Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me you'll like me even if I become a zombie
    w/ hollery
    Je n’en pouvais plus d’être ici. Je n’étais pas le genre de fille à aimer rester au lit toute la journée, et c’était clairement ce qui se passait puisque je ne pouvais pas sortir de cette fichue chambre. Je devais porter cette horrible blouse blanche et surtout…surtout subir les conséquences de la maladie. Les courbatures, la fatigue qui se lisait sous mes yeux grâce à de merveilleuses cernes, des insomnies.. mais aussi des trucs moins cools comme mon cœur qui battait parfois d’un coup plus vite ou les douleurs aux membres inférieurs. Je n’avais jamais été aussi malade de toute ma vie. J’étais dans un piteux état, et je ne pouvais rien faire. J’étais dans mon lit en train de faire une sieste quand une infirmière, équipée d’une combinaison vint me réveiller. « Vous avez de la visite mademoiselle » Soupirant, je secouais la tête. Je ne me sentais pas de me lever. Mais quand l’infirmière me dit de qui il s’agissait, je changeais direct d’avis. Je me levais de mon lit et j’enfilais un peignoir. God, j’étais vraiment pas présentable, mais tant pis. J’avançais vers le couloir des visites et un faible sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis Avery. Je m’approchais de la vitre en le regardant, « Hey… », disais-je doucement. C’que j’aurais aimé qu’il puisse me prendre dans ses bras.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Aux dernières nouvelles une nouvelle vague de malades a touché Cambridge. Les symptômes sont hyper contagieux et beaucoup d'entre nous sont déjà internés aussi bien profs, qu'élèves. Et parmi ces personnes misent en quarantaine, il y a Maelys, Elia, Wyatt et bien d'autres ... mais également Holly. Elle m'avait dit qu'elle ne se sentait pas bien l'autre jour et malheureusement Alex m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle a été mise en quarantaine. A croire que tous le monde va y passer. C'est donc pour elle que j'ai pris le chemin de l’hôpital après les cours. Je vis Holly arriver, après ma demande, avec une tête blanche comme un linge. Elle n'a vraiment pas l'air bien. Hey… J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, mais cette foutu vitre bloque tout contact physique. Je soupira, déposant une main sur la vitre qui nous sépare. Comment tu t'sens ?

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me you'll like me even if I become a zombie
    w/ hollery
    Je n’aimais pas trop paraître faible face aux gens, même face aux gens de qui j’étais la plus proche. Quand j’étais malade, je restais généralement dans ma chambre à attendre que je me sente mieux avant qu’on me voit. Là… là, je devais vraiment faire pitié. Et j’étais vraiment dégoûtée qu’Avery me voit dans cet état là (même si il m’avait déjà vu dans beaucoup d’états différents). Un léger sourire se dessina quand même sur mes lèvres en le voyant ici. Ça me faisait plaisir qu’il pense à venir me voir. Il posa sa main sur la vitre et je la regardais pendant qu’il disait, Comment  tu t'sens ? Je relevais le regard vers lui et j’haussais les épaules, « Bah je pète la forme ! » Je ris un peu et je posais ma main sur la vitre aussi, « J’me sens... épuisée… et j’me fais terriblement chier même si j’passe pas mal de temps à dormir… » Et… tu me manques aussi, mais ça, j’osais pas tellement le dire. On s’était vu dimanche, c’était y’a pas si longtemps mais… mais quand même, il me manquait. Et cette putain de vitre n’arrangeait pas les choses.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Bah je pète la forme ! Bien sûr .. j'l'ai pas vu dans un état aussi pitoyable depuis longtemps. Holly est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, donc elle ne montre pas ses faiblesses. Elle veut être forte et c'est admirable, mais y a des moments où l’apparence trahi. J’me sens... épuisée… et j’me fais terriblement chier même si j’passe pas mal de temps à dormir… C'est vrai que ce ne doit pas être la fête tous les soirs de l'autre côté de la vitre. Et pour cause les symptômes affaiblissent tous les malades y compris Holly. Ça m'fait tellement mal de la voir comme ça. J'suis impuissant et ça m'énerve. Je suis juste bon à la voir souffrir seule de l'autre côté de la vitre. J'donnerais beaucoup pour m'introduire rien qu'une minute de l'autre côté pour la prendre dans mes bras. Dans c'cas là faut que tu te reposes un max et si tu te fais chier .. ben fait des boules de papier et entraîne toi à viser dans la poubelle. Tu deviendras une pro du basket à ta sortie. Je souris faiblement, conscient que quoi que je dise elle sera toujours malade .. et ce jusqu'à qu'un médecin trouve un antidote. Mais de toute façon d'ici deux jours tu seras sortie de cet hopital. Ouais .. enfin j'ai dit la même chose à Maelys et elle y est encore.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me you'll like me even if I become a zombie
    w/ hollery
    Ça n’était pas trop mon genre de me plaindre, mais ça faisait quelques jours que j’étais ici alors forcément, ça commençait à devenir long. Et je présumais que si Avery venait me voir, c’était pour savoir comment j’allais et comment ça se passait pour moi ici. Tout ça laissait un goût assez amer de mon côté, parce qu’on venait à peine de décider d’essayer quelque chose de nouveau lui et moi, qu’on était direct séparés par cette connerie d’épidémie. Dans c'cas là faut que tu te reposes un max et si tu te fais chier .. ben fait des boules de papier et entraîne toi à viser dans la poubelle. Tu deviendras une pro du basket à ta sortie. Je ris légèrement, gardant ma main contre la vitre. « Pas con… comme ça j’pourrais m’entraîner à te battre au basket.. » Je souris en coin, malade ou pas malade, j’pouvais pas m’empêcher de le taquiner.  Mais de toute façon d'ici deux jours tu seras sortie de cet hôpital. Je me pinçais la lèvre et je baissais la tête, « Y’en a qui sont ici depuis une semaine maintenant… j’ai entendu dire que… l’évolution de la maladie était pas très jolie à voir.. » Je grimaçais, « Genre.. des ganglions qui gonfles et tout ça.. » J’haussais les épaules en souriant tristement, « Ça s’trouve on va avoir le temps de mourir avant qu’ils trouvent un remède.. » J’voulais pas être défaitiste, mais c’était difficile de ne pas penser à ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Mission accomplie : Holly a fait un sourire. Plus sérieusement, ça me fait vraiment plaisir de voir ne serait-ce qu'un semblant de sourire sur ses lèvres. Pas con… comme ça j’pourrais m’entraîner à te battre au basket.. A mon tour je fis un lèger sourire. N'y croit pas trop non plus. Après tout on ne bat pas aussi facilement le co capitaine de l'équipe de basket de la plus grande université des Etats-Unis. Y’en a qui sont ici depuis une semaine maintenant… j’ai entendu dire que… l’évolution de la maladie était pas très jolie à voir.. Genre.. des ganglions qui gonfles et tout ça.. Ça s’trouve on va avoir le temps de mourir avant qu’ils trouvent un remède.. Je sentis un frisson me parcourir le corps en entendant le mot 'mourir'. Il est hors de question que les personnes derrière cette vitre meurent. Que ce soit elle ou bien ceux des précédentes vagues. J'veux pas perdre une personne de plus. Dit pas c'genre de trucs. Faut juste attendre et espérer que tout s'arrange. J'te promet que tout va s'arranger. C'est moche de promettre des choses, mais c'est mieux quand je peux les tenir. J'veux juste la rassurer et me rassurer moi-même par la même occasion. J'ai peur pour elle. Comment ça s'passe de l'autre côté ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me you'll like me even if I become a zombie
    w/ hollery
    N'y croit pas trop non plus. J’arquais un sourcil en le regardant : okay, le sport ça n’était pas mon truc, mais si je m’entraînais, je pouvais le battre j’y croyais ! Je ne répondais cependant pas, parce que ce que j’avais à balancer après n’était pas très joyeux. C’était peut-être glauque, mais c’était la pure vérité : on allait peut-être pas s’en sortir. J’allais peut-être mourir ici, dans cette chambre de merde. Dit pas c'genre de trucs. Faut juste attendre et espérer que tout s'arrange. J'te promet que tout va s'arranger. Je baissais les yeux en haussant les épaules. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’il enchaina, Comment ça s'passe de l'autre côté ? Je retirais ma main de la vitre pour m’asseoir à terre, en tailleur devant la vitre. « Tout l’monde est malade donc c’est pas la joie.. en plus y’a.. Joshua alors, j’m’en serais bien passé.. » Ouais, Joshua mon ex, génial quoi. « J’veux pas que tu te mines le moral pour tout ça okay ? » Il avait déjà perdu toute sa famille, j’voulais pas qu’il s’inquiète de perdre d’autres personnes. « Fais attention à toi, et.. viens pas trop me voir j’veux pas que tu choppes un microbe ici.. » Oui, je lui demandais de ne plus venir me voir, mais.. c’était pour son bien.

    _________________________________
    Merci à Briony pour ce merveilleux titre de rp. Merci également de gâcher l'ambiance et l'esthétisme de notre rp en faisant pression sur moi pour que je crédite ce titre.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Tout l’monde est malade donc c’est pas la joie.. en plus y’a.. Joshua alors, j’m’en serais bien passé.. Joshua .. Joshua .. Joshua .. c'est pas son ex ? Si c'est son ex ! Par contre, j'n'arrive pu à savoir pourquoi ils ont cassés. T'façon, là n'est pas la question. J’veux pas que tu te mines le moral pour tout ça okay ? Elle est  vraiment sérieuse ? Comment elle veut que  j'arrive à faire ça ? C'est la personne qui compte le plus à mes yeux après Briony .. et elle veut que je ne me mines pas le moral ? J'suis pas un insensible. Trop tard c'est déjà fait. J'ai pas envie qu'elle reste derrière cette vitre pendant plusieurs semaines. Raaaah, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras ! Fais attention à toi, et.. viens pas trop me voir j’veux pas que tu choppes un microbe ici.. _ J'en ai rien à cirer de ce foutu  microbe. La seule chose qui importe c'est que j'puisse te voir et ça même si j'dois attraper cette maladie. Inconscient ? Peut-être bien. Mais de toute façon il n'y a aucune raison pour que je la choppe ici étant donné qu'il y a des vitres. Et puis tu sais quoi ? Quand tu sortiras, on ira faire c'que tu veux, où tu veux et quand tu veux. Alors réfléchis à c'que t'as envie de faire à ta sortie .. Je lui fis un faible sourire tout en gardant une tête triste.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — T'as toujours dit que t'aimais les zombies. Regardes moi. J'te jure que ça a intérêt à être toujours l'cas. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me you'll like me even if I become a zombie
    w/ hollery
    Je ne voulais pas qu’il soit contaminé lui aussi, je savais que ça pourrait me rendre dingue de le savoir malade. Et je ne voulais pas non plus qu’il s’inquiète trop pour moi ; j’étais une grande fille, j’allais m’en sortir. Enfin… j’espérais que je m’en sortirai. Trop tard c'est déjà fait. Je me mordais la lèvre et je lui fis comprendre de faire attention à lui et de ne pas venir me voir trop souvent. Ça me faisait du bien de le voir, mais… mais j’avais trop peur pour lui, alors sa santé passait avant mon confort. J'en ai rien à cirer de ce foutu  microbe. La seule chose qui importe c'est que j'puisse te voir et ça même si j'dois attraper cette maladie. Je secouais la tête, « Non non.. dis pas ça s’te plais.. moi j’m’en fou pas ! J’veux pas te savoir malade, surtout pas ! », disais-je presque en le criant. J’avais même les larmes qui me montaient au yeux mais ça, c’était la maladie. Ça nous faisait avoir des sautes d’humeur pas possible. Et puis tu sais quoi ? Quand tu sortiras, on ira faire c'que tu veux, où tu veux et quand tu veux. Alors réfléchis à c'que t'as envie de faire à ta sortie .. J’essayais d’esquisser un sourire en le regardant, « Déjà, on met plus jamais les pieds à Las Vegas de notre vie… » Je ris légèrement et j’ajoutais, « Même si on reste deux jours enfermés chez moi, au lit à regarder des films ? J’veux qu’on regarde Lilo&Stitch ! » Je souris tristement en reposant ma main sur la vitre, « Et j’veux qu’tu me prennes dans tes bras.. »

    _________________________________
    Merci à Briony pour ce merveilleux titre de rp. Merci également de gâcher l'ambiance et l'esthétisme de notre rp en faisant pression sur moi pour que je crédite ce titre.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Non non.. dis pas ça s’te plais.. moi j’m’en fou pas ! J’veux pas te savoir malade, surtout pas ! Mais je serai pas malade, je suis un warrior après tout ! Nan, plus sérieusement, si j'dois me protéger de cette maladie il faut que je reste cloîtré dans ma chambre sans avoir de contact avec le monde extérieur. Alors que je sois ici ou nan, j'ai les même chances de tomber malade. J'vais finir par croire que tu n'as pu envie de me voir. Je sais que ce n'est pas ça, mais j'ai pas envie qu'elle s’inquiète pour moi. J'suis un grand garçon, je sais ce que je fais et ce que je peux faire. Puis je lui proposa de faire le programme des prochains jours pour lui faire oublier qu'elle est dans cet hopital. Déjà, on met plus jamais les pieds à Las Vegas de notre vie… Même si on reste deux jours enfermés chez moi, au lit à regarder des films ? J’veux qu’on regarde Lilo&Stitch ! Lilo & Stitch ? Elle est vraiment sérieuse en disant ça ? Ce dessin animés est nul ! Et puis le bonhomme bleu est moche ! Et j’veux qu’tu me prennes dans tes bras.. Je l'aurais bien fait maintenant, mais impossible malgré moi. J'suis d'accord pour tout .. SAUF Lilo & Stitch. Tu choisis un autre film, mais pas cette horreur, s'il te plait ! Jooor un bon film ou un bon dessin animés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum