Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIDAN & AVERY ✞ i need help, no fight.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    JAIDAN & AVERY ✞ i need help, no fight.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aidan & June & Avery

    © Kaiji

    Cette soirée du 31 avait été riche en émotion pour moi. Enfin peut être plus pour mes proches que pour moi d’ailleurs. La nuit du réveillon : je l’avais passé en grande partie avec mes collègues. Je travaillais depuis un an dans un bar et ils avaient organisés une soirée où j’avais été convié. Cela m’avait fait du bien de revoir mes collègues. J’avais profité de cette soirée pour faire une petite déclaration d’amour à mes proches, mes amies et surtout Aidan. A la fin de la soirée je m’en voulais de lui avoir dire que je l’aimais, je crois que j’avais fait une bêtise. Enfin non c’est pas ça que je regrettais, ce que je regrettais c’était que notre relation soit toujours la même. A l’aube j’avais été désigné pour faire le ménage sur la terrasse, profitant de la vue j’avais voulu réaliser de superbe photo et mettre en boite ma chorégraphie devant une superbe vue de Boston. Je m’étais mise à faire quelques exercices mais les demis pointes sur le rebord n’avait pas été du goût de tous. Une foule de personne m’avait pris pour une suicidaire et une demi-heure plus tard la police, les pompiers et les ambulances étaient là pour venir me chercher. Duncan m’avait aidé et secouru, j’avais été ensuite emmené à l’hôpital. J’avais beau me défendre, me débattre, dire que je n’avais jamais voulu mourir mon dossier parler pour moi : père en hôpital psychiatrique, j’avais été étiqueté. J’avais fait selon les médecins une tentative de suicide et j’avais eu le droit à une bonne dose de calmant. Le docteur avait appelé la première personne de mon répertoire après avoir discuté avec Duncan : « Monsieur Norrington, je vous appelle à propos de Mlle Moires, apparemment vous êtes son petit ami, voilà, elle a fait une….tentative de suicide, pouvez-vous venir à l’hôpital au plus vite… ». Pourquoi au plus vite, je ne comprenais pas. Duncan avait été boire un café et devait prévenir mes amies les plus proches pour qu’elle puisse venir. Je sentais toutes mes forces me quittaient et mon âme partait. Je sentais tout tourner autour de moi, j’avais l’impression de dormir profondément…Et si finalement j’étais morte, si finalement j’avais sauté mais que tout c’était échappé de mon esprit comme un mauvais souvenir. Je voyais pourtant Aidan arrivé dans ma chambre et le médecin lui dire simplement : « Monsieur Norrington, je suis désolé… ». Mais de quoi pouvait-il être désolé…Non…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La journée avait bien commencé. Aidan était loin de se douter de ce qui l'attendrait par la suite. Il avait d'abord rendu visite à Jackie avant de recevoir ce coup de téléphone. June avait fait une bêtise et aussitôt il regretta que ce petit jeu soit allée bien trop loin pour elle. Il savait pourtant et la culpabilité ne vint pas tarder à s'abattre de tout son poids sur ses épaules. Ne voulant pas trouver de solution qui soit la meilleure pour elle, ménageant son égoïsme, déniant ses failles, il s'était engagé dans cette relation. Il avait eu beau détailler les conditions à la Lowell, il avait naïvement cru que cela suffirait ou qu'elle ne serait pas blessée de la situation. Mais elle était bien plus fragile qu'il n'y paraissait. Il délaissa donc Jackie en catastrophe et se rendit à l'hôpital dans lequel June avait été admise. Son visage était défait, ses yeux humides, le remord l'assaillait, et son cœur martyrisait allègrement sa cage thoracique. Le médecin le conduisit jusqu'à la chambre de la Française et prononça ces simples mots. « Je suis désolé. » Il soupira en la voyant ainsi. « Pas autant que moi » aurait-t-il aimé dire, mais il se contentait d'observer June en silence. Il vint s'asseoir doucement à côté d'elle et lui prit la main. « June. » murmura-t-il. Sa voix tremblait légèrement, il était pas plus fort qu'un gamin là, partagé entre le ravage de la tristesse, de la colère et de la culpabilité. « June, tu m'entends ? » reprit-il doucement. Y'avait que lui pour se fourrer dans pareil pétrin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aidan & June & Avery

    © Kaiji

    J’étais installé dans mon lit, je me sentais atrocement mal et je crois que même si j’étais à moitié en train de dormir je réalisais l’état dans lequel pouvait être mon père à cause des ses traitements. Je sais que pour lui ses médicaments avaient un réel intérêt mais pour moi…Aucun puisque je le rappelle je n’avais jamais voulu me suicider, je n’avais aucun troubles de la personnalité ou autre trouble psychotique. Je n’étais pas non plus dépressive au point de vouloir me suicider. Et franchement quel bon suicidaire aurait choisir de se jeter du premier étage ? Non, il aurait choisit un pont bien haut ou un immeuble immense…Aidan fut le premier à arriver dans ma chambre, les paupières closes bien sûr que je ne le voyais pas mais j’étais heureuse qu’il soit là. Même si à tout les coups il voudrait absolument mettre fin à notre relation pour ne pas que souffre davantage…Je ne voulais cependant par le perdre, surtout parce que j’avais jamais eu l’idée de me suicider et surtout pas à cause de lui ! J’avais beau être amoureuse j’avais toujours surmonté les épreuves les plus difficiles sans passer par la case ‘suicide’. Je serais doucement sa main, j’étais contente qu’il soit là, qu’il soit venu, je ne pouvais émettre qu’un son : « Huuum…. ». J’étais complètement dans les vapes mais Aidan l’avait bien vu…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle esquissa un début de réaction et il fût aussitôt rassuré, au moins elle reprenait conscience doucement. L'équipe médicale l'avait averti que sa vie n'était pas en danger et qu'elle était simplement sous sédatifs, mais le simple fait que son état puisse nécessiter des calmants l'avait inquiété. Il se sentait coupable de tout ça. Comme à son habitude, il avait merdé et cela le confortait que le meilleur des choix c'était d'être indifférent à tout. Il aurait mieux fait de s'en tenir aux coups d'un soir au lieu de vouloir tisser un semblant de couple avec des lambeaux. Il lui caressa la main lorsqu'elle gémit doucement. « C'est Aidan, tu es à l’hôpital. » lui murmura-t-il doucement. Le simple fait qu'il ne se soit pas enfui de l'hosto en courant était déjà une prouesse. Ses yeux brillaient toujours et le Nonchalant n'avait jamais eu l'air plus pitoyable d'émotion. « Tu m'as fait peur, ne refais jamais ça. » lui dit-il avant même qu'elle n'ouvre les yeux. Il fallait que ça sorte et peu importait que ce ne soit pas dit dans les formes ou avec l'approche qu'il fallait. Il devait cracher toute cette angoisse en dehors de lui, il se sentait broyé sous le poids de la responsabilité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aidan & June & Avery

    © Kaiji

    J’étais vraiment super endormie, je ne savais pas ce qu’il m’avait filé mais purée c’était de la bonne ! Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, chacun de mes gestes me demandait un effort démesuré et c’est dans des moments comme celui-ci que je pouvais comprendre à quel point l’état de santé de mon père était grave pour qu’il soit traité avec de tels médicaments. Quand j’entendis la voix d’Aidan j’essayais de sourire mais ma bouche devait simplement faire une forme étrange. Je lui serrais la main de toutes mes forces pour qui il voit à quel point j’étais heureuse qu’il ai fait le déplacement. J’avais entendu dire qu’il avait passé la soirée d’hier avec Emma, il avait été aperçu au bal en sa compagnie et tant pis si il avait couché avec elle hier, l’important c’est qu’il ce soit quand même déplacé. Je soupirais quand il parlait du suicide, je voulais parlais mais seulement quelques mots sortaient de ma bouche : « Mais….J’ai pas… ». Voulu me suicider, je n’étais pas assez conne pour sauter du premier étage, j’aurais visé plus haut…J’essayais de reprendre mais je n’arrivais pas à finir ma phrase, je me tournais un peu vers lui toujours les yeux fermés avant de murmurer : « Aidan… ». J’avais besoin de lui de son aide, de son soutien, je l’aimais et maintenant il le savait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    June semblait reprendre peu à peu ses esprits, et à mesure qu'elle récupérait, Aidan se sentait légèrement soulagée. Sa phrase la fit réfléchir, du moins son amorce, mais elle était encore dans les vapes, peut-être qu'elle était encore à moitié dans un rêve. « Repose-toi. » lui murmura-t-il bienveillant. Avec toutes ces émotions, il valait mieux la ménager, lui laisser le temps d'émerger et de récupérer. Elle prononça ensuite son prénom. Il se mit à sourire et caressa sa main qu'elle serrait dans la sienne. « Je suis là, sois tranquille. » lui dit-il bienveillant. La discussion viendrait plus tard, pour le moment il se contentait d'être simplement présent. Il avait l'impression que pour le moment June n'avait pas besoin d'autre chose. Ils effectueraient une mise au point plus tard, car malgré sa tranquillité apparente, il en avait gros sur le cœur mais il ne voulait pas davantage la bouleverser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery, June & Aidan

    D'après les nouvelles que j'ai réussi, il y a quelques heures tout va bien pour June. Il faut dire que depuis que j'ai appris son pseudo suicide j'arrete pas de m’inquiéter, c'est plus fort que moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis resté sur mon portable pendant une bonne partie de la journée histoire d'être  à l’affût quand je recevrai des nouvelles de la vice violette. Et je finis par en avoir un peu plus tard et avec une autorisation d'aller la voir. J'me suis donc rendu à l’hôpital en vitesse dans sa chambre. Le problème c'est que je ne suis pas le seul à être ici. Aidan, le président des Lowell est déjà au chevet de sa soit disant petite amie. Mais as ce que j'ai compris c'est plutôt son plan cul officiel. Raison pour laquelle je ne peux pas le voir en peinture bien que je ne lui ai jamais parlé de ma vie. J'entra dans la chambre et sans me préoccuper de leur conversation je pris la parole. Alors toi, tu me refais plus c'coup là ! Je m'approcha d'elle lui lançant un regard attendrissant avant de me retourner vers son mec. J'peux savoir pourquoi t'es là, toi ? Oui c'est son copain et alors ? Il la traître comme la dernière des connes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aidan & June & Avery

    © Kaiji

    Je fus rassurée par l’attitude d’Aidan, il semblait être attentif, en même temps il pensait que je venais de vouloir mettre fin à mes jours alors je suppose que c’était normal d’être gentil. Je n’arrivais toujours pas à ouvrir les yeux mais quelques minutes plus tard j’entendis la voix d’Avery, je n’aurais jamais pensé qu’il soit aussi réactif et qu’il arrive si tôt auprès de moi. Je ne pense pas que la présence d’Aidan soit une bonne chose, enfin sur le coup je savais très bien qu’ils allaient certainement se fritter. J’avais parlé à Avery de ma relation avec Aidan et il savait qu’il me faisait souffrir mais je n’avais jamais accusé Aidan, je savais que c’était moi la stupide dans l’histoire, Aidan avait toujours été clair avec moi. Je murmurais : « Avery… ». Je sentais que la discussion allait rapidement dégénérer. Avery allait certainement faire des reproches à Aidan et Aidan allait se demander qui était ce mec. Heureusement que je continuais de fermer les yeux finalement…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'instant était tranquille bien que Aidan se ronge d'inquiétude vis à vis de June. Un jeune homme fit son entrée dans la chambre et le Lowell n'avait aucune idée de qui il était. De son attitude, il comprit qu'il était un proche de June. Celui-ci lui lança une parole agressive et Aidan la comprenait en partie, mais il trouvait son attitude intrusive et inappropriée alors que June était encore secouée. « C'est l'hôpital qui m'a appelé. » lui répondit-il en posant ses pupilles bleutées sur l'intrus. Son visage était impassible. « Et je peux savoir pourquoi tu m'agresses ? » Parce que même si il n'était pas d'accord avec la relation qu'il entretenait avec June, cela ne le regardait pas. Il avait toujours été claire avec la Française, à moins qu'elle aille ne se plaindre de leur relation à ses amis, mais ça c'était autre chose et il n'en savait rien. Aidan se leva, ne supportant pas qu'on lui parle comme à un con. Sa culpabilité était déjà suffisamment lourde à porter pour qu'on en rajoute une couche. « Désolé, mais je ne sais pas qui tu es. » lui lança-t-il en le regardant de haut en bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery, June & Aidan

    Avery… Rien qu'à sa voix, j'comprend qu'elle est encore en période de somnolence. Elle est surement encore secouée par tous les évenements. C'est l'hôpital qui m'a appelé. Et je peux savoir pourquoi tu m'agresses ? Bon okay, c'est l’hôpital qui l'a appelé.. ça passe, mais pourquoi je l'agresse ? Comme si la raison n'était pas évidente. Attend il se comporte comme le dernier des salops avec June et j'dois rester calme en sa présence. J'suis désolé, mais c'est au dessus de mes capacités. T'as pas une petite idée ? Le gars se leva et commença à me devisager. En effet tu n'me connais pas mec, mais c'est pas plus mal. Désolé, mais je ne sais pas qui tu es. _ Et t'as pas besoin de le savoir. A mon tour que le regarda de haut en bas. Le désavantage quand on est président d'une maison c'est que tout le monde te connait, c'qui est le cas d'Aidan. Mais j'ai juste une question, t'as pas l'impression d'être un gros connard avec June ?


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum