Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDRA "LEDA" HICKSON ► HAYLEY WILLIAMS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    LYSANDRA "LEDA" HICKSON ► HAYLEY WILLIAMS
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lysandra "Leda" Cassandre Hickson
    fiche; - terminé

    C'est le dix mars mille neuf cent quatre vingt douze à New-York, que la famille Hickson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lysandra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Arts et Sport, je suis maintenant en Deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des students.

    Études

    Les arts et le sport sont essentiels pour Leda, l'art parce qu'elle se passionne pour le cinéma, la peinture et la musique, elle joue du piano et de la guitare depuis qu'elle a cinq ans, et le sport parce qu'elle à grandit dans le Bronx et que ses amis s'amusaient à jouer au basket-ball et elle avait déjà envisager une carrière dans les sports mais étant trop petite pour jouer au basket en club elle à renoncer de pratiquer ce sport mais pas en amateur, elle est très douée en gymnastique, bien sur sa passion pour le sport est encore bien présente. Elle cours dès qu'elle a du temps, elle est d'ailleurs plutôt douée en skateboard, et pour décompresser il peut lui arriver d'en faire en plein après midi entre deux cours, si non elle joue de la guitare dans l'herbe en chantant, oui parce qu'elle chante merveilleusement bien.


    Caractère

    Du haut de ses vingt ans et de ses un mètre soixante deux pour quarante cinq kilos la jeune Leda cache un caractère de titan. L'habille ne fait pas le moine dit-on, et bien le dicton dit vrai. La jeune américaine ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds une seule fois, franche et impulsive elle n'a peur de rien, du moins presque. Une casse-cou née, dès qu'elle peut faire des cascades elle en fait, amatrice de sports tels que le skateboard, la boxe, le basket-ball et le football américain. Leda est très loyale, positive et attachante, disons que Leda est le genre d'ami que l'on peux appeler à trois heures du matin pour enterrer un cadavre. Elle est très fragile mais elle ne le montre pas, elle joue aux durs pour qu'on lui fiche la paix c'est tout. Détachée, c'est l'adjectif qui revient le plus souvent, et la jolie rousse a une fâcheuse tendance à se noyer dans ses pensés.


    Everyone Has Their Own Story

    Je suis née à New-York le dix mars mille neuf cent quatre vingt douze, je suis fille unique, j'ai grandis dans une maison très modeste et par deux parents Carl Hickson – gérant d'une boutique d’électroménager – et Nichole James-Hickson – caissière dans la supérette du coin. Mon père était un passionné de musique, il m'a même transmit cette passion, je jouais de la guitare très tôt, nous avions même l'habitude de nous installer sous le porche pour jouer, je chantais aussi et nous restions là assis pendant des heures et il m'écoutais chanter, j'étais si jeune. Mes parents m'ont rebaptisée Leda parce que je n'arrivais pas à dire Lysandra, depuis tout le monde m'appelle comme ça "Leda" et malheur à celui ou celle qui oserait m'apeller Lysandra. Ma mère était toujours très occupée, elle faisait le ménage et la cuisine, en fait j'étais un vrai garçon manqué, déjà nous n'avions pas des montagnes d'argent alors je m'habillais comme je pouvais, j'avais toujours une casquette et des nattes. J'allais à l'école du quartier, à cette époque j'étais toute petite et blonde, disons que j'étais une élève moyenne, le clown de la bande, j'étais petite, je parlais beaucoup, je sautais partout, j'ai toujours déborder d'énergie, j'étais d'ailleurs la seule fille à jouer au basket avec les garçons, de la bande j'étais la seule fille.
    Puis je suis entrée au collège, rien n'avais changer, il y avait seulement plus d'élèves, je me faisait déjà remarquer par mes coiffures toutes les plus originales les unes que les autres. Je m'habillais comme une punk, j'avais des cheveux rouges flamboyants. J'avais des résultats moyens mais j'excellais en sports et en musique, j'étais une des meilleures élèves en gymnastique, disons que j'ai eu une scolarité plutôt banale et une adolescence plutôt cool. J'avais quinze ans quand j'ai commencer à travailler pour me faire de l'argent de poche, c'était plutôt amusant, enfin c'est un premier travail comme les autres.
    FLASHBACK
    « La miche dorée... » je m'amusais avec la pâte à bretzels « C'est en hommage à ta mère ? » je souriais en lui lançant un morceau de cette chose molle et collante - lui il ne riait pas - j'étais affublée de cette immonde casquette moutarde et ce vieil uniforme, non les jobs d'été ne m'ont jamais passionnée mais disons que je n'avais pas tous les ans l'occasion d'aller en stage de gymnastique ou même de musique alors durant l'été et quand j'ai eu quinze ans j'ai commencé à travailler pour pouvoir m'offrir des stages d 'été. J'avais décroché un poste dans un centre commercial à un stand de bretzels, mon collègue et supérieur ne m'appréciait pas, nous étions au collège ensemble et disons que je n'avais pas été toujours tendre avec lui alors qu'en fait c'était un très gentil garçon. « Cesse de jouer, tu pourrais avoir un avertissement pour ce que tu fais en ce moment même ! » me dit-il en me fixant avec de petits yeux de fouine « Quoi, tu vas aller le dire au patron, d'ailleurs où est-il hein ? » je le regardais en souriant toujours, je m'adossais au plan de travail et je soupirais en passant mon poignet contre mon front « Qu'il ramène son gros boule, au moins là on ne se fera plus chier. »
    FIN DU FLASHBACK
    Je suis entrée au lycée mais cette fois-ci j'allais dans le vrai New-York, dans une grande école privée et j'ai participé au programme d'échange étudiant en Italie, alors j'y suis allée, j'ai toujours eu des facilités pour les langues étrangères. À l'époque j'avais un petit amie avec qui j'étais depuis presque deux ans, je l'aimais comme une folle, je m'en suis allée huit mois et quand je suis revenue ma meilleure amie était avec lui, ils sortaient ensemble et moi je me retrouvais seule. Quand j'ai rencontré Jason dans la grosse pomme nous étions en dernière année de collège tous les deux, voilà pourquoi changer de quartier, aller dans une école privée ne m'avait pas déranger plus que ça, mais j'y avais laissé mes amis. Ils ne me l'ont pas dit, ils ont fait comme ci de rien n'était, il m'a jetée une semaine avant que je ne revienne. Je me sentais trahie et je les haïssais tous les deux, ils étaient fautifs, ils avaient agis en traîtres.
    FLASHBACK
    « Tu étais partie, tu m'a abandonné et Maddie était là pour moi, ce qui est arrivé est naturel... » Je restais de marbre – répètes encore une fois naturel et je t'arrache la tête – j'avais les bras croisés, mon regard noisette dans le sien, j'aurais pus même être plantée ici, je n'avais qu'une envie : le frapper, le tabasser, le mettre à mort. «Crève.  » avais-je froidement répliqué, avant de le dévisager une dernière fois. Je tournais les talons, j'avais envie de hurler, les larmes noyaient mes yeux mais je ne voulais pas pleurer devant lui, il ne bougeait pas, pas encore, moi je luttais pour faire bouger mon corps, pour ordonner à mes jambes d'avancer. « Leda ! » avait-il crié dans la nuit, l'écho de sa voix choquait contre les murs de la cours, il avait brisé un silence pesant, un silence de mort. Je me retournais lourdement, j'avais ravaler mes larmes – la fierté – je le fixais encore, il s'avançait vers moi lentement, encore et encore. « Je l'aime. » Il me regardait « C'est certainement mieux comme ça. » avais-je finalement lancé.
    FIN DU FLASHBACK
    Une année après je recevais une énorme enveloppe de l'université d'Harvard qui m'annonçais que j'étais admise, j'étais aux anges, j'avais même obtenu une bourse et je m'en allais étudier la musique et les sports. J'allais enfin faire quelque chose de ma vie et sincèrement sans mes parents je ne serais pas là à l'heure qu'il est. Ils ont toujours voulu que je mène une vie agréable et normale, bien que maintenant je les vois beaucoup moins ma mère me téléphone tous les dimanches avant d'aller à la messe, c'est presque un rituel maintenant. Leda la délurée, Leda l'abandonnée, Leda la mal aimée.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - IRON LION
    ↬ ÂGE - 18 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur un top.
    ↬ TES IMPRESSIONS - design génial !
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart.
    ↬ AVATAR - Hayley Williams.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - P.I.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :chainsaw:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LYSANDRA "LEDA" HICKSON ► HAYLEY WILLIAMS 3400909363
    Une Hayley, ça fait tellement plaisir :luv2:
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayyyleyyyy *-* LYSANDRA "LEDA" HICKSON ► HAYLEY WILLIAMS 3850463188
    *c'estbonOKj'arrêtedefairelagroupie*
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous, tous plus beau les uns que les autres LOVATO *-* LARSEN je suis au paradis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    han épouse-moi. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUAND TU VEUX :luv2: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout de suite, alors ? :44:
    pourpasflooderjetesouhaitelaBIENVENUEEEE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum