Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl baile de Boston {Jales et Alejandro}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    El baile de Boston {Jales et Alejandro}
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se regardait une dernière fois dans le miroir. Il était relativement bien coiffé, mais avec le style qui est le sien, pas de coiffure léchée ce soir. L'Espagnol avait opté pour une tenue classique: chemise blanche, un veston bien découpé, une paire de pantalon agencé avec le tout et des chaussures en cuir espagnol, couronné bien sûr pas sa plus belle montre et un petit bracelet à son autre poignet, c'était le bracelet qui supportait les Anciens Combattants, soirée caritative à laquelle il allait. Soirée à laquelle il n'allait pas seul d'ailleurs, puisqu'il comptait y aller avec Jales. Il y a une poignée de journées, Alejandro avait appelé la demoiselle en question pour savoir si l'accompagner à la soirée l'intéressait toujours, à quelle heure il pourrait passer la chercher, etc.

    Ce soir, il n'était pas question qu'il conduit, il avait fait appel au service d'une limousine, rien de moins. En fait, c'était une cadillac berline, une voiture à quatre portes et avec à peu près autant de places, noir bien sûr, pour faire distingué, avec le chauffeur bien habillé pour l'occasion. Pas question de faire les choses à moitié! La limousine arriva à l'heure, mais Alejandro en revanche ne fut pas près encore avant un bon cinq-six minutes. C'est donc avec quelques minutes de retard qu'il arriva à la maison Cabot. Par-dessus son veston et tout, il arborait un grand manteau noir, à cause de l'hiver bien sûr. Apercevant Jales, Alejandro eut un sourire. Le chauffeur allait sortir, mais le jeune homme lui dit d'attendre à l'intérieur et sortit pour accueillir la demoiselle.

    -Buenas Tardes Jales. Oh, woah, qué bella, tu es ravissante, vraiment.

    Le jeune homme s'approchait d'ailleurs pour lui faire la bise, avec une chaleur toute espagnole, avant de lui prendre doucement la main et d'ouvrir la porte de la voiture, l'invitant à y prendre place, en toute politesse. Puis, le jeune homme suivait derrière et fermait la porte, avant de donner la destination au chauffeur. Direction, Boston à nouveau, puisque c'est de là qu'ils arrivaient.

    -Comment tu vas? Tu n'as pas eu trop de difficulté pour la robe?

    De son côté, ce n'était pas un problème bien sûr. Il regardait encore un peu Jales, sourire sur les lèvres, avant de reporter son attention devant lui. Sur le chemin, en plus de la petite conversation de base, Alejandro résumait à sa cavalière où et en quoi consiste la soirée à laquelle ils vont. Ils vont à Boston, au Boston Navy Yard, sorte de musée maritime où ils ont une salle de réception. Il confie n'y avoir jamais été. La soiré est pour honorer un programme qui vient en aide aux blessés de guerre et à leur famille. Le grand-père d'Alejandro supporte un programme semblable espagnol, alors le jeune homme y va comme le représentant de sa famille, Jales représentera la sienne par la même occasion. Il y aura sans doute un buffet, du champagne et une petite allocution de la part d'un porte-parole, un truc du genre pour tous les remercier. Alejandro annonçait d'avance que ce ne serait pas comme une soirée en boîte.

    Après près de une demi-heure de route, la limousine arrive à destination et ils n'étaient pas les seuls en belle voiture dans le coin. Le tapis était déroulé, il y avait une petite haie d'honneur formé de militaires, des généraux passaient, des hommes en vestons, les dames presque toutes en robe. Alejandro sortit le premier, puis tendit la main à sa cavalière comme pour l'aider à sortir. On ne tarda pas à les accueillir et à les départir de leur manteau une fois à l'intérieur.

    -Ça va? Tu ne te sens pas trop dépaysé?

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El baile de Boston {Jales et Alejandro} Tumblr_mohi49MniJ1rzx7eao4_250
    Ce soir, c'était le grand soir. J'ai attendu son appel avant de vraiment me mettre à la recherche d'une robe. Je n'avais pas trop d'idée, mais heureusement que j'ai une soeur en or, sans elle, je n'aurais pas trouvé la robe parfaite pour cette soirée. Dans le fond, je me sentais excité comme une enfant, mais j'avais aussi peur. Peur, car je ne connaissais pas ce monde et fait dire que je n'ai jamais été dans une soirée de ce style, mais il y a une première fois à tout non ? Je venais de sortir de la salle de bain, maquillé et coiffé. Mes cheveux tombaient le long de mes épaules et c'est après tout ça que j'ai enfilé ma robe. Une robe bleu qui restait simple. Faut dire que je n me suis pas pris la tête et puis je la trouvais plutôt belle en vitrine alors pourquoi pas sur moi ? Regardant l'heure, je n'étais pas en avance et c'est rapidement que j'ai enfilé une paire de talon avant de prendre ma pochette et d'y mettre ce dont j'avais besoin. Enfilant un manteau, j'ai rejoins le rez-de-chaussée, sourire aux lèvres et c'est surprise que j'ai trouvé une si belle voiture devant la maison. « Salut » répondais-je en lui faisant la bise avant de me reculer « Merci, mais tu sais que t'es pas mal non plus ? » Faut dire que même avec ce manteau qui cachait le tout, ça lui donnait beaucoup de classe. Le suivant, sa main contre la mienne, j'ai souris pour le remercier pour la portière et je me suis assise à l'intérieur en posant la pochette sur mes genoux « Je vais bien, un peu stressé, mais pour la robe j'ai trouvé facilement en faite et puis sur le mannequin elle était si belle que j'ai craqué » avouais-je au jeune homme en souriant. Faut dire que j'en ai vu des robes, mais celle-là restait ma préféré et puis normal non ? Après tout je l'ai acheté. La route est passé assez vite, sachant que le dialogue ne manquait pas entre nous et quand je suis descendu de la voiture, j'étais stupéfaite par la beauté des lieux et de tout ce monde. Avançant à ses cotés, j'essayais de me faire la plus petit possible jusqu'à donné mon manteau à l'entrée « Hum... J'ai l'impression d'être un bout de viande dans une cage » dis-je tout doucement et proche de son oreille pour éviter que les gens autour n'entendent « Tu ne me quitte pas d'accord ? » Je l'avouais, j'avais peur quand même, c'était tout nouveau aussi.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales-Suelen est une réelle beauté, cela, Alejandro l'avait deviné tout de suite, une beauté avec du caractère aussi, comme elle lui en avait fait la démonstration à la bibliothèque, ce qui n'est pas pour lui déplaire non plus. Ce fut un plaisir de faire la bise à la jolie jeune femme. D'où il vient, on apprécie beaucoup la beauté, mais aussi, le fait d'être bien arrangé. En robe, elle avait l'air d'une vraie princesse la Cendrillon des Silver. Cendrillon qui lui retournait d'ailleurs le compliment avec une sorte d'euphémisme. Alejandro répondait avec un sourire tout en modestie.

    -J'ai fait de mon mieux.


    Une fois dans la voiture, Jales avouait sa nervosité, ce qui faisait sourire Alejandro. Il était content de la voir sincère et d'admettre son degré d'appréhension plutôt que de tout intérioriser, c'est bien pour cela qu'il l'avait invité à cette soirée, en partie du moins, l'aider à plonger dans ce monde où elle sera probablement plus à l'aise qu'elle ne le croit.

    -Quelque chose me dit qu'elle te va mieux qu'au mannequin. Tu lui donnes beaucoup de vie.

    Elle ferait mieux de s'habituer au compliment de l'Espagnol, qui n'est pas en reste de ce côté. Il a un petit côté poète en prime. Après quoi, ils arrivent à la soirée, une soirée à l'allure familière et habituelle pour Alejandro, mais voir le regard d'émerveillement de Jales valait la peine de l'avoir invité, puis, de voir la jeune femme si sûre d'elle en boîte, par exemple, se faire toute petite ici. Allons, tête haute demoiselle, elle n'a rien à envier aux femmes ici. Comme elle se rapprochait pour lui murmurer à l'oreille, il passait son bras autour de la taille et répondait de la même façon, à son oreille:

    -Pas d'un centimètre, je te le promets. Gardes la tête haute. Tu es tel un jeune soleil qui entre dans le système. Les autres ne feront que graviter autour de toi.


    Il lui donnait alors un bisou sur la joue. Puis, comme il passait près d'un serveur avec un plateau qui offrait du champagne, Alejandro prit deux coupes et en tendit une à Jales. Avec un sourire amusé, il dit alors:

    -C'est du courage pétillant.

    "Tchin" et il prit une petite gorgée. Pas mal, mais peu probable que ce soit du vrai champagne de France... au goût, c'est ce qu'il estimait, ce qui provoqua chez lui un petit "hum...". Puis, quelqu'un venait à leur rencontre, visiblement un homme âgé, d'origines latines, avec son épouse.

    « Alejandro Ortega. Content de vous voir parmi nous. »

    -Moi de même, excusez cependant ma mémoire qui n'oublie que trop même les visages les plus marquants, vous êtes?

    « Sergio Marchionne, PDG de Chrysler USA »

    -Ah si! Cela me revient maintenant. Pardonnez moi.

    Alejandro lance quelques mots d'Italien, qui font rire le couple, puis, repassait à l'anglais, tandis que Sergio présentait son épouse et qu'Alejandro lui lançait un sourire plein de charme et venait lui faire la bise, avant de présenter Jales.

    -Je vous présente mon amie qui a eu la gentillesse de m'accompagner à cette soirée, Jales-Suelen Silver. Attention, n'essayez pas de l'impressionner, elle étudie la psychologie à Harvard.

    Le jeune homme guetta alors la réaction de sa cavalière, un doux sourire sur les lèvres, avant d'entendre la femme de Sergio dire ceci:

    « Regrettez-vous votre décision mademoiselle? »


    Réponse de Jales et peu après, Sergio s'excusait et filait avec sa femme aller discuter avec d'autres gens, ce qui les laissait à nouveau tranquille. Alejandro suivit des yeux le Sergio, puis fit un petit signe de tête à Jales pour se rapprocher de la vitre et de la vue sur la baie. Ils étaient plus tranquilles à cet endroit.

    -Mon grand-père et Sergio ont eu une petite bisbille en affaire, mais les deux hommes se respectent beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El baile de Boston {Jales et Alejandro} Tumblr_mohi49MniJ1rzx7eao4_250
    Je l'écoutais, alors comme ça il essayait de faire de son mieux ? C'est fou, mais j'avais un peu de mal à le croire. Il est mignon et je suis sûr qu'il est bien au courant de ton charme sur les jeunes femmes. Montant dans la voiture, un grande voiture pour changer de l'ordinire. Faut croire qu'il faisait tout en grand ce soir et c'était pas pour me déplaire bien au contraire. Ce début de soirée me plaisait, après tout je passais un moment seul avec lui et même si notre seconde rencontre n'a pas été aussi sage et calme qu'on l'aurait voulu, cette troisième fois se passait bien mieux et heureusement même si nerveuse, j'espérais ne pas faire de bourde, surtout avec ma maladresse si légendaire. « Tu ne l'a pas vu sur le mannequin, MA-GNI-FIQUE » dis-je en épelant chaque syllabe, enfin c'était plus pour rire les blagues à deux balles c'est ma tasse de thé surtout quand je suis assez nerveuse. Jouant avec mes doigts, le temps est passé assez vite. Faut dire qu'Alejandro est de très bonne compagnie et pourtant au premier abord on pourrait se méfier, douter, mais au final il est un homme comme un autre et puis tellement gentil, du moins c'est l'impression que j'avais en étant en sa présence. La Jales sûr de moi et confiante faisait place à une Silver timide et un peu sur la réserve dans ce monde que je ne connaissais pas. Je demandais qu'apprendre à connaître et j'aurais tellement voulu que ma mère me vois au moins une fois dans une robe comme celle que je pouvais porter. Son bras glissait le long de ma taille pour mon plus grand plaisir, au moins, je le sentirait partir si il me lâche. Sa confidence me faisait sourire, il trouvait les mots pour me rassurer et surtout pour me détendre, car malgré le fait que j'aime rencontrer du monde, je suis toujours sur ma réserve lorsque je ne suis pas dans mon monde et c'est à son oreille encore une fois que j'ai glissé « Tu n'étais pas poète dans une vie antérieur ? » Le regardant prendre deux coupe, j'ai pris la mienne en souriant avant de trinqué « Il va m'en falloir plusieurs alors » bien sûr, je faisais de l'humour, ou du moins j'essayais. Prenant une gorgé, je n'allais pas l'avaler cul sec, il faudrait pas faire penser que je suis une ancienne alcoolique même si c'est bien faux, j'ai juste la facilité de boire en boite un peu trop facilement, on va dire ça comme ça. Posé aux cotés de ce jeune homme qui ne me quittait pas pour mon plus grand plaisir, j'ai repris une autre gorgé avant de voir un homme arriver avec son épouse, sur le coup je ne disais rien, laissant juste mes oreilles en action pour ne rien rater et surtout pour éviter de faire des erreurs par la suite. « Bonsoir » dis-je timidement au couple avant de reprendre en souriant « Oui, faut dire que ça n'a pas de secret pour moi » je pouvais faire un portrait juste en quelques minutes et avec la façon dont la personne pouvait se tenir. Faut dire que ce sont les bases qu'on apprend. Sur le coup, je venais de prendre une autre gorgé qui a failli raté sa sortie en écoutant la question « Aucunement, je suis ravi d'être ici » je ne comprenais pas trop le sens de sa question, mais lorsqu'ils se sont éloignés, j'ai pu respiré plus convenablement, comme si je passais aux radars et j'ai rapidement suivi Alejandro plus loin « Je comprends mieux sa question, j'ai vraiment eu l'impression de passer au infrarouge tu sais » pas que je n'aime pas avoir les regards sur moi, mais c'était un peu dérangeant « J'ai quelque chose de bizarre ou tout le monde me fixe depuis le début de la soirée ? Je sais que je suis jolie, mais quand même » ouais, fallait pas trop rêver, c'était juste une autre blague pourri « Tu as de la famille ici ? Je veux dire à cette soirée ou c'est toi le représentant légal en quelque sorte ? » Faut dire que j'essayais d'en apprendre un peu plus « Tu crois q'à la fin de la soirée on pourra passer dans un bar ou quelque chose du genre ? » dis-je en faisant des petits yeux tout ronds, je voulais juste savourer la différence entre ces deux mondes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire, plutôt amusé par la remarque de Jales. Magnifique? Oui, il a le même qualificatif en tête, non seulement quand il regarde la robe, mais quand il la regarde comme. Ainsi, il eut ce regard vers la jeune femme, accompagnant un sourire plus timide après, comme s'il craignait qu'elle ne remarque qu'il la détaillait du regard, qu'il n'avait simplement pas pu s'en empêcher.

    Lorsque Jales lui demanda, une fois à la soirée, s'il n'était pas poète dans une vie antérieure, le jeune homme eut un léger sourire au coin des lèvres et répondit, de manière normale cette fois et non pas à l'oreille de la belle blonde.

    -Je lis beaucoup et j'ai une bonne mémoire.

    En droit, on n'a pas le choix de lire, mais par lecture, il entendait aussi des romans ou des livres plus substantiels. Il avait plusieurs auteurs espagnols ou du monde latin qui lui était cher, comme Paul Coehlo entre autre. Il pouvait aussi lire des livres comme "L'amour au temps du choléra" et disons qu'il pouvait retenir de belles phrases et s'en inspirer.

    Chose certaine, le champagne est toujours le bienvenue. L'alcool aide à se détendre, à passer le temps aussi si on s'ennuie un brin. Jales soulignait qu'il lui en faudrait plusieurs, ce qui fit sourire le jeune homme. Allons, elle se débrouillait bien. Bon d'accord, elle attirait beaucoup les regards, pour deux raisons évidentes, trois peut-être même. D'abord, elle est nouvelle dans ce cercle, tout comme Alejandro d'ailleurs, qui a par contre un nom très connu du milieu. Ensuite, elle est belle et enfin, justement, le fait qu'elle soit au bras du jeune Ortega ne doit pas passer inaperçu.

    D'ailleurs, le grand patron de Chrysler et Fiat en Amérique du Nord venait les saluer. Jales était tranquille, quoique timide quand il vint le temps de saluer les gens, normal quoi. Cependant, elle se reprit avec un beau sourire et une remarque assez bien placé. Puis, la dame lançait une question à la jolie blonde. Un moyen de la déstabiliser, de la tester? Allez savoir! Il y a quelques prédateurs redoutables ici. La réponse de Jales fit sourire Alejandro. Une fois qu'ils se retrouvèrent seuls, l'Espagnol put percevoir le soulagement que la blonde semblait ressentir. Pourtant, elle s'était tout de même bien comportée somme toute. Près de cette fenêtre à la vue intéressante, il trouvait encore plus intéressant de regarder Jales lui partager ses impressions jusqu'ici sur la soirée.

    -Je sais... C'est normal. Dis-toi qu'il vaut mieux passer à l'infrarouge que de susciter de l'indifférence. Je t'avais prévenu que tu allais briller, bon gré, malgré.

    Alejandro lui avait dit et savait qu'en amenant avec lui Jales, il n'allait pas passer inaperçu, elle non plus par la même occasion. Puis, il se fit rassurant, essayait du moins, posant sur main l'épaule de la blonde.

    -Ne t'en fais pas, on s'habitue et puis, après un certain temps, on suscite moins de curiosité, mais non moins d'intérêt. Mais je ne t'apprends rien, la psychologie n'a pas de secret pour toi, après tout.

    Lui faisait-il remarquer avec un certain amusement. Puis, aux questions qu'elle posait, il prenait une énième gorgée de champagne et prenait le temps de l'avaler, la faisant rouler en bouche, avant de répondre.

    -Personne de ma famille n'est ici. Ma famille supporte une fondation pour les vétérans d'Espagne et nous avons fait la guerre aux côtés des Américains en Irak, nous aussi, le terrorisme nous a frappé. Je suis ici par solidarité en quelque sorte. Pour te répondre... si, je représente ma famille et peut-être aussi cette Espagne qui n'oublie pas ses amis.


    Puis, à ce que Jales lui demandait, Alejandro ne put pas s'empêcher de rire un peu, puis d'acquiescer.

    -Bien sûr, je connais un endroit où on pourra boire en toute tranquillité, un bar lounge, ça te va?

    Alejandro repérait les musiciens militaires qui jouait de la musique jazzé, d'orchestre big band. Alors il fit un petit signe de main à un serveur et déposa sa coupe vide sur le plateau, invitant Jales à faire de même. Puis, le jeune homme lançait cette invitation.

    -En attendant, tu viens danser?

    Ce ne sera pas comme danser dans un club par contre. Le bras autour de la taille, dansant une sorte de slow, ce ne sera pas moins agréable, pensa-t-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El baile de Boston {Jales et Alejandro} Tumblr_mohi49MniJ1rzx7eao4_250
    Alejandro est loin d'être bête et je l'ai très vite remarqué l'autre soir en le retrouvant à la bibliothèque. Faut dire qu'il a tout pour lui. La beauté, l'intelligence et l'argent. Je me demande encore pourquoi il m'a invité alors qu'il aurait pu inviter n'importe quelle fille du campus, surtout que ce n'est pas ce qui doit lui manquer. Il doit en avoir un bon nombre à ses pieds. Je me suis rapidement retrouver au milieu d'une discussion où je me sentais que très peu à ma place. Mise à part mon parfait anglais, je ne sais parler aucune autre langue, à défaut d'avoir essayé en cours, je suis très rapidement passé à autre chose et ayant eu une éducation exemplaire malgré le manque d'argent, je saluais le monde se trouvant devant nous. Un tout nouveau monde pour moi, mais qui me donnait envie de le connaitre. J'ai toujours été curieuse, même un peu trop par moment. Regardant la compagne du grand patron, elle allait être rapidement déçu par ma réponse qui était sûrement loin de celle qu'elle attendait. Nouvelle peut-être, mais je sais remarquer lorsqu’on essaye de me prendre de travers, de me déstabiliser. Une fois éloigné, je ne me fais pas prié en suivant Alejandro un peu plus loin et c'est le sourire aux lèvres que je contemplais ce merveilleuse vue. L'endroit est vraiment magnifique et sur le coup je ne regrette pas d'avoir accepté son offre s généreusement proposé. « C'est hallucinant. Sur le coup je me dis, mais ils ont déjà vu une jeune femme ou c'est la première fois, car il te regarde comme s'ils pourraient trouver quelque de mauvais » D'habitude, je ne m'attarde pas trop sur les regard des autres, mais d'un autre coté, vu mon partenaire, beaucoup de regards étaient à prévoir. « C'est vrai, tu ne m'apprends rien sur ce sujet. Peut-être qu'ils veulent ma robe, j'peux leur donner si ils veulent » dis-je en souriant avant de terminer mon verre et de le poser sur le plateau du serveur qui venait de passer à nos cotés. Faut croire que l'humour, j'en avais besoin ce soir pour me sentir à l'aise. « C'est gentil de ta part de venir ici. Surtout que tu pourrais très rien t'en foutre et ne pas venir à ce genre d’événement. Il n'y a pas beaucoup d'homme sui ferait ça » Je le complimentais sans vraiment m'en rendre compte. Faut dire que ça sortait tout seul. « Si tu connais un endroit sympa, autre que ce genre de soirée, je te suis où tu veux. » La soirée n'était pas ennuyante bien au contraire, mais j'avoue que je ne suis pas encore très à l'aise. Il va me falloir du temps avant de me rendre compte que ce monde est à présent le mien. Arquant un sourcil, je lui tendais ma main avant de la suivre sur la piste de danse « Je croyais être une mauvaise danseuse ? » lui demandais-je avant de poser mes mains autour de sa nuque. Je n'ai pas oublié cette merveilleuse remarque sur mes talents de danseuses. Certes, je mériterais peut-être de prendre des cours, mais je ne pensais pas être si mauvaise.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales-Suelen prenait un peu mal l'attention qu'elle recevait ici, la faute au fait qu'elle n'en avait pas trop l'habitude. Alejandro trouvait cela mignon. La modestie est une qualité en soi, si elle s'était pavanée comme une fausse étoile, cela aurait sonné faux. Elle était restée naturelle.

    -Je te regarde et je ne vois rien de mauvais, Jales.

    Elle devait se détendre un peu, ce ne sont que des regards après tout, il faut laisser courir. Puis, l'Espagnol eut un sourire amusé en entendant sa cavalière suggérer qu'elle pourrait leur donner sa robe si cela pouvait faire en sorte qu'elle soit tranquille. Allons... Puis, Alejandro expliqua la raison de sa présence, qui était appréciée de la blonde. Les Américains sont renommées pour leur patriotisme. Les drapeaux, c'est un peu leur point faible et le jeune homme eut un sourire en coin. Jales découvrirait par elle-même qu'Alejandro n'est pas fait du même bois que la majorité des hommes.

    -J'essaie juste... d'être à la hauteur de la chance que j'ai. En bonne compagnie, si possible.

    Ajoutait-il avec un sourire charmant. Puis, ce fut entendu, après cette petite soirée, ils iraient prendre un verre dans un lounge de Boston, le genre d'endroit où les gens de biens traînent. Comme il l'emmenait sur le plancher de danse et commençait à danser doucement, Jales lui rappelait une bêtise qu'il avait dit. Sa main dans le dos de la belle pressa un peu pour qu'elle se rapproche.

    -Rancunière ou possédant une bonne mémoire?

    Les deux peut-être. Après la réponse à sa question, il répondait à celle de son invitée.

    -Ne m'en veux pas, mais je trouve que les Américaines dansent un peu trop... Je ne sais pas comment t'expliquer. Vous ne vous abandonnez pas assez. La danse, c'est de corps et d'esprit. Il faut s'abandonner au rythme, se laisser aller, se détendre, mais aussi, fusionner avec son partenaire, ne faire qu'un... Mais vous avez cette retenue qui vous honorent. Par contre, je vais te dire un secret: l'autre soir en boîte, retenue ou pas, tu m'as donné chaud.

    Et cela n'était pas donné à toutes les filles. Par contre, Alejandro prit doucement les mains de Jales. Il en gardait une dans la sienne, le bras tendu, posait l'autre dans sa taille. Elle avait eu le réflexe de se placer comme on danse au collège ou en boîte, mais ici, c'était un peu plus classieux que cela. Il lui fit un petit sourire, ne lui en voulant pas de la petite faute. La musique s'achève bientôt, ainsi que leur douce danse et les gens applaudissaient doucement, Alejandro y comprit. Puis, il portait son attention sur Jales et prenait sa main, pour l'apporter doucement à ses lèvres et y déposer un baiser.

    -Gracias por el baile señorita. Merci pour la danse, Jales.

    Il était temps de passer à une autre activité. Alejandro repérait une petite file de gens qui saluait un soldat en chaise roulante, accompagné de ses proches. L'Espagnol fit un petit signe de tête à l'Américaine et ils se mirent en file. Lorsque ce fut leur tour, il poussait un peu Jales, doucement, juste pour qu'elle soit la première à faire un pas, une invitation à ce qu'elle parle la première. Oui, Alejandro venait de s'amuser un peu aux dépens de son invité, mais hey, parions que ce qu'elle dira à cet homme sera tout gentil. Perdre une jambe pour son pied, cela vaut bien un petit effort de la part d'une jolie blonde, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El baile de Boston {Jales et Alejandro} Tumblr_mohi49MniJ1rzx7eao4_250
    Il ne voyait rien de mauvais en moi et pourtant j'aime qu'on me regarde, comme n'importe quelle jeune femme, mais certains regards peuvent se faire trop insistant pour une seule personne et puis par moment je me demande s'ils ne sont pas tous en train de se demander où il a pu me trouver et pourquoi amener une inconnue à une soirée si importante. Chassant ces mauvaises pensées en passant une main dans mes cheveux, j'ai posé mon regard sur Alejandro, mon cavalier de la soirée qui faisait tout pour m'aider à me sentir à l'aise et ça je ne pourrais pas dire que la soirée est une catastrophe. En faite heureusement qu'il est là, car je ne serais pas comment faire devant tout ce monde et pourtant je ne suis pas timide de nature, c'est quelque chose de bien nouveau que je ne connaissais pas chez moi. Au file que les minutes passaient, j'en apprenais un peu plus sur ce beau jeune homme que j'avais au bras et rien que pour moi toute la soirée. Faut dire que tout ça change de notre lieu de rencontre. Une rencontre vraiment intéressante que je ne regrette pas. Le suivant sur la piste de danse, je sentais son étreinte se resserré dans le bas de mon dos et la distance entre nos deux corps se faisait moins distant et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en écoutant sa question. Faut dire que j'ai toujours du mal à pardonner, enfin je pardonne, mais je n'oublie jamais et puis c'était pas grand chose, mais ça restait une attaque quand même non ? « Hum... Un peu des deux en faite » avouais-je sans trop de difficulté. Je me laissais guidé. Après tout ce style de danse est loin d'être dans mes habitudes alors je ne disais rien lorsqu'il corrigeait en quelque sorte ma position. « Faut dire qu'on a quand même du respect quand on danse tu sais » dis-je en souriant. Pour moi, on est comme tout le monde, enfin je n'ai jamais vu la différence surtout qu'on a tous une façon de danser. « Oh... Alors comme ça tu avais chaud ? C'est bon à savoir » me mordant la lèvre discrètement, la danse venait de finir et voyant tout le monde applaudir, j'ai fais de même avant de me séparer doucement de mon partenaire et de sourire en voyant son geste. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite révérence. Bon, c'était juste pour mettre un peu d'humour « J'ai toujours rêvé de faire ça » regardant autour de moi, je l'ai suivi jusqu'à cette file d'attente. Intrigué, c'est surprise que je voyais l'homme en fauteuil. Sur le coup, j'ai eu un pincement au coeur. Je n'aimerais pas finir ainsi et pourtant il l'a fait pour son pays, du moins. M'avançant, c'est surprise que je voyais Alejandro sur le coté, me laissant seule devant cette personne. Je n'étais pas prête pour ce genre de chose et il pouvait voir dans mes yeux mon appel de détresse, mais il ne faisait rien. Arrivant devant la personne et ses proches, il ne fallait que je monte de la tristesse, je pense qu'il n'attend pas d'avoir de la pitié... « C'est courageux ce que vous avez fait, on vous est tous reconnaissant. Vous êtes vraiment courageux, surtout de venir ici, c'est un exemple pour nous tous. Vous avez tout mon respect » dis-je en souriant sincèrement avant de laisser ma place. Mon discours si petit était vraiment nulle surtout que je ne le connaissais même pas, ne savais même pas ce qu'il a pu faire « Ne me refait plus ça d'accord » regardant Alejandro, je me sentais encore plus mal, ce discours si pathétique.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales-Suelen, avec sa franchise habituelle, lui avouait être un peu rancunière et avoir un peu une bonne mémoire. Quelque chose lui disait que le un peu devait dépendre des situations. Alejandro eut un sourire, puis la conversation se poursuivi et au passage, le cavalier corrigeait la position de sa cavalière, sans lui faire de remarque, puisqu'après tout, c'était sa première soirée du genre, inutile de la critiquer sur tout. Alejandro se permit une petite remarque au commentaire de Jales.

    -J'ai du respect aussi.

    Pas seulement lorsqu'il danse, si vous voulez son avis. Disons que l'un n'empêche pas l'autre. Puis, un peu plus tard, l'Espagnol avouait qu'elle lui avait donné chaud, ce qui fit sourire Jales, qui gardait cette remarque en tête. Petit sourire en coin, la danse se termine bientôt et au terme de celle-ci, après le geste galant d'Alejandro, la blonde tira une révérence, ce qui le fit sourire, assez pour presque rire, lui jetant un regard qui devait dire: "mais qu'est-ce que tu fais?". Jales avoua alors en avoir toujours rêvé, ce qui était encore plus drôle. Cette fois, il eut un léger rire, puis, prit la main de l'Américaine pour l'entraîner vers un blessé de guerre, de toute évidence. Alejandro laisse alors Jales seule face au jeune homme en chaise roulante et vous savez quoi, elle se débrouilla pas si mal!
    Après elle, ce fut son tour.

    -C'est un honneur de vous rencontrez monsieur, un honneur.


    Répéta-t-il pour accentuer, mais il fut bien plus court que la blonde, c'est certain. Une bonne poignée de main et il était de retour auprès de Jales, qui ne tarda pas à lui faire le reproche. Pour toute réponse, Alejandro déposa un baiser contre la joue de la jeune femme, comme pour se faire pardonner.

    -Tu t'es bien débrouillée.

    Puis, ils allèrent prendre place à une petite table et Alejandro fit un signe de main à un serveur qui passait non loin et qui vint leur donner deux coupes de champagne. L'Espagnol leva son verre pour porter un toast:

    -À ton courage.

    Après quoi, il prenait une assez bonne gorgée, avant de reporter son attention sur la belle blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El baile de Boston {Jales et Alejandro} Tumblr_mohi49MniJ1rzx7eao4_250
    Je suis loin d'être cette blonde écervelé qu'on pourrait penser. Trop de stéréotype sur les blondes et voilà qu'on passent pour des connes. Seulement, c'est loin d'être mon cas et je n'hésite pas à le montrer ou encore à dire ce que je pense, mais le jeune homme a pu voir ce coté de moi il y a quelques jours. Faut dire qu'il m'arrive de vite m'emporter lorsque je trouve la situation vraiment énervante et surtout que je ne trouve pas raison à toute une histoire. Compliqué ? Je le suis aussi. Après tout, quelle fille n'est pas compliqué ? On est connue et reconnue pour être difficile. Lorsqu'il m'a avoué qu'il avait eu chaud, dans le fond j'étais contente de moi. Je me disais qu'il n'était pas aussi "fort" aussi fière que je pouvais le penser. Oui, il a quand même bien aimé notre soirée même si il ne s'est rien passé de plus... C'était pas mon but de toute façon et je suis loin d'être une fille facile à avoir et beaucoup ont essayé bien avant sans vraiment réussir. La fin de la danse marquait un autre tournant de l'histoire ou plutôt de la soirée et même si je me suis bien amusé à faire cette révérence, je venais aussi de me taper une honte, mais pas possible et pourtant je n'ai pas fais attention aux regards, trop occupé à être entraîné ailleurs et livré à mon "destin" . Il m'a prise par surprise et c'est quelque chose de non préparé, sur le coup qui est sortie de ma bouche. Je reconnais, j'ai été maladroite alors que je pouvais faire bien mieux. Sur le coup, je lui en voulais après m'être éloigné, il m'a vite rejoins... Je n'aimais pas être prise en surprise, mis faut croire que son attention, son geste tendre m'a rapidement apaisé. Je ne sais pas, il arrivait à me surprendre comme à me détendre, me rendre "importante" et non une vulgaire cavalière. Souriant à son geste, j'ai rejoins une table libre, rien que pour nous deux et je me suis assise à ses cotés. Faut dire que je voulais profiter un peu d'avoir un mec aussi séduisant que lui et puis dans le fond, cette soirée n'était pas si mal « J'aurais plutôt dit à ma maladresse, mais va pour mon courage » dis-je en lui souriant avant de prendre le verre et de prendre une gorgée pour le reposer sur la table « Avoue, tu veux que je sois bien alcoolisé ? » faut dire que ce genre de boisson ce n'est pas trop mon habitude, mais c'était amusant de pouvoir regarder autour de moi et de voir tout ce monde de la "haute". « Merci, je passe une bonne soirée » lui avouais-je avant de passer une main dans mes cheveux et de poser mes bras sur la table « En plus, j'ai de la chance... Je suis bien accompagné. »


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum