Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 57
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.
    Page 57 sur 61 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza je viens chercher mon lien mademoiselle Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 3850463188
    et je te file le résumé de mon personnage pour aider!
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouî avec plaisir ;)
    Alors ils ont des points communs elle a connu ma misère enfin la pauvreté plus petite jusqu'à l'adolescence quand sa mère s'est mariée, elle est secrétaire médicale donc dans le domaine médicale et ils ont presque la même tranche d'âge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza ça débute bien avec des points communs ça Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 166564858
    caden n'était pas dans la misère, enfin il était limite, mais c'est certain qu'il a connu un gros choc lorsqu'il est passé de cela à riche lorsque sa femme est morte.
    ah oui ils peuvent s'être également rencontré dans le domaine hanwii ou sinon, elle sort beaucoup?
    par contre j'ai vu qu'elle avait une petite fille, et les enfants ça fait chier caden parce que lorsqu'il était marié, il aurait trop aimé avoir des enfants avec cette fille mais elle est morte avant face #sors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui sa aide beaucoup :rvmp:
    Sally aussi, quand je dis la misère c'est que sa mère était femme de ménage et elles vivaient dans un petit appartement en terminant les fins de mois difficilement mais à l'adolescence tout à changer du coup elle connait quand même la valeur de l'argent et évite de la jouer fille pourri gâtée.
    Beaucoup moins depuis qu'elle est maman mais elle sort toujours quand son emploi du temps lui permet.
    Du coup il serait comment vis à vie de Sally qui est une maman poule?? Elle évite de présenté à n'importe quoi mais si Caden fait partie de sa vie positivement il connaitrait forcément sa fille :luv2: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza oui je vois c'est bon Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 3850463188 pareil pour caden, il en connait la valeur et sérieusement maintenant qu'il en a beaucoup, il n'a aucune idée comment la gérer -> et il en profite pas d'ailleurs, sauf si c'est pour boire Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 1881463262
    je me doute bien, mais si ce n'est pas dans le cadre de leur métier, ils pourraient s'être rencontrés autour d'un verre. enfin ça dépend du caractère de sally, puisque caden est assez froid et renfermé à la base, mais si elle voit derrière ça, ça peut être bon!
    hum c'est difficile à expliquer puisque c'est... variable. il a une vision mal saine des enfants on peut dire, dans le sens que ça le fait chier de voir des gens autour de lui en avoir, mais il est également jaloux... donc il ne veut pas en voir, mais les adore aussi. tu vois? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au niveau de ça ils s'entendront, c'est pas qu'elle sait pas s'en servir mais elle préfère avoir un boulot et gagner son propre argent, en gros elle aime ce débrouiller et pas profiter de l'argent placer de côté
    Autour d'un verre moi sa m'irait, disons que dans la vie de Sally en ce moment c'est plat, elle est dans le néant sentimentalement parlant et le père de sa fille n'est plus trop présent dans sa vie du coup autour d'un verre oui et elle est du genre à creuser chez les gens mystérieux

    Après il est pas obliger de connaitre Zoé, il pourrait savoir qu'elle à une petite fille mais sans plus après à voir si Caden ce confiera à elle ou pas du tout par rapport à sa femme et son souhait qu'il avait d'en avoir avec elle et de là elle comprendrait Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza c'est bien Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 3850463188
    caden a un boulot pour bien vivre, mais là il en a trop et de toute façon, il a bien d'autres trucs à gérer avant Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 1881463262
    parfait alors, on fait comme cela! autour d'un verre, genre peut-être qu'à la base caden l'approchait pour la mettre dans son lit, mais en discutant avec elle, il a vue plus... bref je vois bien tranquillement une amitié se développer. faut pas brusquer caden non plus mdr et s'il a confiance en elle, il va lentement s'ouvrir!
    oui pour l'instant il n'est pas obligé de la connaitre! peut-être que plus tard justement s'il se confie sur sa femme et tout, elle pourra comprendre et qui sait, il demandera peut-être de la rencontrer! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caden Stanhope Oui ben ils vont bien s'entendre :)
    L'histoire me va j'apprécie le fait qu'il est vu plus en elle, du coup on joue la rencontre où leur amitié qui évolue pour le moment??
    Okay pour sa fille et selon ta réponse je veux bien un sujet Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza je veux bien un rp oui, ça serait sympa Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 57 2109348208
    j'irais bien pour que la rencontre ait déjà eu lieu, donc plus dans l'évolution!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 57 sur 61 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum