Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) BRIAPPANDY ♡ Lets have a hot threesome.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (HOT) BRIAPPANDY ♡ Lets have a hot threesome.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #NOT. j'vous ai eu (HOT) BRIAPPANDY ♡  Lets have a hot threesome. 1881463262


    Okay, on avait réussi notre plan. Du moins jusqu’à maintenant… Tout le monde était bien choqué de nous voir côte à côte mais surtout… de façon aussi proche. Hé, même moi j’me choquais ! Je m’étais promis que plus jamais, plus jamais, jamais, je retomberais dans les bras d’Andy… Peut-être qu’après tout, nous n’étions pas faits pour être « Andy et Apple ». Mais bon… j’peux avouer qu’en attendant, ce que nous étions devenus (peut-importe ce que nous étions devenus ?) m’amusait et c’était largement mieux que notre mariage raté. Ça compense plutôt bien ce que je voudrais avoir et que je ne peux pas avoir… Oh, j’me soigne toute seule, c’est sage n’est-ce pas ?

    Nous étions seul, car ouais… croyez-le ou non, personne n’avait encore réellement osé venir nous demander « What the fuck ? » ce soir. Verre à la main et au bord des lèvres, main d’Andy dans l’autre, je regardais un peu partout autour de nous. Tiens, la reine de NOTRE soirée était passée en coup de vent vers les couloirs. J’avalais ma gorgée et levai les yeux vers Andy, il a dû la voir aussi. Tu viens ? J'ai besoin d'air... Oh pis en plus, j’suis bonne comédienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge is sweet and not fattening

    Finalement, il était moins difficile pour Apple et moi de jouer la comédie que je ne l'aurais pensé. Sans doute parce qu'on avait d'ores et déjà préparé le terrain depuis plusieurs jours, si on peut dire ça comme ça ? Je passais du coup la soirée avec elle, coupes de champagne en main sous les regards éberlués de quelques personnes qui n'osaient pas nous demander ce qu'il se passait, ou sous les milliers de regards noirs de Kenny qui semblait rêver d'en prendre un pour frapper l'autre. Ahahah mon pauvre Kenny. Ça lui apprendrait au passage à vouloir se la jouer amitié secrète avec Briony, tiens. Je reportai mon attention sur Apple en l'entendant me dire qu'elle voulait prendre l'air, et relevai la tête pour voir Briony s'éloigner de la foule et quitter la salle. Ah. Alors on est deux... viens. Passant un bras autour de ses hanches, je me frayai avec elle un chemin jusqu'à la sortie. J'ignorais ce que Briony était sortie faire, mais elle aurait tout intérêt pour elle à ne pas revenir de sitôt. Pour Apple et moi en revanche, le plus tôt on aurait sa réaction, plus grande serait la satisfaction. Même si je savais que j'allais y laisser un morceau de moi dans cette vengeance, même si j'savais que j'allais m'sentir mal de la blesser, je reculais pas, c'était ce que j'voulais quand même. Lui rappeler ce qu'elle allait devoir endurer maintenant qu'elle m'avait lâché, la blesser parce que la culpabilité n'était à mes yeux pas suffisante. Je jetai un coup d'oeil derrière nous une fois qu'on fut assez éloignés des gens, m'arrêtant et me tournant vers Apple, un sourire aux lèvres, histoire de continuer ce petit jeu. C'est l'champagne qui te monte à la tête ? Ou le désir de vengeance ? Huhu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh, je ne sais pas ce qui m’était tombé sur la tête… Qu’est-ce qui m’avait prit d’accepter ce plan diabolique contre Briony. J’allais probablement finir par m’y blesser… À être aussi proche d’Andy, à coucher avec lui et tout et tout ahem. Après tout, j’avais les sentiments dans tout ça, et pas lui. C’était forcément moi qui allais perdre ! Mais pour voir la gueule de Briony… pour voir c’te biatch souffrir, c’était difficile de faire la part des choses. Alors on est deux... viens. Il voulait aussi « prendre de l’air » ou il avait vu Briony ? Enfin je ne sais pas, mais dans tous les cas une fois seul je pourrai lui dire sans avoir peur qu’on nous espionne. Une fois arrivé à destination, je passais ma main dans mes cheveux. Toute cette musique allait me donner mal à la tête à la fin de la soirée… ça faisais du bien un peu de calme. Mais le truc, c’est que maintenant que nous étions ici, je ne savais pas par où Briony était passé et si elle allait revenir surtout ! C'est l'champagne qui te monte à la tête ? Je le dévisageais quelques secondes… Il savait parfaitement, je le savais. Non... pas particulièrement. Mais est-ce que c’était la vengeance… ? Non-plus. Si… Mais pas complètement non-plus, vous savez. Je trouvais Andy toujours aussi irrésistible, je l’aimais encore et puis j’avais l’occasion de l’avoir rien que pour moi là… même si c’n’était que pour faire semblant. Traitez-moi de profiteuse si vous voulez, ça peut même faire de moi une vraie connasse et égoïste, mais j’avais l’impression d’avoir droit à une vraie bouffée d’air là. Pas juste parce qu’on est éloigné de la fête, mais bel et bien parce que j’étais avec lui. J'suppose que toi oui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge is sweet and not fattening

    J'savais pas combien de temps Briony allait mettre pour revenir, si toutefois elle allait revenir. Mais la soirée était bien loin d'être terminée, et au vu du temps catastrophique à l'extérieur, je doutais personnellement qu'elle ait pu sortir pour s'offrir une petite balade en plein air. D'ailleurs, quelques autres personnes avaient apparemment ressenti le besoin de s'éloigner de la fête, quelques personnes traversant le couloir derrière nous jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Fallait bien avouer que s'être éloigné de la fête ne faisait pas de mal, j'le réalisais pas jusqu'à maintenant mais j'avais aussi l'impression que ma tête allait exploser à cause de la musique forte. Je relevai la tête vers Apple quand elle répondit par la négative, sans trop savoir quoi en penser. Remarque, il y avait plein de raisons qui pouvaient lui donner envie de prendre l'air même en dehors de Briony... à commencer par son agoraphobie, que j'avais tendance à oublier parfois tant elle savait bien jouer la comédie au milieu des foules. Je vois. J'esquissai un sourire quand elle me retourna la question, haussant une épaule. Non, j'ai pas beaucoup bu, j'aimerais garder la tête sur les épaules ce soir. Bon, May avait pas mal insisté sur la bouteille alors j'avais sans doute bu plus qu'Apple, mais pas suffisamment pour être ivre disons. Non ça fait du bien de s'éloigner un peu, loin des gens, loin des regards assassins de Kenny et Anya, ajoutai-je avec un léger rire en repoussant doucement Apple contre le mur. Même si je savais que ma situation avec Apple était du fake, qu'on était pas vraiment en couple à nouveau, ça m'énervait quand même de voir tous ces regards noirs qui s'étaient attardés sur nous. Quand bien même ça aurait été vrai, ça n'aurait regardé que nous.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’agoraphobie était effectivement une raison pour prendre de l’air, mais j’avoue que la plus forte était probablement que les regards que nous lançait les autres me dérangeait… Notre couple ce soir était fake, mais je me rendais à l’évidence maintenant qu’ici seulement moi en rêvait. Autant Andy que tout le reste du monde ne voulait pas que ce soit vrai. Hum… Et c’était assez difficile à digérer. Nous avion été mariés et élu couple de l’année, maintenant c’est limite si notre union dégoûte pas toute la terre. Bref, n’y pense pas Apple. N’y pense juste pas. Je vois. Ah non, si seulement il lisait dans mes pensées. Je lui retournai donc la question, c’était la chose la plus facile à dire. Non, j'ai pas beaucoup bu, j'aimerais garder la tête sur les épaules ce soir. Et moi donc. Je voulais me rappeler de chaque instant, de chaque plis du visage de Briony lorsqu’elle sera verte de jalousie, de chaque larmes. Oh, notre vengeance sera exquise ! Non ça fait du bien de s'éloigner un peu, loin des gens, loin des regards assassins de Kenny et Anya Ça… Ça ouais, il l’a dit. Je riais à mon tour, ne m’attendant pas du tout à ce que tout ça me paraisse si… vrai. Andy me repoussa contre le mur, et je sentis ma gorge se nouer. Encore… Encore ce manège. Je pouvais parfaitement revoir ce jour, il y a quelques jours lorsque je suis débarquée à l’Eliot House pleine d’intentions. Je gardais néanmoins le sourire, même si je me sentais virer au rouge tellement mon cœur battait fort. J'dois t'avouer que ça m'fait bizarre d't'avoir aussi près de nouveau... C'est... comme dans un rêve. Murmurai-je. J’pouvais pas ne pas être honnête avec lui et il aurait bien fini par le comprendre vu la tomate que j’étais devenue d’un coup. J'te trouve beau ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge is sweet and not fattening

    C'est vrai, plusieurs personnes nous avaient regardé de travers ce soir en pensant que nous étions de nouveau en couple et je n'avais pas besoin d'un décrypteur pour savoir que ça avait pu affecter Apple, sachant que ça m'avait moi-même gonflé. Elle avait beau se la jouer dur et vouloir se foutre de beaucoup de choses pour rester forte, je connaissais Apple, sans doute mieux que personne, et j'savais que ces regards noirs avaient entachés les souvenirs qu'elle avait de notre couple, parce qu'elle s'y accrochait et avait réalisé durant la soirée que sa meilleure amie, et la mienne, désapprouveraient. Kenny on s'en fout de lui il avait jamais été d'accord toute façon, c'est pas une référence. Au moins, j'avais dévié le sujet de conversation en la repoussant contre le mur comme je l'avais fait, mais est-ce que c'était pour le mieux ? Apple vira rouge pivoine, et je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire, sourire que j'effaçai bien rapidement en me mordant les lèvres à ses paroles. J'vais trop loin ? Faut dire que dans la mesure où on s'était retrouvés dans mon lit quelques jours auparavant, les limites à ne pas franchir était de nouveau un peu floues pour moi. Comme dans un rêve, hein. Elle ressentait des sentiments que je n'avais plus pour elle, ce qui me mettait dans une situation délicate, puisque mon but n'était pas de lui faire mal à elle. Tu n'es pas mal non plus. En traduction, t'es sublime aussi, mais... J'voulais pas faire un pas de travers. Je préférais ne pas m'aventurer sur ce terrain-là sans qu'elle me guide. On se retrouvait après une longue période de froid et je ne voulais pas tout foutre en l'air à nouveau, pouvoir rester proche d'elle, mais comme j'étais doué pour tout planter avec elle...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eeer… c’était tellement dur. De rester là, près de lui, tellement près de lui et de me dire que tout ça n’était pas vrai. Demain je serai de nouveau seule lorsque je me réveillerai, et je boirai encore ma tasse de thé toute seule dans un appartement qui n’était pas le mien… mais celui de ma meilleure amie. C’est horrible combien il me manquait et à quel point j’avais joué l’autruche pour ne pas sombrer. J'vais trop loin ? Je lui envoyait les mauvais signaux. Je hochai négativement la tête… S’il allait trop loin ? Peut-être… Pour moi, tout ça n’était pas qu’une blague. Pendant que je m’efforçais de me dire que tout ce qu’on faisais là c’était pour Briony, pour qu’elle se bouffe enfin le revers de la médaille… je me voilais la face. C’était aussi pour Andy, voir surtout pour Andy. Briony j’aurais parfaitement pu la laisser tranquille et vivre ma vie à côté tant qu’il était heureux avec elle… Mais elle lui avait brisé le cœur et ça pour moi c’était inacceptable. Tu n'es pas mal non plus. Aller, si tu peux dormir sans avoir peur de ne jamais te réveiller, tu peux très bien être près de lui sans avoir peur de te mettre à pleurer. Je posais délicatement mes mains sur sa taille, étant encore un peu craintive. Je levai les yeux pour croiser son regard et me battait très fort pour ne pas le fuir. Je me suis faite belle pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge is sweet and not fattening

    Ça virait bizarre, parce que quand bien même les sentiments que j'éprouvais pour Apple avaient changés, elle n'était pas pour autant une fille lambda. Elle avait malgré tout une importance particulière à mes yeux, un pouvoir sur moi que les autres n'avaient pas. Elle était mon premier Amour, celui qui ne s'oublie jamais et dont il resterait toujours des marques, elle m'avait marqué au fer rouge. Personne ne pourrait changer ça, et finalement, c'était bien la principale raison qui m'poussait à être si proche d'elle. Après tout, avoir l'air d'un couple aurait pu suffire pour blesser Briony, mais si j'en voulais davantage, c'était bien parce que c'était Apple et qu'elle m'attirait vraiment. Elle hocha négativement la tête, retrouvant ses couleurs originelles avant de me dire qu'elle s'était faite belle pour moi. Posant une main sur sa joue, je me perdis un instant dans ses yeux avant de me rapprocher, lentement, assez pour lui laisser le temps de me repousser si elle préférait, jusqu'à enfin poser doucement mes lèvres sur les siennes. Y avait plus personne dans le couloir, juste elle et moi, comme quand on était dans ma chambre quelques jours auparavant et ça me soulageait de me retrouver un peu seul avec elle. On retrouverait pas ce qu'on avait perdu tous les deux, on retrouverait pas notre couple, ni notre mariage, mais j'avais, égoïstement, pas envie d'être un simple proche au même niveau que les autres, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Même si c'était pas correct, encore moins en sachant que notre rupture ne datait concrètement que d'à peine un mois et demi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’étais faite belle pour lui… Oh oui. Je voulais qu’il me remarque et ça avait marché, mais je voulais également que Briony se dise qu’Andy l’avait déjà oublié en retombant dans les bras de son ex-femme… qui était une bombe, hum. Je m’attendais à un sourire de sa part, ou une autre réaction quelconque… mais pas vraiment à ce que tout ne devienne aussi sérieux, d’un coup. Main sur ma joue, il prolongea le regard que je lui avais lancé en s’approchant un peu plus de moi. J’pouvais sentir la différence, mais je ne pouvais pas la voir… Avec chance, Briony tomberait dans le piège. Soudainement, je fermais les yeux pour le laisser m’embrasser… Mon cœur voulait me lâcher, j’vous jure ! Je restais immobile un instant, le temps de mentalement me remettre de ce qui était en train de se passer avant de me coller à lui en enroulant timidement mes bras autour de sa nuque. Bordel de merde quoi… il embrassait tellement bien. Et ça me laissait avec l’impression que ça faisais un milliard d’année que je n’y avait pas eu droit, alors qu’il y a quelques jours nous avions fait beaucoup plus. Après un long échange, je glissais mes mains sur son torse. Briony n'est pas encore là tu sais... Je me mordais la lèvre, après lui avoir murmuré ça. J’avais du mal à me dire qu’il me voulait moi, même si ce n’était pas de la même façon que je le voulais lui. C’était bizarre d’me dire qu’il m’avait aimé toute ma vie pour ne plus rien ressentir autre que du désire pour moi maintenant… Mais c’est la vie, hm. Je gardais les yeux fermés, avant de reprendre la parole. Quand elle aura passé ce sera difficile de ne pas t'entrainer dans les toilettes, hm. Je riais doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge is sweet and not fattening

    Rien ne me forçait à embrasser Apple, ce n'était pas obligé d'aller si loin pour en faire baver à Briony. C'était probablement là que j'allais trop loin finalement, à en vouloir toujours plus que ce que j'avais déjà même si je savais que ce n'était pas correct. Un éternel insatisfait, si on me donne la main, j'réclamais le bras entier. Ce n'était pourtant pas correct vis-a-vis d'Apple, ça entretenait ses sentiments pour moi, ça réanimait des souvenirs qu'il vaudrait sans doute mieux de laisser cachés. Pourtant Apple ne me repoussait pas, passant ses mains dans ma nuque pour m'attirer un peu plus contre elle. Elle finit par rompre le contact entre nos lèvres et je rouvris doucement les yeux, le souffle court. Je sais... J'sais bien que Briony est pas encore là. Je jetai par automatisme un regard vers le couloir où Briony avait disparu quelques minutes auparavant, m'humidifiant les lèvres en reportant mon attention sur Apple qui reprenait la parole en me disant qu'il serait difficile pour elle de ne pas me sauter dessus par après. Ou comment me chauffer en l'espace de cinq secondes top chrono. Vraiment difficile ? Effleurant ses lèvres avec les miennes, je redescendis doucement mes mains jusqu'à ses hanches. On va pas attendre d'aller aux toilettes alors... si ? Ils sont loin, dis-je en la soulevant doucement, la plaquant au mur pour qu'elle enroule ses jambes autour de mes hanches. Le couloir c'est bien non ? Y a quasiment personne et au pire, la façon dont on est habillés se prête parfaitement à la discrétion. Bonsoir. J'm'appelle Andy et mon esprit aventurier est de sorti.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum