Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ Blurred Lines
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Briandy ☆ Blurred Lines
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2014 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't breathe

    Il faisait nuit noire. J'savais pas trop quelle heure il était approximativement. Sûrement dans les alentours de minuit.. y avait pas grand monde dans les rues. Juste quelques chats, des jeunes qui allaient en boîte, des couples qui s'embrassaient, tout naturellement. On était le 14 février après tout, c'était normal de voir cette catégorie de la population de manière plus prononcée en cette fin de soirée. Il parait. J'supportais pu c'jour pour ma part. A croire que j'étais maudite de la saint valentin.. L'an passé, ma meilleure amie, Keyla, avait fait sa tentative de suicide le jour là. Cette année ? Andy s'faisait opérer du coeur suite à des conséquences de l'épidémie de début d'année, opération dangereuse et risquée, naturellement, sinon c'pas drôle. J'ai peur pour 2015. J'aurai quoi l'jour là.. ? Un enterrement carrément ? Parce que c'la prochaine étape j'pense. Ptete le mien qui sait.. ? Ou un de mes meilleurs amis.. ? J'tuerai pour les avoir à côté de moi, là maintenant, pour qu'ils puissent me rassurer.. Alexander, pourquoi t'es parti ? Pourquoi t'es retourné chez les ricains ? J'ai besoin d'un pilier, j'ai besoin de quelqu'un pour m'rassurer, pour m'dire que Andy va s'réveiller.. Mais au lieu de ça, j'ai pris comme solution de facilité la fuite. Au lieu de rester dans l'hosto, pour attendre Andy après l'opération, j'm'étais évadée dans les rues de Londres que j'commençais à bien connaître. Longtemps vu l'heure qu'il était désormais.. J'avais mangé rapidement avec le peu d'argent qui me restait, puis j'm'étais baladée, j'avais erré sans but précis, juste pour oublier que j'étais en train de perdre la personne que j'aimais le plus.. Mais aussi tous mes autres soucis. Parce que sinon, ça serait pas drôle.

    Laissez moi tout récapitulez, histoire que vous suiviez un peu les choses. Ca fait un mois et demi que j'suis dans la capitale anglaise, ce qui m'a laissé pas mal de temps pour m'balader dans les rues et rencontrer du peuple à mon insu. C'que j'ignorais y a encore une semaine c'est que des gens que j'connaissais habitaient sur Londres. Des gens de mon enfance. Enfin.. un mec quoi, un pote de mon grand frère aujourd'hui décédé. Et c'mec là, il m'a reconnu. Direct. A croire que ma mèche nouvellement rouge ne l'avait pas dérangé. Et sans que j'comprenne ce qui se passait, quand j'traversais une ruelle peu fréquentée, Killian, m'avait agressé. M'avait plaqué contre l'mur, sans que j'demande quoi que ce soit. J'avais rien compris à ma vie le jour là. J'croyais que tous l'silvers étaient explosés mais faut croire que l'espèce survit encore. Mais c'pas plus mal pour nous ça.. Ton frère m'devait d'l'argent. Too bad, c'pas lui qui va devoir payer, mais toi, t'aurais dû rester terrée ma puce. Sur l'coup, j'avais absolument pas compris vous m'suivez ? J'voyais pas en quoi Jarell avait pu s'endetté, ni même pour quelles raisons. Parce que j'me doutais bien que c'tait lui qui avait dû traîner dans des affaires weirds avec Killian. Tu comprends vraiment pas c'que j'dis là.. J'crois que son rire froid était la pire chose dans cette situation. Il fréquentait des gens pas clean ton frère.. tu l'idéalisais toujours.. ? C'moche, il va s'retourner dans sa tombe. Tu t'souviens des clans d'chicago, celui de River's ? J'avais acquiescé doucement, m'souvenant de ces narco trafiquants, adeptes du poker, de ce clan le plus inquiétant de la ville et de la banlieue. T'façon, qu'est-ce que j'aurai pu faire d'autre ? Il m'tenait fort contre le mur, sa main contre ma gorge. J'avais été paralysé, les souvenirs du viol me revenaient en tête. Pas possible d'me débattre ou de crier. Il leur doit trois millions. Alors tu vas t'demerder pour m'trouver c'fric. Parce que maintenant que j'sais que t'es en vie, j'vais pas t'lâcher Briony Nawelle Silver. Un frisson me parcourut d'haut en bas à l'entente de mon prénom en entier. C'tait bien moi. Il avait bonne mémoire et c'tait pas cool du tout ça. Ahem. 3 millions. Naturellement. J'pense qu'ils vont tous être contents d'savoir que c'bon vieux Jarell avait des solutions secours pour ses dettes. T'as un mois babe. Un mois pour nous ramener le pactole que nous doit ton frérot. Sinon.. on risque de passer à la manière forte pour récupérer notre fric et ce sont tes proches qui pourraient souffrir.

    En gros, ça s'était passé comme ça. Et j'fais que de décrire de mémoire car bon, si j'pouvais éviter de penser à ça, ça serait cool. J'en avais parlé qu'à Alexander. Personne d'autre. J'avais peur. L'mec s'était barré juste après et m'avait laissé tomber au sol, ma main contre ma gorge par réflexe. Il m'avait presque étouffer c'con. Trois millions en un mois. Sachant que j'suis pauvre. Il avait foutu quoi Jarell bon dieu.. ? En une semaine, j'avais cogité cette situation un millier de fois dans ma tête, essayant d'être parallèlement là aussi pour Andy. J'lui en avais pas touché un mot. J'préférais pas. Une semaine pour trouver une solution et c'est l'soir de son opération, quand j'me suis évadée de l'hosto, que j'en avais trouvé une. La police. C'tait évident.. j'avais peur de ce que les mecs pouvaient faire ou m'dire.. alors autant faire appel au flic.. non ? C't'une bonne idée sur l'écrit, j'dis pas l'contraire. Mais croyez-moi que quand vous vous approchez du commissariat et que vous voyez au coin d'la rue ces mecs.. vous tournez direct les pouces. Fissa. J'm'étais enfuie, en courant. Sauf que ça n'avait pas été assez rapide et que j'avais été prise au piège par une impasse.

    Les coups étaient tombés par dizaine. Sur le visage, sur les jambes, les bras, mais surtout l'ventre. Là où il y avait mon bébé. Mon bébé à moi. Il y avait avec les poings, avec les pieds et y en a même un qui a sorti une barre de fer. Impossible de me souvenir si il l'a utilisé ou pas. J'avais tourné de l'oeil à temps pour éviter de souffrir. Mais j'avais eu la chance d'entendre un N'essaies même pas d'faire appel à d'autres personnes. menaçant, suivi d'un enième coup, avant que j'sombre dans l'inconscience.

    [..]

    Deux jours que j'étais réveillée. Deux jours que j'étais sur un lit d'hôpital. Deux jours c'long, mais au moins j'avais appris ce qui s'était passé. J'avais été tabassé à mort presque et si un monsieur n'était pas passé par là et n'aurait pas appelé les urgences en ce 14 février.. j'aurai sûrement succombé à mes blessures. J'avais perdu mon bébé. J'avais pas voulu avoir les explications, j'voulais rester dans l'ignorance. Mon bébé était mort.. et même si j'en voulais pas à la base.. j'm'étais attachée à lui très fort. J'culpabilisais et j'avais l'impression de mériter ces blessures un peu partout sur mon corps. J'avais mal dès que j'bougeais, même deux jours après. J'avais pas de véritables traumatismes.. mais pourtant, j'serai pu jamais la même. J'étais incapable de parler. J'communiquais qu'avec des signes ou pas du tout. J'regardais dans l'vide. J'ressentais absolument pu rien, c'comme si j'étais morte. J'pensais toujours à Avery.. et ce qu'on allait faire, si j'l'impliquais ou non dans cette histoire. Et à Andy, qui était dans l'une des chambres dans un autre étage. J'avais eu aucune visite. J'sais même pas si l'jeune homme était au courant de mon hospitalisation et j'avais pas les forces pour marcher. Trois millions en un mois putain.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum