Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188

    Après deux semaines, il est temps pour vous de débattre sur le fameux film que vous avez choisi pour le thème de Noël. Un petit rappel du film choisi : Happy New Year/New Year's Eve

    Résumé + BA du film:

    Nous vous demanderont de répondre à ce petit questionnaire ci dessous pour faciliter le débat autour du film. A vos claviers tout le monde [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188

    Code:
    [b]Avez vous aimez le film ? Si oui ou non pourquoi ? :[/b]
    [b]Votre scène préférée :[/b]
    [b]La scène que vous avez le moins aimé :[/b]
    [b]Note globale selon vous (sur 20) :[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan 2014 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'ouvre le débat, perso je viens de le voir à l'instant donc tout est frais dans ma petite tête [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3997999705

    Avez vous aimez le film ? Si oui ou non pourquoi ? : Oui je l'ai aimé parce que déjà ça change de touuuuuus les films de Noël qu'on connait, celui là est basé uniquement sur le jour de l'an et je trouve ça bien. On voit la vie de différentes personnes en ce jour "important" qui débutera une nouvelle année. Y a de la joie, de la tristesse et certes tout fini plus ou moins bien à la fin mais ça reste cool quand même. Y a différents univers et contexte et j'aime bien. Puis pour tout ceux qui me connaissent un peu, ils savent combien je rêve d'aller aux USA, combien j'aime les fêtes américaines et les deux réunis ça me donne juste hâte de fêter mon nouvel an 2015 (si dieu veut) aux USA [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188
    Votre scène préférée : Quand le décompte commence jusqu'à que Lea Michele termine de chanter, quand on voit chaque personnage avec leur petite fin heureuse, le feu d'artifice itout qui éclate mais j'en ai eu d'autres aussi comme la scène du père et de la fille en regardant la boule [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188
    La scène que vous avez le moins aimé : Là je serais pas quoi dire, peut être la scène où Josh Duhamel est dans le camping car avec les autres [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  1616978029
    Note globale selon vous (sur 20) : Pas très douée pour donner une note, je surnote généralement mais je dirais 18 car c'est la magie du nouvel an [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188


    A vous les gars [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188 [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2014 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avez vous aimez le film ? Si oui ou non pourquoi ? : Tout d'abord j'aime pas les films de Noel et tout, mais je dois dire que celui ci, il change vraiment des autres films qu'on peut voir à cette époque de l'année, pas de fils du père noel qui tombe amoureux d'une fille et ça dévient un amour impossible, ou alors un père Noel qui peut pas apporter de cadeau. Nan y à rien de tout ça dans ce film. Ce que j'ai apprécié vraiment c'est le fait d'avoir différent point de vue, différent personnage, qu'on peut suivre, et de cette façon y à pas de héros, si ce n'est un héros de sa propre histoire, je veux dire, y à pas un seul personnage qu'est plus mis en avant l'un de l'autre et je trouve ça agréable, mais c'est certainement ça aussi qui casse la cadence du film, qui fait que je l'ai trouvé un peu lent. Y à pas spécialement d'action. Si ce n'est à la fin, ou avec le personnage de Zac Effron avec la dame (je sais pas comment s'appelle l'actrice).
    Votre scène préférée :Je les aie toute aimé, mais si y en à deux que je devais mettre au dessus de toute, ça serai la scène de fin entre la fille et son père sur le toit que j'ai trouvé vraiment très émouvante. Et la scène de l’ascenseur avec Lèa Michele, qui m'a fait beaucoup rire.
    La scène que vous avez le moins aimé :La scène du mariage avec Josh Duhamel en témoins, je la trouve sans aucun intérêt.
    Note globale selon vous (sur 20) :Je lui met un bon 15/20 car c'est un bon film et très beau côté humain que les fêtes de fin d'année représente, mais il manque d'action. (Oui j'aime l'action.) [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2014 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me lance aussi !  hanwii 
    Avez vous aimez le film ? Si oui ou non pourquoi ? : J'ai adoré ce film puisqu'il est tout simplement bien fait. L'histoire ne tourne pas qu'autour d'un seul petit couple qui fête le nouvel an ou quoi, non. Ça touche pleins de gens et bien vite, on se rend compte que chaque petite histoire gravite autour d'un seul et même thème : le nouvel an. En plus, c'est magique quoi. Ça donne envie de rêver et de fêter le nouvel an aux USA, quoi... (Bon, je suis désolée de ne pas être super précise, ahah... XD)
    Votre scène préférée : Celles où il y a Lea et Ashton. (je me rappelle plus des noms des personnages, pardon. XD). Parce que bon, je suis une pro Lea... XD
    La scène que vous avez le moins aimé : Honnêtement, il n'y en a pas. XD J'ai adoré chaque moment et tout ça...
    Note globale selon vous (sur 20) : 18/20. hanwii (Quoi ? Ça peut pas être parfait même si j'ai adoré... XD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2014 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui on a tous apprécié pour l'instant qu'on voit plusieurs histoires et plusieurs personnages plutôt que un ou deux personnages principaux [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est sûr ! C'est tellement plus intéressant comme ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2014 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relance le sujet [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188 Hésitez pas à y répondre encore si vous avez vu le film et même si le débat date [Débat] CLUB DE CINÉMA #1 + Noël  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum