Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ faut que j'te dise un truc
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MAERY ◇ faut que j'te dise un truc
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Maelys

    J'suis à peine de retour à Vegas que beaucoup de choses déraillent. Bien que l'histoire avec Holly s'est déjà compliqué dans l'Nevada, voilà qu'on continu à envenimer la situation avec nos hypothèses à deux balles. Mais y a pas seulement ça. Depuis quelques jours maintenant, nombreux sont les personnes qui sont malades. A ce qui parait, les symptômes sont ceux d'une maladie ressemblant à la grippe. Rien de bien grave en apparence, mais bizarrement toutes les personnes atteintes ont dû être mis en quarantaine. C'qui est d'ailleurs assez flippant. Néanmoins j'reste convaincu que les medecins vont rapidement les libérer. En attendant, j'dois communiquer avec mes potes en face vitre. Génial. C'est Maelys que je suis venue voir aujourd'hui. J'ai tellement de choses à lui dire maintenant que je suis de retour. Mais ça va être chaud. Je me mis face à la vitre attendant que la Cabot arrive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais marre d'être là. Et je ne savais toujours pas pourquoi, ce qu'on avait. C'était troublant de ne pas savoir, stressant. L'angoisse planait dans notre chambre, heureusement que j'étais avec Elia, May, Duncan, Nicholas, les autres, je ne les connaissais pas vraiment. Je sortais de la douche, j'étais crevée, achevée. Un mal à la nuque atroce. Je sortais de celle-ci, simplement en sous vêtements et en blouse blanche, ça aussi c'était frustrant, lorsqu'une infirmière vint me dire que quelqu'un voulait me parler à la vitre. Qui cela pouvait bien être? Je n'avais prévenu que Wyatt, peut-être ma meilleure amie? Avery? Je m'avançais jusqu'à ce couloir en te voyant. J'étais contente certes, mais dans cet état là, c'était presque gênant. On avait prévu de se voir à ton retour et tout le reste, enfin, c'était étrange notre relation. Je relevais mon regard au tien en parlant doucement. J'aurais aimé te prendre dans mes bras, pouvoir te toucher "Avery.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Maelys

    Maelys arriva quelques minutes après habillée d'une chemise blanche comme celle de tous les malades présent. C'est vraiment bizarre de la voir comme ça .. et puis elle a l'air d'aller mal. Alors cette maladie est si terrible que ça ? Avery.. Je lui fis un sourire m'approchant un peu plus de la vitre. C'est si étrange de la voir derrière une vitre comme si elle été contaminée par la peste. Je regarda autour de moi pour voir d'autres personnes saines parler à des malades. Comment tu t'sens ? Parce que je suis aussi ici pour cette raison. J'dois peut-être lui dire pour Holly, mais j'tiens d'abord à m'assurer qu'elle ne souffre pas le martyr de l'autre côté de la vitre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te trouvais derrière cette vitre, tu avais l'air en forme toi, ton voyage à Las Vegas avait du te faire du bien. J'étais fatiguée, ça se voyait et ils nous bourraient de médicaments alors. "Comment tu t'sens ?" je te regardais, fronçant un peu les sourcils, je n'savais pas, mais j'étais contente de te voir là "J'irais mieux quand j'serais ailleurs.. Et toi, ce voyage?" c'était normal que je m'interesse à ta vie. Moi, je n'avais rien à raconter de très important. J'étais officiellement une Cabot, je m'étais inscrite à deux clubs et puis voilà, j'étais malade comme une chienne, avec des courbatures partout, des coups de froids, chauds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Maelys

    J'irais mieux quand j'serais ailleurs.. Et toi, ce voyage ? Arf, elle me parle déjà du voyage. En même temps on ne s'est pas revu depuis, mais j'aurai espérer qu'elle me parle un peu plus d'elle bien qu'en ce moment elle soit derrière une vitre. Tu vas bientôt sortir j'en suis certain. Enfin c'est plutôt ce que j’espère. A vrai dire la radio de Cambridge indique que la maladie n'a pas encore de remède et qu'elle est hyper contagieuse. La truc qui fait bien flippé. En espérant que je ne la choppe pas. Mon voyage était assez ... mouvementée. Mouvementé est le meilleur mot pour définir ce voyage avec les rouges et les jaunes. Entre on mariage, celui de Théo & Torrey et les différentes soirées, j'ai pas eu le temps de bien profiter. Mais d'un autre côté j'suis content d'être de retour ici. Je baissa ma tête, me demandant comment lui dire mon mariage. J'me suis .. marié avec Holly. Et VLAM la bombe est lachée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de parler de moi trop longtemps, j'étais assez mal comme ça, assez gênée que tu me vois comme ça. Il y avait une chaise à côté de moi et je m'asseyais sans plus attendre, j'avais mal partout, c'était affreux.  "Tu vas bientôt sortir j'en suis certain.", je relevais mon regard au tien, j'espère que tu avais raison "On pourra s'faire ce qu'on avait prévu alors.." j'étais contente, mais jusqu'à ce que tu me dis la suite  "Mon voyage était assez ... mouvementée." "J'me suis .. marié avec Holly." Wouah. C'était une blague? Ah non on était pas en Avril, enfin je sais pas. Tout ce que je vivais depuis plusieurs heures était comme un cauchemar. C'était le ponpon. Je n'savais pas si c'était sérieux, si tu l'aimais, ou j'en sais trop rien. Mais Holly était mon amie, elle savait tout, pourquoi aurait-elle fait ça? J'avalais ma salive. Parlant doucement, je n'avais même pas la force d'être énervée. "Félicitations..". Heureusement que je m'étais assise sinon, je serais tombée sur le cul, comme on dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Maelys

    On pourra s'faire ce qu'on avait prévu alors.. C'qu'elle vient de me dire me met encore plus mal à l'aise. Faire c'qu'on avait prévu va s’avérer être très compliqué même impossible. Je soupira longuement puis lui annonça la nouvelle. Je releva la tête vers elle, la voyant assise sur la chaise. Désolé de te dire ça derrière une vitre, désolé .. Félicitations.. Ce mot sonne si mal quand elle le dit. Elle le pense pas j'en suis certain. On était bourré et puis voilà. C'est bizarre, mais j'ai besoin de me justifier auprès d'elle... comme si j'avais peur de c'qu'elle peut penser de moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commençais à te justifier, enfin "On était bourré et puis voilà.", c'était nul comme réponse. Je te regardais, je soupirais intérieurement. Bizarrement, je ne pensais presque plus à mon mal corporel tant j'étais déçue d'apprendre ça. "Tu l'aimes? Enfin.. ça reste ta meilleure amie?" je voulais savoir ce que tu ressentais, tu avais commencé alors c'était le moment d'être clair. On arrêtait tout ce qu'on voulait faire? On redevenait amis? C'était compliqué. Finalement, j'étais bien dans cet hôpital, j'aurais aimé perdre la mémoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Maelys

    Tu l'aimes ? Enfin.. ça reste ta meilleure amie ? Si seulement ça pouvait être aussi simple que ça. Mais comment j'peux redevenir le meilleur ami de quelqu'un avec qui j'ai couché. Parce que oui, j'l'ai peut-être pas dit à Maelys, mais j'ai couché avec Holly. Mais j'compte pas lui dire. J'vais garder ça pour moi. J'ai pas envie de parler de ça ici. Je soupira, m'asseyant sur une chaise et me mis bien en face de la Cabot. C'qui est important maintenant c'est ta santé. T'as quoi exactement ? Est-ce que c'est bien le moment pour changer de sujet de conversation ? Aucune idée, mais il est vrai que pour l'instant c'est sa santé qui est plus importante.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Holly vient me voir plus tard, je ne saurais pas comment le prendre. C'était une vraie amie, depuis longtemps. J'étais déçue des hommes alors un peu plus ou un peu moins. "J'ai pas envie de parler de ça ici." je fronçais les sourcils, au fond de moi je voulais tout savoir, peut-être que je n'allais jamais sortir de cet endroit? Après tout, ils avaient prévus la fin du monde pour les années 2000. "C'qui est important maintenant c'est ta santé. T'as quoi exactement ?", aucunes idées. Je glissais mes doigts contre ma nuque, tendu. J'étais énervée, les symptomes me gonflaient, je me sentais partir. Comme si j'avais 90 ans. "J'en sais rien. Ce que j'ai ou pas, peu importe, j'me sens..j'sais pas. Avery parles moi de tout ce qui s'est passé avec Holly, fais pas l'con une autre fois.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum