Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaladresse (Sam) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Maladresse (Sam)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar 2014 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée que Sam vienne voir la brune pendant ses entrainements ne dérange pas cette dernière ce ne serait pas la première fois qu'elle a du public. Il faudra voir avec son entraineuse celle-ci est moins optimistes quand aux visites. Il est vrai que l'espionnage concurrentiel est répandu. Mais pas si tôt, puisque personne ne sait encore qui sera présent aux jeux dans quatre ans. Même si la tenante du titre, Elsy donc, a peu de chances d'être absente de la compétition la prochaine fois. Enfin soit. Elle adresse un sourire à son interlocutrice donc, qui semble plutôt intéressée par le patinage.

    "- Je demanderai à mon entraineuse si tu le veux bien, elle n'est pas toujours très heureuse à l'idée que nous soyons observé car, comme dans beaucoup d'autres disciplines, certains espionnent pas mal la concurrence et elle a peur de ça, ce que je peut comprendre." répond la jeune femme.

    Les études. Cette fille lui demande ce qu'elle étudie à l'université de Harvard et la jeune femme réalise alors que cette dernière n'a pas répondue à sa question concernant son cursus. Tant pis, elle tente de nouveau sa chance, au cours de la réponse qu'elle lui fait.

    "- J'étudie la danse et l'histoire médiévales. Et je suis dans la Eliot house."



    désolé pour le retard le topic s'est perdu au milieu des autres je viens juste de voir que tu m'avais répondu :s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Oui bien sur, je comprends ton entraineuse. Après tous elle ne me connait pas et toi non plus, enfin pas très bien je veux dire. Mais pas de problème, demande lui et tu me tiendra au courant de la réponse.

    Lui dis-je avec un petit sourire. Peut-être que si elle m'aurai connu dès le début de sa carrière surement qu'elle aurait pas eu besoin de demander, enfin qu'elle lui demande, cela me ne dérange pas, et comme je lui est dit, je comprends tout à fait. Je lui demande par la suite ce qu'elle étudie, je l'écoute attentivement et lui sourie. Moi je suis chez les Lowell, je me demande si elle va m'envoyer balader une fois qu'elle sera. Enfin bon, si c'est le cas c'est pas grave, c'est qu'elle ne mérite pas mon amitié.

    - L'histoire hum intéressant. Moi je suis plutôt attiré vers la musique et la photographie, Et je suis dans la Lowell House. Lui dis-je à mon tour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh je suis joueuse de Harpe ! J'aime beaucoup cet instrument et pour le patinage... C'est quand même pas mal lié à ma discipline. Puisque sans musique, un spectacle de patinage perd un peu de son charme à mon sens, c'est l'alliance des deux qui créé ce merveilleux. Enfin bien sûr tout ça ce n'est que ce que je pense." sourit l'étudiante en répondant à Sam qui lui révèle être une étudiante en musicologie, à la lowell house. Une maison que la demoiselle aurait rejointe à coup sûr ou presque si les Eliot ne lui avaient pas mit le grappin dessus en premier lieu. Soit. Elle adresse un sourire à son interlocutrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, elle à raison, sans musique, le patinage perd de son charme. Je lui adresse un sourire, l'écoutant attentivement, joueuse de harpe, hum elle à l'air être à font dans tous ce qu'elle fait. Enfin, bien sur c'est pas un reproche, bien au contraire, c'est plutôt super d'être à font sur tous ce qu'on entre prends. Moi je suis à font sur la musique, la photographie et bien sur, sur la recherche de ma véritable famille. Je n'est plus personne, et donc je n'est plus rien à perdre, alors il est vrai que par moment, je vais prendre de gros risque, comme observé l'endroit où ma vrai famille vie. D'ailleurs, à ce que j'ai pu en voir, ils vivent bien. Je me demande encore comment je vais pouvoir faire pour leur expliquer qui je suis vraiment, et la question que je me pose souvent c'est comment est-qu'il vont me prendre ?

    Parfois, je m'imagine leur parler, enfin je verrais bien au moment venue. Je reporte mon attention sur Elsy lui répondant.

    - Non, mais ta tout à fait raison, sans musique le patinage perd de son charme. En fait, pour moi, c'est impossible de vivre sans musique. Il m'en faut toujours, passé une journée sans musique c'est juste pas possible, et la photographie pour moi c'est également pareil, je ne peux pas m'empêcher...

    Lui dis-je avec un petit sourire. Je regarde l'heure, me disant que je vais bientôt y aller, afin de pas trop la déranger non plus mais également pour terminer ce que j'ai à faire ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la demoiselle s'exprime au sujet du charme de l'alliance entre le patinage artistique et la musique, Sam lui donne raison. D'un autre côté il arrive que parfois la patineuse hongroise danse sur la glace sans musique mais généralement ce n'est jamais sans se l'imaginer dans son esprit. parfois ça la prend comme ça et sans musique sans rien, elle se met à danser tandis que dans son esprit retentit une douce mélodie, parfois plus sauvage, à voir selon ses humeurs et son inspiration. En attendant elle ne peut que comprendre ce que veut dire la photographe en expliquant qu’elle ne peut pas passer un jour sans écouter de musiques car pour Elsy c'est toujours un peu dur de ne pas patiner au cours d'une journée, surtout qu'elle n'en a comme qui dirait pas du tout l'habitude.

    "- Oh je te comprend moi le patinage me manque rapidement aussi quand je passe une journée sans en faire mais bon parfois je n'ai pas le choix, quand je suis de sortir ou en vacances, par exemple."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je vois ce que tu veux dire...

    Oui la plus part du temps, lorsqu'on est en vacance par exemple, on va plus passé son temps avec sa famille ou bien entre amis, cela m'arrivais assez souvent, même si j'arrivais à m'avoir un peu de temps le matin au levé du soleil... Comment se passé de nos passions ? Cela me parait impossible et pourtant il y en a qui y arrive très bien... Regardant à nouveau l'heure, je me dis que cette fois-ci, je n'est plus le choix, je ne peux pas reculer l'heure. Je la regarde et termine ma tasse avant de la reposer sur la table doucement.

    - Je suis navrée, mais je vais devoir y aller à présent, j'ai encore un peu de travaille à faire et malheureusement, je ne peux reculer d'avantage mon départ. J’espère qu'on va pouvoir se revoir, parler avec toi est vraiment agréable Elsy. Dis-je avec un petit sourire sincère.

    - Oh et hésite pas à venir me voir ou m'appeler, et tient moi au courant pour la réponse du patinage. Ajoutais-je.

    Il est vrai que j'aimerai bien la voir patiner un jour, si cela est possible bien sur. En attendant, je me lève et paye nos consommation à toutes les deux avant de filer après lui avoir fait un signe de la main et lui avoir dit un "en revoir".


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum