Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zephyr Matteo Hemingway
    fiche; terminée

    C'est le 2 aout 1982 à Cambridge, que la famille Hemingway m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zephyr Matteo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant quatre mois je travaille comme professeur d'histoire à harvard. Et pour terminer, je fais partie des citizens.

    Études
    J'ai étudié l'histoire pendant cinq ans puis j'ai repris mes études à l'âge de vingt-cinq ans pour apprendre à être professeur en trois ans. Depuis quatre mois j'enseigne donc l'histoire à l'université d'Harvard.


    Caractère

    il y a eu des hauts et des bas selon les humeurs et les âges, mais aujourd'hui je pense pouvoir dire que je suis plutôt un type sympathique, voir trop gentil ! c'est vrai ça, il n'est pas difficile de me mener à la baguette. je suis un peu naïf parfois, c'est d'ailleurs un grave défaut en étant professeur.. bien que ce soit une joie pour les élèves. ▲ dans la vie de tous les jours, je suis un type simple, qui ne se prend pas la tête. je profite de la vie, j'ai d'ailleurs appris qu'il fallait consumer chaque seconde. la vie est courte, trop courte, et on ne sait pas ce qui peux nous tomber dessus, alors profitons ! ▲ avec les autres je suis plutôt réservé, et pas très confiant. il faut vraiment me connaitre pour savoir que je suis drôle, et très sympa, mais je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. je suis également très susceptible, ce qui peut me rendre fragile. un coté que je déteste dévoiler. ▲ par ailleurs je suis très curieux de nature, et je manque de confiance en moi. ▲ en amour, je n'accorde pas ma confiance facilement, c'est même l'inverse ! pourtant dès que c'est fait et que je suis amoureux, je suis très jaloux et possessif. qualité ? défaut ? qui sait ? je peux tout de même assurer que je suis un honnête homme, fidèle, et ça ne peut qu'être bénéfique. puisque je suis lancé dans le domaine de l'amour, je finirais par dire que je suis très câlin, doux, tendre, voir totalement pot de colle. une nouvelle fois allez savoir si c'est une qualité ou un défaut.


    Everyone Has Their Own Story

    Ma vie n'a pas toujours été rose. Malgré toutes les fois où je me suis senti heureux et comblé, il a toujours fallut que quelque chose, ou quelqu'un, vienne nuire à ce bonheur.

    chapter one ▲ Tout a commencé un été de l'année mille neufs cent quatre vingt-deux. Je suis venu au monde au sein de la famille Hemingway composée entre autre d'un infirmer et d'une vendeuse de supermarché. Les premières années de ma vie à Cambridge ont été comme celles de tous les enfants de mon age. J'ai été éduqué et élevé par deux parents aimant. A l'âge de cinq ans, j'ai même eu une petite soeur dont j'ai pu prendre soin et chouchouter. J'étais un petit garçon plutôt sage, je faisais le bonheur de mes parents qui étaient fiers de moi. Je m'entendais très bien avec ma petite soeur, ce qui est assez rare il faut l'avouer. J'allais à l'école et je réussissais, j'étais un petit garçon très prometteur. Malheureusement, comme je le disais, cette vie si parfaite n'a pas durée. Alors que je venais d'avoir douze ans, un jour de septembre, il a fallu que le destin s'acharne sur mes parents et ma petite soeur. Je vous épargnerais les détails, ils ont tous les trois péris dans un accident de voiture. Autant dire que je l'ai très mal vécu.

    chapter two ▲ Je n'avais rien demandé à personne et il a pourtant fallu que ça m'arrive à moi. Après ce terrible évènement, j'ai mis énormément de temps à me reconstruire. Étant petit je me posais des tas de questions auxquelles mon oncle et ma tante, chez qui je vivais à présent, n'avaient pas forcément de réponse. Comment ? Pourquoi eux ? Pourquoi pas moi ? C'est vrai quoi, pourquoi n'étais-je pas avec eux ce jour là, dans cette voiture ? Je n'ai jamais eu de réponse à cette dernière question ! Encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à en parler. Malgré cela et c'est d'ailleurs terrible à dire, mais la vie continuait. J'ai eu la chance, si je puis dire, que la soeur de ma mère et son mari veulent bien me prendre sous leur aile jusqu'à ma majorité. C'est toujours mieux que d'aller dans un orphelinat. Ils ne m'ont jamais adopté, je refusais de 'changer de parents' même si ce n'était qu'aux yeux de la loi. Ils étaient simplement mes tuteurs légaux. J'ai repris l'école quelques mois après, mais tout était différent. Je n'étais plus le jeune garçon timide, très sage, plutôt intelligent et éveillé pour mon âge. Je suis devenu renfermé, je ne voulais plus travailler ni apprendre, je n'écoutais plus les professeurs, je creusais ma propre tombe.

    chapter thee ▲ Les sept années qui ont suivi m'ont paru une éternité à vivre. J'ai passé mes années lycée seul, je n'avais que très peu d'amis, je ne faisais pas la fête et ne sortais pas. En réalité, j'avais certainement peur de m'attacher aux autres pour les perdre à nouveau. Je n'étais pas même un geek comme tous les garçons de mon âge. Je passais ma vie dans mes bouquins, à travailler. Oui parce qu'entre temps, je m'étais rendu compte qu'il fallait que je travaille. Il ne me restait plus que ça. Ce travail acharné a d'ailleurs payé. J'ai toujours été le premier de ma classe.

    chapter four ▲ Ma vie sociale s'est améliorée alors que j'avais un peu plus de dix huit ans. En effet, je suis entré à l'université d'Harvard pour poursuivre mes études. Au début je voulais simplement continuer mes études dans l'histoire, sans but professionnel précis. Là j'ai rencontré beaucoup d'étudiants aussi paumés que moi dans cette nouvelle école. Ça a été le début d'une nouvelle vie en quelques sortes. Je me suis fais mes premiers véritables amis, j'ai rencontré ma première petite amie. J'ai vécu quelques années plutôt cool. Comme je le disais, je suis devenu un peu plus sociable, je me suis plus ou moins laissé aller et j'ai d'ailleurs compris que la vie était plus belle lorsqu'on est entouré. J'ai commencé à sortir, peut être un peu trop d'ailleurs. Mon oncle et ma tante ont du apprendre à faire la morale.

    chapter five ▲ Lorsque j’eus la majorité, j'ai tout d'abord déménagé pour vivre seul et être totalement indépendant. Bien sur, j'ai toujours étais très reconnaissant envers la famille qui m'a accueillie, mais je préférais me débrouiller. Je suis sorti de l'université, diplôme d'histoire en poche à l'âge de 23 ans. J'ai passé environ deux ans à chercher du travail, mais aucune opportunité ne s'est présentée. J'ai enchainé les boulots misérables. C'est là que j'ai dus me ré orienté pour pouvoir subvenir à mes propres besoins. J'ai alors repris mes études, décidant de devenir professeur dans des études supérieures. Bizarre pourrait on penser vis à vis de mon caractère, mais adorant réellement l'histoire, c'était ma seule chance. Après les deux premières années d'études, j'ai finalement pensé que c'était peut être là ma vocation. Enseigner n'était pas déplaisant.

    chapter six ▲ Durant mes études pour cette fois devenir professeur, j'ai rencontré une femme dont je suis tombé fou amoureux. J'ai longtemps pensé que c'était l'unique amour de ma vie. Nous sommes resté deux ans ensemble et j'ai même trouvé le courage de la demander en mariage. Et oui carrément. Elle avait mon entière confiance, je l'aimais et je voulais profiter de la vie sans plus attendre. Je me sentais vraiment bien avec elle, elle était parfaite. Du moins c'est ce que je pensais. Elle accepta de m'épouser, mais quelques semaines avant le mariage, il a fallut que je découvre qu'elle me trompais avec un autre. Second malheur de ma terrible vie. Seconde dépression. Cela m'a anéanti, à nouveau.

    chapter seven ▲ Je venais de terminer mes études, près à devenir enseignant, mais j'étais bien trop dépressif pour supporter ce titre. J'ai alors pris une sorte d'année sabbatique pour m'en remettre. Cela à pris beaucoup de temps. Contrairement à la première fois, je n'étais pas renfermé et solitaire, j'étais plutôt fêtard. Très fêtard. Je passais mes soirées en boite de nuit, je buvais, m'amusais, couchais avec une femme différente chaque soir. Un vrai Don Juan. Je ne suis pas forcément fier de ces quelques mois de ma vie. J'allais tout de même avoir vingt-neuf ans. Il était temps que je reprenne le contrôle de ma vie.

    chapter eight ▲ J'ai repris confiance en moi, un minimum du moins pour commencer à travailler. J'ai effectué deux ou trois stages pour une mise à niveau, puis j'ai enfin pris ma place en tant qu'enseignant à l'université où j'avais moi même étudié, Harvard. Cela fait quatre mois maintenant que je tente de m'y faire ma place. Disons que j'aime mon métier mais les étudiants ne sont pas sympathiques tous les jours. Étant très jeune, l'autorité n'est pas mon fort avec eux. Un jour peut être qui sait, je réussirais à m'imposer. Ce métier me permet de gagner ma vie et puis ce n'est pas déplaisant je n'ai pas à me plaindre. Je ne peux pas dire que le salaire et très élevé, j'ai plutôt du mal à gérer mon budget, mais bon, je tente aussi de faire des économies pour le reste de ma vie. S'il faut commenter ma vie actuellement, et bien je suis célibataire, et je ne suis pas près de redonner ma confiance à une femme d'ailleurs. Je préfères m'amuser, avec modération évidemment. Dans les boites de nuit de Cambridge il n'est pas rare de croiser des élèves.. Il faut faire très attention !


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - léah.
    ↬ ÂGE - dix sept ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - depuis le projet sur PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS - il est toujours aussi chouette depuis son ouverture.
    ↬ CRÉDIT(S) - minka de bazzart & tumblr.
    ↬ AVATAR - orlando bloom.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scenario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :luv2:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tu vas faire une heureuse !!!!
      Bienvenuuuuue à Harvard Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 2511619667 Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 704512273
    Et comment que tu fais une heureuse Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GOG ORLANDO hanwii
    Bienvenue sur ILH :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE hanwii
    Bon courage pour cette nouvelle fiche Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 3850463188
    Ah et, ORLANDO Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 2931463659 :4: :havesex: :sex2: :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ORLANDO hanwii :44: Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 3400909363
    Welcooome !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 3400909363
    Orlando quel super choix Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ! Z. MATTEO HEMINGWAY ► orlando bloom 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'il devient are le Orlando !
    Bienvenue à toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)

    Sayé Kaylàh tu l'as trouvé ton Orlando Bloom :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum