Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thétys (Orion)-Hadès Vasilis

    26 ANS ● DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
    ETUDES ARTISTIQUES (au choix) ● 7ème ANNÉE
    EN COUPLE ● MATHER HOUSE

    Le jeune homme est né d’une famille très peu nombreuse qui n’a pas connu beaucoup de moments heureux. En effet, il est né alors qu’aucun des deux parents ne voulaient d’enfants : deux alcoolics où l’un à fait de la prison qui traînaient dans les bas quartiers de Los Angeles. Le jeune homme a alors connu un père qui le battait et une mère qui a fini par les abandonner lorsqu’il n’avait que 5 ans ; son père se servit de son fils comme substitue et très vite, il fut obligé de s’occuper lui-même de son géniteur. De plus en plus porté sur la bouteille, il se défoulait sur son fils. Ce dernier a su ainsi devenir autonome et débrouillard mais malheureusement, ses fréquentations le firent devenir un véritable délinquant. Un garçon seul qui n’eut le soutien de personne. Violent par nature et dominateur, il se révèle être un adolescent à problèmes. Absentéiste, il passe son temps à organiser du trafic de drogue ou à récupérer de la fête de folie qu’il vient de passer. Le jeune homme possède pourtant pas mal de ressources intellectuels. C’est d’ailleurs grâce à un de ces professeurs, le seul qui eut la foie de croire en lui, qui le poussa et qui, avec difficulté, le fit entrer à Harvard. Ce dernier, est particulièrement intéressé et doué dans le domaine de l’art et de l’écriture ainsi que le sport. Malgré ses bons résultats dans ses matières, il reste le même jeune homme violent et intimidant. De nature impulsive, son traumatisme étant enfant a fait naître en lui ce penchant prononcé pour le danger : il joue avec le feu constamment et entraîne les personnes autour de lui. Malgré tout, il reste un jeune homme plus que séduisant qui rencontre pas mal de succès, dû à sa réputation de badboy et à son physique. Niveau look, il s'habille de manière décontracté mais classe grâce aux bourses qui lui sont déversaient. C'est pourquoi il est souvent difficile, malgré son allure sûre et intimidante peut prêter à confusion.
    Luhànn-A. Adryana Bucley
    ft. MEGAN FOX


    Hadès et Luhànn se sont rencontrés à Harvard. La Demoiselle s’est très vite éprise de ce « badboy », son ainé d’au moins 3 ans. Il a lui-même remarqué cette sulfureuse brune. Bien que Luhànn fut à maintes reprises prévenue, avertit que ce jeune homme était tout sauf une bonne fréquentation, elle fit fi de ces avertissements. Et puis, quoi de mieux de fréquenter un tel homme après la rupture qu’elle connu avec Edenshaw ? C’est ainsi que tout deux finirent par former un couple. Un couple plutôt sulfureux sur le campus, le jeune étant particulièrement connu pour être une véritable tête brûlé. Toutefois, ce dernier a pris la fâcheuse habitude, depuis peu d’être violent avec la demoiselle. Il la malmène constamment et ne supporte pas qu’on lui refuse quoi que soit. Ainsi, il ne lui donne pas le choix de rester avec lui et Luhànn n’as désormais plus aucun moyen de le quitter. Il la manipule comme il le veut, étant donné son habilité avec les mots et son talent de persuasion. Luhànn tombe alors dans le panneau. Et malgré le fait qu'elle ne se laisse pas faire, elle reste "soumise" à ce dernier. La demoiselle s'est empourprée dans une relation dont elle ne voit plus la sortie. Thétys est amoureux en la personne qu'est Luhànn car elle représente dans Harvard et dans tout son entourage la seule personne qui a sut le comprendre et qu'il l'aime véritablement.
    Une chose est sûre, malgré les sentiments de la belle pour ce dernier, elle semble ne plus pouvoir gérer cette relation dangereuse qu'elle mène et ce dernier ne semble pas vouloir la lâcher pour le moment.
    Naomi Hermès-Windsor
    ft. Rosie Huntington-Whiteley
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2012 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    BONJOUR/SOIR A TOI, JEUNE PADAWAN.
    Si tu es là, c'est que tu as probablement était intéressé par le scénario et que, avec excitation et engouement, tu t'apprêtes à t'inscrire avec le personnage. (ne brisez pas mon innoncence. ._.)

    Bon, je tiens avant tout à vous remercier de votre présence et du quelconque intêret que toi, cher futur membre j'espère, puisse porter à Thétys. Ensuite, mon p'tit lapin, il faut que tu saches que le p'tit Hadès est assez important dans l'évolution de la p'tite Luhànn (comme tout les scénarios dirons nous) car il marque une véritable révolution dans les relations amoureuses de la demoiselle, voire même au delà. Bref, tout ça pour ammener sur la chose suivante : je serais une véritable femme comblée si tu venais à choisir Hadès. (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 3087562708 Tellement comblée que je serais prête à faire nimporte quoi (et dieu ce que je suis capable de faire ) : temple et culte dédié à ta personnalité, sacrifice en ton honneur..etc. Tout donc.
    Les avatars ne sont pas négociables je dirais en premier lieu. Car j'ai écris le scénario en ayant en tête JAMES FRANCO hanwii ou IAN SOMERHALDER (Joseph Gordon Levitt ou encore Shia Lebouef peuvent aussi bien convenir ). Toutefois, puisque ce personnage t'appartiendra à partir du moment où tu t'inscris et dans le cas où les deux avatars proposés ne plairaient vraiment pas, je pourrais essayer de faire un effort quant au choix que tu pourrais me proposer
    Pour ce qui est du pseudo, il est tout à fait négociable toutefois je requiert le besoin de vous signalez que je désire un pseudo typiquement grec puisque j'aimerais faire de Thétys un grec d'origine ! (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 2727399354
    En ce qui concerne l'histoire, j'ai essayais de mettre les grandes lignes. Donc tu as l'entière possibilité de la remanier à ta manière, histoire de t'approprier le personnage au mieux (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 980580023
    Enfin, si tu as une quelconque question, ma boite MP te reste bien évidemment ouverte !

    A bientôt j'espère, chou (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 3400909363 hanwii :frenchkiss:
    PS : ah et avec le culte, je deviens ta femme également. Petit veinard (oupas).

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2012 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà :D J'essaye de terminer la fiche au plus vite ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2012 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
      :luv2: :loukas: hanwii (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 3400909363 :44: (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 3400909363 (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 321341868 (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 3850463188 (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 2659158125 (m) « Petit-ami violent » entre l'amour et la haine, il n'y a finalement qu'un pas. FREE 2511619667 :hoyes: :TT: :4: :frenchkiss: :loukas:
      Tu es lààà hanwii Merci d'avoir choisis mon p'tit Thétys ! Si tu as besoin de plus ample renseignement, je suis làà mais surtout, prend ton temps pour ta présentation. Le principal après tout, c'est que tu es arrivé :loukas: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2012 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis la si tu veux de moi :luv2:
    Par contre, j'aurais bien aimer prendre Ian, mais il me semble qu'il est déjà pris non ? 🇳🇴
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2012 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, il est pris ! Mais tu as pleins de choix à part lui.

    Ici => https://www.i-love-harvard.com/t3529-aide-aux-avatars-trouve-ta-tete
    Mais fais attention, il n'est pas en accord avec le bottin. Si tu as des détails physiques sur une célébrité, n'hésites pas à demander. (Voir même venir sur la CB !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2012 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Salut :luv2:

      J. Franco est libre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2012 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ! Il est malheureusement pris, comme tu pourras le voir ici dans le bottin ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum