Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ lyvia) spending some time at the coffe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (+ lyvia) spending some time at the coffe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais rendez-vous avec Lyvia au La Luna Caffe. En fait, avec cette grippe qui rodait dehors tu aurais prefere rester chez toi. Seulement, tu lui avais promis avant ton depart en Italie que vous alliez vous voir apres ton retour et maintenant que tu etais de retour tu ne voulais pas la laisser tomber a nouveau. Bon par contre, tu ne prendrai pas les jumeaux avec. Ils etaient trop vulnerable face au froid et vu qu'ils etaient prematurés tu avais peur que leur systeme immunitaire ne soit pas assez fort. C'etait mieux ainsi. Tu avais enfilé une bonne paire de uggs avec une grosse veste, une echarpe, des gants et un bonnet vu que tu avais decide de t'y rendre a pied. Tu savais qu'il y avait des gardes qui te suivaient, mais tu ne pouvais rien faire, mais marcher te permettait au moins d'avoir l'esprit au calme et pas a devoir te concentrer sur la route pleine de neige. Apres une bonne demi-heure de marche, tu arrivais enfin devant le petit cafe. Tu ne vis pas encore ton amie a l'interieur, mais decidais tout de meme de rentrer et t'installer a une table pres de la fenetre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spending some time at the coffe

    J'adorais sortir alors forcément quand Feldt me proposa qu'on se retrouve au Luna Caffe j'avais accepté avec plaisir de toute façon elle m'avait promis qu'on allait passer un moment ensemble quand elle allait rentrer d'Italie. Elle avait beaucoup de chance d'y aller moi je crois que j'aurais tout donner pour des vacances en Espagne, en même temps c'était mon chez moi forcément cela me manquait souvent parfois. Elle était maman de deux jumeaux et franchement je la trouvais très courageuse, c'est vrai qu'à sa place je ne sais pas si j'aurais su me débrouiller avec deux enfants. Même si j'adorais les enfants quand c'est le premier on ne sait jamais si on ferra une bonne maman. En regardant ma montre je vis encore que j'étais en retard cela ne changeait pas en ce moment j'avais le don d'arriver en retard voilà pourquoi je me dépêcha dans la rue. Je savais parfaitement qu'elle ne m'en voudrait pas, d'ailleurs une fois dans le Luna Caffe je la vis en train de m'attendre prêt de la fenêtre. Désolé du retard ma belle mais en ce moment j'arrête pas de courir dis je tout simplement avant de m'asseoir en face d'elle. Alors comment vas la plus belle maman de la vie ? demandais je en souriant, j'adorais passer du temps avec elle et franchement je disais vraiment on aurait jamais dis qu'elle avait eu des jumeaux vu la mine qu'elle avait. Je fis signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande, comme il faisait très froid je décida de prendre un grand chocolat chaud, mon amie commanda ce qu'elle souhaita auprès du serveur avant qu'il ne parte chercher tout cela.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meme si un virus se repandait dans la ville et le pays, ce n'etait pas une excuse pour toi de ne pas sortir. Bien sure, pour les jumeaux si, et c'est pour cela qu'ils restaient bien au chaud a la maison avec les domestiques qui s'occupaient d'eux sans problemes. C'etait un peu comme une grande famille, bien qu'en temps general, tu t'occupais d'eux quand tu n'etais pas en cours ou avait des choses importantes a faire. La, tu aurais pu les prendre avec toi, mais tu en avais decidé autrement a cause de la grippe. Les enfants etaient bien plus fragile et exposés a ce genre de maladie que toi et tu ne voulais en aucun cas risquer leur vie. La porte du Luna Caffe s'ouvrit et tu vis ton amie entrer. Sourire sur les levres, tu la vis s'approcher de votre table. "Mais non t'en fais pas, t'es pas en retard." Apres tout, tu avais ete un peu en avances aussi, voulant marcher lentemant mais finalement t'avais marche a ton allure normale. Un serveur arriva alors pour prendre votre commande et tu commandas un grand cappucino avec de la creme chantilly. Il faisait tellement froid qu'il fallait vraiment se rechauffer correctement en ce moment, surtout avec l'epidemie. Tu vis alors le serveur partir pour faire votre commande et tu te tourna a nouveau vers ton amie. Ca te faisait plaisir de la voir et de te changer un peu les idees. "Ca va, un peu fatiguée encore par le voyage. Et toi, ca va? Pas tro charger niveau travail?" Elle etait professeur a Harvard et a vrai dire, tu l'admirais pour avoir repris ce genre de travail apres les etudes, toi tu ne pourrais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spending some time at the coffe

    Je ne pouvais pas me permettre d'être malade loin de là même car j'avais des cours à assurer donc j'avais plutôt de la chance pour le moment car j'avais évité l'épidémie. Beaucoup de mes élèves manquaient à l'appel et d'ailleurs cela faisait un moment qu'ils étaient malade je commençais vraiment à m'inquièter pour certains. Feldt n'était pas malade et heureusement car elle avait deux bout de chou à s'occuper maintenant alors forcément ce n'était pas rien. Cette dernière m'avait donné rendez vous au Luna Caffe je n'avais pas perdu de temps pour la rejoindre mais avec un peu de retard c'est pour cela que je m'excusa auprès d'elle pour le regard que j'avais. Visiblement elle avait l'air de comprendre que je sois en retard, sans perdre de temps je m'installa en face d'elle appelant le serveur pour qu'il prenne notre commande pour moi c'était un bon chocolat chaud. C'était quand même le moment de se réchauffer avec le froid qu'il faisait. Elle me confia qu'elle était un peu fatiguée mais c'était quand même normal avec des jumeaux cette dernière me demanda si je n'étais pas trop chargée de boulot en ce moment. C'est normal que tu sois fatiguée quand même, faut pas oublier que tu es maman de jumeau ce n'est pas rien, d'ailleurs tout va bien pour eux ? Moi ça va avec les malades qu'il y a j'ai moins d'étudiants en classe mais sinon j'évite d'attraper ce truc qui traîne parce que bon faut assurer quand même me contentais je de lui dire en souriant avant que le serveur arrive pour nous déposer nos commandes je me contenta de le remercier en souriant.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu etais contente de pas avoir ete atteinte par la vague de maladie, mais tu n'en restais pas des moins vigilant. Avec les jumeaux, tu ne pouvais pas risquer quelque chose, surtout qu'apparemment, les malades allaient en quarantaine et que si on te separait de tes enfants, tu sais que tu ne le survivrai pas. C'etait tes petits anges a toi et nulle ne savait que tu pourrais donner ta vie pour eux. C'etait donc cela qu'etre mere, tout donner pour que tes enfants aillent bien. Tu ne savais pas, mais tu le devinais. Le serveur revient alors tres vite avec vos boissons et tu pris ton cappucino entre les mains pour te rechauffer. C'etait bizarre, parce qu'il y a peine quelques jours tu t'etais trouvé en Italie ou fallait pas se voiler la face, il faisait chaud et beau. Et ici, les temperatures stagnaient dans les moins zero. Ca faisait un peu un choc thermique, mais heureusement que tu etais habituée, ayant quand meme vecu une partie de ton adolescence sur la cote Atlantique. "Oui oui ils vont bien. Ils etaient tout calme en Italie et maintenant ils ont que envie de jouer. Parfois j'sais pas ou mettre la tete." Dis-tu en rigolant un peu. "C'est vrai qu'il faut faire attention. Beaucoup de tes eleves sont malades?" Apres tout, imaginez Harvard avec plus qu'un tier de ses etudiants. Ca pourrait etre bien drole ca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spending some time at the coffe

    Cela me faisait vraiment plaisir de pouvoir passer du temps avec elle afin de parler de nous, de nos vies qui avaient un peu changé puis parfois de simple moment comme cela faisait tout le bien du monde. Feldt me parla de ses enfants c'était tellement adorable d'avoir des jumeaux mais je comprenais parfaitement le fait qu'elle ne savait pas où mettre la tête parfois. C'est normal en tout cas si tu as besoin d'aide ou de quoique ce soit je le ferrais avec plaisir, j'adore les enfants puis j'ai de l'expérience j'ai fais pas mal de babysitting étant ado répondis je à mon amie en souriant. Parfois elle devait sans doute avoir envie de souffler enfin ça pouvait se comprendre vu qu'être maman prenait tout son temps. Je lui confia que je n'avais pas trop de travail sachant que pas mal de mes élèves étaient malade, oh oui j'ai certaines classes où il manque un tiers de mes élèves, j'espère qu'ils reviendront vite et que cela ira mieux pour eux, toi restes bien au chaud n'attrapes pas froid ça serait tellement dommage d'ailleurs moi aussi j'ai pas envie d'attraper cette saleté confiais je à la jeune femme en même temps il faudrait être fou pour en avoir envie. J'espérais en tout cas que tout se règle vite, le serveur nous apporta nos boissons je me contenta de le remercier avant d'apprécier mon chocolat chaud, qu'est ce que cela faisait du bien vu le froid qu'il faisait.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien souvent, quand on grandit et qu'on gagne des reponsabilites, on oublie qu'il y a autre chose a cote. Pourtant, toi tu ne voulais pas laisser tes amis au depit de tes enfants et de ton couple avec Elios. Ils seront le plus longtemps dans ta vie, meme si tu finis enfermée dans une prison dorée en Italie avec Elios comme epoux. Tu ne voulais pas y penser. L'Italie, pour le moment, c'etait derriere, c'etait plus maintenant. Il fallait que tu oublies ce moment un peu horrible de ta vie et vivre pour le bien de tes enfants, fallait pas que tu te fasses affecter par cela. Tu etais sure que les Di Fabio voulaient voir a quel point tu pourrais tenir sur la pression, alors tu voulais leur montrer que tu etais capable de vivre avec tout cela. "Aaah c'est gentille. D'ailleurs, desolée, je voulais les emmener mais avec le virus qui traine, j'voulais pas qu'ils soient exposé." Puis la securite de tes enfants avant tout, c'etait comme ca. Tu ne savais meme pas ce qui allait se passer si tu tombais malade. Heureusement qu'il y avait Briony, Hendrix ou Alex quand meme, puis Blue-Ivy aussi, meme si le courant ne passait pas encore completement entre vous. "Ouais t'en fais pas pour moi. J'suis une warrior apres tout. Fait attention a toi aussi, ca serait bien con qu'une prof tombe malade." Dis-tu en rigolant un peu, bien que tu etais sure que ses eleves ne pensaient pas la meme chose que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spending some time at the coffe

    Mon boulot me prenait énorémment de temps mais cela ne m'avait pas empêchait d'accepter l'invitation de Feldt en même temps nous avions prévu depuis un moment de nous retrouver pour discuter alors autant en profiter des qu'on avait du temps, une chose est sur c'est qu'avec l'épidémie j'avais moins d'élève alors les cours étaient plus simples même si ce truc me faisait vraiment peur, je faisais tout pour l'éviter au maximum. Une fois au lieu de rendez vous on parla de ses deux enfants c'est là qu'elle m'avoua qu'elle avait voulu les emmener mais avec l'épidémie il ne fallait mieux pas, Tu as bien raison laisses les tranquillement à la maison où ils ne risquent rien du tout, je viendrais les voir quand tout cela sera passé j'ai pas envie de ramener des microbes où autres, faut faire attention à leur age quand même me contentais je de lui dire. J'adorais les enfants ce n'était pas un scoop et espérais en avoir un jour qui sait me marier et tout mais pour le moment ce n'était pas au programme sachant que j'avais rompu avec mon petit ami et que je ne l’avais pas revenu depuis un mois mais bon c'est la vie. Feldt reprit la parole en disant que je ne devais pas m'en faire pour elle car elle était une warrior ce qui me fit quand même rire, Avec deux bout de chou tu n'as pas le choix maintenant, moi t'en fais pas je me protège au maximum, en tout cas ça commence à faire peur sachant que cela ne s'arrête pas dis je en grimaçant quand je voyais le nombre d'élève qui ne faisait qu'augmenter cela me paniquait un peu mais j'espérais que tout cela se calme, de toute garçon on verrait bien avec le temps. Alors à part les bébés comment ça se passe pour toi en ce moment ? Demandias je tout simplement, j'étais un peu curieuse et cela ne changeait pas avec le temps de toute façon je trouvais cela tout à fait normal de m'intéresser à sa vie surtout que cela faisait un moment qu'on avait pas pu parler toutes les deux.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, le voyage t'avait un peu fatigué. Le long voyage et le decalage horaire n'etait pas le probleme, mais avec les jumeaux, c'etait un peu plus dure et disons que les parents d'Elios t'avaient completement retourné avec leur remarque. C'etait surement pour cela que tu te sentais un peu destabilisée mais ca ne devait etre rien de bien grave. Tu pris alors une gorgée de ton cappucino, pensive. Avec l'epidemie qui rodait, tu avais vraiment peur pour les jumeaux. Si il t'arrivait quelque chose et a Elios, t'avais aucune idee ce qui allait se passer pour Hermes et Gaia. Briony pourrait s'occuper d'eux et Hendrix aussi. Il allait y avoir une solution. "Tu pourras venir les voir si tu veux. Enfin, peut-etre pas maintenant, mais dans quelques semaines, quan l'epidemie se sera calmée." Et que les paparazzi avait completement laisse la villa pour vous sans qu'il y ait un danger d'histoire de scandale. Ca t'enervait aussi cette histoire mais il y avait rien a faire pour le moment. Lyvia te parlait alors du nombre d'eleves malades qui augmenter et c'est vrai que c'etait alarmant. Tu esperais vraiment ne pas etre touchée. Elle te demandait alors ce qu'il y avait dans ta vie en ce moment. Tu haussais les epaules. "A vrai dire, j'sais pas. J'ai l'impression de me retrouver forcer dans une vie pour laquelle j'suis par prete avec Elios alors que de l'autre cote, j'suis tellement heureuse avec lui. Enfin, parlons pas de choses pas tres joyeuses. Toi, il se passe des choses?" Lui demandais-tu avec curiosité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum