Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxack ♣ JE TE BAISE ! mais avant ça une page de pub !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Roxack ♣ JE TE BAISE ! mais avant ça une page de pub !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Jan 2014, 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    Jack avais passer toute son après midi a apprendre un morceau de piano... Sortit de l'hopital il y a quelques jours il avait besoin de redevenir le Jack qu'il était celui qui joue du piano et vas profiter pour aller boire un bon Frappucino au Starbucks du coin. Il connaissait Roxanna depuis quelques années. C'est un peu les connaissance dans le milieu ils se voyaient rarement en dehors des repetitions ou autre moment reservé à l'art. Il l'invita un boire un café histoire de passer un moment agréable. Jack en avait besoin et Roxanna avait ce petit truc qui redonnait facilement le sourire au gens. Ils se donnèrent rendez vous sur une place publique non loin du Starbucks. Jack était habiller chaudement un pull en laine beige a grosse mailles genre le pull de marin et un Jean décolorer. Il attenda contre un mur comémoratif un pied sur le mur, regardant ainsi ses messages. Qui allais se douter que tout ceci aller virer au cauchemard :chainsaw:

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Jan 2014, 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    2014 commençait bien, j'avais l'impression de couver un bon rhume ou je ne sais quoi, si bien que je passais le plus clair de mon temps enfermée à l'appartement. Et si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le confinement, alors quand Jack, une bonne connaissance que je croisais parfois au théâtre de l'université pendant certaines répétitions, m'a invité à boire un café en ville, je n'ai pas hésité bien longtemps, acceptant avec joie. Ça allait me permettre de profiter un coup de l'air frais tout en me réchauffant la gorge avec une bonne boisson ! Emmitouflée dans une écharpe, j'avais enfilé une veste par dessus ma robe, et c'est perchée sur mes talons histoire de ne pas faire trop naine à côté de Jack que je marchais tranquillement jusqu'à l'endroit ou nous nous étions donné rendez vous pour aller jusqu'au café. Je le remarquais alors, adossé à un mur, le nez plongé dans son téléphone. Je fis alors un léger sourire, m'avançant jusqu'à lui faire face : « Hello monsieur Priest ! » Dis-je finalement pour attirer son attention, bras croisés. J'étais loin de me douter que nous allions avoir une bonne - ou pas - surprise sur le chemin du Starbucks.

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014, 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    « Hello monsieur Priest ! » Cela le fit lever la tête de son téléphone, la jolie blonde en face de lui qui semblait emmitoufflé comme un esquimaud, enfin d'après son point de vue hein! Il arbora un sourire en disant: « Hi ! Miss Blackburn ! » Cela dit Jack remarqua que la jeune femme n'était pas du tout à son aise. « Tout vas bien? Tu es toute pâle... » Il se decolla du mur s'approchant d'elle rangeant son téléphone.. « Allons y ca va nous faire du bien du chaud. » Nous marchions tranquillement dans la gallerie commerciale... On pouvait voir de tout dans ce genre d'endroit entre un groupe peruviens entrain de jouer la coucaracha et surtout des clochards ou mendiant. Soudain ce fut le truc un peu Weird. Nous passions a coté d'un clochard qui nous demanda l'aumone d'une façon très originale...

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014, 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    Je sortis Jack de sa torpeur en l'interpellant, ce à quoi il me répondit par un joli sourire que je lui rendais : « Hi ! Miss Blackburn Tout vas bien? Tu es toute pâle... » Je hochais la tête, tandis qu'il se décrochait du mur pour venir vers moi. « Oui oui, ça va, un peu malade mais ça arrive tous les hivers ahah, un bon café devrait me remettre d'aplomb ! » Il sembla alors partager mon avis, répondant : « Allons y ca va nous faire du bien du chaud. » Je hochais la tête, le suivant donc pour qu'on aille au Starbucks. J'étais un peu gênée par la façon dont certains mendiants étaient capable de nous dévisager, mais évidemment... Il fallait que je tombe sur la palme d'or. Un type, puant l'alcool à plein nez, débarqua derrière moi et Jack, me hurlant un superbe « JTE BAAAAAAAAISE. » Je pivotais, surprise, reculant d'un coup. « What the ... » Ouais... Ouais c'était bien à moi que ce gros dégueu venait de parler.

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Fév 2014, 00:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    « Oui oui, ça va, un peu malade mais ça arrive tous les hivers ahah, un bon café devrait me remettre d'aplomb ! » il se mit a sourire en l'ecoutant poursuivant alors « Allons y ca va nous faire du bien du chaud. » Nous marchions alors dans la gallerie, discutant de tout et de rien, quand la vue de ses mendiant ou joueur de musique péruvienne au dieu que Jack n'aimait pas la musique Peruvienne... Ca devenait limite maladif... C'est alors qu'un mendiant le genre cheveux long et blanchâtre limite trop graisseux pour faire du beurre et pas assez pour lubrifier un cheval... S'approcha alors d'eux. Il avait le pif rouge, s'habillait comme.... Oui comme un clochard le mot et juste, jeans dechirer avec des taches de graisses ainsi qu'une parka kaki... Et ce fut en titubant qu'il annonca un très poétique« JTE BAAAAAAAAISE. » Jack se retourna en voyant Roxanna complement surprise et choqué... Il se mit a rire « What the ... » Jack ajouta: « Fuck... » Le clochard s'approcha d'eux et Jack, commencais a ne pas voir ca sous un bonne oeil... : « Fiche le camp mec... » Le Clochard le repeta encore... Il faisait peur, Jack empoigna le bras de roxanna pour partir vite et plus loin... « IL EST COMPLETEMENT TARE ... Les gens sont fou ! »

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 04 Fév 2014, 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    Pourquoi je m'attirais dessus tous les tarés de la ville, hein ? Ce mec me regardait d'un air de psychopathe, et Jack eut la gentillesse de terminer ma phrase «Fuck... » Je reculais, alors que l'autre pourri s'approchait en marmonnant un "Qu'est c'que t'es beeeelle" qui puait un sacré mélange d'alcools. Ark. « Fiche le camp mec... » Je jetais un regard un peu paniqué vers Jack, voyant que l'autre n'avait même pas l'air de nous écouter, mais mon ami décida de l'ignorer tout bêtement, saisissant mon bras pour nous éloigner au plus vite du clochard tout en disant : « IL EST COMPLETEMENT TARE ... Les gens sont fou ! » Je jetais un rapide regard derrière nous, me rapprochant de Jack, sourcils froncés. « C'est le cas de le dire..Ce type était complètement défoncé !  » Et Dieu sait combien je détestais les alcooliques. C'est triste à dire, mais ce type m'avait complètement rappelé mon père. Je reportais mon attention sur Jack, esquissant un maigre sourire alors que le Starbucks se profilait devant nous : « Merci.. » Parce que s'il ne m'avait pas tiré loin, je serais surement restée plantée sur place, ou je ne sais quoi d'autre.

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Fév 2014, 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    « C'est le cas de le dire..Ce type était complètement défoncé ! » Il se mit a sourire sous le ton que prenait Roxanna, jack sentit alors qu'elle parlait comme si elle n'aimait pas ce genre de personnage, après tout qui pouvait supporter ce genre d'alcoolique pour Jack ce fut un peu comme si il etait prisonnier d'une prison de la mauvaise odeur. Lui qui se sent intretable sur l'hygiene limite ayant les toc de se laver les mains quarante mille fois par jour ce genre de truc le degouter au plus au point. Il lui dit alors: « Aller ca se trouve c'est la seule fois que tu le verras et puis ca sera pas la derniere fois qu'on verras ce genre d'indivu... Ou bien les chanteurs peruviens... EUH Ils sont agacant... On dirait les enfants du chat potté a te regarder avec les yeux mielleux pour vendre un CD le triple de son prix... Bon okay c'est pas cool venant d'un Quincy... Mais le Harcellement c'est le mal, et le vente a la sauvette ca tue l'economie... Cela dit je vais m'arreter la je commence a dire de la merde » Dit il en riant... Oui la vu de ce clodo lui avait fait peter les plombs a lui aussi, mais le faite de l'avoir emmener ailleurs elle le remercia: « Merci.. » Il lui souris deposant un baiser sur sa tête lui disant: « Derien Princesse... Ton Prince te sauveur des mechant sorcier malefique qui pue la vinasse et a du se piquer a l'Heroïne ! » Il se mit a sourire alors qu'il s'approchèrent du Starbucks. Il lui ouvrit la porte: « Mademoiselle. » Dit il avec un grand sourire. En entrant il arrivèrent vite au comptoir et il lui dit: « Tu pendras quoi? Moi je suis tenté par un Frappucino... »

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Fév 2014, 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    Evidemment, un clodo se promenait dans la rue, il me tombait dessus. Néanmoins, alors que nous nous éloignons avec Jack, celui ci parvint à me faire rire alors qu'il disait : «Aller ca se trouve c'est la seule fois que tu le verras et puis ca sera pas la derniere fois qu'on verras ce genre d'indivu... Ou bien les chanteurs peruviens... EUX Ils sont agacant... On dirait les enfants du chat potté a te regarder avec les yeux mielleux pour vendre un CD le triple de son prix... Bon okay c'est pas cool venant d'un Quincy... Mais le Harcellement c'est le mal, et le vente a la sauvette ca tue l'economie... Cela dit je vais m'arreter la je commence a dire de la merde » J'éclatais de rire, avant de, finalement, le remercier de m'avoir tiré loin de ce fou furieux. J'esquissais un bref sourire en fermant les yeux un court instant alors que le jeune homme embrassait le sommet de ma tête. « Derien Princesse... Ton Prince te sauveur des mechant sorcier malefique qui pue la vinasse et a du se piquer a l'Heroïne ! » Mon sourire s'agrandit, tandis que je répondis : « Heureusement que les méchants ne sont pas les seuls à avoir suivi les temps modernes, et qu'il reste quelques héros! » Et bien évidemment, je faisais référence à lui pour la dernière catégorie. Enfin, nous arrivions au Starbucks, et Jack eut la délicatesse de m'ouvrir la porte. « Mademoiselle. » Je fis une brève révérence grotesque en guise de merci, et m'aventurais à l'intérieur, allant avec Jack jusqu'au bar. « Tu pendras quoi? Moi je suis tenté par un Frappucino... » Je regardais la liste des boissons d'un air pensif, bras croisés, avant de me décider à choisir : « Moi je vais pas changer mes habitudes, et je vais prendre un bon caramel macchiato !  » Je me penchais d'ailleurs, disant au barista : « Un caramel macchiato pour moi et vous pouvez doser sur la crème fouettée ! » Je me tournais ensuite vers Jack, lui adressant un sourire malin tout en attendant qu'il prenne également sa commande.

    Code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2014, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE BAISE.  :chainsaw: 
    Jack ∞ Roxanna

    « Heureusement que les méchants ne sont pas les seuls à avoir suivi les temps modernes, et qu'il reste quelques héros! » Jack avait bien rejoint les idée de Roxanna, Cet lubie du prince Charmant était pour certaines personnes les choses les plus importante. Pour Jack lui ce n'était que Fabulation et grotesque dans certain cas, la psychologie a fait de lui un homme qui deniche le moindre double sens. Il lui dit: « Eh bien heureusement ! » Dit il avec un Franc sourire, alors qu'il rentrèrent tout les deux dans la boutique a l'odeur alléchante. Il li demanda ce qu'il voulait faire: « Moi je vais pas changer mes habitudes, et je vais prendre un bon caramel macchiato ! » Le Gout du Caramel, jack aimait beaucoup ça mais cela Il n'était pas trop les boissons chaude, ayant une intolérance au Lactose et au Café. Le froid était son truc de predilection. « Un caramel macchiato pour moi et vous pouvez doser sur la crème fouettée ! » Il ne pouvais que lacher un petit rire a ce moment là et dire: « A Frappucino Framboise Cassis... Au nom de Jack. » Le serveur demanda aussi pour la demoiselle et Jack tendis un billet de 20$. Le jeune homme lui rendit la monnaie et leurs demanda d'attendre a coté. Ils se deplacèrent: « Alors dit moi quels sont les nouvelles chez les bleus? Tu sais bien que j'adore les potins... Surement mon coté Gay qui parle. » Jack se mit a rire. Essayant defaire oublier à Roxanna l'episode de Robert le preu !

    Code by Silver Lungs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum