Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal or not real ? real. ~ briandice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    real or not real ? real. ~ briandice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    real or not real ? real. ~ briandice 1391978419-briandice
    Papa, j'emprunte le jet, m'en veut pas c'est une urgence et puis vu les derniers événements, tu me dois bien ça. Pas de bisous, ni de je t'aime. On ne peut pas dire que mes relations avec mes parents se soient améliorés bien que je suis revenue "à la vie". Je ne leur ai toujours pas pardonné. En plus de ça, ils sont en plein divorce, alors autant vous dire que je préfère rester loin de tout ça. Je suis majeure et je n'ai donc pas vraiment mon mot à dire là dedans. Mon sac de voyage à la main avec quelques affaires, je ne sais pas combien de temps je vais rester sur Londres mais vu que mon dossier n'est toujours pas fini je ne peux pas vraiment aller en cours pour le moment et vu que je sais que je vais redoubler .. Bref c'est pas le sujet. J'emprunte le jet privé de papa afin d'aller en Angleterre sur un coup de tête. Je vais pas attendre que Briony rentre pour lui prouver qui je suis. J'en ai marre qu'on ne me croit pas, là elle ne pourra pas dire que je ne suis pas Candice, impossible. Après quelques heures d'avion, je me retrouve dans la capitale britannique. Je me souviens vaguement du quartier où habite Andy mais je n'en suis pas réellement sûre .. On verra si ma mémoire est encore intacte même après mon coma, il faut dire que je ne suis pas aidée mais je vais lui prouver qui je suis. Après une heure de recherche et de bouchons sur la route, j'y suis. Elle m'a bien parlée du coin de la rue. Le taxi repart me laissant seule avec mon sac. Bon elle devrait pas être difficile à repérer même dans la capitale anglaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    real or not real ? real. ~ briandice 1391978419-briandice
    J'me sentais bizarre pour être honnête. J'fixais mon téléphone depuis là où j'me trouvais, sans trouver la force de faire quoi que ce soit d'autre, le regard dans le vide, les pensées s'en allant très loin dans la galaxie brionienne. Candice. Un prénom qui me hante depuis des mois. Un prénom que j'arrive pas à enlever de ma mémoire, de mes souvenirs. Une fille, une amie, une amie dont j'souhaitais plus que tout l'retour à la vie. Et là.. on m'disait qu'elle était vivante ? Alors que j'arrivais plus ou moins à faire mon putain de deuil ? C'était quoi ce foutage de gueule ? C'était quoi cette histoire de merde encore ? POURQUOI ILS REVIENNENT TOUS A LA VIE ? Enfin tous.. Candice et Ethan quoi. Qui avait encore disparu de la circulation. Pourquoi certains ne revenaient pas à la vie comme ma famille.. ? No idea. J'avais le coeur battant, des sueurs froides. J'avais beau m'dire que c'tait qu'un canular, j'espérais. Ouip, j'espérais de tout mon coeur que Swarovski était d'nouveau parmi nous et qu'elle allait être à Londres d'ici une heure maintenant.. J'en avais pas parlé à Andy, allongé près d'moi dans son lit d'hosto. J'voulais pas lui faire avoir de faux espoirs, surtout pas maintenant, à quelques jours de son opération.. mais si sa petite soeur de coeur était vraiment en vie, ça serait une vraie bonne chose, c'est certain. J'pris mes affaires à un moment donné, prévenant le jeune homme que j'reviendrais un peu plus tard, avant d'rejoindre le quartier d'Andy, un endroit que Candice pouvait connaître et pas n'importe qui. Mèche rouge dans les cheveux, j'avançais, remontant mon sac à main le long de mon épaule. J'avalais très difficilement ma salive, j'savais pas à quoi m'attendre.. jusqu'à que je la vois, sur le trottoir.. comme prévu. Elle avait l'air d'attendre. Mes yeux s'embuèrent. Mes jambes allaient m'laisser tomber et j'allais m'écrouler, j'en étais certaine. J'porta ma main devant ma bouche sous l'émotion. Mon crâne allait exploser. Candice. A quelques mètres.. oh mon dieu. Non.. c'tait un rêve, c'tait pas possible. J'tais incapable de bouger.. j'pouvais juste laisser échapper un murmure. Candy..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    real or not real ? real. ~ briandice 1391978419-briandice
    Si ça se trouve elle va me poser un lapin parce qu'elle ne m'a pas crue, si ça se trouve je suis là comme une conne à attendre quelqu'un qui ne viendra jamais .. Et imaginons qu'elle se pointe au lieu du rendez-vous, est ce qu'elle va amener Andy avec elle ? Parce que je crois que là ça ferait trop d'un coup pour mon coeur et je ne garantie pas qu'il ne lâche pas .. L'anglais n'avait pas répondu à mon sms et je ne l'avais pas croisé à Harvard depuis mon retour ce qui me laissait penser qu'il était avec Bri à Londres, mais ça voulait dire qu'ils étaient de nouveau ensemble ? Moi qui pensait que A&A étaient de retour, je ne comprends plus rien à rien, c'est ça de s'absenter deux longs mois .. Faut tout rattraper après ! Je suis stressée à mort, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mes cheveux, de croiser et décroiser mes pieds, de passer ma langue sur mes lèvres. Tous pleins de tics nerveux qui ne s'arrangeaient pas avec les minutes. Je balaye sans cesse le coin du regard avant de tomber sur elle, au premier abord, je n'étais pas sûre que ça soit Briony, elle semblait différent avec ses cheveux aux reflets rouges mais ça lui va bien. Un sourire mince se dessine sur mon visage, je lui fais un bref signe de main mais elle a l'air sous le choc comme si elle ne s'attendait pas à me voir moi ici ce que je peux comprendre, elle n'y a pas cru jusqu'à .. jusqu'à ce qu'elle me voit en chair et en os. Je fais quoi moi maintenant ? Je vais la voir ? J'attend qu'elle vienne à moi ? J'en sais rien. Je remarque d'ailleurs qu'elle est seule et je ressens un petit pincement au coeur. Je décide finalement de me jeter à l'eau, je pris mon sac avant de me diriger dans sa direction. Une fois à sa hauteur, la seule chose dont j'étais capable, fut de la prendre dans mes bras.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    real or not real ? real. ~ briandice 1391978419-briandice
    J'pouvais juste pas y croire. Comment est-ce que mon esprit pouvait-il même assimiler ce que j'étais en train d'voir ? Une morte qui revenait à la vie ? Une morte que j'avais vu dans son cercueil.. comment est-ce que c'tait possible putain ? J'étais en état de choc littéralement, j'savais pas quoi dire, ni faire présentement, j'étais incapable de faire le moindre mouvement. Candice était face à moi. J'avais l'impression qu'un poids s'envolait de mes épaules, j'avais l'impression que mon coeur pouvait ptete un peu plus battre fort désormais.. j'me sentais mieux, même si j'comprenais absolument rien çà la situation, qui était tout sauf un rêve. Sinon.. comment est-ce que j'ferai pour ressentir les mains d'Candice sur moi quand elle me prit dans ses bras ? ou bien comment est-ce que j'aurai pu sentir son parfum ? Elle était en vie, elle était de nouveau parmi nous mon dieu. Après quelques secondes d'hésitation, j'la pris à mon tour dans ses bras pour la serrer fort dans mes bras et les larmes commencèrent à couler. Y avait pas d'artifices, c'était juste elle et moi, dans cette rue de Londres.. Finalement, faut croire que les miracles existent encore de nos jours, c'tait.. le ptit bonheur de ce mois d'février.. T'es bien là.. ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum