Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) Un petit creux. pv.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Alejandro (+) Un petit creux. pv.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour une fois je n'étais pas défoncée, non j'étais même bien pour quelqu'un qui abusait trop des conneries dans le genre alcool, drogue, sexe et toutes ces choses qui devenait addictif. J'avais suivis mes cours pour une fois sans me plaindre, sans avoir un mal de tête épouvantable ou même de manque de nicotine, depuis que je m'étais levée je n'avais pas toucher à une clope. Après quelques heures de cours je me rendis à la cafet' du campus en me prenant un plateau et le remplir de plein de bonnes choses, oui j'avais un sacrée appétit, je me dirigea vers une table libre et il faut dire que la cafet' se remplissait vite. Je m'asseyais en commençant à manger en regardant les gens autour de moi qui était tous pratiquement en groupe, j'étais la seule à me la jouer solitaire. Parfois j'avais envie de solitude seulement là ce n'était pas voulu c'est juste que je sortais de cours et je n'avais croiser personne, je piochais dans mon assiette avec ma fourchette avant de voir Alejandro chercher une place du regard et je savais qu'il m'avait vu, il était à quelques mètres de ma table et il pouvait très bien m'entendre donc je dis. "C'est aussi frustrant de partager une table avec une mather vraiment??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si Alejandro était un petit fils de milliardaire, ici à Harvard, il menait une vie tout de même assez simple, même si certaines choses trahissaient aisément le fait qu'il appartenait à la classe supérieure. Chaussures de marque, shirts à logo dispendieux, entrer dans le parking en voiture de luxe, etc. Aujourd'hui ne faisait pas exception, il portait une sorte de gilet avec en dessous un polo de couleur avec une paire de pantalon qu'on ne trouve pas dans des magasins à rabais. Sinon, du reste, il pourrait presque passer inaperçu parmi la file d'étudiants à la cafétéria, presque... Surtout qu'Harvard regroupe l'Élite du monde, à quelques exceptions près.

    Son plateau en main, il naviguait entre les rangées et se cherchait une place où s'asseoir. Parfois, il mangeait avec Kenny et Anastasiya, d'autres fois, c'était Demetrios ou Samson, toujours des Eliots ou presque finalement. Surtout, pas des Mathers, pas en cette période critique pour son intégration dans la maison bleue. C'est vrai, quand il vit Anastasia, la serveuse qui l'a gentiment soigné après qu'il eut un sacré coup en plein visage, il se dépêcha de regarder ailleurs et de se chercher une autre place, mais trop tard, elle l'avait remarqué et en bonne Mather, ne manquait pas de lui passer un commentaire. Hey merde... L'air surpris, il esquissa un sourire étonné, désolé tout à la fois, avec un petit regard qui demandait d'emblée pardon.

    -Anastasia? Excuses-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre!

    Il se rapprochait, de façon à ce qu'il soit assez proche pour qu'elle n'ait pas à lui faire une scène ou à lui gueuler après pour lui parler.

    -Si tu veux que je m'assois avec toi, tu n'as pas besoin de crier tu sais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais surement une pauvre fille ici au campus aux yeux des autres mais en réalité je m'en foutais royalement ce qui m'importait c'était mes amis mais depuis que j'avais intégré la mather house sa devenait très compliqué parce que certain de mes amis était dans la eliot house et du coup beaucoup de tension était né entre les deux maisons et bien entendu voir un eliot et un de la mather house avec c'était dur. J'avais intégré la mather house parce que c'est celle qui me correspondait le mieux et je l'avais choisi par affinité mais je ne voulais pas dénigré les autres parce qu'on ne faisait pas parti de la même maison, du coup quand je remarquais Alejandro ici et qu'il fit semblant de ne pas me voir je fus blessée et je voulais lui faire savoir mais sans être trop agressif non plus. Quand il me répondit ceci et qu'il ce rapprochait de moi, je me pinçais les lèvres en répondant. "Tu n'a pas besoin de me mentir, je sais que tu ne veut pas être vu avec moi et je comprend pas vraiment pourquoi en faite." C'était pas méchant mais je voulais comprendre pourquoi il agissait comme ça avec moi alors que l'autre soir on c'était très bien entendu après qu'il m'est sauvé des griffes d'un idiot et que je l'es soigner. "Oui enfin après tu fait ce que tu veut et si tu en a pas envie c'est pas grave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait tendance à compartimenter, mettre les gens dans des catégories. Jeune, il avait côtoyé des gens, des jeunes comme lui, bien moins riche, qui était très gentil avec lui et le garçon qu'il était, déjà assez intelligent, avait vite compris pourquoi on pouvait être si gentil avec lui. Cette méfiance acquise, il ne l'avait pas perdu en grandissant et il se méfiait des gens. De la même façon, il visait toujours la belle réputation. Que penserait-on de lui s'il mangeait à tous les repas en compagnie d'une Mather? Et puis, autant être honnête, Anastasia est bien gentille, mais ils ne viennent pas du même monde tous les deux. C'était du moins son opinion.

    -Je pense que tu trompes, mais je ne crois pas avoir besoin de te rappeler que tu es une Mather en devenir et moi, un Eliot...

    Et puisqu'il veut vraiment appartenir à la prestigieuse maison d'Harvard, pour cela, il est bien prêt à décevoir quelques personnes. Égoïste le Alejandro? Disons que c'est surtout un ambitieux, quelqu'un pour qui la fin peut justifier les moyens. N'empêche, à sa manière, l'étudiante en médecine insistait et le faisait sentir comme une pourriture, alors il posait son cabaret un peu lourdement sur la table et s'assoyait en face d'elle. Contente?

    -Ça va, ça va... Tu as été assez gentille pour me soigner la joue et le nez l'autre jour, je peux bien manger avec toi, mais n'en fait pas tout un plat s'il te plait.

    Il n'avait pas envie de passer son midi là-dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi cette guerre entre nos deux maison je ne la comprenais pas tellement, d'accord il était censer être une personne avec qui je ne devrais pas sympathisé seulement pour moi sa restait un être humain avec qui il pouvait y avoir un feeling et l'autre soir il m'avait comme même défendu contre un idiot de service au bar et donc je ne comprenais pas son changement de comportement au campus alors que l'autre soir il agissait différemment. Si il voulait vraiment bien ce faire voir après tout qu'il le fasse et qu'il me nargue sous prétexte que mon compte en banque ne débordait pas de billet ou parce que j'étais une mather mais je trouvais sa nulle d'avoir des préjugés sans vraiment connaitre la personne. "Oui alors on serait censer ce faire la guerre alors que jusqu'à preuve du contraire on ne sait rien fait." Il y avait pas de soucis que nos maisons ce fasse la guerre, je dénigrerais de toute manière jamais un mather mais je trouvais sa débile de détester un eliot alors qu'il ne m'avait rien faire, dans cette maison il y avait des personnes que je n'aimais pas c'est vrai mais d'autre que j'appréciais et je me voyais pas tous les détester alors qu'ils étaient pas si bête que ça. Je le regardais lâcher son sac et s'installer et je me mordillais la lèvre en continuant de manger ce qu'il y avait dans mon assiette, je pris mon verre pour en boire une gorgée et à sa remarque je soupirais légèrement. "Waouh qu'elle honneur dis donc."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, jusqu'ici, ils ne se sont rien faits, mais si Anastasia lisait les 10 commandements à suivre pour devenir un Eliot et non pas être rejeté de la maison, elle comprendrait l'hésitation dont Alejandro fait preuve en ce moment. Ceci dit, elle a la tête de quelqu'un qui se fout bien d'appartenir à une maison ou à une autre, en autant qu'elle puisse faire ce qu'elle veut et s'amuser, c'est ce qui importe. Or, il y en a pour qui le passage à l'université est quelque chose d'un peu plus sérieux.

    L'Espagnol n'insiste donc pas sur la question et décide plutôt de prendre place pour manger, histoire que tout ce débat cesse et qu'Anastasia ait ce qu'elle veut. Alejandro put donc enfin commencer à manger, tandis que la Mather lâchait, de manière assez sarcastique, qu'il lui faisait tout un honneur. Plutôt exaspéré, Alejandro lança un regard à la brunette qui en disait long. Elle ferait mieux de faire attention, sa patience a des limites.

    -Et si tu me disais comment tu vas?


    *Au lieu de faire la chiante*, pensa-t-il assez fortement, mais pas au point de le dire. Il avait des manières le Alejandro. À table, on ne s'engueule pas, c'est sensé être un lieu de trêve. Tandis donc qu'elle lui répondrait sans doute, il mangeait, de la bonne manière, sachant bien se tenir, le dos droit, il faisait attention à comment il mastiquait, un vrai garçon bien élevé!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec Alejandro c'était compliquer en faite, il faisait parti d'une classe sociale différente de la mienne et en plus il était chez les eliot mais moi même si nos maisons étaient sensé être en guerre je ne voulais pas bannir une personne de mon entourage parce qu'elle était dans cette maison et encore moins si j'avais eu un quelconque rapprochement avec cette personne et avec Alejandro on avait eu un rapprochement banale c'est sur mais il avait été un peu mon sauveur un soir et je l'avais soigner en échange et maintenant il agissait bizarrement et j'aurais voulu savoir qu'il me le dise en face ce qu'il me reprochait au juste. Je le regardais prendre place en zappant complètement mes remarques mais il faisait bien parce que j'étais sur qu'on partirait sur une dispute vu qu'il était comment dire impoli alors que moi je devais passer agaçante pour être polie à ces yeux. "C'est une question à laquelle je n'aime pas trop répondre, je vais rarement bien donc j'évite ce genre de question, mais je te retourne la question c''est peut être plus joyeux de son côté." J'avais perdu mes parents et mon grand frère, j'avais fait adopter ma fille à sa naissance alors qu'elle avait été conçu après mon viol et depuis je me niquais la santé avec toutes les saloperies qui me passaient sous la main donc bon je mentirais si je lui disais que j'allais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, demander à Anastasia comment elle va est à peu près la pire question qu'on puisse lui poser. Sacré phénomène cette femme! Il la préférait au bar, elle paraissait de meilleure humeur, sans doute parce qu'elle y est obligée, car aussi bien le dire, il regrettait déjà de manger en sa compagnie. Les conversations s'annonçaient laborieuses et d'ailleurs, comme elle lui retournait la question, il se sentait presque mal de répondre.

    -Bien si, enfin, je vais bien...


    Après, il laissa le silence se creuser, se disant qu'il valait mieux laisser Anastasia aborder un sujet qui lui ira plutôt que de se risquer à nouveau à le faire. En attendant, il pouvait manger, n'ayant pas à discuter et il se disait que plus vite il aura terminé, plus vite il pourra quitter cette table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était froid et distant et je ne comprenais pas pourquoi il était si hautain avec moi, c'était peut être dans sa nature mais l'autre soir il avait pas été le même, j'avais l'impression qu'il ce comportait différemment en dehors du campus et à l'intérieur. Parler de moi j'en avais pas envie et je savais qu'il m'avait posé la question par pur politesse et qu'il s'en fichait en faite. "Dit moi la vérité et dit moi ce que tu me reproche au juste au moins l'abcès sera crevée et je serais fixée.. à part le fait d'être une mather bien sur." On était en train de manger et je savais que là il aurait du mal à fuir la question du moins j'espérais parce que j'aimerais bien qu'il m'avoue ce qu'il me reprochait au juste quitte à paraître chiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir une conversation avec Anastasia s'annonçait aussi laborieux que pénible. Pourtant, Alejandro est un homme tout de même sociable, quelqu'un capable de parler et d'enjoliver une table. Ceci dit, il ne s'était pas vraiment assis à cette table par choix, il avait voulu éviter un scandale, ménager la Mather et puis, pourquoi pas, la remercier encore pour son traitement de l'autre jour alors qu'il avait joué les gentleman. Ceci dit, lorsqu'on demande à quelqu'un s'il va bien et que la personne répond que c'est à peu près la pire question qu'on puisse poser, cela a de quoi déstabiliser l'enthousiasme de départ, non? D'ailleurs, la conversation redevint tendu en moins de deux, avec Anastasia qui avait en tête de crever des abcès...

    -No, rien à voir... C'est juste que je te pose la question classique pour démarrer une conversation et tu me donnes à peu près la pire réponse qu'on puisse offrir à quelqu'un. Ceci dit, ta franchise est... authentique.

    Alejandro croquait et avalait une feuille de salade avant d'ajouter:

    -Si tu ne veux pas qu'on parle de la pluie et du beau temps, ça ne me dérange pas, mais faudra que ce soit toi qui trouve de quoi converser. J'ai fait mon pas, à toi de faire le tiens.

    Allait-il vraiment devoir lui apprendre les règles de la bonne société et des gens de biens? Elle ne voulait pas qu'il lui demande comment elle va? Très bien, en ce qui le concerne, il peut très bien rester tranquille et ne pas dire un mot à cette table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum