Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !
    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 18:07:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We Are All Farmers !

    Allez hop ! Sortez vos chapeaux de paille !


    Bien le bonjour chers habitants et chères habitantes de Cambridge ! En ce soir du 23 février 2014, rendons hommage à ses cultivateurs, à ses fermiers, à ses laboureurs de terre, à ses récolteurs... Bref, à tout ceux qui contribuent à ce que nous ayons fruits et légumes frais durant la période estivale qu'est l'été ! Pour souligner le printemps qui arrive plutôt rapidement et donc, la semence pour l'été 2014, nous invitons chacun de vous à venir se joindre à une soirée dansante au thème original qu'est « we are all farmers - nous sommes tous fermiers » ! Enfilez vos plus belles chemises à carreaux, vos plus beaux chapeaux de paille, vos bottines et autres accessoires pour venir fêter avec nous !

    Lieux : Au Cambridge Farmers Market.
    Participants : Tous les habitants de Cambridge.
    Date IG: Samedi soir, le 22 février 2014.
    Date IRL: Dimanche 23 février 2014 jusqu'à inactivité.
    Sujet : Soirée dansante au thème des fermiers et fermières.
    Code vestimentaire : Venez costumés en fermier et fermière ! (ex: ici.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un! Ps. n'oubliez pas de mettre le nom des gens en gras qu'on voit bien à qui vous vous adressez!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 20:15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    We Are All Farmers !
    TG

    Une soirée dans un endroit dont je n'avais jamais mis les pieds étaient prévu ce soir, avec un thème. C'était cool, ça changeait des soirées en boîte ou autre. Donc j'allais venir, et trouver certainement des personnes que je connaissais, sinon tant pis, ce serait l'occasion pour parler avec d'autres personnes! J'avais décidé de rester simple sur la tenue et sur le thème, qui était la ferme, j'opta pour un chemisier à carreau rouge et noir en le faisant remonter et en faisant un nœud, et un jean slim noir. Des bottes rouges assortis à la tenue et au thème. Et les cheveux détachés. La touche finale: un chapeau de paille. Et voilà. J'étais prête à mettre les pieds au Cambridge Farmers Market. Ce que je fis. Une fois devant, je rentrais à l'intérieur. Tout avait été emménage à l'occasion, c'était cool. L'ambiance y était. J'avais l'impression de jouer dans la petite maison de la prairie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 20:36:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir une soirée était prévue en l’honneur des semences pour 2014. Oui, ce titre était très…comment dire particulier. C’est donc vêtu d’un jean déchiré, d’un marcel blanc et d’une chemise à carreau que je me dirigeais au Cambridge Farmer Market. A mes bras, j’avais la belle Torrey. Personnellement, je n’étais pas très branché par ce genre de thématique, mais pourquoi ne pas essayer. Puis, ma petite amie était particulièrement sexy habillé comme ça. Lorsque nous arrivions sur place, les lieux avaient étés décorés pour l’occasion. Je prenais une tige de paille et la mettait dans ma bouche. Eh ouais, je jouais le jeu à fond ! Au loin, j’apercevais Maëlys. J’entrainais Torrey à ma suite. Je ne sais pas si elles c’étaient déjà rencontrés, mais ça serait l’occasion. « Salut ! Wouah t’a joué le jeu à fond ! » disais-je avec un clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 20:39:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée à thème, pourquoi pas! Et puis, comme ça allait bien avec Wyatt ces derniers temps, j’avais bien envie de sortir m’amuser avec lui! Vêtue d’une salopette en jeans avec un petit t-shirt blanc à motifs, surmonté d’un chapeau de cow-boy et complété des bottes assorties, j’étais fin prête à me rendre à cette soirée.  Au bras de mon petit ami, cette soirée ne pouvait qu’être bien après tout, non? Je le suivis donc jusqu’au Farmers Market où il m’entraina presqu’aussitôt vers une fille que je ne connaissais pas (Maëlys). Je lui souris, attendant que Wyatt fasse les présentations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 20:48:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We Are All Farmers !
    TG

    Apparemment je ne connaissais personne, mais j'allais rapidement prendre un cocktail sans alcool qu'un serveur me proposait. En me tournant, je vis le joli couple Wyatt/Torrey arrivé vers moi. Il attirait sa petite-amie vers moi, c'était cool, j'allais pouvoir faire sa connaissance. « Salut ! Wouah t’a joué le jeu à fond ! » je souriais, faisant claqueter mes bottes de "cowboy" en riant un peu. Je posais mon regard sur Torrey, très belle "Bonsoir les amoureux! Et vous êtes beaux aussi.." Je regardais Wyatt, il allait me présenter celle dont il me parlait souvent, et c'était l'occasion d'apprendre à la connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 20:55:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Bonsoir les amoureux! Et vous êtes beaux aussi.." Maëlys était souriante comme toujours. Cela me faisait penser que je n’avais même pas présenté Torrey. Je me raclais la gorge avant de prendre la parole. « Torrey je te présente Maëlys. Maë, Torrey la vp des Dunster » Je souriais tout en jetant un coup d’œil à son cocktail. Cela me donnait soif. « Tu veux boire quelque chose » demandais-je à Torrey. Maë était déjà servie. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde, je me demandais sur qui on allait tomber ici. « Tu es venue toute seule ? » Connaissant Maëlys cela m’étonnait. Elle était toujours accompagnée d’amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 21:00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette fit remarquer que nous étions très beau tous les deux et je ne pus m’empêcher de sourire. Son costume était réussi aussi, y’avait pas à dire. Wyatt se racla soudainement la gorge et je cru comprendre que c’était parce qu’il venait de réaliser qu’il ne nous avait pas présenté puisqu’il s’exécuta aussitôt. Je souris, faisant la bise à Maëlys. « Enchantée ma belle! » Puis, Wyatt me demanda si je voulais quelque chose à boire. « Mmh, oui, je prendrais bien un verre s’il te plait! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 21:10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maëlys m'avait parlé d'une soirée sympa dans le coin, mais quand elle m'a fait savoir qu'il s'agissait d'une soirée à thème j'ai rigolé dans un premier temps. Ce genre de soirée déguisée c'est clairement pas mon genre, mais pour elle j'allais faire un effort. Je m'étais alors acheté tout ce qui allait pour me grimer en parfait fermier, je crois que j'ai l'air réellement ridicule en mode Woody dans Toy Story mais qu'importe, je m'en fichais complètement. J'arrivais alors à l'endroit ou se passait cette soirée en regardant les personnes autour de moi et rapidement j'apercevais ma meilleure amie Maëlys que je saluais d'un signe de la main car elle était visiblement occupée avec deux personnes que je ne connaissais pas (Wyatt & Torrey), j'allais alors m'asseoir tranquillement dans un coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 21:13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, c'était soirée fermière ! Pour le coup, tu avais décidé de porter une chemise à carreaux bien ordinaire, un chapeau de paille, des bottes style western et un jeans foncé. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre, mais tu te doutais bien que la soirée serait amusante puisque ça avait lieu dans un endroit très peu... commun. C'était ça le plus excitant, en fait. Bref, ce soir tu sortais avec River, une Dunster que tu avais rencontré au salon des jaunes, alors qu'elle jouait aux cartes toute seule. Comme Emrys ne voulait pas aller à ce genre de soirée tu respectas son choix, mais ne t'empêcha pas d'y aller pour autant. Une fois sur les lieux, River à tes côtés, tu aperçus Wyatt et Torrey fièrement vêtu à la façon fermière, ainsi qu'une jeune femme que tu ne connaissais pas. (Maëlys). Tu t'approchas donc du groupe et, en souriant, tu t'annonças. « Salut vous trois ! » Tu balayas ensuite du regard le grand Market. Il y avait des tables avec des fruits et des légumes qu'on pouvait acheté, un minibar au loin, une piste de danse au centre... C'était vraiment cool comme ambiance. Ça faisait changement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 21:20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We Are All Farmers !
    TG

    Wyatt fit rapidement les présentations et je souriais à Torrey, « Torrey je te présente Maëlys. Maë, Torrey la vp des Dunster » enchantée de la connaître. « Enchantée ma belle! » "De même Torrey." puis rapidement Wyatt trouva ça bizarre que je sois seule. C'était si étrange? « Tu es venue toute seule ? » j'haussa les épaules en affichant un sourire, buvant une gorgée de mon coktail. "Ouais, mais j'étais sûre de voir des gens que je connaissais. L'aventure, il n'y a que ça de vrai.." j'étais de bonne humeur, oui. Je balaya la salle du regard en appercevant Duncan, je lui souriais comme une gosse en lui faisant signe de venir, il se mettait dans un coin et c'était pas cool, c'est moi qui lui avait rapidement parlé de cette soirée. Puis un autre jeune homme vint vers nous, je ne le connaissais pas (Charlie) « Salut vous trois ! » je le regardais en lui souriant, signe de politesse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum