Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Avery ♥ You can come to me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    ft. Avery ♥ You can come to me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Nina.
    You can come to me

       

       
    Un après midi, je me baladais dans la rue. J'étais un peu paumée depuis le départ de Ree et en plus de ça, j'étais confuse par rapport à Crystal, pour qui j'avais des sentiments un peu étranges. J'étais complètement perdue dans ma pauvre petite tête quand je passais devant le coin des Winthrop. Je réfléchis un peu et marcha alors vers l'endroit où Avery, mon confident habitait. Avery était quelqu'un que j'aimais beaucoup et avec qui je pouvais parler pendant des heures. Parler, rire, tout enfaîte. Je marchai alors et toquai à la porte de chez lui, espérant qu'il était là. Esperant qu'il allait me changer les idées. Avery était mon confident mais la seule chose que je ne lui avais pas confié était les histoire à propos de ma "famille". Je ne savais pas si j'allais le faire un jour, c'était possible mais personne n'était au courant. Pas même Idylle ou Liam, mes meilleurs amis. Les mains dans les poches, j'attendais devant sa porte. 
       
    Codes par Wild Hunger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Nina

    Ça fait maintenant quelques jours que j'ai repris le train train quotidien d'un étudiant normal. Avant cela, les médecins m'avaient jugé inapte à suivre les cours ou même à faire du sport. J'étais dégoutté pour la deuxième contrainte, mais j'ai tout de même fait l'effort de ne pas rejoindre les entraînements de basket en catimini. Maintenant que cette période de repos est bel et bien terminée, je peux faire ce que je veux, quand je veux. Néanmoins aujourd’hui, j'ai choisi d’opter pour un programme révision afin de rattraper le retard accumulé à cause de la maladie. C'est donc assis sagement sur mon lit, un stylo en bouche et mon cerveau en concentration totale, que je me trouve en ce moment même. Quelqu'un toqua à la porte. Holly ? Briony ? Candice -parce que oui, d'après certains sms elle a ressuscité - ? Peu importe, un peu de visite fera du bien à mes neurones. Je me leva, abandonnant mes feuilles sur mon lit pour me rendre au pied de la porte. C'est Nina qui se trouve sur le seuil de ma chambre. Heey. Je la pris dans mes bras en signe de bienvenue et la laissa entrer dans ma chambre. Qu'est-ce que t’amènes dans ma somptueuse chambre ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Nina.
    You can come to me

       

       
    Je me trouvais sur le seuil de la porte de chez Avery, du côté des Winthrop. J'étais venue le voir pour parler, comme souvent. Il me conseillait et je l'aimais beaucoup. Alors je soupirai, les mains dans les poches de mon sweetshirt violet-Lowell. Je souris légèrement à mon ami. Je ne savais aps trop trop quoi lui répondre alors, avec une petite bouille toute triste, je lui dis.
    Hey.. J'ai besoin de parler.
    J'étais toootalement paumée et ça se voyait à ma tête.
     
       
    Codes par Wild Hunger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Nina


    Je connais Nina depuis un certain temps maintenant et je l'apprécie énormément. Elle me conseille et sait beaucoup de choses sur ma vie. D'ailleurs je lui ai déjà dit pour mon mariage improvisé à Vegas. Hey.. J'ai besoin de parler. Je pris un gilet sur ma chaise, l'enfila et m'installa sur le lit. J'invita mon amie à faire la même chose que moi. T'as un problème ? Je marqua une courte pause avant de reprendre. Je t'écoute.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Nina.
    You can come to me

       

       
    En effet, ce jour là, je n'étais aps d'une forme olympique. On s'assit alors sur le lit de mon confident. Il me demanda si j'avais un problème. Je réfléchis longuement. Est-ce que c'était vraiment un problème ? J'en savais rien, et puis, j'étais sûre de rien. Je soupirai légèrement en haussant un peu les épaules.
    Ben non.. Enfin je sais pas.
    Je le regardai, avec une tête complétement perdue. Je pris une grande inspiration et mon courage à deux mains.
    Tu crois qu'on... se mettre à tomber amoureux de quelqu'un du même sexe comme ça ?
    Il était vrai que pour moi, la vie était floue puisque je n'étais pratiquement pas sortie de chez moi de mes trois ans à mes dix neuf ans, alors...
     
       
    Codes par Wild Hunger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Nina

    Nina a toujours était là pour moi et c'est grâce à ça que je la considère aujourd'hui comme une excellente amie, une confidente. Je sais qu'elle ne dira jamais rien a personne. Aujourd'hui c'est à mon tour de lui prouver que je suis digne de confiance, mais j’espère qu'elle n'en doute pas. Ben non.. Enfin je sais pas. J'arqua un sourcil me demandant qu'elle est son problème. Tu crois qu'on... se mettre à tomber amoureux de quelqu'un du même sexe comme ça ? Elle est lesbienne ? Oh. Ben .. je pense qu'on controle pas nos sentiments. Donc si t'es tombée amoureuse d'une fille bah c'est quoi ça.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Nina.
    You can come to me

       

       
    ÀAvery, je savais que je pouvais tout lui dire. Je l'avais sus dès notre première rencontre et au fil du temps, ça s'était confirmé. Avery est devenu mon confident, ainsi, je savais qu'il ne me jugerait pas sur tout ce que je pourrais dire ou faire, mais là, j'avouerai que c'était un cas particulier. J'avais peur quand même qu'il ai des aprioris sur les couples avec deux personnes de même sexe. Mais visiblement non, ce qui d'ailleurs me soulagea. Je ne voulais sous aucun pretexte perdre Avery, il comptait beaucoup pour moi. Alors, je soupirai légèrement.
    Le problème est que je ne suis même pas sûre. Comme tu le sais déjà, je pensais avoir des sentiments pour Ree mais là, je sais plus trop... Quand je vois Crystal, mon coeur bas, je me retiens de rougir, et puis je n'ai jamais envie de la quitter, j'ai toujours envie de rester avec elle...
    Je me retins de rougir en baissant la tête.
     
       
    Codes par Wild Hunger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Nina

    Le problème est que je ne suis même pas sûre. Comme tu le sais déjà, je pensais avoir des sentiments pour Ree mais là, je sais plus trop... Quand je vois Crystal, mon coeur bas, je me retiens de rougir, et puis je n'ai jamais envie de la quitter, j'ai toujours envie de rester avec elle... En une phrase elle a réuni tous les symptômes de l'amour. C'est comme ça qu'on réalise qu'on est amoureux -ou amoureuse dans son cas) d'une personne. C'est ce que je ressentais quand j'étais avec Alison il y a bien des années. Est ce que t'es jalouse quand elle passe du temps avec quelqu'un d'autre ? Ca aussi c’est un élement à prendre en compte. T'as peur de quoi exactement ? D'être amoureuse ou d'être amoureuse d'une fille ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Nina.
    You can come to me

       

       
    Je soupirai longuement. Puis, Avery me demanda Est ce que t'es jalouse quand elle passe du temps avec quelqu'un d'autre ? T'as peur de quoi exactement ? D'être amoureuse ou d'être amoureuse d'une fille ?
    Alors, je le regardai longuement. J'avais réfléchis un peu.
    Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vu passer du temps avec une autre personne. Et puis quand on est ensemble, on parle pas trop des autres.
    Je réfléchis encore plus longtemps à sa question. Puis, je levai la tête vers les.
    Les deux, je crois. Enfaite, j'ai peur de ne plus savoir qui je suis vraiment.
     
       
    Codes par Wild Hunger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Nina

    Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vu passer du temps avec une autre personne. Et puis quand on est ensemble, on parle pas trop des autres. Les deux, je crois. Enfaite, j'ai peur de ne plus savoir qui je suis vraiment. Ca c'est la question existentielle que tout le monde se pose. Mais malgré tous mes mots ou toutes mes phrases plus philosophiques les unes que les autres je crains qu'aucune n'arrivent à l'aider. C'est le genre de réponse que seule elle même peut obtenir. Essaye de passer plus de temps avec elle pour savoir ce que tu ressens exactement. Et .. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de savoir ce qu'elle ressent pour toi. Qui sait, vous etes peut être destinés à une belle histoire ?


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum