Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhollery — maybe we should talk about it ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    hollery — maybe we should talk about it ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery — maybe we should talk about it ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery — maybe we should talk about it ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe we should talk about it ?
    w/ Les jeunes mariés hollery — maybe we should talk about it ? 3997999705
    Il fallait que je commence mes bonnes résolutions 2014, et l’une d’entres elles, était de ma remettre au sport. Non pas que je me sentais grosse, mais ça ne peut pas faire de mal, que ça soit au corps ou à l’esprit. Surtout qu’en ce moment, j’avais vraiment besoin de me changer les idées, et peut-être que me défouler pourrait me faire du bien ? J’avais envie de courir, sauf qu’avec le temps et la neige qu’il y avait dehors, ça ne donnait pas trop envie. En passant devant le complexe sportif, je m’étais rendu compte qu’il y avait des tapis sur lesquels courir, juste à côté du terrain de basket de la fac. Alors c’est habillée en tenue de sport, une bouteille et serviette à la main que j’arrivais dans l’immense salle. Je pris possession d’un tapis et des écouteurs dans les oreilles, je me suis mise à courir, encore et encore. Au bout d’un moment, je vis des joueurs arriver sur le terrain en face. Des joueurs de basketball. Et là, Avery qui se pointe. Bah bien sur qu’il se pointe, puisqu’il fait du basket. Oh God. Et sans savoir expliquer pourquoi… le voir fit remonter tout ce qui s’était passé dimanche dernier, et en moins de deux secondes, je me retrouvais les fesses à terre. « Aïe ! », criais-je alors que je venais de me casser lamentablement la gueule du tapis. Comment ne pas être discrète en une leçon, par Holly.







     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    A peine rentré de mon voyage à Vegas qu'il faut déjà que j'me remette au boulot. Entre cours à rattraper et le futur match de basket a préparer j'en peux déjà plus. Mais le pire c'est que je suis rentré il y a seulement une journée. C'est donc après une heure de révisions que j'ai troqué mes feuilles de notes pour mon maillot de basket. Toute l'équipe était au complet et l'entrainement commença. A vrai dire tout l'monde était en forme .. sauf moi. J'ai dû louper je ne sais combien de tir par faute de concentration. Vive le co-captaine hein. Du coin de l'oeil je vis Holly entrer dans les vestiaires habillée d'un jogging. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle s'met au sport maintenant ? Silveeeer. J'me tourna vers la voix. C'est un des joueurs qui me balança la balle. Je la pris et essaya de mettre un panier, mais encore une fois j'l'ai loupé. Je soupira sentant grogner mes coéquipiers. Aïe ! C'est Holly ! J'me tourna vers elle presque rapidement, la voyant à terre. Oh. Je fis un signe à mes coéquipiers pour qu'ils continuent sans moi. Je trottina jusqu'à Holly me baissant ensuite à sa hauteur. Ça va ? On pourrait croire que tout va bien entre nous, mais au contraire je ne sais pas dû tout quoi faire, ni quoi dire. J'arrive même plus à croiser son regard.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery — maybe we should talk about it ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery — maybe we should talk about it ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe we should talk about it ?
    w/ Les jeunes mariés hollery — maybe we should talk about it ? 3997999705
    J’avais beau essayé de me dire que tout redeviendrait comme avant, je savais que ça n’était pas le cas. Pour plusieurs raisons : d’abord, le fait que j’m’appelais Holly Silver maintenant. Weiiiird. Ensuite, le fait que j’avais couché avec mon meilleur ami. Et en troisième position, le fait que j’avais aimé l’embrasser, et que j’avais aimé coucher avec lui. Comment est-ce que j’allais réussir à le regarder en face maintenant ? Rien qu’en le voyant jouer de loin, je me sentais… perturbée ? Ouais, c’était ça le mot. Perturbée. Tellement que je m’étais emmêlée les pieds et que j’étais tombée à terre comme une grosse merde. Ça va ? Je relevais le regard vers Avery qui était venu me voir à une vitesse incroyable. Oh God, rougis pas, rougis pas, rougis pas. Je rebaissais direct la tête, essayant de me reprendre. Je me raclais alors un peu la gorge et je le regardais à nouveau. « Ouais… j’suis juste… j’me suis juste emmêlée les pieds… » Je me relevais du mieux que je le pouvais, passant mes mains sur mon jogging pour le défroisser. « Tu… tu vas bien ? », demandais-je, un peu hésitante.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Ouais… j’suis juste… j’me suis juste emmêlée les pieds… C'est c'que je vois. Et pourtant la situation ne me fait même pas rire. Y a vraiment quelque chose qui ne va pas là. Tu… tu vas bien ? Toujours debout j'tentais de la regarder dans les yeux en vain. Au lieu de ça j'me tourne régulièrement vers les joueurs qui ont l'air de s’entraîner dur. Un peu fatigué par le voyage de retour, mais sinon ça va. & toi ? Et dire qu'on est en train de parler de banalités alors qu'il y a de vrais problèmes qu'on doit aborder. Est-ce que c'est le bon endroit pour discuter de c'qui s'est passé dimanche dernier ? J'pense pas, mais il va bien falloir qu'on en discute à un moment où un autre. T'as pu te renseigner sur le divorce ? Il faut dire que j'ai pas eu le temps de voir ça à Vegas. Alors peut-être qu'elle est un peu plus au courant. J'l'espere.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery — maybe we should talk about it ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery — maybe we should talk about it ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe we should talk about it ?
    w/ Les jeunes mariés hollery — maybe we should talk about it ? 3997999705
    Je le voyais en train de regarder à gauche, à droite, parfois même derrière en faisant « semblant » de regarder son équipe de basket. Et ça me ramena à la réalité : rien ne sera plus jamais comme avant. Est-ce qu’il allait réussir à me regarder dans les yeux bordel ? Ça me rendait totalement folle de le voir m’éviter comme ça. Ça me rendait folle, et ça me faisait tellement de peine à la fois… Un peu fatigué par le voyage de retour, mais sinon ça va. & toi ? Je baissais légèrement le regard en rangeant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Ça peut aller… » Mensonge. Mensonge, mensonge. Ça va pas du tout, j’arrête pas de penser à toi Avery, à c’qu’on a fait, et à ce qu’on va faire. T'as pu te renseigner sur le divorce ? Je fronçais les sourcils. Quoi, il me parlait direct du divorce ? Pour l’instant, je pensais qu’on avait d’autres chats à fouetter, comme dresser un bilan de c’qui nous a amené à passer la nuit dans le même lit ? Je soupirais, commençant à être agacée par son comportement qui semblait assez révélateur de ce qu’il pensait en fait. « Ouais.. enfin, vite fait quoi. Faut avoir des avocats, et ça va coûter cher. Faut se renseigner sur l’annulation peut-être. » Je le regardais et d’un coup, j’attrapais son menton pour qu’il me regarde. « Tu sais, j’vais pas te manger si tu me regardes dans les yeux hein.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Ouais.. enfin, vite fait quoi. Faut avoir des avocats, et ça va coûter cher. Faut se renseigner sur l’annulation peut-être. Certainement ouais. J'devrais aller me renseigné de mon côté .. mais niveau avocats ça craint parce que j'ai pas un rond. J'sens que cette histoire de divorce va être longue. Holly prit mon menton d'un seul coup pour que je la regarde. Alors j'suis pas crédible quand j'regarde mon équipe ? Tu sais, j’vais pas te manger si tu me regardes dans les yeux hein.. C'est le genre de remarques qui m'énerve au possible. Je me dégagea rapidement de sa main. Merci j'suis au courant ! Je lui fis enfin face, la regardant dans les yeux. Je soupira exaspéré par toute la situation. J'dois faire quoi au juste ? Continuer de parler de ce stupide mariage auquel la seule solution est encore vague à nos yeux ou de la nuit dans cet hôtel ? Aucune idée. Alors j'resta muet.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery — maybe we should talk about it ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery — maybe we should talk about it ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe we should talk about it ?
    w/ Les jeunes mariés hollery — maybe we should talk about it ? 3997999705
    Est-ce qu’il avait honte ? Non, parce que je comprenais que tout ça soit gênant, ça l’était aussi pour lui. Aucun de nous deux n’avait oublié la nuit qu’on avait passé ensemble, et forcément… bah c’était pas forcément facile de se regarder dans les yeux sans y repenser. Mais qu’il n’essaie même pas… ça me rendait folle. Folle de rage, parce que je prenais beaucoup sur moi pour le regarder et lui parler comme si de rien n’était, et il ne déniait même pas faire cet effort de son côté. D’un mouvement de tête, il retira son menton de mes doigts, Merci j'suis au courant ! Et là, il me regarda dans les yeux. Et encore une fois, tout remonta. Le pire, c’était qu’il semblait maintenant en colère contre moi. Great. Et sans que je ne contrôle la chose, des larmes me montèrent aux yeux, parce que j’avais l’impression d’être la seule à vouloir parler de tout ça. Fronçant les sourcils, je laissais place à la frustration et je laissais quelques larmes couler sur mes joues. « Okay, j’ai compris. Va t’entraîner et laisse moi tranquille. » Je me penchais pour attraper ma bouteille d’eau et boire une gorgée sans rien ajouter d’autre.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Okay, j’ai compris. Va t’entraîner et laisse moi tranquille. Le pire c'n'est pas ses paroles, mais bien les larmes qu'elle laisse couler le long de sa joue. Son regard est également remplie de déception. C'est le combo que je déteste le plus. La voir ainsi me brise le coeur. Mais je ne sais toujours pas comment réagir même si Holly est ma meilleure amie, celle que je connais plus que quiconque ici présent, celle que je suis censé protéger et non la faire pleurer. Je la regarda récupérer ses affaires dans le silence hésitant à ouvrir ma bouche. Qui sait, avec le tact que j'ai, j'vais peut-être empirer la situation. Néanmoins je déposa une main sur son épaule pour la retenir. J'suis désolé Holly. Désolé de tout c'que je fais. J'suis pas le meilleur des meilleurs amis et encore moins le meilleur des maris, mais j'tiens à elle et j'veux pas laisser notre amitié disparaître à cause de ça... Merde son anniversaire ! Encore une fois je confirme mon statut du pire ami possible. Viens avec moi s'il te plait. Je fis un signe aux joueurs pour leur montrer que je quitte le gymnase et me dirigea vers le vestiaires avec Holly. Bon c'est le vestiaires pour hommes, mais tant pis ! Je pris mon sac et en sorti un livre de poche. De l'histoire. Je le tendis à Holly avec un faible sourire sur les lèvres. Joyeux anniversaire en retard ! C'est le seul truc que j'ai trouvé.. et oui j'n'ai jamais beaucoup d'idées pour les cadeaux.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery — maybe we should talk about it ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery — maybe we should talk about it ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe we should talk about it ?
    w/ Les jeunes mariés hollery — maybe we should talk about it ? 3997999705
    Je m’en voulais de me mettre dans ces états pareils, mais c’était plus fort que moi. J’avais peur que notre relation soit fichue et ça me faisait mal, parce que j’aimais Avery. Il était le meilleur ami que j’avais jamais eu et je ne voulais pas le perdre. Et ça me faisait d’autant plus peur que la nuit qu’on avait passé ensemble avait réveillé un truc qu’il n’y avait jamais eu entre nous, et ça aussi ça me faisait peur. J'suis désolé Holly. Je ne répondais pas, finissant de boire ma bouteille d’eau en la refermant. Je passais rapidement une main sur mes joues histoire de sécher ces ridicules larmes. Je ne savais même pas quoi lui dire. Moi aussi j’étais désolée. Viens avec moi s'il te plait. J’arquais un sourcil et je regardais Avery faire signe aux gars de l’équipe. Je rangeais rapidement mes affaires dans mon sac à dos et je suivais Avery… jusqu’aux vestiaires des hommes ? Ugh, ouais, à l’odeur, je reconnaissais direct les lieux. Joyeux anniversaire en retard ! , annonça-t-il en me tendant un livre de poche. Je prenais le livre et je ne pus m’empêcher de sourire. C’était un livre sur mon époque préférée de l’histoire. « J’avais hésité à l’acheter y’a deux semaines en plus… » Je me mordais la lèvre et je relevais le regard vers lui. « Merci… » J’hésitais quelques secondes, puis je m’approchais pour le prendre dans mes bras. Comment je pouvais continuer à lui en vouloir après ça ? Je restais contre lui en disant doucement, « J’veux juste pas te perdre Avery… et ce qui s’est passé… j’ai peur que ça détruise tout ça, et j’veux pas… »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Je distingua un sourire sur les lèvres d'Holly quand je lui donna son cadeau. Par contre j'suis vraiment dégoûté de ne pas l'avoir vu le jour de son vrai anniversaire. C'est à dire que j'pouvais pas faire l'aller-retour Vegas-Cambridge en une journée. J’avais hésité à l’acheter y’a deux semaines en plus… Merci… Tant mieux si ça lui plait. Au moins j'me suis pas trompé sur le livre et sur l'époque. A force de me parler de ça c'est rentré dans ma tête. De rien. Sur ces mots Holly me pris dans ses bras. Je serra l'étreinte un peu plus pour bien me rendre compte que c'est elle. J’veux juste pas te perdre Avery… et ce qui s’est passé… j’ai peur que ça détruise tout ça, et j’veux pas… Alors elle a le même point de vue que moi. Après tout, on est pas des meilleurs amis pour rien. Je rompu le calin, laissant tout de même mes mains sur ses épaules comme pour m'assurer qu'elle me regarde et m'écoute. J'le veux pas non plus .. Mais est-ce que ces mots suffiront à enlever tout le gène qu'on a ? Parce que de mon côté je revoie toujours le moment où elle m'a embrassé quand elle est en face de moi. Et je sais qu'on peut éviter la destruction ... mais se sera jamais pareil... C'est dur de dire ses mots, mais c'est bel et bien vrai.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum