Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLongue vie à la débauche {Alycia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Longue vie à la débauche {Alycia
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2014 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Squat
    party.



    Elle était sympa Alycia dans le genre un peu grande soeur mather. J'aimais bien pouvoir me perdre dans cette débauche sans nom dans un endroit totalement paumé au milieu de nulle part. Un peu semblable à celui-ci. Voilà que sur un coup de tête nous avions décidé d'aller dans un squat. On se sentait bien ici, libre ! Voilà comment je me sentais. Je n'avais pas l'impression d'étouffer et le fait que ça soit reclus de tout autre endroit susceptible de m'oppresser, me plaisait énormément. Je soupirais d'aise. Certes nous avions dû marcher quelques temps avant de trouver l'endroit qui nous plairait temps, car nous avions déjà une vague idée de ce que nous désirions -c'est ça d'être sur la même longueur d'onde- nous avions pu visiter des endroits de Cambridge que nous ne connaissions pas vu que nous nous étions bien perdu comme deux gros boulets ! « Et bah tu sais quoi ? Ça fait du bien de poser son cul ! » Je m'étais assis sur ce qui était des planches de bois on ne peut plus sales, mais ce n'était pas mon pantalon déjà bien amoché qui allait s'en plaindre. Je sortais un joint de ma poche pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes, mais surtout me redonner un peu de force. Une chance qui ne pleuvait malgré le drôle de temps, car déjà nous ne serions pas du tout abriter et en plus de cela, je n'avais aucune idée de quel chemin prendre pour retourner sur le campus. « J'espère que tu sais par où on est passé pour rentrer » Car oui, je comptais entièrement sur elle pour notre survie à tous. À nous quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Austin et moi on voulait s'amuser. Il est un peu comme mon petit frère Mather, et bien que j'ai raté mon bizutage (que je vais recommencer), je reste une Mather dans l'âme. On allait « se mettre sur la même longueur d'ondes », comme il a l'habitude de dire. Seulement, on a galéré à trouvé un endroit bien. On a fait les bars, essayé au parc, mais finalement on a atterri je ne sais pas trop comment dans un squat tranquille. Rien de mieux qu'être posés en train de fumer, boire et de prendre diverses substances, la coke restant ma favorite.
    Je ne sais pas trop où on était, mais qu'est-ce que ça fait ? Je crois qu'il va pleuvoir, mais au pire, on sera juste un peu mouillés. Rien qui risque plus de nous tuer que notre comportement. Bref, on était plus que posés quand Austin s'est décidé à allumer son joint. C'est pas trop tôt.
    Puis il s'est interrogé sur comment on allait rentrer. J'en sais rien, je ne sais même pas où on est. « Euh... Bonne question. On aura qu'à apeller un taxi. En attendant, fais tourner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Squat
    party.

     


    Ouais, un taxi pas con. Nous verrons ce petit détail en temps voulu de toute manière. En attendant, après avoir tiré quelques taffes sur mon joint, je le passais sans plus attendre à Alycia. « On a de quoi faire ici ! » En fait, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant, mais c’était ça qui était intéressant. Genre des débris, des trucs cassés et j’en passe. « Genre un combat d’épées ! » Disais-je en m’emparant d’un bout de bois. Fallait bien s’occuper. Ne pouvant rester plus d’une minute en place, je grimpais sur un tas de planches empilées les unes sur les autres, regardant à présent de haut la demoiselle. « Fume pas tout, je te vois hein » Je lui faisais signe à l’aide de mon majeur et mon indexe que je la voyais venir avant de lui faire signe de me repasser le joint, car c’était à mon tour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un combat d'épées? Après tout, pourquoi pas, ça pourrait être plutôt drôle! Mais d'abord, je tire une grande latte. Peut-être que je vais le finir? C'est pas comme si on n'avait pas de provisions. Je me dirigeais vers le tas de planche afin d'en prendre une. " Fume pas tout, je te vois hein". Tsss. Je lui tendis son joint: "Little brother is watching me, ouh!" Je brandis ma planche comme une epée, prête à combattre. Mais sans enjeu, c'est moins drôle. "Tu paries quoi, si je te désarme, ou vice versa?", lui lançai-je, d'un ton de défi. J'aime la compétition, et je ne loupe jamais une occasion d'en lancer une. Et bien sûr, j'étais pratiquement sure de gagner, vu que j'ai pris des cours d'escrime il y a quelques années. Il faudra juste éviter de se faire mal, mais on fera attention. Des doigts, ça casse vite, j'en ai déjà fait l'expérience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Squat
    party.

     


    « Always my dear, always… » J’avais des yeux partout après tout. Mon morceau de bois en main, j’étais paré à l’attaque ! Un mise en jeu ? Bien sûr, sans quoi ce ne serait pas marrant ou du moins, beaucoup moins. Jouant avec ma supposé arme, je réfléchissais en faisant les cents pas sur mes planches de bois qui se trouvaient à plus d’un mètre du sol. « Si je te désarme, tu seras à mon service pendant une semaine femme ! » Je la pointais du bout de ma planche dans un air de défi. J’espérais franchement qu’elle n’allait pas gagner, parce que voilà, si ce défi se retournait contre moi, je ne l’assumerait pas quoi. Moi, Austin Da Silva, à la merci de quelqu’un ? Même si c’était pas grande sœur mather (a)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ou dans le cas contraitre, tu seras à mon service!". Finalement, ce squat plutot basique allait s'avérer plus beaucoup drôle que prévu. J'essayais donc de grimpes sur les planches en équilibre plus que précaire. Je crois qu'on va finir par tomber, mais au pire, ça ne nous tuera pas. Au pire quelques bleus, mais je ne suis pas à ça près, vu que je me cogne tout le temps partout.
    Bon, j'ai finalement réussi à me mettre debout sur ces foutues planches et tiens mon "arme". Austin est tellement surprenant qu'il serait encore capable de me battre, et je ne m'en remettrais pas. Moi, larbin? Et puis quoi enore. Mais si il y a un défaut que je n'ai pas, c'est bien celui de ne pes tenir me promesse, bien qu'il m'arrive quelques fois de poser des lapins...
    "Alors, en garde moussaillon!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Squat
    party.

     


    Pour un tel enjeu, j’étais prêt à me battre bec et ongles. Il fallait d’abord qu’elle réussisse à monter pour commencer notre petit combat. Nous n’avions pas énormément de place une fois à deux sur les planches, mais on dira que le premier à tomber sera le perdant. Je jetais mon joint fini par terre avant de brandir mon arme. « Arrière ! » Je donnais un premier coup dans son arme tout en reculant pour essayer d’éviter les siens. Si on finissait blessés cela ne m’étonnerait même pas, mais nous avions vécus pire et nous survivront bien à un petit accident tel que se prendre une planche en bois dans la gueule ou faire une chute de plus d’un mètre. Tout ce qu’on risquait c’était des bleus, des bosses et peut-être même une cheville ou un poignet foulé, mais rien de plus important que ça. Après tout ce que nous avions vécus de dangereux et illégales, nous n’étions plus à ça près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je commençais à rigoler bêtement. Un des effets rapides de l'herbe. Mais je m'éclatais vraiment pas mal. La compétition, la bagarre, c'est mon dada. Par contre on est vraiment en équilibre précaire sur des planches déjà en équilibre précaire elles-même. En gros, ça tangue. J'avais vraiment du mal à tenir debout, j'avais déjà failli tomber plusieurs fois. Mais pas moyen que je perde. Alors je redoublai d'efforts pour déséquilibrer mon partenaire de jeux. Un coup à droite, puis un plus faible pour le déséquilibrer... En fait, j'y allais au pif, les idées embrouillées par l’adrénaline.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Squat
    party.

     


    La partie n’était pas gagnée que ça soit pour elle ou pour moi. Déjà c’était loin d’être stable et en plus de cela, nous n’avions pas énormément d’espace pour pouvoir nous battre. C’est donc sans aucune surprise qu’avec un mouvement de recule un peu trop brusque nous finissions tous les deux à terre. J’avais donné peut-être un coup de planche trop brusque, mais la demoiselle me l’avait bien rendu. « Wow ! » Je poussais un cri en me sentant partir en arrière. J’en avais déjà fait des belles chutes et celle-là n’était pas la pire, quoi que le bitume m’avait bien niqué le dos. À la fin de ma vie j’aurais juste le dos en compote entre les chutes brusque, les bouts de verres et j’en passe. « Ha putain ! » Je mis pas mal de temps à me relever, un peu sonné quand même, mais je n’allais pas pleuré quand même. Je me relevais un peu chancelant tout de même, afin de faire le tour des planches de bois pour partir à la rencontre d’Alycia. « ça va ? Rien de casser ? » Disais-je en lâchant un petit rire à la fin de ma question. « On a pas parlé en cas d’égalité » Je regardais mes bras et voyais que je saignais un petit peu. Roh, des égratignures en plus, ça ne ma changeais pas beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais tombée sur le dos et j’avais momentanément eu le souffle coupé, et pas par ma médiocre performance. Je m’étais cognée la tête au passage, j’allais me taper une sale bosse, mais rien de mortel, heureusement. Me relevant tant bien que mal, je remarquais qu’Austin était aussi tombé, en même temps ou à peu près. Apparemment, il n’avait pas l’air grièvement blessé, juste quelques égratignures et futurs bleus. Le hic, c’est qu’on n’avait pas décidé de ce qu’on ferait en cas d’égalité : est-ce qu’on est mutuellement le larbin de l’autre, ou est-ce que tout tombe à l’eau ?
    « Non, tout va bien de mon coté, et t’as pas l’air mort, c’est déjà pas mal. Quand à notre pari… Je ne sais pas. Soit on est larbins mutuellement ce qui ne fonctionnera pas, soit on abandonne tout. Ou alors tu as une solution miracle ? » En attendant, c’était à mon tour de sortir de la came. Aujourd’hui au menu – et comme d’habitude – cocaïne. « Tu te « repoudres » avec moi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum