Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy name is Luka ☂ I lived on the second floor... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    My name is Luka ☂ I lived on the second floor...
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2012 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! Cette fois c'est sûr ma fiche sera terminée avant ce soir. :luv2:

    ...

    EDIT : Ça y est j'ai finiii ! Et encore merci à vous tous, je sens que ce forum va me plaire. ILH rock babe ! My name is Luka ☂ I lived on the second floor... - Page 3 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Tout d'abord, je trouve que c'est une très belle histoire et, surtout, que tu écris vraiment super bien. Tous les sentiments de Luka, ses souffrances et les obstacles qu'il a rencontrés, tu les fais ressentir à ton lecteur et je trouve ça vraiment magique ! Enfin, tu m'as mis le moral à zéro mais je t'en veux pas ahah.

    Je te valide, amuse-toi bien sur ILH, tu es désormais libre comme un oiseau :loukas: Tu peux RP, réserver ton avatar et demander ton bizutage, rechercher des liens... Un admin te mettra ta couleur bientôt. Bon jeu !



    Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum