Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona
    Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Echo: Dont le prénom est une super chanson de Pink Floyd hanwii Ton idée est super je trouve et puis, ce serait en plein le genre d'Alejandro de la rabaisser de la sorte, surtout si elle était en train de le draguer ou de se vanter de ces conquêtes, un truc du genre. Je ne sais pas si tu sais, c'est de notoriété publique :P, mais Alejandro a été pas mal humilié au bal. Sous l'effet de drogue, il a fait un petit striptease en recevant ces prix et on a dévoilé sa liaison avec une mather. Heureusement qu'il n'était plus Eliot à ce moment... bref! Je ne sais pas si ça apporte de l'eau à ton idée ^^

    @Bezzus: Juste pour être certain alors, tu demandes un lien avec quel perso, chica? Car, ouais, toi, t'es une chica! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je peux ? Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bien sur que tu peux! On ne dit pas non à l'Argentine :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah j'connaissais pas ce son de Pink Floyd Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 3997999705 Du coup, oui, comme dans toute fête, elle aurait été torchée (vive les Mather Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 2157042859) et sans s'en rendre vraiment compte l'aurait draguer :') Mais lui, pas intéressé (je pense hein Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 3997999705) l'aurait tej Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 1881463262 Okey il est plus Eliot donc il va changer de confrérie ou il est simplement student ? Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 3850463188 Moi ça me va en tous les cas ! Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a fini l'année simple student, à l'automne prochain, je ne sais pas, on verra si une confrérie veut de lui après avoir gagné le prix du pire étudiant de Harvard :P

    Ouais, ton planning, ça me plait bien =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 4046487928

    Alors la famille de Carmen est très riche et connu en Amérique Latine, elle est souvent aller en Espagne pour affaire et Carmen à suivi la plupart du temps.
    On peut dire qu'ils se sont connu là, leurs familles s'entendaient bien tout ça et Alejandro et Carmen serait devenu proche au fil des visites.

    Sauf qu'on ne sait pour quelles raisons les deux familles ne peuvent pas se voir maintenant, donc ils joueraient la comédie. Ils feraient en sorte de se détester en publique sachant que les riches ont toujours des yeux partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les riches ont toujours des yeux partout? Non, je ne savais pas. Bien le lien me convenait jusqu'à cette histoire de "les 2 familles ne peuvent plus se voir". Pourquoi donc? Une chicane contractuelle peut-être, une dispute d'égo entre deux membres de la famille? Pour autant, jouer la comédie, ce n'est pas le fort d'Alejandro, enfin, pas dans ce sens-là :P C'est sympa que tu es lu ma présentation en tout cas =) C'est rare qu'on se donne cette peine!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça pourrait être de la concurrence déloyale ou encore de la trahison au niveau des affaires. Le père de Carmen est un vrai requin, il est du genre à sacrifier des amitiés pour de l'argent.

    Sinon dans le cas ou ça t’intéresserait Carmen est tombé enceinte à 16 ans, la chose a été caché et l'enfant mis à l'adoption et adopté. Si elle et Alejandro avaient été intime à ce moment là ça pourrait être lui le père. Elle ne lui aurait rien dit et leurs contacts auraient été restreint brusquement et elle l'éviterait depuis son arrivé à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé du délai, je mangeais Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 749226586

    Pour le passé enceinte et tout, on oublie ce scénario. Alejandro est pas mal catholique et bref, on rentre dans toute la thématique de l'avortement et tout et c'est une histoire tellement importante! Je ne te connais pas beaucoup encore, alors on va y aller doucement 🅰

    Une trahison niveau affaire, cela me va! Alejandro est assez soudé, surtout avec son grand-père, dont qu'il ait une certaine rancune n'aurait rien d'étonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro Ortega a écrit:@Bezzus: Juste pour être certain alors, tu demandes un lien avec quel perso, chica? Car, ouais, toi, t'es une chica! :luv2:

    Une chica, une vraie de vraie. :loukas: c'était avec mooooi, zeke. :sifle: donc bon j'ai tout de libre for now perso, et faut voir si avec leurs caractères ils s'entendraient. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 2727399354 ( et je verrais ça après car la toujours sur portable où je peux rien voir. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 3079435367 ) mais quoi que maintenant que j'y pense, on pourrait aussi tenter de trouver avec Bee après comme t'es poto avec mon Angelus ? Richard Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 50 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum