Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa se compte en années maintenant
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Ça se compte en années maintenant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2013 avait été une année assez chaotique pour Ric, comme pour beaucoup de monde d'ailleurs. Peut-être était-ce dû au nombre 13.. Difficile à dire puisque 2014 s'annonçait tout aussi merdique. L'année avait pourtant bien commencé. Ric s'était rendu compte de ses sentiments pour Aaliyah et ils avaient même commencé à se fréquenter. Assez étonnant venant de Ricardo qui était perçu comme un homme à femmes pour la quasi-totalité du campus. Mais deux semaines après le début de leur relation, la cabot lui annonça qu'elle était enceinte. Un choc, surtout lorsque l'on sait qu'ils n'avaient pas encore eu de rapport et que l'enfant ne pouvait donc pas être de lui. Et le pire, c'est qu'elle lui annonça qu'il était de Konrad. C'était vraiment le bouquet, comme futur père potentiel, on avait surement connu mieux. Mauvais timing donc pour le couple qui se sépara dans la foulée. Et comme si ça ne suffisait pas, Ric s'était retrouvé enfermer à l'hôpital quelques jours pour une saloperie de maladie. Cependant, ce petit séjour à l'hôpital avait eut un effet sur lui. Il avait beaucoup réfléchit sur sa vie et sur son entourage, et surtout sur l'importance de ce dernier. Il avait alors croisé le regard de Roxanna qui se trouvait dans la même salle que lui. Elle était probablement la personne qu'il regrettait le plus d'avoir laissé s'échapper de sa vie. Sans raison, en plus. Aujourd'hui, il se retrouvait devant la porte de son appartement. Il ne savait toujours pas ce qui l'avait amené ici. Probablement le fait que malgré tout, elle lui manquait affreusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Restez chez vous, reposez vous et évitez le sport pour la semaine à venir" qu'ils m'avaient dit. Ahahahah, sympa, je faisais comment pour reprendre mes études sachant que je faisais de la danse ? J'étais donc assignée à la maison pour les jours à venir, relâchée par l'hôpital après des jours qui m'avaient semblé être des mois de confinement. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je me sentais revivre, après ces derniers jours particulièrement éprouvants. J'avais vraiment cru que j'allais y passer, et d'ailleurs Jude avait eu du mal à me décoller d'Aylin et d'Aaron à la sortie de l'hôpital. J'avais fini par le convaincre de me laisser ramener Aylin chez moi, bien qu'il ait insisté pour que je me repose sans la petite, mais j'avais déjà passé bien trop de temps sans ma fille. Apple était partie ce matin, appelée par sa mère pour une affaire urgente, alors j'avais profité de cette accalmie pour coucher Aylin, et m'enrouler dans un plaid sur le canapé, me reposant au passage.. Jusqu'à ce qu'une heure plus tard, j'entende frapper à la porte. Je me levais difficilement, engourdie à force d'être restée tassée au fond de mon canapé, et me trainais jusqu'à la porte, toujours emmitouflée dans mon plaid, avant d'ouvrir la porte. Et s'il y a bien une silhouette que je ne m'attendais pas à voir dessinée devant moi, c'était celle ci. « Ricardo ? » Demandais-je, comme si ce n'était pas lui. Ben si, blonde, c'était bien lui. Je clignais plusieurs fois des yeux, un peu surprise... Agréablement surprise, mais surprise malgré tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les médecins et infirmières avaient donné une multitude de conseils à Ricardo et aux autres lorsqu'ils avaient quitté l'établissement. Seulement, et il en avait prit l'habitude avec les cours, Ric n'avait absolument rien écouté. Ils leur avaient notamment déconseillé de quitter leur domicile. Un conseil que Ricardo suivit à la lettre car il s'était retrouvé à traverser Harvard Square. Posté devant la porte de l'appartement de Roxanna, il pria pour que ce soit elle qui lui ouvre. Il s'était réconcilier avec Apple depuis le temps, mais c'était toujours un peu complexe entre eux. Il n'était pas venu pour elle aujourd'hui, mais bien pour la jolie blonde, à qui il n'avait pas adressé un mot depuis des années. La raison ? Il n'y en avait aucune. Ils avaient tout simplement prit des chemins différents, et ils ne s'étaient plus adressé la parole du jour au lendemain. Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois, et enfin les années. A quoi bon ? Ric n'allait tout de même pas débarqué chez elle un jour à l'improviste et lui dire "hey, ça fait un bout de temps !" Pourtant, c'était un peu ce qu'il était en train de faire en ce moment. Sur un coup de tête, il s'était dit qu'il n'avait de toute façon rien à perdre et tout à gagner. Elle ouvrit alors la porte, et son air surpris de le voir résumait assez bien toute la situation. "Ricardo ?" Le brunet hocha la tête positivement, comme s'il avait eu besoin de répondre à cette question. Il s'avança alors doucement vers elle et, instinctivement, la prit dans ses bras. Parfois, les gestes étaient tellement plus lourds de sens que les mots. Il l'a serra doucement contre lui en posant sa tête sur la sienne. "Je suis tellement désolé de ne pas avoir été là pour toi..." Sa grossesse, la naissance de sa fille, sa rupture avec Jude... Il avait raté tant de choses dans sa vie, qu'un si bon ami ne se devait pas de manquer pourtant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais attendue à la visite d'un tas de personnes: Billie, Demyan, Jude même.. Des amis lambda, tels que Wendy, Elia... Il faudrait peut-être que je les appelle, d'ailleurs. Mais j'étais d'un naturel individualiste, et je n'allais quasiment jamais vers les gens... Ce qui expliquait en partie mon éloignement avec Ricardo. J'avais vécu tellement de choses en deux ans... Sans doute trop de choses même, pour une jeune fille de vingt deux ans. Et ça m'avait éloigné de certaines amitiés qui comptaient à mes yeux, comme la notre. Et pourtant, je le regardais comme si je venais de voir un fantôme, bien qu'ayant été au même étage que lui à l'hôpital la semaine dernière. Je battis plusieurs fois des paupières, le dévisageant, ne comprenant pas la raison de sa venue. Était-ce pour Apple ? Pour moi ...? Surement pas, nous nous étions éloignés, et j'en étais en partie responsable, n'ayant fait aucun effort. J'aurais même compris qu'il me déteste, et pourtant... Il s'approcha, avant de me prendre dans ses bras tout simplement, si bien que mon coeur en loupa un battement. Je restais un moment immobile, ne comprenant pas tout immédiatement, et je repris mon souffle lorsque je l'entendis dire en posant mon menton au sommet de ma tête. "Je suis tellement désolé de ne pas avoir été là pour toi..." C'est fou, comme une petite phrase peut vite faire venir les larmes à vos yeux. Doucement, je levais les bras, encerclant le corps de mon ami. Oui.. Mon ami, qui m'avait terriblement manqué, j'en prenais conscience maintenant que j'entendais le son de sa voix. « Ne sois pas désolé... C'était aussi ma faute.. » Murmurais-je alors, la gorge nouée, nichant mon visage dans les bras de Ric. Il n'y avait pas qu'un seul fautif à tout ça, en fait, le seul fautif c'était le temps. Les yeux fermés, je savais déjà qu'en les rouvrant j'allais surement me mettre à pleurer. j'avais les nerfs à fleur de peau depuis ma sortie de l'hôpital.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum