Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys & holly — I have to tell you something - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    maëlys & holly — I have to tell you something
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : maëlys & holly — I have to tell you something - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    maëlys & holly — I have to tell you something - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I have to tell you something
    w/ Maëlys & Holly
    "C'est moi qui suis désolée. Si tu ressens quelque chose pour lui, j'te souhaite du courage, j'en ai fini avec le Silver, il m'a trop déçu.." Si je ressentais quelque chose pour lui ? C’était ça le problème, je ne savais pas ce que je ressentais. « Je sais pas ce que je ressens justement.. » Tout ce que je sentais, c’était que les choses n’étaient définitivement plus comme avant entre lui et moi. Et que les souvenirs de la nuit qu’on avait passé ensemble me hantaient à chaque fois que je fermais les yeux. "Non. Laisses. Je pense mériter mieux.. C'est pas uniquement pour toi, il n'sait pas ce qu'il veut.." Je relevais le regard vers elle, ne sachant pas quoi dire. « Bon… arrêtons de parler de ça… j’veux savoir comment tu vas… » J’entendais tellement de choses à la radio que ça me faisait peur. Elle avait l’air plutôt bien, mieux que ce que j’avais eu peur de trouver en venant ici. J’espérais que les médecins allaient vite trouver une solution..




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc, c'est que cette putain de maladie me rendait cinglée. J'en avais marre, au fond, je n'savais pas si j'avais des sentiments pour Avery ou si c'était simplement un jeu. C'était bizarre à expliquer mais je tenais tellement à toi que je ne me voyais pas t'en vouloir. « Je sais pas ce que je ressens justement.. » je grimaçais un peu, j'avais de nouveau des crampes, partout. J'avais l'impression de crever. Je m'asseyais sur la chaise à nouveau "On en reparlera mieux à ma sortie.. Mais, je t'en veux pas. Ton bonheur est important à mes yeux.." « Bon… arrêtons de parler de ça… j’veux savoir comment tu vas… » Comment je vais? Oh, comme quelqu'un qui est en train de perdre la vie, non sérieusement, je ne comprenais pas ce qui nous arrivait à tous là. "J'fais en sorte de pas m'plaindre, mais.. j'ai hâte d'sortir d'ici Holly. Toi, tout va bien?"
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : maëlys & holly — I have to tell you something - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    maëlys & holly — I have to tell you something - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I have to tell you something
    w/ Maëlys & Holly
    "On en reparlera mieux à ma sortie.. Mais, je t'en veux pas. Ton bonheur est important à mes yeux.." Je souris tristement.. cette remarque me faisait encore plus de la peine, parce que je lui faisais du mal alors qu’elle était si gentille avec moi. Mon bonheur était plus important à ses yeux.. au lieu de me haïr, de me traiter de tous les noms, elle disait que mon bonheur était plus important. Ça me culpabilisait encore plus. "J'fais en sorte de pas m'plaindre, mais.. j'ai hâte d'sortir d'ici Holly. Toi, tout va bien?" J’hochais la tête, « J’espère que tu sortiras vite et que les médecins vont trouver un médicament pour tout ça… » Je lui souris très légèrement, « Ouais ça peut aller… » Non ça n’allait pas. Je culpabilisais vis à vis d’elle, je ne savais pas quoi faire avec Avery… j’étais juste paumée. Mais c’était pas à elle que je devais en parler. « Et sinon… ça se passe bien là dedans ? C’est pas trop dur d’être avec les même personnes tout le temps ? »



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais l'air gênée, je te comprenais mais je n'savais pas si je t'en voulais réellement. C'était peut-être une phase nécessaire pour que je passe à autre chose, que je m'ouvre à d'autres garçons, après tout. C'était un mal pour un bien. « J’espère que tu sortiras vite et que les médecins vont trouver un médicament pour tout ça… » les médecins avaient l'air inquiets et impossible de savoir ce qu'on avait, j'haussais les épaules en te regardant "J'espère aussi, sinon j'change de filière.." Oui, j'étais en étude de médecine. « Et sinon… ça se passe bien là dedans ? C’est pas trop dur d’être avec les même personnes tout le temps ? » je me retenais de rire, mais ça me faisait mal, bordel la honte de me présenter comme ça devant les visiteurs "Non ça va, j'suis avec Elia, Duncan après les autres j'les connais pas vraiment.."
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : maëlys & holly — I have to tell you something - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    maëlys & holly — I have to tell you something - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I have to tell you something
    w/ Maëlys & Holly
    Il fallait absolument qu’on change de sujet, parce que je me sentais mal à l’aise comme pas possible. Je lui disais que j’espérais qu’ils trouveraient un remède à cette maladie, parce que même si je ne savais pas comment notre amitié allait évoluer, je ne voulais pas perdre Maëlys, je tenais bien trop à elle. "J'espère aussi, sinon j'change de filière.." Je ris légèrement en demandant comment ça se passait à l’intérieur. "Non ça va, j'suis avec Elia, Duncan après les autres j'les connais pas vraiment.." Je me pinçais la lèvre et je lui souris (le sourire le plus naturel possible). « D’accord.. tant que tu fais attention à toi, c’est le principal…ça va aller… » Je me raclais la gorge et un long silence s’installa. Je ne savais pas trop quoi lui dire, parce que j’avais ce sentiment de culpabilité qui me rongeait. « Je… j’vais te laisser, mais je repasserai bientôt, d’accord… ? »



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avais donc confié que ça allait. Je n'avais pas le temps ni l'envie de t'en vouloir. J'avais juste besoin de réfléchir. Savoir si vraiment je ressentais quelque chose pour Avery ou pas, j'en savais trop rien. Ce que je savais, c'est que j'étais perdue et que j'avais qu'une envie, c'était de sortir d'ici et vite. « D’accord.. tant que tu fais attention à toi, c’est le principal…ça va aller… », ce que je ne comprenais pas c'est que jamais tu m'avais confié être attiré par lui, mais bon. "Oui, t'en fais pas.." « Je… j’vais te laisser, mais je repasserai bientôt, d’accord… ? » "Oui, j'ai besoin de.. dormir Holly."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum