Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une amie perdue de vue & retrouvée.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (F) Une amie perdue de vue & retrouvée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Holly Jersey Wilson

    Entre 19/22 ans ● 14/02/19XX
    Études dans les sciences (exemple : Astrophysique, Mathématiques appliqués) ● L'année d'étude dépendra de l'âge. ● Hétérosexuelle
    Célibataire ● Dunster/Quincy/Cabot.

    Holly vient d'un milieu pauvre, jamais elle n'a réussit à vivre sans se faire couper l’électricité au moins 5 fois dans l'année, ses parents ont du mal à les faire vivre avec des paies d'ouvriers pour nourrir quatre bouches (4 enfants). C'est pour cela qu'elle a décidé de se prostituer pour sortir sa famille de la misère (le temps est au choix, mais à partir des dix huit ans minimum) mais en leur mentant, sa famille croit qu'elle travaillait dans un bar. Elle a été sauvée par un homme riche qui a décidé de la prendre sous son aile, et pouvant vivre comme toutes les autres américaines de ce pays. ● Pour son caractère, quelques points de précisions : c'est une personne très influençable si elle n'a pas d'attache, si elle a une personne qui sait comment la "commander", c'est le genre de fille à se protéger, très gentille avec les gens, et même fragile émotionnellement, elle faiblit facilement devant les gens qui lui "font" pitié, ou qu'elle trouve adorable, et c'est une personne plutôt sincère (dans les sentiments), et sera toujours là pour aider quelqu'un. Son plus gros défaut serait qu'elle est plutôt naïve, et donne facilement sa confiance lorsque la personne lui semble 'correcte'.
    Chuck A. Davis
    ft. bar refaeli
    On se connaissait lorsque nous étions enfants. C'était ma meilleure amie et cela, jusqu'à mes seize ans. En effet, à mes seize ans, j'ai perdue Holly de toutes les façons qui soient. Ce n'était pas de sa faute, mais de la mienne, après ma rencontre avec le premier "homme" de ma vie, celui qui m'avait ouvert au monde, on ne s'est plus parlé pour la simple raison que j'allais plutôt voir les hommes, et qu'elle restait plutôt en retrait, elle préférait jouer aux barbies que d'aller draguer les autres garçons. Seulement, ce que je ne sais pas, c'est qu'elle me surveille encore, qu'elle garde un œil sur moi, surveillant mon facebook, mon formspring, et même à voir mes parents quand je ne suis pas là cherchant à prendre des nouvelles, car au fond, elle ne m'en as pas voulu. Surtout depuis que j'ai rencontré Edenshaw il y a trois ans, elle a vite compris que je l'aimais et ce fut bien la seule, mais elle n'avait pas osé s'approcher de moi, jusqu'à ce fameux Samedi 17 Mars 2012, lorsque j'ai attenté à ma vie, elle était revenue aussi vite que je l'avais abandonnée, et bien évidemment, je l'ai reprise, je l'ai acceptée, malgré ces années, je l'adorais toujours, nous avions toujours les mêmes délires ensemble.
    Keanu Bridgestone
    ft. Gaspard Ulliel
    Holly vit dans la misère, ce n'est pas nouveau, elle y est née. Et c'est d'ailleurs en se prostituant qu'elle subvenait aux besoins de sa petite famille pour qu'ils ne manquent de rien. C'est alors qu'Holly rencontra Keanu, un homme riche & puissant, ainsi qu'étudiant à Harvard, tout comme elle bien qu'ils ne soient pas dans la même sororité, c'était son client, et sûrement son dernier depuis. Il a découvert pourquoi elle faisait ça, sa situation précaire, sa vie impossible. Il la sauvé, en quelque sorte! Keanu a proposé à Holly d'arrêter de se prostituer, qu'il subviendrait aux besoins de sa famille pour qu'ils ne soient plus dans une vie aussi misérable, et en échange, elle devait le "servir", faire ce qu'il lui demandait, et ne jamais le trahir sinon la sanction serait plus que terrible. Les services sont souvent variés, et parfois pas vraiment net. Mais elle en a rien à faire, elle fera tout pour ne jamais décevoir Keanu, elle lui doit la vie qu'elle a à présent, et ne pourra chercher que son bien, que faire ce qu'il désire.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Merci déjà de jeter un coup d’œil à mon PV! (F) Une amie perdue de vue & retrouvée. 3400909363 J'espère qu'il tentera quelqu'un (F) Une amie perdue de vue & retrouvée. 3850463188

    Pour quelques petits détails :
    ✦ L'avatar, la maison, l'âge et le nom sont plutôt libre, j'ai pris "Holly" pour écrire le PV, mais elle ne fait pas partie de mon histoire à mon arrivée, donc elle est plutôt libre de ce coté là. Pour l'avatar, une petite blonde comme Chuck, plutôt mignonne quand même.
    ✦ Les détails de l'histoire et du caractère sont moyennement discutables, c'est ce qu'ils font que le personnage "est", je l'ai sorti de ma tête, et pour éviter de QC, je préfère le proposer à quelqu'un ! :rvmp: Pour son lien avec Keanu, il serait peut-être possible d'ajouter qu'elle pratique un art martial (pour les vilaines besognes hanwii ) mais c'est facultatif :loukas: ! & par contre, ça ne débouchera pas vers un lien "amoureux", ce n'est que le Maitre/esclave entre eux.
    ✦ Tout Niveaux rp me convient, que ce soit long ou court (dix lignes minimum), ça me convient, ainsi que les temps de réponses tant que c'est pas plus de deux semaines d'attente (quand même!) surtout s'ils sont courts :3
    ✦ Que dire de plus? je réserve bien évidemment un topic à la personne qui le prendra, ainsi que je lui construirais un monument en chocolat à son nom fourré de Nutella :luv2:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut =)

    Je voulais te dire que j'ai littéralement craqué sur ton scénario ! (F) Une amie perdue de vue & retrouvée. 4205929361

    J'espère être la première personne qui a eu le coup de coeur pour ton magnifique scénario. (a)

    En tout cas j'espère que je te conviendrais. (F) Une amie perdue de vue & retrouvée. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG ! hanwii Déjà tentée? Bah ça risque pas, ça fait à peine une heure que je l'ai crée :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii (F) Une amie perdue de vue & retrouvée. 2474380249

    Je t'envoie un message tout de suite :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de problème ! Ma boite à MP est ouverte pour tes beaux yeux hanwii !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum