Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Giuliana Teodora Leonetti
    fiche; terminée


    C'est le 30 Novembre 1990 à Naples, que la famille Leonetti m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Giuliana Teodora. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Très aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit International (majeur), Economie (mineur) depuis maintenant je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    Pour mes études, j'ai choisi le droit international en premier lieu, c'est surtout pratique pour ce que je compte faire plus tard, sait-on jamais si quelqu'un se fait attraper, je pourrais venir faire son avocat non? Et bah l'économie... parce que c'est le domaine où ma famille influence particulièrement en Italie, il faut que je sois calée pour continuer le travail que l'on entame depuis des générations. Sinon en tant qu'étudiante, je suis à la Cabot House car je suis une fille qui provient d'un milieu plutôt aisé et aussi plutôt jolie selon les dires de la plupart des hommes qui m'entourent, je ne peux qu'être une jolie et merveilleuse Cabot.


    Caractère
    On va essayer de faire court et simple pour me présenter. Aux premiers abords, je suis une fille toute à fait agréable, gentille et plutôt souriante, je vais souvent loin dans mes délires, et il n'est pas rare de me voir me battre pour le dernier pot de beurre de cacahuète ou encore d'un paquet de bonbons qui est derrière une personne qui va finir dans un pot de fleur s'il s'écarte pas de mon chemin. J'adore m'amuser, je suis toujours en tête de liste quand il faut aller quelque part, je ne dis jamais non ! (normalement 8D) Mais faut pas y croire, je ne suis pas une fille dite « facile », j'ai beau m'amuser à draguer les garçons, surtout quand j'ai un coup dans le nez, et m'amuser comme une grosse fétarde à la limite de l'attardé, il faut pas venir m'embêter surtout quand la tête de la personne ne me revient pas du tout, il vaut mieux passer son chemin. Car mine de rien, je sais me défendre, et si tu cherches la bagarre, mon poing va vite arrivé, que je sois plus forte que toi ou non, je suis plutôt courageuse, et capable d'essayer de frapper quelqu'un de plus fort que moi, en sachant pertinemment que je perdrais.


    Everyone Has Their Own Story

    On ne choisit pas sa vie, ni par où on la commence. Pour ma part, je suis née en Italie, plus précisément dans le Sud de l'Italie à Naples. Ma famille est plutôt grande, nous sommes plutôt nombreux et comment dire, il y a deux sortes de famille chez moi. Ma famille qui m'est génétiquement liée, mes grands parents maternels et paternels, mes parents, et mes frères&sœurs, dont je suis la cadette mais aussi la seule fille de la maison, sans oublier ma mère bien évidemment. Ce qui est très dérangeant en soi, mais aussi car ils ont minimum plus de dix ans que moi, j'étais l'accident inattendu de mes parents, bien qu'ils m'aiment comme leur petit bijou et aussi celui de mes grands frères. Nous vivons dans le Sud, sur le bord de plage, toute la famille habite ici, personne ne déroge à ça, sauf peut-être si la personne a de bonnes raisons, comme Angelo, mon frère ainé qui est parti faire ses longues études aux États-Unis, lui fut autorisé à partir le temps de les faire. Mais j'ai aussi une famille dans un sens plus large du terme. Nous ne sommes pas vraiment liés par le sang, bien que le nombre de cousins et de cousines puisse être nombreux, c'est simplement la famille « Leonetti » ou la famille la plus puissante de l'Italie dans ce qu'on qualifie de mafieux. Depuis des générations, ma famille s'est imposé dans la plupart des domaines que ce soit la vente et fabrications d'armes, trafic de drogues ainsi que de voitures volées (de luxe bien sur!) et de contrefaçons, sans oublier la manipulation de la vie politique du pays, étant riches, et même très riche, nous avons pas de mal à glisser des pots de vins pour être tranquille, et vivre de notre business. Et bien évidemment, toutes les personnes qui travaillaient dans ce business avec les « Leonetti » sont bien évidemment de la famille, et tout le monde sait qu'il ne faut pas nous trahir, nous balancer aux flics, que ce soit en Italie ou tout autre pays, nous sommes si nombreux que nous fuirent est presque impossible.

    C'est dans un monde comme celui-ci où j'ai vécu, et été mise au monde. Depuis toute petite, j'étais la protégée et sûrement la préférée de toute la famille. J'étais une fille, une adorable petite fille comme tout le monde peut aimer, ce qui m'a valu d'être chouchouté par mon père et ma mère, et bien protégé par mes grands frères qui refusaient sûrement l'idée de me voir avec un petit copain. Et pourtant, j'ai commencé très tôt à m'intéresser aux garçons, environ à l'âge de dix ans, j'avais invité un camarade de classe, croyez le ou non, je ne l'ai jamais ré-invité chez moi, enfin... il n'a jamais voulu revenir dans l'enceinte de ma maison, en même temps, mon ainé lui avait demandé de m'épouser avant de revenir chez nous, imaginez donc la tête du pauvre enfant lorsqu'un grand mafieux lui dit ça, le pauvre gringalet s'en va aussi vite qu'il est arrivé. C'était comme jusqu'au lycée, chacun « s'amusait » à faire fuir les personnes, enfin les garçons en faite, de la maison, ça ne durait jamais longtemps, malheureusement pour moi. Et ce qui m'énerve, c'est que je n'arrives pas à leur en vouloir, mes trois frères sont là pour me protéger, et bien trop d'ailleurs, à m'en étouffer mais au fond, je les aimes, et c'est ce qui fait notre force, l'amour d'une famille et je dois bien l'avouer, je ne les aimais pas spécialement. Mais c'est aussi une faiblesse, et c'est ce que s'est essayé un rival de notre famille. Parce que oui, on a beau être riches, célèbres, connus pour avoir une grande influence sur la vie politique et économique de l'Italie, nos trafics n'en restent pas moins secrets pour le reste du monde, et on ne peut pas dire qu'on ai que des amis. Et ce fameux rival dont je vous parle, a essayé de me kidnapper avec ma mère à notre maison familiale qui est située en bord de plage. Malheureusement, tout tourna mal vu que mes frères, mon père et le reste de notre grande famille n'étaient pas loin, et une fusillade s'engageait entre eux. Et...ma mère fut touchée, en plein cœur. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais, que je l'appréciais, moi petite gamine de dix sept ans je voyais ma mère allongée dans le sable. Je m'étais précipitée sur elle alors que la « guerre » faisait rage, j'étais trop triste pour me rendre compte que je risquais ma vie, et que toute manière, ils avaient échoués et sont vite partis, poursuivis par ma Famille, et bien évidemment, on s'est vengés comme il se doit. On ne touche pas à la famille Leonetti, surtout pour lui faire du mal!

    C'est depuis cet événement tragique que j'ai pris ma vie en main, que j'ai grandi. J'étais devenue la seule femme de la maison quasiment, je m'étais pas assagie au contraire, j'avais vraiment suivis ma famille jusqu'au bout. En autre, j'étudiais d'arrache-pied pour être admise à Harvard, afin de poursuivre des études brillantes et pourquoi pas prendre la suite de mon Père, même si je dois l'avouer, il faudrait que mes trois frères meurent pour que je succède ou alors qu'ils refusent de devenir les Parrains de la famille. Dès l'âge de dix huit ans, je fus admise à Harvard, surtout grâce à l'influence de ma famille que pour mes notes, bien que j'étais bonne élève, et plutôt riche. J'ai décidé de vivre comme bon me semble surtout qu'à présent, je suis loin de mes frères, bien que ça me semble bizarre qu'ils soient pas venus me surveiller jusqu'ici. D'un coté, tant mieux, vu le nombres de fêtes que j'ai pu accumulé jusqu'ici, les doses monstrueuses d'alcool et de drogue que j'ai pu prendre (seulement lors de soirées), ils m'auraient séquestré dans un appartement pour me faire comprendre que ce n'était pas bien. Heureusement pour moi qu'un détail tue dans ma personne, car même si je suis une fêtarde, je n'en restes pas moins « vierge » ce qui est mon grand problème pour une fille de mon âge, j'ai beau dragué les garçons, je ne vais jamais au delà de la « drague » et du coup, je n'ai jamais eu le courage d'aller loin, me demander pas pourquoi, souvent leur tête ne me revenait pas, soit j'étais trop occupée à m'amuser pour me soucier de ça. Pour l'instant, je suis tranquille, même si je dois bien avouer que j'ai un véritable tempérament de tête brulée quand il le faut, que ce soit pour mes cours d'arts martiaux, ou pour bichonner ma jolie voiture, je ne fais pas les choses à moitié, il est même arrivé que j'envoie mon poing dans la gueule pour en calmer plus d'un qui se permettrait de critiquer ma façon de vivre. Je suis un garçon manqué et alors? J'ai vécu avec des hommes en majorité toute ma vie, je ne peux pas être une véritable fée du logis qui est soumise à qui le veut! Je peux être une véritable garce, et la pire de tes cauchemar si j'en ai envie !

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - On m'appelle Weakness
    ↬ ÂGE - 19 ANS
    ↬ PAYS/RÉGIONS - en France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Godness, par mon petit doigt !
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il est magnifique !
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
    ↬ AVATAR - Katie Cassidy
    ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - "Seigneur, pardonnez moi car j'ai pêché ... UN GROS POISSON!"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, quoique je pencherais pour un rebienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Azur-Snow Blackbird a écrit:Bienvenue, quoique je pencherais pour un rebienvenue !

    Je crois aussi donc re bienvenue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ESPECE DE FOLLE ! TU DEVAIS TENIR BON ! POURQUOI UN QC ? T'avais dit que tu résisterais :TT:

    Mais bienvenuuuuuue à nouveau (a) au moins, ça veut dire que ILH te plait xDD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a plus rien à faire pour elle, Charlie... Elle est contaminée par la fièvre du DC xD

    Rebienvenue pour la cinquantième fois (à peine exagéré) hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Démasquée ! Je t'aime, ma folle chérie. Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as craquééééééé ! Tu es faible Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard 3406960028 :devilish:
    Enfin bon, je te pardonne parce que t'as pris Katie et que cette fille, elle est genre pire que canon, tu vois Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard 1508216586 Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard 2931463659
    Rebienvenue donc :havesex:
    Et réserve moi un putain de lien de la mort qui tue sa grand-mère en string à Hawaii Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard 1188809706 Giuliana Teodora Leonetti ► Amber Heard 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Un QC face

    Rebienvenue espèce de folle face Une mafieuse carrément ! :loukas: Elle va semer la terreur je crois bien !

    Te voilà validée, bon jeu !



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum