Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Fév 2014, 00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enzo thomas saint-laurent
    23 ans ● date de naissance (au choix)
    journalisme (mais au choix) ● cinquième années d'études
    célibataire (il court après les filles, mais y'en a qu'une seule qui lui a fait chavirer son coeur de pierre) ● Mather ou Student •
    fiche de présentation à lire

    Son histoire
    . Enzo est français mais il a des origine algérienne.
    . Il est issu d'une famille aisée son père est le frère du célèbre couturier de haute couture Yves Saint Laurent.
    . Son père est un célèbre parfumeur en France, en Amérique, il est mondialement connu, il s'est d'ailleurs plusieurs fois associé à son frère Yves.
    . Il a toujours été pourris gâté, pendant toute son enfance, d'origine il est un garçon indépendant, et il possède un caractère bien à lui et imposant.
    . La famille Saint-Laurent à toujours été proche de la famille Parker, c'est d'ailleurs comme cela qu'Enzo et Kol se sont rencontrés grâce à leur famille respective.
    . A l'âge de sept ans ils se connaissaient déjà par coeur, ils sont devenus meilleurs amis, des frères. Contrairement à Kol, Enzo était déjà très mature pour son âge, et très fort, ce que Kol était loin de ce comporter de tel manière, tout simplement parce qu'il se refermait sur lui même face à sa situation familiale qu'il cachait, malgré tout Enzo ne mit pas longtemps à découvrir le secret de Kol, en même avec le temps ceci est difficile à cacher.
    . A l'âge de 12 ans Kol changea de tout au tout, leur relation qui finit par devenir explosive malgré toute la complicité qui se trouvait entre les deux jeunes hommes.
    . Leur relation finit par devenir assez tendu après la rupture de Kol et de Liz' ( Kolizie ). Enzo n'était plus du tout le même pour Kol, arrogant, manipulateur, et même sadique, il était n'était plus plus du tout celui qui l'était avant. Les deux hommes aimaient tous les deux la fête, mais pour Enzo c'est allait plus loin la drogue, l'alcool tout ça la dépassé complètement. Il semblait être ailleurs, Saint-Laurent n'était plus le même.
    . Après le départ de Kol, Enzo perdait une part de lui même, mais ce n'était plus mon problème ... Kol c'était le passé tout simplement. Liz' l'avenir pour lui, mais il ne voulait pas s'attacher trop, la liberté c'était lui. Cependant la nuit qu'il a passé avec elle, fut magique à ses yeux. Mais pour le moment ceci n'alla pas plus loin.
    . Trois ans après le départ de Kol, après trois années dans un école prestigieuse de Paris, Enzo décida de se lancer un défis les Etats-Unis, et en même temps il le savait il allait retrouver la femme qu'il aimait malgré tout d'un amour étrange, fort et en même temps passif. ( Et puis aussi foutre la merde entre Kol et Lizie  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3997999705 )
    Les liens prédéfinis
    Kol F. Parker ft. Nathaniel Buzolic
    EX MEILLEUR AMI ( VIEUX FRÈRE ) : Ils se sont tous les deux rencontrés il y a des années on ne les énumérer même plus aujourd'hui, tant il y'en a, il est certains que cela ne peut pas se compter sur les doigts d'une seule main, même deux ne seraient pas suffisants. Ces deux la c'était genre le duos de choc étant gosses. Ils ont grandit ensemble, joué ensemble, rie ensemble, ils ont tout fait ensemble. Personne n'était capable de les séparer tellement leur amitié était puissante. « A la vie à la mort » cette phrase était leur devise, et ils étaient liés tout deux pas un pacte de l'amitié, indestructible, une sorte de lien invisible liant à jamais ces deux petits garçons. Ils connaissaient tout l'un de l'autre, rien ne pouvait être secret entre ces deux la, ils se disaient toujours tout, même Kol étant de nature très secrète finit par lui avouer, qu'il se faisait battre par son père. Lui qui était alors un petit garçon très fragile. Enzo la vu évoluer au fil du temps. Ils avaient tous les deux douze ans quand ils ont rencontrés Elizabeth, qui finit très vite par devenir très importante pour les deux jeunes hommes âgés alors de treize ans chacun. La jeune fille finit très vite par rejoindre les deux jeunes garçons, Liz' ( son surnom donné par Kol ) devenait la meilleure amie de Kol et Enzo, le trio parfait à vrai dire, et l'insouciance de la jeunesse faisait qu'il n'y avait aucune prise de tête tout simplement parce que eux trois c'était pour la vie se disaient ils. A quinze ans Kol sortait avec Liz', et ce fut la douche froide pour Enzo qui en cachette depuis toujours ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour la jeune femme, qui ne cessait de grandir. Après un an de relation Kol finit par tromper Elizabeth avec une femme, c'était d'ailleurs Enzo qui l'avait présenté à Kol, il savait très bien que son meilleur ami vu son penchant pour les belles femmes, il n'allait surement pas résister à la tentation, et Enzo n'avait pas eu tord. Quelques heures plus tard alors qu'Elizabeth les avaient surpris au lit, elle décida de mettre fin à leur amour. Enzo fut après ça le confident de Liz', mais en restant bien sur le meilleur ami qu'il avait toujours été. Suite à ça il eu le champ libre, néanmoins Elizabeth n'a jamais ressenti plus que de l'amitié pour le jeune homme contrairement à ce qu'elle pouvait ressentir face à Kol. Cependant Enzo a toujours fait en sorte d'être un maximum présent pour Liz', car ses sentiments à lui étaient bien présent, et il ne pouvait pas les effacer, à ses yeux Elizabeth était la femme parfaite qu'il attendait depuis toujours. Et il profita encore plus du départ de Kol aux Etats-Unis pour se rapprocher de Liz' tant bien que mal. Il n'avait aucun scrupule, pour lui l'amour qu'il ressentait face à Liz' était devenu bien plus important à ses yeux que l'amitié qu'il pouvait ressentir face à Kol qui l'avait de plus abandonné lâchement. Une part de lui même néanmoins était quand même partie en Amérique. C'était évident, Kol restait néanmoins le meilleur ami de Kol et ceci pour toujours. Les remords ? Non ça il ne savait pas ce que c'était, même après qu'il ai couché avec la jeune femme, alors que Kol était partie. Il avait désormais trahis son meilleur ami, car Kol lui avait dit avant de partir, de dire à Liz' « Dit lui que je l'aimerai toujours et à quel point elle est une femme extraordinaire dont tout homme rêve, et que c'est pour son bien que je m'éloigne d'elle, pour ne plus qu'elle souffre à cause de moi. » Il ne l'a jamais dit à Liz' ... Enzo avait trahit son propre frère, pour son plaisir personnel ... rien en sera comme avant désormais.
    Elizabeth A. Leroy ft. Deborah Ann Woll
    AMOUR DE TOUJOURS : Enzo et Elizabeth ces deux la c'est une très longue histoire, aussi longue je pense que l'histoire sans fin et pourtant elle se résume en quelques mots seulement tant elle est complexe mais à la fois tellement simple à comprendre : « Amour à sens unique. » C'est si difficile à expliquer que s'en ai perturbant, pour tout vous dire. Kol est le centre de leur rencontre à tous les deux, un pilier qui par le temps finit par disparaître, et tout s'effondre entre eux deux. Enzo a toujours su que c'était elle, celle qui le rendrait heureux, celle qui le ferrait sourire à jamais, malheureusement cela ne dépassa jamais le stade d'une amitié profonde, Liz' était amoureuse de Kol et rien ne pouvait changer ça, même pas Enzo, et ils sont même sortis ensemble pendant un peu plus d'un an, ce fut la douche froide à ce moment le jeune homme qui voyait son monde s'effondrer, malgré tout il resta fort à l'extérieur ce qu'il était après tout un roc, un homme qui était loin pourtant de ce laisser faire, qui avait toujours eu pour autant des sentiment pour la belle et cela n'allait pas changer. Il fit tout pour les séparer, il avait changé ce n'était plus le petit garçon qui se laissé faire à présent, c'était bel et bien le meneur de la danse, et c'est en secret qu'il organisait ce qu'il avait toujours voulu, voir Liz' loin de Kol et cela pour toujours. C'est pour cela qu'il présenta à Kol une femme, Enzo savait que Kol ne résisterait pas longtemps à cet envie de sexe sans prise de tête l'espace d'un moment cette liberté qu'il aimait tant lui reviendrait. Et cela fut un grand sucés, quelques heures plus tard le couple avait rompu pour le plus grand bonheur d'Enzo, qui avait réussi son coup. Il savait très bien le mal que ça avait pu faire à Kol qui était pourtant encore son meilleur ami, ceci ne plus avoir aucune signification pour lui, il était ce qu'il ne fallait pas devenir, c'est à dire un homme détestable et pourtant il cachait bien son jeu ce salaud, mais après tout il s'en foutait, c'était un égoïste de première et après il ferrait tout pour avoir ce qu'il voulait depuis le début, la jeune française, douce, gentille, souriante, et tellement pleine de grâce. Ils ont tous les deux couché ensemble, après que Kol soit parti pour les Etats-Unis, il a profitait d'un moment de faiblesse de la part de Liz, c'était une terrible erreur. Liz' à décidé de partir elle aussi après plus d'un an sans l'homme qu'elle aimé toujours, sans Kol ce n'était plus pareil et elle voulait le fuir, elle voulait vivre cette vie. Il l'a perdait et ça il ne voulait pas, Enzo avait toujours ce qu'il voulait et il n'acceptait pas ce non ! Il n'arrivait pas à lâcher le morceau, il n'était pas question de la laisser partir revoir Kol, ce n'était plus une histoire d'amour toute simple, c'était sa fierté qui était en jeu, il n'allait pas lâcher l'affaire. C'est après plus de trois ans d’absence que Enzo décida de revenir dans la vie de Liz' en s'inscrivant à Harvard, pour une seule chose mettre la merde ! Comme il sait si bien le faire.

    Donc tout d'abord je tiens à vous remerciez de vous intéresser à mon scénario, mon petit bébé  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3850463188 je tiens à préciser que ce lien est quand même trés important malgré que la relation Kolizie a beaucoup évolué durant le lapse de temps que j'ai créé le scénario et à aujourd'hui c'est à dire ma dernière MAJ du scénario  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1881463262  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  2157042859 Je tiens aussi à rajouter, que si vous prenez mon scénario, vous aurez des bébés de Kol (un peu space Richard) et des bébés de Lizie  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  4205929361 et des cookies c'est bien aussi ça :sifle:

    PSEUDO J'aime beaucoup le prénom Enzo mais après c'est comme vous le sentez vous, je veux en aucun cas que sa vous bloque  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3850463188 et ensuite ben le deuxième prénom c'est au choix parce que je sais très bien que ça plait pas forcément voila  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1881463262 Par contre le nom de famille est non négociable ya quand même une partie de l'histoire basé sur le nom de famille.
    AVATAR Il est au choix même si j'adore les trois célébrités que j'ai énoncé. Mais
    proposé moi hanwii

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Avec Marie (Elizabeth) nous avions franchement pensé à le mettre chez les Mathers mais après c'est comme vous voulez, j'ai mis en deuxième choix les students pour vraiment englober toutes les confréries, ou au contraire qu'il ne soit pas du tout dedans, après il peut aller n'importe ou à vrai dire, sauf chez les Lowell, je vois très mal Enzo la bas  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1616978029

    ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous attendons beaucoup de ce scénario surtout pour Elizabeth, parce que l'évolution de leur lien va être ambiguë, vu l'attirance que ressent Enzo pour elle, et puis faut dire qu'Enzo il est sexy aussi quand même  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3997999705 (mais moins que Kol Richard ) Bref je veux pas d'un membre fantôme il en est hors de question, je le précise bien parce que y'a certaine personne qui se permette de prendre des scénarios et de disparaître après, je sais très bien et je le répète jamais assez nous avons tous une vie en dehors des forums mais je pense que vous venez ici pour vous détendre tout comme moi et surement comme les autres et je considère qu'il faut un minimum de présence pour faire évoluer un personne et surtout pour le personnage d'Enzo, donc pas de membre fantôme.

    NIVEAU RP DEMANDÉ On fait tous des fautes je suis la première à en faire, donc je ne porterais aucun jugement, mais je demande quand même un bon niveau de français et un minimum de 200 mots par rp sauf ceux de groupes, c'est pas beaucoup même moi j'arrive à en faire plus alors, je pense que vous y arriverez aussi  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014, 08:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBRE ET ATTENDU  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014, 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE FAIS DES BABIES SI TU VIENS  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014, 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas trop quand même  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1616978029  :chainsaw: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014, 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihi  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3997999705 si tu veux on en fait sur notre ile magique nous ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014, 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa me va  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3997999705 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014, 09:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAJ DU SCENARIO  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil 2014, 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAJ DU SCENARIO
    :loukas:   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1656269883  hanwii  :sex3:   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1188809706   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  2931463659  :4:  :whuut:  :bath:   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3997999705  :punk:   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  3850463188  :killbill:  :*7:   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1629572796   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1153642411   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1365124802  :heaart:  Vic   (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1164371446
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Aoû 2014, 00:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I TAKE! *sourit*
    Alors dis moi tout, a qui je fais des gosses et quand est-ce on s'programme un cassage de gueule Kol?

    Edité: Tout me convient dans le scénario, mais j'aurais préféré dirigé Enzo en physique et chimie. Je le vois pas en journalisme, il va pas pouvoir blairer la politique et je crois qu'il se fout de l'économie (du moins officiellement) . J'ignore si j'ai carte blanche, donc je viens demander ^^.

    En tout cas j'adhère totalement, votre création est impec pour ce que je voulais jouer !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Aoû 2014, 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO (toi je t'aime, fait moi des bébé à moi bordelou de chez bordelou  hanwii :loukas: :kissme:  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  321341868 :sex3:  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  2727399354  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1532001046 :coeurboum: :sex2: :sex1:  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1188809706 :yell3: :frenchkiss: :4: :havesex:  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  152426858 :evannah: :roxapple: :roxy: :batman: :awkward: :whuut: :ragesex: :fck: :a&ahj: :hump: :spank: :saywhaaat: :raaah: :7: :bandedeperv: )
    enfin bref tu as compris tout l'amour que je pouvais te porter  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1881463262 Richard
    pour les études tu as carte blanche, et pour le reste un peu aussi, seulement tu dois respecter les petits points que j'ai mis  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1365124802 En plus t'as pris Stephen  :saywhaaat: :ragesex: :ôô: :TT:  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1188809706  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  4205929361  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  321341868 tant de beauté en ce mec  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  1881463262 ENFIN BREF Marie (Liz') devrait pas tarder non plus à te faire des bébés  (m) il n'y a rien de pire que ce sentiment ; la trahison.  152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum