Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ϟ all the words i couldn't say
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    JUDANNA ϟ all the words i couldn't say
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    J’étais en plein cours quand je senti mon téléphone vibrer dans ma poche. J’étais même en train de m’endormir sur ma table, à moitié affalé dessus. C’est pas que je me faisais chier maiiiiis… je me faisais chier. J’avais fait exactement le même programme de biochimie moléculaire l’année précédente, et je me disais que j’aurais dû aller passer l’après-midi avec Aaron au lieu de venir à ce cours nul à chier. Et c’est là que j’ai vu le sms de l’hôpital. Un nœud s’était immédiatement noué à mon estomac. Roxanna était malade, et elle était en quarantaine. J’avais déjà été voir Alek quelques jours plus tôt, et la peur de le perdre n’avait pas cessée de me ronger toute la semaine. Putain de bordel de merde, pas elle aussi. Heureusement, mon cours se terminait dans dix minutes alors je rangeais déjà toutes mes affaires et dès qu’il fut fini, je me précipitais à la Mather House, alertant tout de suite Billie en route. Je ne savais pas où était Aylin et pour savoir où la récupérer, je devais aller voir Rox. Alors dans l’heure qui suivit, je me retrouvais au quatrième étage de l’hosto. Je me présentais à l’entrée de l’hôpital pour qu’on prévienne Rox, et j’attendais près de la vitre qu’elle vienne.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    C'était prévisible. Apple était en quarantaine, Aaron, Emrys, Andreas aussi... Alors pourquoi pas moi ? J'avais commencé à me sentir de plus en plus fatiguée ces derniers temps, et au final, j'avais fini par me rendre de moi-même à l'hôpital, et c'est bien sur pas étonnée le moins du monde que je me suis rendu derrière cette putain de vitre. En quarantaine, et voilà. Privée de mon téléphone, et malade comme un chien. J'avais demandé alors à prévenir Jude, naturellement. C'était le père de nos enfants, et je voulais m'assurer qu'il prendrait soin de la petite et d'Aaron pendant mon absence.. Et plus encore, vu les échos qu'on avait de plus en plus sur cette maladie. On finit par venir me chercher pour me dire que j'avais un visiteur, alors que j'étais assise sur mon lit, genoux regroupés contre ma poitrine. Je me levais, vacillant un peu en m'étant précipitée, et je finis par me rendre ou on m'avait dit d'aller. Je vis alors Jude, et lui adressait un maigre sourire, posant une main sur la vitre. Hey.. Ils t'ont bien prévenu.. Sait-on jamais qu'ils aient perdu son numéro en route.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    C’était un peu bizarre entre Roxanna et moi depuis notre séparation. Je n’étais plus fâché contre elle, et je tenais encore énormément à elle mais.. je n’osais plus aller vers elle comme avant. Comme si… comme si je sentais que je n’avais plus le droit d’être aussi proche d’elle, ou même comme si je ressentais qu’elle n’en avait pas forcément envie. Mais ça ne m’empêcha pas de me précipiter à l’hôpital en apprenant sa mise en quarantaine. Quand je la vis arriver près de la vitre, je me redressais en la regardant. Elle semblait déjà hyper fatiguée et ça m’inquiéta tout de suite. Hey.. Ils t'ont bien prévenu.., dit-elle en posant sa main sur la vitre. Je lui rendais son sourire, juste pour me faire rassurant..Mais mon pessimisme inné était difficile à cacher, surtout face à une personne qui me connaissait aussi bien que Roxanna. Je posais ma main au même niveau que la sienne sur la vitre. « Ouais… ils m’ont envoyé un sms, j’ai prévenu Billie aussi.. » Je regardais derrière elle, « Comment tu te sens.. ? »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    Je ne me faisais pas de grosses idées. J'veux dire... Je me préparais déjà mentalement à tout, puisque depuis le début de la maladie, j'écoutais la radio, et qu'hier encore les nouvelles étaient de plus en plus désastreuses. Si les médecins ne trouvaient pas vite un remède, peut-être même que certains allaient y passer vu l'état de la première vague. Je pensais à Apple, arrivée dans la deuxième vague, et une vague de panique me soulevait. J'essayais cependant de rester calme face à Jude, connaissant son aptitude à s'inquiéter très vite. Je lisais déjà de l'inquiétude même dans son regard. Il posa sa main au même niveau que la mienne. C'était bizarre de ne rien sentir, mais je m'y attendais déjà, j'avais expérimenté la chose avec ma meilleure amie. « Ouais… ils m’ont envoyé un sms, j’ai prévenu Billie aussi.. » Je baissais les yeux. Merci... Pour Billie. Je n'avais eu le droit que de renseigner un numéro, sinon je l'aurais nommée, elle... Et Demyan, qui lui ne savait surement pas que j'étais ici. « Comment tu te sens.. ? » Je relevais les yeux, regardant Jude, et haussais une épaule en pinçant les lèvres. Fatiguée ? J'ai l'impression d'revivre les premiers jours après la naissance d'Aylin quand je dormais presque pas.. Sauf que je fais que dormir. Je passais une main sur mon visage, expliquant ensuite : Elle est chez moi d'ailleurs, avec la mère d'Apple, elle s'occupe d'elle et de Coraleen.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    Merci... Pour Billie. C’était la moindre des choses. J’étais content qu’elles soient réconciliées, parce que dans ce genre de moment, on a toujours besoin de sa meilleure amie. Je ne savais pas trop si elle voulait prévenir d’autres gens, elle pouvait me le dire si elle connaissait leurs numéros et je pouvais bien le faire pour elle. Je lui demandais comment elle se sentait, même si… au fond, j’connaissais déjà à peu près la réponse. Je travaillais à l’hôpital trois jours dans la semaine et j’avais eu l’occasion d’entendre parler des symptômes de la fameuse grippe. Fatiguée ? J'ai l'impression d'revivre les premiers jours après la naissance d'Aylin quand je dormais presque pas.. Sauf que je fais que dormir. Je me pinçais la lèvre en la regardant, n’arrivant même pas à sourire. Elle est chez moi d'ailleurs, avec la mère d'Apple, elle s'occupe d'elle et de Coraleen. J’hochais la tête, « D’accord, j’vais aller la récupérer et j’m’occuperai d’elle, j’veux qu’elle soit exposée au moins de personnes possible pour limiter les risques de contaminations.. » Bordel, si ma fille tombait malade elle aussi j’allais devenir dingue. « Dans un sens, j’suis rassuré qu’Aaron est aussi à l’hôpital, au moins il risque pas de chopper ça… » Parce que si Aaron chopait ça avec sa leucémie, ça allait être forcément mortel.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    « D’accord, j’vais aller la récupérer et j’m’occuperai d’elle, j’veux qu’elle soit exposée au moins de personnes possible pour limiter les risques de contaminations.. » Je hochais la tête, la gorge serrée. « Surveilles la bien... Je l'ai vue hier soir.. Si je lui ai filé quelque chose... » Je me le pardonnerais jamais. Mon bébé était encore bien trop jeune pour pouvoir endurer de tels symptômes, déjà que moi je faisais la forte, mais j'avais l'impression d'être en décomposition... « Dans un sens, j’suis rassuré qu’Aaron est aussi à l’hôpital, au moins il risque pas de chopper ça… » Je hochais la tête, le regard perdu dans le vide. « Heureusement que j'ai pas été le voir récemment... » Mais intérieurement je pensais.. Et si je n'avais pas l'occasion de le revoir ? Je relevais les yeux vers Jude, soudain bien plus sérieuse, et demandais « Prends soin d'eux Jude... Et embrasse les très fort pour moi.. » Non, je n'étais pas du tout en train de m'imaginer le pire, que dites-vous.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    ]« Surveilles la bien... Je l'ai vue hier soir.. Si je lui ai filé quelque chose... » J’hochais la tête, essayant de ne pas penser à cette idée. Mon Dieu, si Aylin tombait malade elle aussi.. ça allait être l’enfer. Je n’osais même pas imaginer. « Heureusement que j'ai pas été le voir récemment... » Je souris légèrement, « Pense pas à tout ça… j’vais bien m’occuper d’eux, il faut que tu penses à toi Rox, et que tu tiennes le coup okay ? » Tenir le coup… j’savais ce que c’était. J’avais quand même eu une rechute de ma leucémie un an et demi plus tôt. « Prends soin d'eux Jude... Et embrasse les très fort pour moi.. » J’essayais de sourire pour la rassurer, posant ma deuxième main sur la vitre en continuant de la regarder. « Je t’amènerai une fois Aylin pour que tu puisses la voir d’accord ? » Mais il fallait quand même limiter les visites pour éviter qu’elle soit contaminée. « Les médecins vont trouver un remède, y’a pas de raison… si ça va vraiment pas, hésites pas à appeler une infirmière, quoi qu’il arrive il faut pas laisser ton état empirer d’accord ? » Bordel, j’avais de plus en plus peur. J’essayais d’être optimiste, mais c’était pas tellement ma plus grande qualité.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    J'avais beau venir d'arriver dans l'hôpital, je n'en étais pas moins tétanisée intérieurement. J'pouvais bien crever y a deux ans que ça m'aurait rien fait... Mais là, je n'avais que mes enfants en tête, que l'idée que si je partais, ils se retrouvaient sans maman.. Sans moi. « Pense pas à tout ça… j’vais bien m’occuper d’eux, il faut que tu penses à toi Rox, et que tu tiennes le coup okay ? » J'avais envie de fondre en larmes pour être honnête, mais j'essayais de rester forte, hochant lentement la tête en guise de réponse à l'adresse de mon ex fiancé. Celui ci posa sa seconde main sur la vitre, et je tournais les yeux pour la regarder. « Je t’amènerai une fois Aylin pour que tu puisses la voir d’accord ? » Je secouais immédiatement la tête. « Non.. Non surtout pas. On sait pas si ce truc est contagieux, ça grouille de microbes ici, garde là en sureté.. » Même si ça me fendait le cœur, l'idée que je ne la voies pas, je préférais la tenir en sureté, sa santé m'importait bien plus que le reste. « Les médecins vont trouver un remède, y’a pas de raison… si ça va vraiment pas, hésites pas à appeler une infirmière, quoi qu’il arrive il faut pas laisser ton état empirer d’accord ? » Je baissais les yeux, croisant les bras, frustrée. « Si mon état empire, ils pourront rien faire de toutes façons.. La première vague est de plus en plus mal en point, si on suit la même évolution sans qu'ils identifient la source de cette merde.. J'vais suivre la même route, j'suis pas folle. » J'avais vu l'état d'Andy par exemple, ou Apple, arrivée un peu après.. J'devenais pareil, doucement. Et s'ils trouvaient pas de solution, on allait tous finir cloués au lit, à l'agonie. A cette simple pensée, les larmes me montèrent aux yeux. « Tant que les enfants vont bien, c'est tout ce qui m'importe.. Jure moi que tu prendras toujours soin d'eux. » Je relevais mes yeux brillants vers Jude. Il savait à quoi je faisais subtilement allusion. Il n'avait plus le droit d'essayer de partir cette fois.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ϟ all the words i couldn't say  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    Je connaissais Roxanna. Je la connaissais par cœur, et je n’avais qu’à voir son regard pour comprendre à quel point elle avait peur, et à quel point elle avait envie de pleurer. Parce qu’être là-dedans, ça voulait dire ne pas savoir si elle verrait la lumière du jour indemne, parce qu’on ne savait pas s’ils allaient s’en sortir… c’était un fait. « Non.. Non surtout pas. On sait pas si ce truc est contagieux, ça grouille de microbes ici, garde là en sureté.. » Je la regardais, ayant la boule au ventre parce que je savais qu’elle avait raison. Mais au cas où.. au cas où, je voulais que notre fille voit sa mère au moins une fois. « Si mon état empire, ils pourront rien faire de toutes façons.. La première vague est de plus en plus mal en point, si on suit la même évolution sans qu'ils identifient la source de cette merde.. J'vais suivre la même route, j'suis pas folle. » Je déglutis en secouant la tête, « Dis pas ça Roxanna.. », soufflais-je. Non, je ne voulais pas qu’elle le pense, et encore moins que ça arrive. « Tant que les enfants vont bien, c'est tout ce qui m'importe.. Jure moi que tu prendras toujours soin d'eux. » Sourcils froncés, je secouais activement la tête. « Non… non, j’te jurerai rien du tout… » Je baissais le regard pour ne pas avoir à la regarder. Non, il était hors de question que je jure quoi que ce soit. « Je ne jurerai rien parce que ça va aller. Tout va rentrer dans l’ordre, ils trouveront un traitement et on pourra s’occuper tous les deux de nos enfants. Pas questions qu’ils vivent sans leur mère d’accord ? » Il en était hors de question. J’serai pas capable de perdre une nouvelle fois quelqu’un.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all the words i couldn't say
    w/ JUDANNA
    J'étais tétanisée, et je savais déjà que Jude l'avait remarqué. Evidemment qu'il l'avait remarqué, il avait passé un an à apprendre à me connaître, et malgré notre séparation.. Je n'avais pas tant changé que ça depuis un an. Je dis enfin que je n'étais pas idiote, que je savais bien que si les choses devaient empirer, j'allais suivre la même route que ceux des étages en dessous de moi. Je n'étais pas wonderwoman, capable de contourner la maladie, alors tant qu'il n'y avait pas de remède.. J'me considérais déjà comme à l'article de la mort. « Dis pas ça Roxanna.. » Souffla Jude, visiblement perturbé par cette simple idée. « Je ne fais qu'énoncer la vérité.. » Murmurais-je finalement, la gorge nouée. Je lui demandais alors de me jurer de toujours prendre soin des enfants. J'avais besoin.. Besoin de l'entendre, besoin de savoir que si cette putain de maladie devait tuer tout l'hôpital, il serait là pour eux. Et en guise de réponse... Jude secoua la tête de gauche à droite, et mon visage se décomposa. « Non… non, j’te jurerai rien du tout… » Il baissa les yeux, et moi je serrais doucement les poings contre la vitre. « Je ne jurerai rien parce que ça va aller. Tout va rentrer dans l’ordre, ils trouveront un traitement et on pourra s’occuper tous les deux de nos enfants. Pas questions qu’ils vivent sans leur mère d’accord ? » J'avais l'impression que mon coeur venait de s'arrêter de battre, ou bien qu'il battait à tout rompre, mais j'avais mal à la poitrine, et terriblement chaud. Brusquement, je relevais la tête, cognant avec mes deux poings contre la vitre en fixant Jude. « JURES LE MOI ! » Hurlais-je en cognant, ou du moins.. En frappant faiblement, avant de me laisser tomber à genoux, toujours face à la vitre. J'avais l'impression de devenir folle, et d'être internée. « On ne sait pas ce qui va m'arriver Jude, PERSONNE ne le sait ! J'ai BESOIN de savoir qu'ils ne seront pas tout seuls, j'ai BESOIN que tu me dises que si ça tourne mal.. Aylin et Aaron auront quelqu'un sur qui compter. » Je l'implorais, fondant en larmes en laissant mes mains quitter la vitre, tête baissée, recroquevillée au sol.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum