Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - FELIOS ♡ rencontre avec la famille royale (italie) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FELIOS ♡ rencontre avec la famille royale (italie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait là. Je venais de l'aider à enlever sa robe et elle se retrouvait nue face à moi à l'exception de sa culotte. Laissant à présent mon regard pleins de désirs parcourir son corps. Je touchais son corps avec mes yeux et je me délectais de cette superbe vision. Mon baiser lui faisait comprendre à quel point je l'aimais et à quel point elle me faisait un effet fou. Elle m'entraîna dans une chambre à côté, sa chambre. Oui nous n'allions tout de même pas partager des choses en présence des jumeaux. "Fais moi oublier." chuchota t-elle à mon oreille. Ce fut instinctif, je la portais par les fesses, la laissant s'accrocher à mon cou et croiser ses jambes autour de ma taille. Je la plaquais contre le mur et je me mettais à l'embrasser langoureusement. Je lâchais ses lèvres quelques secondes pour déposer des baisers dans son cou satinée, puis je ré-attaquais ses douces lèvres. Timidement, je me demandais si je pouvais peut-être toucher sa poitrine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te retrouver avec plus rien a part tes dessous n'avait pas vraiment ete dans tes plans. T'avais la sensation d'etre ouverte aux remarques et aux critiques qui s'accablaient sur toi depuis ton arrivée dans le palais royal. Cependant, la presence d'Elios, te retrouve dans ses bras, te donnait un sentiment de surete. Tu te sentais en securite avec lui, comme si rien ne pouvait te toucher a present. Tu avais emmene Elios dans la chambre adjacente pour etre tranquille. Tu savais pas trop ce qui allait se passer, mais c'etait mieux de ne rien faire avec les jumeaux dans la meme piece. Tu voulais juste oublier cette soiree desastreuse du mieux que je pouvais. Alors qu'Elios s'empara de toi, tu viens passer tes bras autour de son cou et tes jambes autour de sa taille pour te maintenir en place. Ca serait con si tu tombais. Rapidement, il reprit possession de tes levres. T'etais un peu maladroite, essayant de lui retirer sa chemise. T'avais tellement perdu l'habitude de ce genre de choses. La derniere fois que t'avais eu une quelconque relation physique, c'etait avec Elios il y a 10 mois environ et depuis bah rien vu que tu t'etais retrouvée enceinte et que tu avais vecu une periode post-natale bien trop complique. Mais bref, tu finis par interrompre le baiser pour reprendre ton souffle. Tu regardais Elios, respirant assez fortement. "Est-ce qu'on peut y aller doucement…? J'ai rien fait depuis…euhm…Vegas…" Tu rougis legerement. T'avais l'impression d'etre une petite vierge de 16 ans qui faisait sa premiere fois avec son copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée désastreuse, c'était le cas de le dire, et j'avais envie de l'oublier avec Feldt à mes côtés. Je n'avais jamais pensé qu'elle et moi nous retrouverions à faire ça en cette fin de soirée. La passion s'était emparée de moi et tandis qu'elle avait enroulé ses jambes et ses bras autour de moi, je la plaquais contre un mur et la couvrais de baisers.  "Est-ce qu'on peut y aller doucement…? J'ai rien fait depuis…euhm…Vegas…" Je souriais doucement en caressant son visage. " Evidement, je prends toujours soin de toi, surtout pour ça.." En fait, si jamais je n'avais jamais eu ce dérapage à Vegas, j'aurais jamais pu rencontrer Feldt qui se trouvait être la femme de ma vie. Oui c'était elle, je l'avais trouvé avec peine mais un simple dérapage nous avait poussé à devenir de parfaits amants. J'embrassais son nez et je laissais un temps de pause, de silence, avant de dégrafer son soutien-gorge que je faisais lentement tomber, en prenant soin de faire glisser ses bretelles le long de ses bras. "Tu es parfaite." soufflais-je. Et elle avait beau avoir des séquelles de son accouchement, je l'aimais comme elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vegas. Ca semblait il y a une eternité, alors que c'etait peut-etre, y a quoi 9 mois. Ce soir-la, ou t'avais accepté un job a Vegas, tu n'aurais jamais cru rencontrer un homme qui contre ton apparence etait l'homme que tu aimais plus que tout. La vie nous reservait beaucoup de surprises, mais celle-ci etait surement la plus belle que tu avais jamais eu. Cette famille qu'Elios t'avait offerte grace a une seule nuit, une nuit qui avait plutot mal fini. " Evidement, je prends toujours soin de toi, surtout pour ça.." Tu souris. Tu etais quelque peu nerveuse. Avec ta grossesse, tu n'avais rien fait. Maintenant, tu te retrouvais dans une situation ou tu cedais a la tentation, a l'envie. T'avais besoin d'Elios pour te faire oublier cette soiree desastreuse. Tu voulais sentir ses levres contre ta peu, dans ta cou, sur tes levres. Vous vous retrouviez alors dans un silence, avant qu'Elios ne vienne defaire ton soutien qu'il laissait tomber. Tu te sentais nue. Bon peut-etre que tu l'etais aussi, mais tu te montrais completement nue a lui. Il avait deja vu ton corps plusieurs fois, ce n'etait rien de nouveau, mais comme cela, il y avait une toute autre dimension. "Tu es parfaite." Tu rougissais doucement. T'avais pas encore perdu tout le poids de ta grossesse et t'y avais gagné certaine rondeur que tu n'avais pas eu avant. Tu viens alors defaire la chemise d'Elios, caressant son torse, retirant doucement sa chemise qui tombait par terre a ses pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de cette proximité avec Feldt. Le fait de la retoucher et de caresser ses formes me rendait fou, ça me rappelait tellement de souvenir. Je n'avais touché qu'une seule fois son corps et ça avait été dans un contexte différent : aucun sentiment et c'était une inconnue. Or dorénavant elle était autre chose, beaucoup plus : la femme de ma vie. Elle se présentait nerveuse, je la comprenais tout à fait cependant. Moi aussi j'étais nerveux de ne pas faire bien, même s'il est vrai que moi j'avais eus des rapports avec Olympe. Feldt m'aida à ôter ma chemise qu'elle balança par terre puis elle caressa mon torse, à mon plus grand plaisir. Je posais une main sur le mur pour m'appuyer, et l'autre était posée sur ses fesses pour la soutenir tandis que je l'embrassais fougueusement. "Tu en as envie?" Car je ne voulais pas  la brusquer ni la forcer, je voulais que ça vienne d'elle également, je ne voulais rien lui imposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité