, il restera dans l’incompréhension, il sera toujours voilé. Voilé par cette haine, tellement inutile. Mais je ne lui en veut pas, il n’est pas être pas apte à comprendre que l’amour de deux personnes du même sexe est égal à celui qu’un homme et une femme peut se porter.

    Alors je remercie Lassa Kentwell-Lewis, qui n’est autre que mon mari, de m’avoir ouvert les yeux, sur qui je suis réellement. Pour avoir enlevé la haine qui sombrait en moi. Et je souhaite à chacun une rencontre comme ça. Je suis pas bon en discours. J’suis pas bon non plus pour dire ce que je pense. Mais le message à retenir, c’est qu’il faut à tout prix accepter ce que l’on est. Gay, Lesbienne, Bisexuel, hétéro, ou autre, au fond, nous sommes avant tout des hommes, des femmes. Mesdames, messieurs, je vous souhaites à tous une bonne soirée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, l'association LGBT du campus avait organisé une levée de fond au Lord Hobbo pour organiser la gay pride de cet été. Étant fièrement et ouvertement gai, tout en étant membre de l'association, tu n'avais pas eu d'autre choix que de te rendre à l'évènement. Tu ne t'étais même pas donné la peine de demander à Emrys de t'accompagner puisque tu savais qu'il ne le ferait pas. Il avait déjà eu quelques soucis à se mettre officiellement -et ouvertement- en couple avec toi alors tu n'allais pas forcer les choses en l'obligeant à venir à une soirée LGBT. Des plans pour qu'il te fuisse à tout jamais. Chose qui te fendrait le cœur. Tu t'étais donc rendu au Lord Hobbo vêtu d'une belle chemise et d'un jeans noir propre. Tu t'étais assis en avant, près du micro où les plus courageux parleront de leurs histoires. Si ça se trouve, tu allais y aller... Luke, le vice-président de l'association, ouvrait le bal dans un discours qui t’émouvait alors instantanément. Tu pris une gorgée de ta bière avant d'applaudir à la fin de son récit. « Wooohoooo ! On t'aime Luke ! » dis-tu alors pour l'encourager, au moment où d'autres camarades dans la pièce applaudissaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Wierder
    party.

     


    Mais qu'est-ce que je foutais là franchement ? Je ne me sentais pas du tout à me place et vu le nombre de semaines que je n'avais pas parlé avec ce qui était mon ancien meilleur ami, je venais à me demander pourquoi j'avais répondu à son invitation. J'avais tout d'abord été surpris qu'il m'envoie un sms sachant que la dernière fois que nos chemins se sont croisés, nous nous en étions clairement venu aux mains. Une première, même si nos minuscules discussions étaient toujours piquantes. Enfin, on les évitait le plus possible. Soit, peut importe, ça ne changeait pas du fait que je me trouvais à ce rassemblement et que je me faisais royalement chier. Je m'étais enfilé plus de joints et de cigarettes qu'à l'accoutumée et la cocaïne m'avait aussi pas mal aidé à bouger mon cul jusqu'ici. Ce qui n'était pas dans mon habitude vu que j'évitais d'en prendre en dehors des soirées. À travers son discours j'avais clairement l'impression d'être le fautif dans l'histoire et ça en devenait blasant. Je soupirais et avais drôlement envie de tourner les talons pour me barrer, mais peut-être était-ce le temps de parler. De toute façon, je n'avais pas bougé mon cul pour des clopinettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Anaya se trouvait juste devant la scène. ses amis n'étaient pas encore arrivés et la seule personne présente qu'elle connaisse était Luke. Ce dernier venait d'achever son discours et elle l'applaudit. Un garçon qu'elle n'avait jamais croisé auparavant l'encourageait de vive voix, elle s'était contentée d'être discrète, adressant un sourire réconfortant à son ami. La raison de sa venue était simple : elle était bisexuelle. Et bien qu'elle soit aujourd'hui en couple avec un garçon, elle n'en n'oubliait pas moins son identité. Elle adorait, adulait même son petit-ami, mais elle se délectait toujours devant le voluptueux corps d'une femme. De plus, cette soirée était organisée pour la bonne cause ; un événement auquel elle participait chaque année : la gay pride. Pour une fois, la jeune femme était sobre. Enfin... Elle s'était contentée d'un seul rail de coke et le verre qu'elle tenait dans sa main était le premier d'une longue série.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée avait lieu au lord hobo et pas n'importe quelle soirée. J'avais su que c'était une soirée LGBT et que ça allait permettre de récolter des fonds pour une gay pride à venir. J'étais ni bi, ni lesbiennes, juste hétero mais pour moi cette cause me tenait. J'étais contre le fait qu'on pourri la vie à des personnes juste car ils aiment une personne du même sexe qu'eux. Pour moi être amoureux c'est pas d'une couleur de peau, du sexe que dispose l'autre personne, pour moi c'est de son caractère, sa personne qu'on tombe amoureux, peut importe que ce soit une personne opposé à notre sexe ou au contraire égale. Pour moi même une hétéro comme moi pouvait du jour au lendemain tomber amoureuse d'une fille alors que je suis hétéro. Des films sur ce genre d'histoire ont déjà vu le jour et ce ne sont pas juste des films mais la réalité. C'est la personnalité qui fait qu'on craque pour une personne selon moi, rien d'autre. C'est pourquoi j'entrais dans le bar et j'arrivais à temps pour écouter le discours du vice président. Me dirigeant au bar, je prenais place sur un siège. un whisky svp demandais je au barman.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois on est perdu dans sa vie….Une mère qui a des préjugés, une sœur partie pour être mère, et moi toujours aussi paumée dans le monde des hommes…Je me demandais bien pourquoi est-ce que mon amie Aaliyah avait eu la bonne idée de me faire venir dans ce lieu….Remarque…Elle n’avait sans doute pas trop eu une bonne idée sur le coup. Mais bon, elle avait eu une bonne idée ma consœur Cabot. Je l’avais donc suivi avec appréhension, et donc, je ronchonnais un peu…..Arrivant dans la salle, je ne connaissais personne, et je me demandais bien ce que je pourrais donc y faire. Je me demandais bien aussi s’il n’allait pas m’arriver quelque chose… 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Merde, merde, merde. J'suis la présidente du club et j'suis à la bourre. J'ai l'impression de planer encore plus depuis que j'consomme plus du tout de drogue, je n'ai plus aucune notion du temps. Faut que j'me sape un peu bien quand même, j'suis sensée être à la tête de ce cub, pas si actif que ca jusqu'alors, puisque je risquais la prison, et vu les mouvements consécutifs de ma vie, comme la maladie de Willow, ma grippe qui m'a collée en quarantaine et tout le bordel,mes nuits à l'hôpital pour surveiller l'état de ma copine. Allez, chemise, jeans et...putain, des Doc Martens c'est cool. Une veste et j'décolle de mon nouveau chez moi, trop grand quand j'suis seule. J'fonce en trombes jusqu'au Lord pour rejoindre mon demi-frère et vice président, Luke, qui je l'espère gère mieux que moi pour le moment. J'entre alors dans le bar, où quelques personnes sont déjà présentes. Ca m'rassure, déjà, on a pas fait chou blanc. J'vais vers mon bro, lui claquant une petite tape sur l'épaule. Yo, désolée du retard. C'est bizarre, Andy est pas encore là pour nous faire chier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je descendais de scène sous les applaudissements de certains, et avec les cris d'amour de Charlie à qui j'adressais un furtif clein d'oeil avant de retrouver ma soeur, Gwen, la présidente du club, en retard, qui m'avait valu de monter faire un discours à sa place. "Yoh ! La prochaine fois, prépare moi un discours, ça m'évitera de dire de la merde ! Non, j'ai pas vu l'autre frère. Tu crois sérieusement qu'un homophobe dans son genre à pas mieux pour passer son dimanche soir ?" Je regardais les gens tout autour de moi. J'adressais un sourire à Anaya avant de croiser le regard d'Austin. "J'reviens." J'avançais à pas assuré vers mon ancien meilleur ami et l'air gêné lui adressait un "Merci d'être venu." On avait plus l'habitude d'en venir aux poing tous les deux. Mais j'en avais marre de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wierder
    party.

     


    Je m’attendais déjà à ce qu’il vienne me parler. Je m’étais préparé et c’était pour ça que j’avais fait le déplacement, mais je ne promettais pas faire d’effort. « Tu me fais un peu passer pour le méchant tu ne crois pas ? » Je croisais les bras me tenant face à lui. « Mais de rien » J’avais l’air un peu plus blasé d’être là, mais Luke avait l’air d’être fatigué de cette guéguerre comme si ça le bouffait de l’intérieur. C’est vrai que de passer du stade meilleur ami à en venir au poing était assez brutal, mais il n’y avait pas de demi-mesure chez moi et ça, il le savait bien avant qu’on se prenne la tête. Il m’avait vu à l’œuvre avant qu’il devienne le mec dans ma ligne de mire lui aussi.

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum