Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Recherche de partenaire rp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (F/M) Recherche de partenaire rp
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu du RP: Plusieurs
    Sexe du partenaire: F/M
    Nombre maximum de participant: Plusieurs aussi ^^
    Idée du RP:


    Vers les résidence : Il est tard et Wyatt ne trouve pas le sommeil. Il regarde les étoiles sur le perron lorsqu'une personne (elle ne trouve pas le sommeil aussi) qui se baladait tombe sur lui. La personne vient le voir et ils se parlent sans savoir le prénom de l'autre.

    Un garage : La voiture de Wyatt est en pleine réparation et il doit attendre. Il se retrouve avec une autre personne qui elle aussi attends.

    Harvard : Un bizut réclame son aide pour accomplir une mission

    Buanderie d'Harvard : Il est 22h et alors qu'ils ne sont plus que deux, la porte se ferme toute seule et ils se retrouvent enfermé.

    Central Square : se retrouve à jouer au serveur avec une autre personne à l'anniversaire d'une gamine de 17 ans. Problème, en arrivant on l'affuble d'un noeud papillon avec le torse nu. ( Si c'est un homme il se retrouvera comme lui et si c'est une fille, elle sera en lapine playboy). C'est là qu'ils apprennent que le thème est : Playboy.

    Après, je suis ouverte à d'autre idée ^^. On peut aussi chercher ensemble.
    Lien du RP: Pas encore. Je le commence dès que je trouve des personnes ^^
    Préférence: Des personnes actives (F/M) Recherche de partenaire rp 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais être intéressée par un RP mais comme je suis nouvelle et un peu -très !- nul étant donné que c'est mon premier forum.. j'ai peur que ça ne te plaise pas (oui j'ai peur :TT:faut pas ce moquer de moi). Perso je pensait à RP sur celle de la residence. Ça pourrait être marrant vu que Amaliya est nouvelle et qu'elle ne sache pas qui il est alors que c'est quand même le président de la confrérie des Winthrop! Et ils pourraient même commencer une amitié sans que Wyatt ne le lui dise pour X raison.. Et entretiendrai une amitié secrete (ne me drmande pas pourquoi il faut que ce sois un secret, mais c'est secret je te laisse le plaisir de trouver la raison... si je ne suis pas trop familière) ce qui sera assez facile étant donné qu'elle ce tient loin de tout ce qui a un rapport avec les houses. Leur lieu de rendez-vous nocturne pourrait être leur lieu de rencontre. Mais elle apprendrait le secret de Waytt de quelqu'un d'autre qui aurait appris par inadvertance leur amitier et qui peut être aimerais te faire du mal , ou qui verait cet amitié d'un mauvais oeil pour toi ou qui se serai trompé au niveau de cet relation en les voyant ou autre je ne sais pas. Et en plus comme elle n'aime pas les cachoterie... une légère dispute est à prévoir. La personne les ayant vu peut même chercher à mettre de l'eau dans le gaz, sois en menaçant sois en inventant des propos dits par l'un et/ou l'autre. C'est qu'une idée vite fait si elle ne te plait pas ce n'est pas grave.  (F/M) Recherche de partenaire rp 2474380249 . Comme je suis souvent sur le forum ( tout les jours. Oui tu peux le dire je n'est pas de vie x) ) au niveau de l'activité ça pourra le faire. Mais je te garantie pas l'inspiration  :sifle: . Mais mon idée a l'air d'être dans le long terme donc si c'est pas ce que tu veux je comprendrai  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas peur d'une nouvelle dans le rp (F/M) Recherche de partenaire rp 3997999705 Tu vas t'y habituer très vite (a)

    Je suis d'accord pour ton idée, par contre, je ne vois pas qui voudrait nuire Wyatt (F/M) Recherche de partenaire rp 1616978029 A moins, que tu l'apprennes autrement : cambridge secret, journal d'Harvard etc ... De là, une dispute pourrait exploser.

    Est-ce qu'Amaliya est connu par les confréries comme étant une des personnes contre eux ? (F/M) Recherche de partenaire rp 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihi, j'en suis ravie alors . Et bien j'avais pensé à une crise de jalousie, car même en amitié cela peu exister. Une amie ne voulant pas te partager ou autre, mais si tu pense que que par des moyens "médiatique" serait plus approprié cela ne me pose pas de problème. Ensuite non , elle n'est pas connue pour être contre eux, mais ne cherche pas et ne se visualise pas etre une des leurs. Elle n'a rien de personnel contre eux. Mais a une certaines images d'eux peut plaisante. Et le faites de te fréquenter sans savoir qui tu es pourrait modifier cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt est en couple aussi (F/M) Recherche de partenaire rp 1881463262 elle va pas lui piquer une crise pour ça ? x)

    Sinon le reste me plait, tu es veux commencer le rp ou pas ? (F/M) Recherche de partenaire rp 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis allais voir ton profil  :luv2: et j'ai pu voir que tu etais en couple. Mais ne connaissant pas son caractère je ne pouvais pas dire si elle lui ferait ou non une crise de jalousie tu comprend?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, moi ça me va. ça risque d'être intéressant à jouer (F/M) Recherche de partenaire rp 3997999705

    Donc pour le rp tu veux le commencer ou pas ? (F/M) Recherche de partenaire rp 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh.. oui oui allons y ! Vive les nouvelles expériences ! Mais c'est toi qui commence . Car c'est assez complexe sur la tablette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dacc, je te fais ça et je te l'envoie par mp (F/M) Recherche de partenaire rp 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vouiiii  :yay: c'est super!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum