Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing is real til it's gone✗ Avery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Nothing is real til it's gone✗ Avery
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais reconnaître que je n'étais absolument pas fan du fait de me retrouver dans un bocal seulement séparé du monde extérieur par une vitre de cristal. Et le fait de me retrouver aussi avec d'autres personnes en quarantaine n'arrangeait pas mon cas. Je me sentais inutile et impuissant dans cette situation alors que j'avais passé les deux dernières semaines à aider les autres du mieux que je pouvait. Nous étions comme des animaux prit au piège, attendant les prochaines choses morbides qui pouvaient nous tomber dessus. Me passant une main sur le visage et soupirant en même temps, je me levais avec difficulté de mon lit, venant me diriger vers une personne que je connaissais presque à la perfection et avec laquelle il m'était arrivé plus d'une connerie. Avery se trouvait seul dans son coin, limite perdu dans ses pensées, et sa position m'appelait juste à venir le faire chier un peu. Marchant en respirant à fond pour ne pas m'effondrer au sol à cause du mal de crâne que je subissais, je me ramenais derrière lui avec une voix, que je tentais de rendre la plus joyeuse possible, bien qu'il n'eut rien de joyeux que ce soit dans l'endroit et le contexte dans lequel nous nous trouvions. «  Alors, on se retrouve une nouvelle fois dans une galère ensemble, hein ? » Je croisais les bras sur ma poitrine une fois à sa hauteur. « Ça va ? » Évidemment, je connaissais déjà la réponse mais bon.


    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Théo

    Je passa ma main sur mon visage tentantde me reveiller après un sieste improvisée. Cette stupide épidémie me prend toutes mes forces et c'est pas en restant bloqué ici que j'vais pouvoir reprendre des couleurs. En plus de ça, y a tellement de choses qui me prennent à la tête en c'moment que dormir est un exploit incroyable d'où mon allure de zombie. Heureusement que j'connais peu de personnes dans cette pièce .. quoi que tu m'diras y a quand même mon ex, un de mes plus grand pote, la meilleure amie de ma femme et d'autres connaissances. Pff.. vivement que tout ça se finissent un jour .. du moins si ça peut se fini un jour. Je me mis assis sur mon lit laissant reposer mon dos contre le mur de la pièce. Je mis la radio en marche en espérant entendre de bonnes nouvelles. Alors, on se retrouve une nouvelle fois dans une galère ensemble, hein ? Un sourire vint s'installer sur mon visage pale en voyant Théo. J'haussa les épaules en soupirant. On est maudit. Enfin c'est surement moi qui est le plus la poisse .. enfin d'après les pronostic de Wyatt. Ça va ? Je plia mes jambes pour qu'il puisse s'installer à sa guise sur le matelas. Nan, j'ai envie de m'barrer d'ici rapidement. Si j'dois crever, autant crever dans ma chambre de la WH. On est pas encore à ce stade là de la maladie contrairement à d'autres de l'étage un .. d'ailleurs y a Elia à l'étage un. Petite pensée pour elle qui doit souffrir le martyre. & toi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je venais donc de rejoindre Avery, lequel était assit sur son lit, dos au mur et remarquant seulement maintenant ma présence, alors que la radio venait à lui tenir compagnie. « On est maudit. » La désinvolture avec laquelle il avait prononcé ses paroles m'arrachèrent un sourire. Il replia alors les jambes et je vins m'installer près de lui avec une certaine difficulté. « Nan, j'ai envie de m'barrer d'ici rapidement. Si j'dois crever, autant crever dans ma chambre de la WH. » J'hochais la tête alors que je pouvais parfaitement comprendre ce qu'il ressentait. Perso' je préfèrais crevé dans mon appartement, assis dans le canapé face à un bon match de basket et une bière à la main. « Azy' arrêtes, personne va crever. » Du moins, je l’espérais. Un sourire profita pour continuer son installation sur mes lèvres alors que je me tournais vers lui. J’espérais bien qu'il avait des choses à me dire depuis la dernière fois que nous nous étions parlés à Vegas et ou il m'avait annoncé son mariage avec Holly. « Tu veux pas m'parler de toi ? Quoi de neuf depuis Vegas ? » Savait-il que j'avais fait la même connerie que lui ? Seulement que c'était pas avec ma meilleure amie, sinon avec la copine de mon meilleur pote.


    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Théo

    Azy' arrêtes, personne va crever. C'est c'que tout le monde dit pour se rassurer et rassurer les autres, mais dans l'fond j'suis sûr que toutes les personnes présentes dans l'hopital ou même à l'extérieur ont peur que la mort frappe l'hopital. Moi même j'suis effrayé à l'idée qu'un être vivant en pleine forme il y a trois semaines puisse crever suite à un arrêt cardiaque dû à la maladie. En attendant mon lit me manque terriblement. Je lui posa ensuite la même question, m'interressant à son état de santé qui ne doit pas être au beau fix en vu de sa présence ici. Tu veux pas m'parler de toi ? Quoi de neuf depuis Vegas ? Comment éviter un sujet de conversation par Theophyl DiMatteo. Sauf que moi aussi je sais détourner une discussion, il devrait le savoir à force. En parlant de Vegas, c'est quand que tu m'annonces que t'es marié avec la vice dunster ? Parce que oui, après lui avoir parlé de ma connerie, Théo a fait la même. Peut-être qu'il voulait également tester le mariage ? Dans tous es cas j'ai pas encore eu le temps d'aborder ce sujet, certainement tabou, avec lui. Tu vois j'suis tiraillé entre compatir et t'engueuler, j'fais quoi ? Mais finalement, c'est un regard plein d'interrogations que je lui lança.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2014 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    « En attendant mon lit me manque terriblement. » J'hochais la tête avec entrain alors que je comprenais parfaitement ce qu'il ressentais. Personnellement, je n'étais pas un grand adepte de matelas et d'oreillers puisque j'avais des troubles du sommeil et que je ne dormais pas beaucoup. Du coup, cela ne m'empêchais pas de comprendre que le fait de se retrouver derrière cette grosse vitre de cristal devait le blaser au plus haut point. « En parlant de Vegas, c'est quand que tu m'annonces que t'es marié avec la vice dunster ? » J'écarquillais les yeux comme jamais, me tournant d'un bond rapide. Eh merde. D'ailleurs, genre il esquive mes questions celui-là. Je me pinçais les lèvres, cherchant quoi dire. « Bien...Je vois que les nouvelles vont vites par ici... » Je soupirais ensuite marquant une pause. «  J'sais pas tu t'es marié aussi, non ? Du coup j'me suis dit: tiens, pourquoi je ferais pas comme mon pote Avery voir ce que ça fait d'être marié ? Et bam, bague en plastoc au doigt, image horrible d'Elvis en mémoire. »  J'hallucinais quand même. Il était clair que j'avais bien merdé, j'étais le roi des cons. Heureusement que Wyatt ne m'en voulait pas non plus des masses. «  Tu vois j'suis tiraillé entre compatir et t'engueuler, j'fais quoi ? » Son regard me fit grimacer alors que je voyais bien qu'il ne savait pas trop quoi en penser, comme moi. « C'est comme tu veux. De toute façon, je m'en suis déjà prit de tous les sens et me suis fait taper par tout le monde. » Et oui, Théo la victime c'est moi.




    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2014 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Théo

    Bien...Je vois que les nouvelles vont vites par ici... Je fis un petit signe de tête pour confirmé ces dires. Tout va tellement vite dans cette université, c'est affolant. Mais Wyatt était tellement énervé contre Théo, Torrey et la terre entière que le crier sur tout les toits n'aurait pas été un problème. J'sais pas tu t'es marié aussi, non ? Du coup j'me suis dit: tiens, pourquoi je ferais pas comme mon pote Avery voir ce que ça fait d'être marié ? Et bam, bague en plastoc au doigt, image horrible d'Elvis en mémoire. Il n’empêche qu'il a vraiment fait n'importe quoi. J'imagine pas sa tête ou celle de Torrey quand ils ont découvert la bague à leurs doigts. Et alors qu'est-ce que ça fait d'être marié ? Je connais très bien la réponse pour avoir vécu le même problème, mais il n'empeche que je suis curieux d'entendre ce qu'il a sur le coeur. C'est comme tu veux. De toute façon, je m'en suis déjà prit de tous les sens et me suis fait taper par tout le monde. Je souris doucement m'imaginant Théo se prendre une claque par une dizaine de personne en même temps. Cette vision est assez comique. Je suis pacifiste aujourd'hui alors je vais rien te faire. C'est plutôt que je suis tellement fatigué que le frapper de toutes mes forces se résoudrait à lui faire une tape amicale sur l'épaule. Wyatt m'a dit que c'était une vengeance, mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Et oui je ne suis pas au courant de tous les détails de cette histoire, mais j'espere qu'il va déballer son sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Et alors qu'est-ce que ça fait d'être marié ? » Je jetais un regard en coin vers Avery me demandant carrément pourquoi il me demandait ça alors qu'il vivait la même chose et qu'à ce que je sache, il n'avait pas non plus encore divorcer. Mais allait-il vraiment le faire ? Je ne pus donc que lui répondre avec le ton le plus banal que j'avais en réserve. « C'est flippant. Surtout quand ce n'est pas avec la personne que tu aimes. » Je savais déjà amplement ce que je comptais faire à ma sortie de ce trou. Aller chercher Torrey plus les papiers du divorce et les mixer ensemble. « Je suis pacifiste aujourd'hui alors je vais rien te faire. » Je lui fis alors un signe de la tête comme pour le remercier silencieusement de sa façon qu'il avait bien à lui de m'apaiser. Il me fit alors une tape sur l'épaule ce qui me fit sourire. « Wyatt m'a dit que c'était une vengeance, mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? » Arf. Je soupirais avant de poser mon regard sur un coin du sol. je n'avais pas spécialement envie de parler du pourquoi du comment mais man, c'était Avery. Je pouvais pas lui cacher quoique ce soit. N'empêche qu'après ce que j'allais lui raconter, il allait peut-être vouloir changer son point de vu sur ma personne et me prendre pour plus con que je ne l'étais déjà. « Et bien...Le soir du nouvel an, j'ai surpris une discussion entre Leyna, Wyatt et Torrey. La première avouait à la dernière qu'elle avait couché à une époque avec celui du milieu. » Je marquais une pause. L'idée d'avoir partagé la même meuf que mon meilleur pote me répugnait toujours. «  Du coup, tu connais mon passé avec Leyna ? Torrey et moi l'avons mal prit. Ils ont été forcés de l'avouer le pire, ce n'était pas de leur plein gré. Comme si ils ne nous faisait pas suffisamment confiance. » Avery savait que j'étais sorti avec Leyna, j'avais pas arrêté de lui en parler lors de notre sortie à Miami. « Èt finalement à Vegas on s'est prit une cuite ensemble et une chose en a entraînée une autre. » Azy' j'avais l'impression que ce que je lui racontais n'avait aucun sens.  « Bref et toi ? T'vas divorcer ? »



    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2014 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Théo

    C'est flippant. Surtout quand ce n'est pas avec la personne que tu aimes. Flippant .. ouais c'est bien le mot qui définit les situations dans ce genre. J'étais mort de trouille quand j'ai compris que je me suis engagé avec Holly pour -techniquement bien sûr- toute la vie. Et quand on comprend ce qu'on a fait, on a envie de se taper contre le premier mur qu'on voit. Heureusement, j'ai su controler mes pulsions et j'ai su éviter à ma tête d'exploser contre le mur de l'hotel de Vegas. Et bien...Le soir du nouvel an, j'ai surpris une discussion entre Leyna, Wyatt et Torrey. La première avouait à la dernière qu'elle avait couché à une époque avec celui du milieu. Du coup, tu connais mon passé avec Leyna ? Torrey et moi l'avons mal prit. Ils ont été forcés de l'avouer le pire, ce n'était pas de leur plein gré. Comme si ils ne nous faisait pas suffisamment confiance. Et finalement à Vegas on s'est prit une cuite ensemble et une chose en a entraînée une autre. Oh.. Je mis un certain temps pour remettre tous les personnages au bon endroit. Donc Leyna a couché avec deux meilleurs amis ? C'est weird. Je pense qu'à la place de Théo je ne l'aurais pas bien pris non plus.. mais de là à me marier quand même. Il est allé loin pour se venger de Wyatt et Leyna. La seule chose que je dois te dire c'est que ta technique pour te venger est à revoir. Parce que t'as clairement merdé Théo. Mais bon, je peux pas me permettre de te blamer. Nous sommes deux hommes mariés désormais. Par contre, elle a réagit comment Elia ? Parce que oui, Elia est une amie et je me souci aussi d'elle. Bref et toi ? T'vas divorcer ? Encore une fois mon cher ami essaye de détourner la conversation. C'est assez flou en faite .. Il y a tellement de choses qui se sont passés entre Vegas et maintenant. On a eu plusieurs conversation avec Holly et il s'avere qu'au final bah, on est ensemble. Mais il n’empêche que j'ignore si on va divorcer au pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2014 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « La seule chose que je dois te dire c'est que ta technique pour te venger est à revoir. Parce que t'as clairement merdé Théo. Mais bon, je peux pas me permettre de te blamer. » Je ne pus retenir un "tsss" à l'aide de mes lèvres suivit d'un petit mouvement de tête. Il avait raison, je le savais parfaitement mais que pouvais-je répondre à ça ? Nous nous étions mariés certes, mais nous étions bourrés, ça n'avait aucune signification particulière. J'haussais les épaules. « On s'est mariés c'est vrai, mais je crains que dans l'état dans lequel nous étions, nous avons songé véritablement à une quelconque vengeance, tu vois ? » Je m'en foutais après tout, du pourquoi du comment. Ce qui avait été fait, avait été fait. Basta. Revenir en arrière était totalement impossible. « Par contre, elle a réagit comment Elia ? » Je relevais mon regard vers lui, me rappelant subitement qu'ils étaient amis et que je m'étais énervé contre elle car ils avaient déjà dormi ensemble. Bref, la merde et ma fichue jalousie. « Mal tu penses. Elle m'a giflé puis s'est effondrée dans mes bras. C'était le début de l'épidémie. Du coup j'ai du m'expliquer derrière une vitre comme un fou. » Je levais les yeux au ciel. On aurait du me filmer, je devais être comique. Je lui demandais ensuite pour son propre mariage et s'il comptait divorcer ou pas. «  C'est assez flou en faite ... On a eu plusieurs conversation avec Holly et il s'avere qu'au final bah, on est ensemble. Mais il n’empêche que j'ignore si on va divorcer au pas. » Je ne pus m'empêcher d'ouvrir de grands yeux. «  T'as pas la sensation de faire les choses à l'envers toi ? » J'eus un bref rire. le mariage d'abord puis la mise en couple avec sa femme. « Alors tu t'es rendu compte que t'avais des sentiments pour elle, hein ? C'est d'enfer ça. Faut que tu me la présente cette Holly. »



    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2014 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Théo

    On s'est mariés c'est vrai, mais je crains que dans l'état dans lequel nous étions, nous avons songé véritablement à une quelconque vengeance, tu vois ? Je reste convaincu qu'ils avaient une idée derrière la tête en se mariant. Ils l'ont pas fait pour une quelconque attirance, mais je suis sûr que dans le fond c'est pour se venger du secret qu'on caché leurs meilleurs potes. Je pense que vous y avez surement pensé, rien qu'un petit peu. Mais après tout est repérable, il suffit de se donner du temps. Mal tu penses. Elle m'a giflé puis s'est effondrée dans mes bras. C'était le début de l'épidémie. Du coup j'ai du m'expliquer derrière une vitre comme un fou. Aoutch. En même temps annoncer à sa copine qu'on s'est marié avec une autre, c'est pas facile. Et ça a marché ? Ce que je veux c'est le bonheur de mes deux amis, sauf que Théo complique toujours tout. A croire qu'il n'aime pas les choses simples et calmes. T'as pas la sensation de faire les choses à l'envers toi ? Alors tu t'es rendu compte que t'avais des sentiments pour elle, hein ? C'est d'enfer ça. Faut que tu me la présente cette Holly. Comme il l'a dit on a fait les choses à l'envers. Et quand on regarde bien, c'est complètement anormale. Nous sommes anormales. En gros c'est ça. Ouais je te la présenterai, elle est géniale. Si seulement il n'y avait pas cette maladie je pourrais enfin être heureux. Rien de compliqué. Une vie calme pour une fois avec une fille géniale à mes côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum